Page 1 sur 4
Posté : jeu. mai 21, 2009 1:09 pm
par Inaki Guernica
Nous proposons à tous ceux qui désirent construire un monde de justice sociale de construire une organisation continentale, dans un premier temps, regroupant tous les partis et organisations communistes et progressistes d'Alméra afin de coordonner nos efforts dans notre lutte commune. Nous proposons que le siège de cette organisation soit, dans un premier temps, avant le congrès fondateur de cette organisation, que le siège du GPCPA soit basé à Zalaka.
Toute proposition sera étudié communément par le Ministre des Affaires Étrangères, le Responsable du Services de Renseignements et le Ministre de de la Défense des États déjà membres du GPCPA.
Amaiur Oso,
Premier Secrétaire du Parti Communiste Euskara.
Posté : jeu. mai 21, 2009 1:41 pm
par Vladimir Ivanov
La Rostovie soutient votre projet et espère même y rentrer.
Nous vous proposons aussi -cela reste un conseil- de réduire le nom (trop long selon nous pour une organisation) :
changer le "Groupe des Partis Communistes et Progressistes D'Alméra" en :
Groupe des Partis Communistes d'Alméra (GPCA)
Posté : jeu. mai 21, 2009 1:55 pm
par Inaki Guernica
L'idée est de soutenir également les progressistes dans les pays où il n'existe pas de de PC assez importan, voir pas du tout.
Tant qu'à la création d'un Komintern, c'est un projet que nous travaillons et que donnera naissance à une proposition à votre égard dans les jours à venir.
Posté : jeu. mai 21, 2009 2:52 pm
par Dexter
Le Parti Communiste Pour la Révolution Sociale (PCRS) souhaite rejoindre le Groupe des Partis Communistes et Progressistes d'Alméra afin de pouvoir constituer un groupement politique influent sur le continent.
Anatoli Bergstein
Président du Parti Communiste pour la Révolution Sociale
République d'Adélie
Posté : jeu. mai 21, 2009 3:32 pm
par Charles Zobar
Le Parti Anarchi-communiste aimerait defendre les idées communistes jusqu'au bout d'un combat acharné. Les Socialo-Communiste aimerait egalement rejoindre le goupement mais ces deniers sont plus calme et apte à la discution
Co-allition communiste du Padamon
Georges Buretty
Posté : jeu. mai 21, 2009 3:45 pm
par Arios
Le Parti Communiste Lochlannais désire rejoindre le Groupe des Partis Communistes d'Alméra (GPCA), et salue vivement cette initiative.
Posté : jeu. mai 21, 2009 5:54 pm
par Vladimir Ivanov
Ne confondons pas les communistes avec les anarcho-progressistes. Les uns pensent que le collectif passe avant l'individu, les autres sont individualistes, donc plus ou moins favorisés par le grand-patronat et le capitalisme.
Il faut donc clairement nous revendiquer comme communistes rouges, et pas comme "gauchistes rosâtres mous"
Ministre des Affaires Etrangères, Youri Novgorev.
Posté : jeu. mai 21, 2009 7:19 pm
par Zaldora
En tant que principale force communiste du Grenadeo, nous souhaitons entrer dans cette future organisation. En espérant qu'elle soit le début du renouveau marxiste sur la terre.
Jenuo Jasquez, Chef du Mouvement Maoïste Armé
Posté : jeu. mai 21, 2009 9:02 pm
par Alt Cheron
La force aux travailleurs, parti de la Tournia, souhaite rejoindre l'organisation. Elle se félicite de la mise en place de cette organisation supranational qui regroupe des partis communistes.
Benoit Timer; Secrétaire général du parti.
Ecologie pourvoir, parti écologiste radical écologiste de la Tournia, se montre intéressé au même titre que le parti de la force aux travailleurs avec qui il entretient de bonnes relations. Cependant, certains discours montrent clairement que l’organisation n’a peut être pas la volonté de s’ouvrir à des idéologies proches, mais quelque peu différentes. C’est pourquoi, Ecologie pouvoir demande l’autorisation d’observer l’évolution de l’organisation et de prendre, ensuite, les décisions qui s’imposeront.
Tim Peers ; secrétaire général du parti.
Posté : ven. mai 22, 2009 1:22 am
par Inaki Guernica
[quote="Anthony Ramones"]Le Parti Anarchi-communiste aimerait defendre les idées communistes jusqu'au bout d'un combat acharné. Les Socialo-Communiste aimerait egalement rejoindre le goupement mais ces deniers sont plus calme et apte à la discution
S'agit de deux partis ou d'un seul?