Page 1 sur 3
Posté : dim. mai 24, 2009 2:39 pm
par Président Ortanov
Le fils du ciel, les 9 honorables sages, la surintendante de la justice et le président du conseil sont a l'aéroport d'In Tao attendant l'avion devant amener la délégation diplomatique Pelabssiene
Posté : dim. mai 24, 2009 2:50 pm
par Nikelson
L'avion arriva au loin et après une manœuvre du pilote l'avion se posa sans encombre.
Après quelque minutes, l'avion s'arrêta devant le tapis rouge dressé pour l'occasion, par les hôtes Eranniens.
La porte s'ouvrit, et John Mc Douglas le premier, arriva au pied de l'appareil après avoir prit les escalier de l'appareil.
Derrière lui, se posta deux des quatre garde du corps des services secret d'astreinte pour l'occasion.
John Mc Douglas, secrétaire d'état aux affaires étrangères ne savait pas quoi penser de cette rencontre, il pensait que les Erannien serait en recherche de soutient dans la région, mais il s'abandonna à la possible surprise que leur réserve surement ses hôtes.
Il prit le temps de saluer tout les membres du cortège présent pour sa visite et il s'attarda pour saluer le fils du ciel.....
Mc Douglas : Bonjours honorable fils, c'est pour moi une immense joie et un honneur de vous rencontrer pour cette première rencontre entre nos deux pays.
Posté : dim. mai 24, 2009 3:02 pm
par Président Ortanov
L'empereur An Teiki Om inclina légérement la tête les mains jointe
Je vous salut et vous souhaite la bienvenu en l'empire du soleil levant puisse les dieux nous guidé vers le chemin de la sagesse durant cette rencontre
Aussitôt les Eranéens et la délégation Pelabssiene montèrent dans les voitures officiel qui les amenèrent jusqu'a la cité interdite, là bas un accueil festif leur fut réserver puis ils passèrent au grand repas officiel une fois ces festivité officiel terminé le président du conseil et John Mc Douglas passèrent dans une salle de conférence privé afin de discuté de l'avenir de leur deux pays.
Kotaki Keshini:
Bien j'espère que l'accueil que nous vous avons réservé vous satisfait, nous allons maintenant passé a ce qui nous intéresse principalement, nous avons voulue cette rencontre afin de renforcer l'amitié qui a toujours lier nos deux pays et aussi parce que nous estimons que le replie sur nous même que nous avions décidé il y a déjà plusieurs année a la suite d'événement interne fâcheux a suffisamment duré, il faut que nous retrouvions nos anciens alliés diplomatique.
Posté : dim. mai 24, 2009 3:11 pm
par Nikelson
Mc Douglas, fut impressionné par l'accueil réservé, mais aussi par la belle architecture de la cité, l'immensité de cette dernière et la beauté décorative, le laissa sans voix.
John Mc Douglas, fut invité à s'assoir par son homologue Erannien, dans le salon privé, et se dit secrètement que les relations entre les deux pays s'engage bien......
Mc Douglas : Oui en effet, je suis ravi de l'accueil dans votre beau pays.
Je suis sur que la reprise de bonnes relations, devrait être bien accueillit, dans notre, pays, une belle communauté Erannienne est présente dans notre pays, et l'opinion publique devrait être heureuse que l'on renoue des relations honnêtes et franches.
Par quel sujet voulez vous commencer ?
Posté : dim. mai 24, 2009 3:24 pm
par Président Ortanov
Kotaki Keshini:
Nous pourrions commencer par discuter du communisme qui vient de faire son grand retour en Rostovie, notamment je suis d'avis qu'il ne faut pas rompre les relations avec ces pays, cependant je me méfie en dépit des allégations pacifiste des nouveaux dirigeant, de plus ces régimes totalement anti-démocratique et le revendique, notamment la Rostovie, aussi devons nous faire tout notre possible pour défendre l'idéal démocratique et éviter que le communisme ne se propage a trop grand échelle dans le monde.
Posté : dim. mai 24, 2009 3:39 pm
par Nikelson
Mc Douglas : En effet nous somme d'accord sur ce point il faut rester vigilant a plus d'un titre, sur ce dossier, je pense, qu'il faudra surveiller de près les pays proche de la Rostovie et garantir leur intégrité.
Notre pays ne reconnait pas le gouvernement d'Hérria, qu'en ait il de votre coté ?
Posté : dim. mai 24, 2009 3:47 pm
par Président Ortanov
Kotaki Keshini:
Nous le reconnaissons mais nous avons était clair si nous ne rompons pas les relations, ils ne sont pas nos alliés, et il est hors de question que nous leur apportions une aide spécifique sur le plan commercial comme diplomatique.
Mais nous les reconnaissons, je pense qu'il vaut mieux les reconnaitre, afin de ne pas se montrer trop brusque et fermer, et de ne pas en faire des victimes de la fermetures d'esprit des régime libertaire.
Posté : dim. mai 24, 2009 3:50 pm
par Nikelson
Mc Douglas : Votre mesure dans votre décision vous honore, notre gouvernement a décider d'être plus ferme, pour la simple raison que pour nous la Rostovie, nous inquiète, et nous soupçonnons ce pays, qui tient à reprendre sous son monopole des pays ayant acquis leur indépendance, nous seront prêt a le reconnaitre qu'avec des élections libres, sous le contrôles d'observateurs étrangers, telle est notre décision.
Posté : dim. mai 24, 2009 3:55 pm
par Président Ortanov
Kotaki Keshini:
Oui je comprend votre décision, la Rostovie nous inquiète d'autant qu'il me semble qu'un rassemblement des partis communiste d'Almera a était créer, ce rassemblement international et des plus inquiétant, pour l'instant il est limité a l'Almera mais bientôt je suis sur qu'il s'implantera sur les autres continent.
Posté : dim. mai 24, 2009 3:59 pm
par Nikelson
Mc Douglas : C'est en effet une nouvelle inquiétante, nous devons être attentif, a ces organisations, qui ne sont que des façades afin de militer pour le retour du communisme, il faut être vigilant......
Quel sont vos propositions communes pour eviter que le communisme s'implante dans d'autres continents ?