Youri Novgorev : Non, non, le bolchévisme n'est pas une insulte à nos yeux, au contraire, nous nous revendiquons même de ce concept, mais dans l'opinion non-communiste, le mot "bolchévisme" est prise comme insulte, au même titre que nazi et connard.
Que dites vous du Marxisme National ? du National-Bolchévisme ?
Dans un premier temps, vous vous égarer :
Le national-socialisme est, selon nous, un patriotisme poussé à l'extrême, au détriment de la fraternité entre peuples souverains.
L'idée qu'il y ait des races inférieurs et supérieurs est pour nous inadmissible.
Toutes les races de l'espèce humaine et êtres humains sont naturellement égaux en dignité.
D'un autre côté, vous avez raison, ce que nous appelons le trosko-mondialisme, souvent de tendance libertaire internationaliste, ou plutôt anti-nation, anti-culture et anti-valeurs, prônant la liberté des mœurs et la destruction des valeurs est un danger monté contre le bloc de l'Est.
Ce socialisme internationaliste n'a rien d'un socialisme, c'est en faite une saloperie de gauchisme chiée par le capitalisme, ayant pour unique but de détruire la Nation et ses valeurs traditionnelles, quelles soient positives ou négatives.
Le rôle de ce pantin du capitalisme est aussi condamnable que celui de la droite, qui est de défendre l'idée de nation alors qu'elle refuse la Justice, entre races, entre compatriotes et entre classes.
Marx n'était pas contre les Nations. Il était révolté contre les nationalismes de l'époque qui profitait au capitalisme.
Le capitalisme voyez vous, n'a pas de morale fixe, la révolution perpétuelle prônée par le trotsko-maoïsme est en réalité celle du capitalisme.
Ce monstre se sert de ses 2 pantins, droite et gauche, via des lobbys manipulant et manipulés, pour permettre la Croissance.
Le capitalisme n'a qu'un seul objectif : la Croissance. Et pour l'atteindre, il va absolument tout faire.
A partir du jours où la liberté gaucho-sexuelle nuira à la croissance (mais ce n'est pas pour demain) alors la main invisible décidera de la détruire et l'anéantira.
Mais petit à petit, le capitalisme a compris que le nationalisme ne permettait pas une pleine Croissance. Voilà pourquoi il a développé l'anti-nationalisme, c'est à dire le gauchisme (des hippies mai-68ards aux écolos métisseurs).
Et vous, les nationaux-socialistes, avez la fâcheuse manie de nous comparer à cette saloperie qui ose prétendre défendre les classes populaires.
Kirov a dit (Lénine irl

) "le gauchisme est la maladie infantile du communisme".
Nous sommes nationalistes, patriotes. Appelés cela comme vous voulez, mais nous souhaitons conserver la dignité des cultures et des nations.
Contrairement à ce que vous affirmé, les grands pays capitalistes ne peuvent pas s'effondrer. Ils sont très puissant et seront parfaitement capables de survivre et même de dominer le Monde. Leur population semble divisée, sur des détails, mais les individus-jouisseurs-consommateurs ne savent pas qu'ils sont dans un nouveau type de totalitarisme : la démocratie bipartite. Plusieurs voies politiques s'opposent sur des détails, mais dans le fond, elles servent toutes les intérêts du capitalisme.
Pourquoi j'utilise la notion de "capitalisme" ? Vous lui préférer la désignation de "libéralisme" ou de "mondialisme" n'est-ce pas ?
En faite, le capitalisme utilise le libéralisme et le mondialisme pour dominer l'âme des individus, libérer la circulation de l'Argent (qui finit par pervertir l'homme) et permettre ainsi la croissance.
Mais il s'agit bien du capitalisme, c'est à dire la religion qui prend l'Argent comme être divin et qui fait de l'individu un être orgueilleux et pervers, voulant par tous les moyens écraser les autres individus... sans même que ceux-ci s'en aperçoivent.
Vous constaterez aussi que l'ignorance et l'abrutissement sont des vices terribles.
Marx a dit : "les 3 plus grandes menaces de l'Humanité sont l'ignorance, l'abrutissement et la nullité".
Et bien le capitalisme veut amener à ces 3 termes : pensée unique et politiquement correct, soi les mensonges et manipulations médiatiques (ignorance), émissions TV ridicules et perverses, voire de plus en plus subversives (abrutissement) et nullité (fusion des 2 vices à l'ultra-vice : la dé-spiritualisation de l'humanité vide de sens, soit la nullité de l'existence humaine).
Et pour amener à la croissance, le capitalisme a besoins de souplesse, de mélange (métissage), de flexibilité, de nouveautés, de changement, de renouvellement, de "révolution", de "liberté"...
Comme la mode a besoins d'être renouvelée : on est passé en Occident -pour les chaussures- de la mode "Nike" (début des années 2000) à "Converse" (aujourd'hui), la société capitaliste a besoins de changement constant, tout comme le prônait les salopards de gauchos politiquement correct qui se croient "anti-capitaliste"...
Le masochisme ambiant dans les différentes catégories de personnes nous empêchent de faire les révolutions comme l'avait prédit Marx. Le capitalisme est intelligent et à réduit la capcité intellectuelle des individus en les estropiant par la division du travail, et plus récemment, en les pervertissant psychologiquement.
Et le Lochlann n'est pas à l'abri. Ni la Rostovie comme nous l'avons vu avec Marcienko, anarchiste sadique adepte du Dieu-Argent.
Tout ceci prouve que le capitalisme est un danger terrible. Et que son éradication de la surface du globe serait un jours magnifique... mais restons réaliste.
Voilà pourquoi nous sommes ouvert à toutes possibilité de réchauffement des relations entre le bloc de l'Est et celui "du centre" (ANI et Ligue Panlatine).