Page 1 sur 7
Posté : sam. oct. 31, 2009 11:44 am
par Arios
Parlement du Lochlann :
"Le NSFLP fait le serment de rester uni avec le peuple Lochlannais dans les épreuves que lui impose notre époque, et d'oeuvrer chaque jour à la réussite de ses entreprises, au bonheur collectif et individuel de la population pour la grandeur du Lochlann et de la civilisation."
[img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/06//100206113631849175384134.png[/img]
NSLFP : 100% || 400 sièges || Social-fasciste et national-socialiste
Posté : sam. oct. 31, 2009 11:51 am
par Arios
Interdire le port d'armes
Le groupe D&F a soumi au Parlement une proposition de loi ayant reçue l'approbation de la chambre constitutionnelle, et visant à interdire le port d'armes pour les citoyens, un droit existant depuis plus d'un siècle et autorisant les citoyens a posséder des armes de catégories équivalentes aux 8èmes, 7èmes, 6èmes, 5èmes et 4èmes catégories, excluant donc les armes de guerres et véhicules de guerre, mais offrant toutefois une large panoplie d'armement aux citoyens pour leur défense...
La loi visait notamment à empêcher les partis politiques de s'armer, par crainte de révoltes et bains de sang trop fréquents.
Chauvins, les élus refusèrent catégoriquement l'amandement. On estime que toute la droite et la gauche extrémiste ont votés contre cet amandement.
65% Contre
35% Pour
Posté : mar. nov. 03, 2009 9:57 am
par Arios
Interdire les propos racistes ou antisémites
D&F, toujours, souhaite faire interdire au Lochlann la tenue de propos antisémite ou raciste, afin de suivre la ligne de conduite qu'ont adopté beaucoup de pays occidentaux et protéger les minorités Lochlannaises.
C'est le député Joachim Horowitz qui présente cette loi, consistant à définir comme un délit grave l'expression par des paroles, des gestes, des symboles ou autre la haine ou la peur envers les minorités raciales et religieuses du Lochlann.
[quote="Député NNP"]C'est du travail de sape ! On veut détruire notre parti qui est le seul à dire la vérité au Lochlann ! Et les communistes, ils sont armés et personne ne fait rien ![/quote]
83% Pour
17% Contre
Loi adoptée.
Posté : sam. nov. 07, 2009 1:55 pm
par Arios
Interdir la Röda Arbetare Beklär
L'armée rouge des travailleurs est jugée responsable pour une bonne parti du Parlement du grand succés électoral du PCL, s'étant servi de ses hommes pour faire pression sur les électeurs et se servir de la terreur pour faire valoir ses idéaux. Le Parlement, longtemps hésitants sur la solution à prendre, compte interdire simplement et irréversiblement cette "armée".
Un député du TVR, Phillip Korson, s'est chargé le premier de mettre au point cette proposition de loi.
61% Pour
39% Contre
Loi adoptée.
Posté : mer. nov. 11, 2009 9:22 am
par Arios
Rendre illégitime le second tour des présidentielles
Le PCL se réclame vainqueur pas la démocratie, mais n'a pas selon bon nombre d'élus fait usage de la démocratie, en imposant un vote unique dans de nombreux villages par sa politique "de terreur psychologique" et sa milice armée, et illégale.
De nombreux députés, surtout de D&F, ont était rejoins par des élus plus extrêmes du TVR ou du NNP : l'élection est à refaire selon eux, et le PCL à condamner.
Malgrè ça, par respect pour le vote, des élus de tout bord préfèrent garder la donne actuelle, et une annulation pourraît se retourner contre eux, et affirmer davantage une victoire communiste.
52% Contre
48% Pour
Posté : ven. nov. 13, 2009 5:33 pm
par Arios
Instaurer le décret présidentiel
Le groupe PCL aidé de SRP a proposé au Parlement une loi instaurant un nouveau mode de mise en place des loi, le décret Présidentiel.
Les intentions ne sont pas cachées, il s'agit de renforcer le pouvoir du Président qui leur est favorable, mais cette loi comporte de nombreuses contraintes : le décret devrait être validé par la chambre constitutionnelle. Dans les bancs démocrate, on y voit aussi la possibilité d'augmenter le rythme des réformes, même si le Président est un bord politique tout autre...
68% Contre
32% Pour
Posté : sam. nov. 14, 2009 8:49 am
par Arios
Interdire le port d'armes-II
Ne souhaitant pas s'arrêter sur une défaite, le groupe D&F relance sa proposition de loi concernant la suppression du droit à la défense des citoyens par la possession d'armes pour usage personnel.
L'amandement consiste à rendre illégale la possession d'armes de catégories 4, et 5 sauf dérogations.
Les armes légales pour les civils seront donc désormais les armes blanches, les armes de foires, de tir sportif et leurs munitions, et les armes historiques de collection.
51% Contre
49% Pour
Posté : sam. nov. 21, 2009 8:59 am
par Arios
Plan contre la faim
L'état souhaite débloquer 1 milliard de K.U.T afin de dèvelopper un plan contre la faim à l'échelle nationale. L'argent sera trouvé dans les caisses de l'ancienne monarchie, notamment en mettant en vente des propriétés royales. Peu d'élus s'y oppose, ou pour prophétiser l'émiettement du Lochlann et de sa grandeur passée.
78% Pour
22% Contre
Plan adopté.
Instaurer le décret présidentiel-II
Le Parlement estime que la gestion du Lochlann doit revenir se centraliser afin d'augmenter le rythme des réformes et d'aider le Parlement à faire son travail pour le Lochlann. Le PCL représente sa proposition d'amandement.
63% Pour
37% Contre
Loi adoptée.
Posté : dim. nov. 22, 2009 10:20 am
par Arios
Décret-Autoriser la Röda Arbetare Beklär
La R.A.B., ancienne milice du PCL Lochlannais, aidée par les fonds étrangers des PCs de l'extèrieur, est désormais assez importante pour servir aux côtés de la police et rétablir l'ordre dans certaines régions touchées par l'agitation sociale et la grève. L'ordre doit être un remède à la crise.
Voix de la chambre constitutionnelle ( il y neuf membres ):
5 Contre
4 Pour
Posté : ven. nov. 27, 2009 6:45 pm
par Arios
Abolir la République et placer l'héritier Sigmar sur le trône
Action coup de poing pour les fascistes qui affirment une fois pour toute leur volonté de revoir la monarchie s'installer, de façon encadrée. Le projet de loi, certes factice, est assez bien détaillé. Il instaure notamment des pouvoirs très grands au Chancelier, mais remplace le rôle du Président de la République par le Roi, et la République par le Royaume. Le Roi n'aura donc plus qu'un rôle fantoche, mais restera maître de l'intégrité nationale. Les affaires du pays seront gérées par le Chancelier.
86% Contre
16% Pour