Page 1 sur 4

Posté : ven. févr. 12, 2010 7:11 pm
par Arios
<center>[img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/3344474594b5c145648e49.png[/img].............................................................................[img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/3742072314b6fe1466fca5.png[/img]
Rencontre Lochlann-Rostovie
[img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/3742072314b6fe1466fca5.png[/img].............................................................................[img]http://www.simpolitique.com/images/avatars/3344474594b5c145648e49.png[/img] </center>

Suite à la main tendue du Lochlann vers les deux blocs rivaux du monde, capitalistes et marxistes, la rencontre Rostovie-Lochlann s'imposait alors que les USPs n'avaient rien fait pour faire partie de ce sommet, que le Lochlann esperait historique.
Je t'aime, moi non plus ?
Cette rencontre devait faire taire les mauvaises langues, lorsqu'elles n'hésitaient pas à dire que le Lochlann baissait la culotte, ou bien au contraire qu'un relâchement des tensions étaient impossible. Finalement, le duel Rostov-Lochlannais et communo-fasciste avait mené plus d'une fois le monde à la frontière d'une guerre.
La plus grande menace pour le Lochlann pourtant, semblait venir de l'ouest...

Posté : ven. févr. 12, 2010 7:17 pm
par Arios
Accueil à la fois digne et modeste pour cette première rencontre. Sur le tarmac de l'aéroport de Jarrstad, la déléguation Rostov était attendue par une brochette de politiques Lochlannais. Manfred FIWLF, ministre de la diplomatie, mais aussi le ministre de la défense en uniforme SK (Paulus Andersen), ainsi que le directeur des VBs à Jarrstad, le VB-Brigadestjör Garfunlf, qui s'assurait de la sécurité des invités.
De nombreux soldats de cette sécurité VB l'entouraient, d'autre formaient une haie d'honneur devant l'avion pour l'accueil des Rostovs, présentant leurs armes les plus récentes armées pourtant de longues baillonettes.
Après un accueil sans hymnes nationaux pour ne pas exciter la population observant le spectacle, des limousines de l'état emmenèrent les invités au Palais de Jarrstad - que personne n'osait ni appeller Palais de la République, ni Palais Royal, de ses deux noms qu'il portât autrefois -.


Manfred FIWLF : Laissez moi vous redire bienvenue au Lochlann. J'espère que pendant ces quelques jours nous laisserons nos querelles ancestrales de côtés, du moins nous tenterons de les régler !

Posté : sam. févr. 13, 2010 12:52 pm
par Vladimir Ivanov
Youri Novgorev : Malheureusement, notre chef du gouvernement a du s'absenter. Il est actuellement en discussion avec les responsables du Logrono dans notre capitale.
Cependant, cela n'efface en rien l'importance de ce sommet.

En tout cas, merci bien pour votre accueil, la sobriété de celui-ci était la meilleur des choses à faire pour symboliser le réalisme de nos rapports diplomatique.

A l'origine il devait y avoir les USP. Leur absence nécessite selon nous l'arrivée d'un autre état important.
Nous voudrions en effet, comme nous l'avions dit, faire participer le Numancia à ce sommet.
Je sais que récemment, vos rapports avec ce pays s'est détérioré, en particulier sur la vie privée du Compte défunt, mais ceci n'est qu'un détail.
Nos pays ont plusieurs fois été au bord de la guerre et pourtant je suis ici, Ministre d'un méchant pays "bolchévique", dans votre pays de méchant "nazis".
Le Numancia je pense, mérite de venir, en tant que représentant d'un nouveau groupe international de poids : la ligue panlatine.

Sachez que nous sommes d'accord avec vous et le Dogaba, l'homosexualité est hors-nature, ceci est prouvé et nous ne changerons jamais d'avis, car notre conviction est solide comme un roc, conformément à la morale socialiste.

Mais le Numancia, avec sa doctrine Màrquez fait barrage au libéralisme. Nous avons, avec le Numancia, un ennemi commun.
Nous pensons que malgré les divergences que vous connaissez, le peuple de Numancia est très proche de notre peuple. Nous avons beaucoup d'estime pour ce royaume et son gouvernement (pourtant tout, sauf communiste... ) résistant au mondialisme libéral, et que nous, les rostoviens, nous admirons beaucoup le Numancia par sa fermeté face à la tentation capitaliste et son honnêteté, prouvée par son courage.

Et laissons de côté les histoires d'ordres privées qui ne concerne que le peuple numancien.

En tant que leaders des 3 organisations anti-libérales, ANI, -futur- Pacte de Novgorod et Ligue Panlatine, je pense qu'il faut un sommet à 3.

M'enfin....
Vous faites comme vous voulez, on se trouve dans votre pays...

Posté : sam. févr. 13, 2010 1:44 pm
par Arios
Manfred FIWLF : Bien, si vous insistez sur la venue du Numancia c'est que cela doit être important. J'ai fais transmettre une missive à leur ambassade, ils nous rejoindront j'espère au plus vite.

Cependant, vous n'êtes pas sans savoir, j'ai compris, que nos relations avec la Ligue Panlatine sont discontinues. Nous approuvons le Numancia sur la quasi-totalité de sa ligne politique intérieure, sans rentrer pour autant dans des détails inutiles concernant uniquement ce pays et ne nous regardant pas.
Cependant, tout comme vous, l'homosexualité d'un leader fut-il Roi nous choque lorsqu'il est censé montrer la voie à son peuple. C'est une chose profondemment choquante et c'est à ce titre que nous n'avons souhaité participer aux obsèques du garçonnet du Roi.
Nous sommes entiers, et à tord faisons peut-être passer parfois la morale avant la tactique, le Nordreich nous a déja critiqué pour cela.
En plus de cette histoire de libido, nous voyons d'un mauvais oeil la fondation du Logronio, injustifiée selon nous et ne servant que les intérêt d'une petite élite industrielle Padamonaise, et en aucun cas ni le Padamon, ni l'Amestrie, où vous n'êtes pas sans savoir nous avions failli intervenir aux côtés du Numancia, de la Palombie et du Padamon lui-même, afin à la fois d'accéder à des contrats économiques importants pour nos industries, nous rapprocher de la Ligue Panlatine malgrè nos différents, mais surtout pour s'approprier une partie de l'Amestrie en collaboration avec le soutien de leur droite nationaliste. Ce n'est plus un secret ; ce ne l'est plus non plus de dire que l'armée à tout organiser derrière le dos du Parti, ou presque.

Quant à la Palombie, ce n'est plus qu'un fantôme d'état agissant sur des dizaines de nations opposées les unes aux autres, que lui-même a souhaité mettre en place, par manque de force contre l'invasion capitalo-Barebjalienne.

Vous voyez donc, que nos rapports avec la Ligue Panlatine ne peuvent pas être pour l'instant au beau fixe, mais nous essaieront aussi longtemps que possible de les maintenir à un certain niveau de courtoisie. Nous avons par ailleurs proposé aux Numanciens l'aide de nos services secrets dans l'affaire Marcienko & compagnie.


Pour revenir sur les charmants surnoms que vous nous avez trouvé, tout ça me rappelle une phrase du Stjör que j'avais rencontré avant qu'il ne soit chancelier "Le national-socialisme n'est autre que du bolchévisme national". Inquiétant ; selon moi évidemment.

Posté : sam. févr. 13, 2010 2:59 pm
par Vladimir Ivanov
Youri Novgorev : Et bien, moi qui croyait que le seul mot de "bolchévisme" était une insulte au même titre que "salopard"...

Au sujet du Logrono nous nous sommes posé de nombreuses questions voilà pourquoi nous avons décidez d'organiser une rencontre, et celle-ci était prévue depuis très longtemps d'ailleurs.
Une invasion sur l'Amestrie aurait été pour nous inadmissible, mais une fusion a été organisée. Et nous espérons que cette fusion conserve les valeurs d'un régime fédéral : une forte autonomie pour les états qui composent ce nouveau pays. C'est tout ce que nous pouvons dire.
La Palombie nous as déçu. Elle avait autrefois une ligne politique assez souple et courageuse, voilà qu'elle commence à se raidir et risque fort de sombrer dans la tentation de l'impérialisme mondialo-libéral.
Ce n'est pas encore le cas, heureusement, et avec son entrée à la Ligue Panlatine, nous pensons que ce n'est pas une raison pour les renier.

Contrairement à ce que vous croyez, il faut parfois suivre en premier la stratégie et la tactique plutôt que la morale. Tout simplement parce qu'en mettant toujours la morale en premier, on s'enfonce dans le piège de la constipation hystérique, telle la culture bourgeoise d'autrefois.
C'est d'ailleurs pour cela que le capitalisme a finit par se débarrasser de la culture morale bourge, celle où il fallait couvrir les pieds des chaises car cela faisait penser à une jambe de femme...
Le capitalisme, malin comme le diable, a compris qu'il fallait libérer les mœurs pour favoriser la Croissance.
Et en effet, en privilégiant uniquement la stratégie, la capitalisme a réussi, et a fait de nombreux pays, des "grandes puissances".
Mais comme nous le savons tous, le capitalisme est dénué de toute morale, car cela freinerai le développement économique du pays libéral.

Chez nous, en Rostovie, la fermeté et l'intransigeance de la morale socialiste soude notre peuple, mais il faut parfois une certaine souplesse afin de garantir l'efficacité, par la tactique, voire, la stratégie.

Le Numancia a des défauts. Mais ses qualités l'emportent largement.
Déjà, juste au passage pendant qu'on y est; il y a 2 sortes d'homosexuels :

_ les malades déséquilibrés (ou pervertis) : Ceux qui sont en string rose et qui font tout pour faire les cruches comme les pétasses (ces gens finissent, pour beaucoup, par se suicider une fois la partouze finie...)
C'est la vision "démocratique" (en réalité capitaliste) de l'homosexuel, petit con du tertiaire qui jouit des plaisirs de la société de consommation aux bienfaits de la Croissance.

_ les malades équilibrés : Ceux qui ont de l'attirance pour une personne du même sexe, tout en restant, dans une grande mesure on l'espère, chaste, ou en tout cas pudique et respectueux.
Ces gens là existent. Et nous pensons que c'est ceux-ci qui sont acceptés au Numancia.

Mais cette question n'est, encore une fois, qu'un malheureux détail selon nous. Les rois et présidents ont tous une vie privée avec défauts et qualités.
La stratégie, et même en grande partie, la morale socialiste, nous prouve que le Numancia peut-être un ami fidèle. Nation fière d'elle-même, courageuse et luttant contre le libéralisme, ce pays devrait être, malgré le "mauvais exemple" que porte le Roi, un ami de poids de l'ANI et du Pacte.
Tout ce qui touche à la vie privée ne devrait pas être sortit au grand jour. La vie privée du Roi ne nous intéresse pas tellement, c'est surtout ses idées, plutôt bonnes, qui nous donnent l'espoir vers une coalition de pays contre le bloc libéral, ce dernier prônant l'homosexualité perverse à outrance partout sur cette Terre. Et face à ce danger, la tactique vaut mieux que le respect à la lettre de la morale.

Posté : sam. févr. 13, 2010 4:22 pm
par Arios
Manfred FIWLF : Ce n'est pas ici - rigolant - que les moeurs risquent de se libérer...

Mais laissons tomber cette question de l'homosexualité d'Àngel Ier. Évidemment, rien n'est fait en Numancia pour émanciper l'homosexuel, tant mieux, mais le fait que le Roi détruise des siècles de traditions pour un vice inavoué est fort dommageable.

Nous restons donc pour l'instant assez neutre envers la Ligue Panlatine. Peut-être que la mort du Prince Consort est une occasion pour le Numancia de reprendre son hégémonie morale sur ses voisins, c'est plus que souhaitable, nous restons cependant méfiants.

Mais pendant que nous sommes dans les considérations idéo-philosophiques, nous allons vous donner la véritable vision du national-communisme que nous avons.
Vous considériez "bolchévisme" comme une insulte. Ce n'est pas totalement faux, ni totalement vrai, il faudrait ressituer la phrase dans son contexte qui m'échape.

En réalité, nous considérons deux socialismes :

-Le marxisme international, une invention au service des intérêts financiers internationaux et surtout transnationaux. En poussant les ouvriers à s'insurger contre la domination patronale, on les force dans le même temps à jeter dehors leurs repères étatiques et nationaux. C'est l'internationalisme, et une fois les frontières détruites, les prolétaires unis, le but du conspirateur est atteint : le pays affaibli et misérable est pénétré en plein par les investisseurs de la finance internationale. Finalement qu'ont gagné les ouvriers ? Rien.
Qu'ont-ils perdus ? Tout, leur état, leur famille et leur Patrie.

-Le socialisme national, une réaction populaire à l'exultation du nationalisme, organisé par les bourgeois de tout les pays dans un intérêt premièrement financier, et secondement traditionnel. Le petit bourgeoi aime jouer, depuis sa tendre enfance, avec ses petits soldats de plomb, qui ne sont autre que des ouvriers et des paysans en grande partie.
Le peuple généralement met dehors les bourgeois, et légitimement détruit toute forme de hiérarchie sociale basée sur l'argent et les titres. C'est dans ce socialisme que le NSLFP s'accomplit pleinement.

Nous voyons le national-socialisme comme l'aboutissement de la pensée Almérane. Il ne s'agit pas de la soumission de l'individu à la communauté, mais l'alchimie intelligente des intérêts combinés et de l'individu, dans le respect de sa personnalité, et de la communauté nationale.

Nous voyons le capitalisme comme un hache à double tranchant, qui comme vous l'avez dit permet aux pays touchés de se dèvelopper, de croître durant quelques décennies, d'avoir un semblant de puissance mais qui finissent un jour ou l'autre par être eux-même victimes du capitalisme et de s'effondrer sur eux-même, parfois dans l'inégalité sociale, parfois dans la jouissance communautaire et la disparition inévitable.

Nous voyons enfin le marxisme comme l'aboutissement non pas de la pensée Almérane, mais du style de vie asiatique, de la primauté de la communauté sur l'individu, généralement cette communauté étant elle-même soumise aux traditions ou à l'égoïsme d'une dynastie, à défaut qu'un comité d'exécutants idolâtrés comme dans les républiques démocratiques.

Posté : sam. févr. 13, 2010 6:28 pm
par Vladimir Ivanov
Youri Novgorev : Non, non, le bolchévisme n'est pas une insulte à nos yeux, au contraire, nous nous revendiquons même de ce concept, mais dans l'opinion non-communiste, le mot "bolchévisme" est prise comme insulte, au même titre que nazi et connard.

Que dites vous du Marxisme National ? du National-Bolchévisme ?

Dans un premier temps, vous vous égarer :

Le national-socialisme est, selon nous, un patriotisme poussé à l'extrême, au détriment de la fraternité entre peuples souverains.

L'idée qu'il y ait des races inférieurs et supérieurs est pour nous inadmissible.
Toutes les races de l'espèce humaine et êtres humains sont naturellement égaux en dignité.

D'un autre côté, vous avez raison, ce que nous appelons le trosko-mondialisme, souvent de tendance libertaire internationaliste, ou plutôt anti-nation, anti-culture et anti-valeurs, prônant la liberté des mœurs et la destruction des valeurs est un danger monté contre le bloc de l'Est.
Ce socialisme internationaliste n'a rien d'un socialisme, c'est en faite une saloperie de gauchisme chiée par le capitalisme, ayant pour unique but de détruire la Nation et ses valeurs traditionnelles, quelles soient positives ou négatives.
Le rôle de ce pantin du capitalisme est aussi condamnable que celui de la droite, qui est de défendre l'idée de nation alors qu'elle refuse la Justice, entre races, entre compatriotes et entre classes.

Marx n'était pas contre les Nations. Il était révolté contre les nationalismes de l'époque qui profitait au capitalisme.

Le capitalisme voyez vous, n'a pas de morale fixe, la révolution perpétuelle prônée par le trotsko-maoïsme est en réalité celle du capitalisme.
Ce monstre se sert de ses 2 pantins, droite et gauche, via des lobbys manipulant et manipulés, pour permettre la Croissance.
Le capitalisme n'a qu'un seul objectif : la Croissance. Et pour l'atteindre, il va absolument tout faire.
A partir du jours où la liberté gaucho-sexuelle nuira à la croissance (mais ce n'est pas pour demain) alors la main invisible décidera de la détruire et l'anéantira.

Mais petit à petit, le capitalisme a compris que le nationalisme ne permettait pas une pleine Croissance. Voilà pourquoi il a développé l'anti-nationalisme, c'est à dire le gauchisme (des hippies mai-68ards aux écolos métisseurs).

Et vous, les nationaux-socialistes, avez la fâcheuse manie de nous comparer à cette saloperie qui ose prétendre défendre les classes populaires.
Kirov a dit (Lénine irl :-D ) "le gauchisme est la maladie infantile du communisme".

Nous sommes nationalistes, patriotes. Appelés cela comme vous voulez, mais nous souhaitons conserver la dignité des cultures et des nations.

Contrairement à ce que vous affirmé, les grands pays capitalistes ne peuvent pas s'effondrer. Ils sont très puissant et seront parfaitement capables de survivre et même de dominer le Monde. Leur population semble divisée, sur des détails, mais les individus-jouisseurs-consommateurs ne savent pas qu'ils sont dans un nouveau type de totalitarisme : la démocratie bipartite. Plusieurs voies politiques s'opposent sur des détails, mais dans le fond, elles servent toutes les intérêts du capitalisme.

Pourquoi j'utilise la notion de "capitalisme" ? Vous lui préférer la désignation de "libéralisme" ou de "mondialisme" n'est-ce pas ?

En faite, le capitalisme utilise le libéralisme et le mondialisme pour dominer l'âme des individus, libérer la circulation de l'Argent (qui finit par pervertir l'homme) et permettre ainsi la croissance.
Mais il s'agit bien du capitalisme, c'est à dire la religion qui prend l'Argent comme être divin et qui fait de l'individu un être orgueilleux et pervers, voulant par tous les moyens écraser les autres individus... sans même que ceux-ci s'en aperçoivent.
Vous constaterez aussi que l'ignorance et l'abrutissement sont des vices terribles.
Marx a dit : "les 3 plus grandes menaces de l'Humanité sont l'ignorance, l'abrutissement et la nullité".
Et bien le capitalisme veut amener à ces 3 termes : pensée unique et politiquement correct, soi les mensonges et manipulations médiatiques (ignorance), émissions TV ridicules et perverses, voire de plus en plus subversives (abrutissement) et nullité (fusion des 2 vices à l'ultra-vice : la dé-spiritualisation de l'humanité vide de sens, soit la nullité de l'existence humaine).
Et pour amener à la croissance, le capitalisme a besoins de souplesse, de mélange (métissage), de flexibilité, de nouveautés, de changement, de renouvellement, de "révolution", de "liberté"...
Comme la mode a besoins d'être renouvelée : on est passé en Occident -pour les chaussures- de la mode "Nike" (début des années 2000) à "Converse" (aujourd'hui), la société capitaliste a besoins de changement constant, tout comme le prônait les salopards de gauchos politiquement correct qui se croient "anti-capitaliste"...
Le masochisme ambiant dans les différentes catégories de personnes nous empêchent de faire les révolutions comme l'avait prédit Marx. Le capitalisme est intelligent et à réduit la capcité intellectuelle des individus en les estropiant par la division du travail, et plus récemment, en les pervertissant psychologiquement.

Et le Lochlann n'est pas à l'abri. Ni la Rostovie comme nous l'avons vu avec Marcienko, anarchiste sadique adepte du Dieu-Argent.

Tout ceci prouve que le capitalisme est un danger terrible. Et que son éradication de la surface du globe serait un jours magnifique... mais restons réaliste.

Voilà pourquoi nous sommes ouvert à toutes possibilité de réchauffement des relations entre le bloc de l'Est et celui "du centre" (ANI et Ligue Panlatine).

Posté : sam. févr. 13, 2010 7:42 pm
par Arios
Manfred FIWLF : Et bien nous sommes justement réunis ici pour le réchauffement de ces relations !

Pour terminer sur ces envolées philosophiques, nous pouvons en être sûrs : à long terme le capitalisme détruira tout, même ses propres bastions, même et surtout. Un exemple : les USP, ancienne colonie Almérane qui s'effondrera demain de par l'afflue et la prolifération étrangère.
Nous ne reviendrons pas sur les questions de race, sachez cependant que le national-socialisme Lochlannais ne place aucunement les Rostovs inférieurement aux Lochlannais, mais les comprennent et les craignent comme un peuple égal, ce que nous seront à jamais incapable de faire avec une population du Zanyane, malgrè nos raprochements purement intéressés avec si les Dieux nous le permettent.
Notre seul regret face à la politique raciale Rostov, c'est la négation des problèmes de race et l'acceptation de l'invasion de l'extérieur et de l'intérieur (démographie) des jaunes. La Rostovie est une nation Almérane avant d'être communiste.

Je pense qu'à l'issue de cette rencontre, nous pourrions signer un accord exemplaire de "cordialité", afin de montrer au monde libertariste et mondialisant qu'il ne faut plus compter sur nos scissions et querelles de voisinage.

Posté : dim. févr. 14, 2010 12:04 pm
par Vladimir Ivanov
Youri Novgorev : Excusez nous encore une fois, si nous nous emportons un peu trop vite dans nos "envolées philosophiques"... -souriant Mais cela résoudrait nombres de nos désaccords.

Sachez juste que nous ne partageons pas votre point de vue sur le futur de Pelabssa : au contraire, la "prolifération étrangère" bénéficiera à son économie, et participera à l'élévation de sa puissance.

Voilà pourquoi il y a de plus en plus d'immigrations ! Vous vous étonnez du fait que les peuples se mélangent, ce qui augmente, nous sommes bien d'accord, l'insécurité et la criminalité.
Qui a dit que la criminalité allait faire tomber le gouvernement Pelabbsien ?
Au contraire, une voiture qui brûle, une maison qui prend feu, un porte-feuille volé, la police en action, les cancers dû au tabagisme, et même parfois un homme assassiné, bénéficie à la croissance du PIB.

L'immigration, le mélange des cultures, le métissage et le multi-culturalisme va accroître, dans tous les pays capitalistes :
_ la puissance économique (main d'œuvre moins chère, nouveaux types de consommation)
_ la puissance culturelle (attraction accrût -salaire plus élevés- chez tous les types d'individus et de pays, image positive aux yeux du Monde, etc...)
_ la puissance technologique (fuite des cerveaux, je n'en dirais pas plus...)
et donc à terme :
_ la puissance militaire

Voilà, bon, nous n'irons pas plus loin, mais sachez au moins que le capitalisme ne fait pas que détruire, il construit et fait prospérer aussi, mais pas n'importe quoi : les valeurs de ce que certains appellent le "satanisme".

Sur les races, ce qui nous gênent fortement en effet, c'est votre négation de l'idée d'une égale dignité des peuples almérans et des peuples du Zanyane par exemple.

Quant à l'invasionn des jaunes, nous avons dans notre pays une population de type asiatique, c'est vrai, qui date de près de 700 ans, et une population turcophone qui date d'environ 1000 ans. Ces 2 ethnies font donc partie intégrante de notre culture, de notre Nation, et de notre État. La Rostovie est une Fédération, une union de plusieurs ethnies. Et cela restera le cas. Les slaves rostoviens dominent naturellement le pays (majorité démographique oblige), mais un compatriote d'origine purement rostovienne a strictement les mêmes chances et les mêmes droits qu'un compatriote d'origine turc (karakh) ou asiatique (palatien).

Nous sommes aussi fiers d'être communistes que d'être rostoviens (de sang); Cependant, nous préférons les étrangers communistes (les vrais) aux rostoviens capitalistes.

Voilà en gros ce qui résume notre vision.

En effet, nous ne sommes pas contre un rapprochement. Un traité de non-agression est évidemment nécessaire, et peut-être même un traité de bonne-entente, voire de coopération ?

Cependant, nous feront bientôt une action que vous prendrez peut-être comme une menace. Mais la tradition, de notre Patrie, veut que nous soyons, même en politique, un "minimum" franc et honnête.

Nous voulons prendre possession militairement du territoire E8 [HRP : tu l'a appelé comment ? Wasuit ?]
Afin de remplacer ce que nous avions perdu à Syrad Ö, certes, illégalement, mais votre intervention de reprise l'était encore bien plus.
[HRP : évidemment, afin de ne pas tomber dans le piège tendu par les admins, j'essaierais de faire cela le temps qu'il faudra avec notre grand et bien-aimé Kaal :wink: ]

Cela, je pense, me parait être un traité acceptable.
De plus, si vous vous souvenez bien, nous avions refusez un pacte de non-agression que vous nous avez proposez, il n'y a pas si longtemps... Mais la situation géostratégique change, et nous devons parfois faire avec.

Donc voilà ce que nous proposons :
_ On ne revendique plus Syrad Ö
_ On oublis toute l'affaire -obscure- vous condamnant d'avoir profiter de notre situation d'extrême faiblesse pour reprendre l'île

en échange :

_ On s'empare de E8 et vous ne bronchez pas.
_ Traité de disposition des forces dans l'Océan Nordique (partage)

Et tout cela dans le cadre d'un traité de non-agression.

Posté : dim. févr. 14, 2010 12:17 pm
par Arios
Manfred FIWLF : Votre analyse est du Pelabssa est intemporelle ! Les Pelabssiens, les vrais, ceux qui descendent des immigrants Almérans, sont en train de se faire enculer avec le sourir, parce-que le capitalisme leur donne l'illusion que ça leur fait du bien. Mais après s'être fait sodomisés à défaut de procréer, ils vont mourir, et aucune génération de leur engance ne les remplacera, pourtant ce sont eux qui ont fait la puissance du Pelabssa et qui donnent encore le pouvoir à leurs élite de les détruire.
Ces élites, elles sont Alméranes*, de culture et de sang, et elles aussi prennent un malin plaisir à ne pas se renouveler, le régime Pelabssien est donc voué à la destruction. Le Qi est en chute libre, et l'état s'effondrera une fois la nation almérane des USP disparue, pour que l'ancienne colonie se retrouve à un niveau social digne d'une pays Zanyanais en guerre civile, parce-que nous avons l'intime conviction qu'un Zanyanais est incapable physiologiquement de bâtir, ou de faire perdurer une civilisation.
Mais cessons ici si vous le voulez bien.

*À moins que, tu me comprends.

Je pense que mon gouvernement ne verra plus d'objection à ce que vous preniez possession de l'E8. Nous sommes près à signer un traité le confirmant, nous ne vous attaquerons pas ni par voie de presse, ni par voie diplomatique, ni d'aucune autre manière.
Syrad Ö est Lochlannaise, et votre reconnaissance sur ce point est juste. Nous pouvons signer ces accords.

Le traité de non-agression pour finir est la meilleure des choses que nous pouvions tirer de cet entretien, nous montrerons enfin que nous sommes plus proche qu'ennemis.
Les vieilles querelles anti-communistes datant de la monarchie et de la guerre en Herria doivent disparaître au profit d'un Ordre nouveau, anticapitaliste et patriote.