Page 1 sur 1
Posté : mer. déc. 25, 2019 8:15 pm
par Verdor
[center]Oficina de Vigilencia Total (OVT)
[Services de Renseignements][/center]
[spoiler=Bâtiment principal du OVT][img]https://live.staticflickr.com/1964/44635733244_dc2e621d61_b.jpg[/img][/spoiler]
L'OVT est une structure gouvernementale, à la base créée comme une structure de défense. Née de la volonté de Benjamin Coecias, fondateur de l'OVT, ces services de renseignements ont pour but la surveillance, d'abord intérieure. En effet, les Volta avaient peur qu'une révolution ne puisse éclater. Cependant, la rébellion finie par avoir lieu, emportant la famille des Volta avec la victoire de l'Esperanza.
Suite à la guerre civile (2028-2030), l'Oficina de Vigilencia Total se pencha exclusivement sur la protection du secret et la reconnaissance intérieure du terrorisme. Ainsi, chaque année, pas moins de 20 attentats sont déjoués (statistiques de 2040).
Personnalités de l'OVT
Benjamin Coecias [Fondateur de l'OVT]
Fondateur de l'OVT en 1956, Benjamin Coecias est aussi connu pour ses agissements à la limite de l'éthique lors de ses investigations en tant qu'Agent Principal de l'Oficina de Vigilencia Total. En effet, durant longtemps, il fut reconnu coupable d'actes de barabaries et de torture sur des prisonniers, sans jamais être condamné. Il finit condamné et mourut dans la prison du Supeno, en Impona, en 2031, condamné par l'Esperanza.
Christiano Sanchez [Agent en Chef - 2028-2030]
Sympathisant des Volta, Christiano Sanchez fut l'Agent en Chef de l'OVT entre 2028 et 2029. Sur nomination de Benjamin Coecias, et sur l'accord des Volta, il accéda ainsi à ce rôle.
Durant 2 ans, il dû faire face aux affaires de la guerre civile, avant son arrestation par l'Esperanza, alors accédant au pouvoir, en 2030.
Il fut exécuté discrètement dans la prison politique de Santaluz, près de Venicia, à son arrivée.
Cirillo Martinez [Agent en Chef - 2029-2035]
Arrivé au poste d'Agent en Chef de l'OVT en 2029, après avoir induit en erreur les Volta, Cirillo fut l'Agent en Chef de l'OVT jusqu'à sa démission, en 2035.
Espion rebelle, il fut l'un des héros de la Guerre Civile, qui opposa les Volta à l'Esperanza. C'est lui qui permit de sécuriser l'intégralité des documents secrets avant les Attaques de l'OVT, qui eurent lieu à la fois au Centre Principal, mais aussi aux différents Avant-Postes par l'armée des Volta. Ainsi, il mena brillamment toutes sortes d'opérations, allant de l'infiltration de bases lors de la guerre civile, à l'arrestation de plusieurs tête pensantes des cartels et de la mafia locale.
Cependant, suite à l'Affaire Martinez, qui l'inculpa dans une affaire de détournement de fonds, Cirillo Martinez démissionna, laissant la place à Cesar Estro.
Cesar Estro [Agent en Chef - 2035-2040]
Cesar Estro, nommé par Cirillo Martinez, et avec l'accord du nouveau roi Alejandro Casti, arriva à la tête de l'OVT en 2035. Dès son arrivée, et sans attendre, il proclama l'état d'urgence au sein de l'agence d'espionnage, et concentra tous les efforts de cette dernière sur les affaires intérieures. Ainsi, tous les espions furent rapatriés en Oroverdie, afin d'exercer une plus grande force contre la criminalité.
Gabriel Hademas [Agent en Chef - 2040-Aujourd'hui]
Remplaçant de Cesar Estro suite à l'Intervention d'Orocalle, qui a fait plus de mal que de bien, Monsieur Hademas est quelqu'un de sûr, qui semble toujours savoir ce qu'il fait.
Plusieurs fois remarqué pendant la Révolution d'Esperanza, il est entré automatiquement dans l'OVT rebelle en 2029. Aujourd'hui, il est Agent en Chef, plus haut grade de l'OVT.
Histoire
Créé sur la demande des Volta par Benjamin Coecias, l'OVT est né de la volonté de surveiller le pays d'éventuelles révolutions. En effet, véritable structure défensive contre les rébellions, l'OVT fut longtemps considérée comme le système le plus radical, et le plus efficace, contre les mécontents.
Rapidement associé à la terreur, l'organisation gouvernementale devint un moyen de pression sur la population, traquant certains habitants dans le seul but de leur faire peur pour les faire obéir. Cependant, en Septembre 2037, l'OVT fut la cible d'une large opération d'espionnage de l'Esperanza, visant à mettre hors d'état l'OVT. Ainsi, ce fut un tournant décisif pour la population et contre le gouvernement des Volta. Un an plus tard, la guerre civile éclata, en Août 2028.
Cependant, il est important de savoir que l'entièreté de l'OVT ne fut pas infiltrée. En effet, pour des raisons de survie de l'opération, il fallut à la Rébellion garder certaines personnalités clés à certains postes. Cependant, l'Agent en Chef de l'OVT, précédemment Christiano Sanchez, fut remplacé par l'espion rebelle Cirilo Martinez.
Rôle durant la guerre civile
Lors de la Révolution, l'OVT, première prise de guerre, fut utilisée par l'Esperanza à des buts totalement contraires à ce pour quoi elle avait été conçue. Ainsi, l'organisation, se retournant contre les Volta, devint le bastion principal de la résistance.
Des dizaines de centres d'informations, créés pour l'occasion, permirent de cacher durant la guerre civile les différentes archives secrètes. Ainsi, lors des Attaques de l'OVT en Septembre 2028, aucun document ne pu être détruit, récupéré, ou même lu par les soldats des Volta.
Posté : ven. déc. 27, 2019 11:20 pm
par Verdor
OPÉRATION SANGRE DE FUEGO
[Échanges de mails, 17 Décembre 2040]
17 décembre 2040, 02:30AM
[quote]Mail à l’Agent en Chef ESTRO Cesar,
À l’Agent en Chef Estro Cesar,
Nous l’avons. Des mois durant, nous avons pisté sa trace, nous avons fouillé chaque recoin du Ciudino, pour terminer en Impona.
Sergio Delareson a été localisé dans le village d’Alteria, au Nord-Est d’Exalmas. Nous l’avons suivis pendant quatre semaines, et nous avons atteint sa planque.
5 Rue De La Royauté, haut lieu prestigieux de Venicia, dans le quartier Orocalle, en plein centre-ville. Étage 4, appartement 57. Il a accès à un balcon, mais n’y accède jamais. De plus, il n’ouvre jamais les rideaux qui, semblent-ils, sont toujours fermés.
Deux hommes, toujours les mêmes, sont postés à l’entrée, dans un véhicule civil. Ils alternent parfois avec deux autres hommes, mais ils tournent toujours dans le même ordre.
Ces derniers sont les suivants :
Groupe Alternant 1
- Manuel Ostre
- Adam Sanchez
Groupe Alternant 2 :
- Ernesto Calibri
- Fidel Senador
Nous attendons vos instructions. Selon les informations fournies par Ali Deri, l’homme que nous avons capturé, Sergio Delareson ne restera pas là éternellement, et il compte rejoindre le Verheyd le plus tôt possible.
Quelles sont vos instructions ?
Message rédigé par l’Agencia del Cóndor[/quote]
17 décembre 2040, 6:13AM
[quote]Mail à l’Agencia del Cóndor
A l’Agencia del Cóndor
Nous avons bien pris conscience de la situation. Des troupes de soutient arriveront sur place d’ici trente minutes. Nous avons quatre fourgons blindés provenant du centre de Venicia.
Sergio Delareson ne peut s’échapper. Nous n’avons pas le droit à l’erreur. Ainsi, je me suis permis d’accepter la procédure d’urgence PU-6, qui nous autorise à évacuer tout le quartier. Pour des raisons de sécurité, si nous ne parvenons pas à capturer Delareson vivant, nous devrons détruire son QG par la force, en employant les grands moyens.
La PU-6 nous sera utile également pour la réquisition de toutes les forces alentours. Nous ne pouvons, et ne devons, pas laisser Delareson s’échapper.
En vous souhaitant bon courage,
Cesar ESTRO, Agent en Chef de l’OVT, Responsable en chef des opérations et Coordinateur Officiel de l’OVT
[/quote]
[center]RAPPORT DU 17 DÉCEMBRE 2040
[Opération Sangre De Fuego][/center]
Procédure employée : PU-6
Durée de l’intervention : 3 heures 55 minutes
Nombre d’individus de la FPC en présence : 265 membres des forces de l’ordre
Division(s) utilisée(s) : Division Civile, Division d’Intervention
Nombre d’individus hostiles : 109 ou plus (nombre réel inconnu)
Nombre de morts : 105 individus, 79 FPC, 26 hostiles, 7 civils
Nombre de blessés graves : 54 individus, 49 FPC, 25 hostiles
Nombre de blessés légers : 112 individus, 98 FPC, 14 hostiles
Nombre d’individus sans blessures : 34 FPC, 6 civils
État de la cible : Porté disparu
Motifs aggravants : Délit de fuite, terrorisme, tentative d'assassinat
[center]Déroulement de l’opération :[/center]
[quote]Aux premières minutes, vers 6:29, le quartier est évacué et bouclé, discrètement, par une vingtaine d’individus de la FPC, Division Civile.
Vers 6:44, les troupes d’intervention arrivent sur place. Leur déploiement a eut lieu dans des circonstances convenables. Les forces du FPC étaient au nombre de 96, par 4 fourgons de 24 membres de la Division d’Intervention.
Les deux gardes du corps de Delareson sont éliminés pour acte d’hostilité immédiate.
À 6:45, fin des préparatifs de la Division d’Intervention.
Des coups de feux, provenant du bâtiment où se trouve Delareson, sont tirés. Les troupes d’intervention répliquent. À 6:51, Arrivée des renforts, de la Division Civile. Les renforts ont été répertoriés comme provenant de Venicia, mais également de villages alentours et de la banlieue.
L’intervention a lieu, et la Division d’Intervention tente de pénétrer dans le bâtiment, sans succès. La fusillade était alors en cours.
Vers 7 heures, l’arrivée des renforts hostiles a eut lieu. De nombreuses pertes ont lieu, à cause d’une attaque au véhicule bélier explosif dans l’un des barrages de sécurité.
Après autopsie, il a été impossible de déterminer avec certitude l’identité des corps sur place, ayant subi l’explosion. Cependant, il y avait un conducteur à bord du véhicule bélier explosif. De plus, des morceaux de bouteille de gaz ont été retrouvés sur les lieux.
Pris sous deux feux, pendant trois heures, les forces de l’ordre ont dû faire face au cartel des Vengadores, qui fini par perdre du terrain par leurs armes vieillissantes et leur manque d’entraînement.
Progressivement, la situation s’est apaisée.
Cependant, lorsque les hostilités prirent fin, Delareson avait disparu du bâtiment, laissant derrière lui, dans son appartement, des papiers présentant un large réseau de distribution d’armes. De plus, des adresses de trafiquants ainsi que des photographies de futures cibles à abattre ont été retrouvées.
Les individus ainsi ciblés ont été placées sous protection judiciaire pour un délai de 90 jours par la FPC, Division Civile.
Pour ce qui est des pièces à conviction, elles ont été transférées au Quartier Central de l’OVT pour analyse approfondie.[/quote]
[quote]NB : Après analyse des documents retrouvés, nous savons où chercher : le Vryheid. Nous soupçonnons Sergio Delareson d'être à l'origine du trafic d'armes obsolètes en direction de ce pays, à partir du port de Venicia. De plus, nous avons toutes les raisons de penser que Delareson est en lien avec Diego Vibor, chef Del Camino.[/quote]
Posté : dim. déc. 29, 2019 10:00 am
par Verdor
Retranscription - Discussion enregistrée (Agent) Alesso Jordas / (Colonel) Edwin Feleno
Alesso Jordas | Au rapport !
Edwin Feleno | Repos. Agent Jordas, que donnent les documents trouvés dans le vieux théâtre d’Orocalle ?
Alesso Jordas | Colonel, nous avons appris quelque chose d’inatendu. Des armes, classées obsolètes, sont vendus en lots par les mafias au gouvernement de Vryheid.
Edwin Feleno | Comment ça ? Comment peuvent-elle partir ? La douane n’en a jamais saisie une seule ?
Alesso Jordas | Non Colonel, les armes sont démontées pour arriver dans des meubles électroniques, comme des enceintes ou des télévisions.
Edwin Feleno | Mais… ?! Les marchandises sont transportés sur quel genre de bateaux ?
Alesso Jordas | Nous n’en savons rien. Peut-être des porte-conteneurs. Pendant ces derniers jours, tous les bateaux ont été surveillés, et aucun ne semblait pouvoir contenir d’armes rangées comme tel.
Edwin Feleno | Très bien. Bon travail, vous féliciterez les équipes d’analyse pour moi. Vous pouvez disposer.
Des bruits de pas s’éloignant se font entendre.
Échanges de mail - Edwin Feleno / Gabriel Hademas
Date : 24/12/2040
Expéditeur : Edwin Feleno
Destinataire : Gabriel Hademas
[quote]Monsieur,
Je tiens d’abord à vous féliciter pour l’obtention de votre nouveau poste. Je vous souhaite bien du courage en tant qu’Agent en Chef.
Nous avons une piste concernant le fugitif Sergio Delareson. En effet, nos équipes d’analyse m’ont révélé l’existence d’un trafic d’armes, partant du port de Venicia, jusqu’à Vryheid.
Également, ils cacheraient leurs armes à feu en les démontant, et en les plaçant dans des meubles.
Respectueusement,
Edwin Feleno, Colonel de Division de Police de Substitution[/quote]
Date : 24/12/2040
Expéditeur : Gabriel Hademas
Destinataire : Edwin Feleno
[quote]Colonel,
Je vous remercie de vos félicitations.
Ensuite, je vous remercie aussi des informations que vous m’avez fourni. Ainsi, je vais prendre contact avec la Ministre des Affaires Étrangères, mais d’abord, il va me falloir voir avec le Conseil d’Investigation, le 26 décembre prochain.
Je me permettrai de leur montrer les résultats d’analyse complets, ainsi que l’ensemble des preuves qui vont à l’encontre de Delareson.
Cordialement,
Gabriel Hademas, Agent en Chef de l’OVT[/quote]
Posté : dim. déc. 29, 2019 10:45 am
par Verdor
[center]26 décembre 2040 - Conseil d'Investigation[/center]
[spoiler=HRP - Individus en scène ]
- Gabriel Hademas : Agent en Chef de l’OVT
- Cirilo Omeoner : Responsable du réseau d’espionnage intérieur
- Adriel Estero : Responsable du réseau d’espionnage extérieur
- Esteban Malo : Responsable de l’équipe d’Analyse
- Adrian Edgard : Expert de la diplomatie internationale
- Dante Anatoli : Chef Coordinateur d’Opérations[/spoiler]
Il était 9:00AM lorsque la réunion débuta. Autour de la table, six personnes, tous au visage plus sévère les uns que les autres. Ils attendent que le nouvel Agent en Chef parle. Ce dernier, regardant avec attention la feuille résumant la situation, fini par lever les yeux.
Gabriel Hademas : Bonjour messieurs. L’heure est bien plus ardue que prévu. Comme vous le savez, sauf monsieur Edgard, le Vryheid semble commander des armes à nos mafias locales. Selon les informations, ce sont des armes de mauvaise factures, mais peu importe pour ça. Ce qui est important, c’est d’où elles viennent. Monsieur Malo, je vous laisse la parole.
Esteban Malo : Les armes, dont nous avons des photographies des modèles, proviennent, selon nos estimations, de stocks d’avant Révolution. Je n’ai aucune idée d’où se trouve le stock, une chose est cependant certaine : cet endroit est une mine d’armes à feu.
Adriel Estero : Il n’y a vraiment aucune piste ? De mon côté, certains de mes espions ont déjà trouvés des caches, mais avec la liste que vous m’avez montré tout à l’heure, il ne peut pas s’agir de lieux connus. La liste de ventes est beaucoup trop longue.
Esteban Malo : Peut-être se font-ils importer l’armement ?
Adrian Edgard : Vous voulez dire que ces armes pourraient venir d’une autre mafia ? Quelque part dans le monde ?
Esteban Malo : Oui, sachant que ces dernières sont de très mauvaise qualité, elles ne doivent plus être en état de marche…
Cirilo Omeoner : Qui vous dit qu’on a détruit le centre de vente final lors de l’intervention ?
Un silence s’installe.
Cirilo Omeoner : Peut-être ont-ils carrément un porte-conteneurs, ou un atelier sur place. Voire, peut-être que ce n’était qu’un avant-poste comme un autre et que les bateaux ne partent pas de Venicia.
Le silence reste. Tous les regards sont tournés vers Cirilo qui, de façon assuré, continue à parler.
Cirilo Omeoner : J’aurais même tendance à penser, au vu de leur nombre, que Delareson n’était qu’un leurre.
Gabriel Hademas: Un leurre ?!
Cirilo Omeoner : Vous avez lu les rapports, tout comme moi, je suppose. Ils étaient une centaine, au même endroit, au même moment, et ils semblaient être préparés. Leur véhicule bélier, c’était forcément un piège.
Le Chef Coordinateur d’Opérations fini enfin par prendre la parole.
Dante Anatoli : Vous voulez dire qu’ils nous ont eu… ?
Adrian Edgard : Peut-être se sont-ils alliés tous ensemble. Avec l’annonce de Sa Majesté, ça ne serait pas étonnant.
Tous les regards se fixent sur Monsieur Edgard.
Esteban Malo : Je crois qu’on est tombé dans le panneau, ils voulaient certainement nous faire perdre du temps… Mais s’il se sont vraiment alliés, il va falloir s’attendre à ce que la situation dégénère rapidement.
Gabriel Hademas : On va prévenir le roi, et je vais contacter le Ministre des Armées. Cela devient dangereux.
C’est ainsi que se termine la réunion, qui ne dura finalement que trente minutes.
Date : 26/12/2040
Expéditeur : Gabriel Hademas
Destinataire : Camilla Amallon
[quote]Madame la Ministre des Affaires Étrangères,
Nous avons en notre possession des éléments impliquant le Vryheid dans une affaire d’achat sur le marché noir. Cependant, si je vous contacte, c’est bien parce que ce marché, c’est notre pays.
En effet, selon nos éléments, ils achèteraient du matériel militaire à la mafia, qui, par bateaux, les enverraient. Ce ne sont que des soupçons, mais étant occupés à gérer la crise intérieure, nous nous devons de vous contacter pour prendre contact avec le Vryheid.
Veuillez agréer, Madame, l’expression de mon profond respect.
Gabriel Hademas, Agent en Chef de l’OVT[/quote]
Date : 26/12/2040
Expéditeur : Gabriel Hademas
Destinataire : Ronaldo Tera
[quote]Monsieur le Ministre des Armées,
Je vous contacte pour vous tenir informé des dernières nouvelles.
La mafia et les différents cartels se sont très certainement alliés. L’attaque d’Orocalle n’était pas un hasard, c’était un piège pour qu’ils gagnent du temps.
Arès réflexion, Delareson n’existe peut-être pas. Il s’agit certainement d’un personnage créé par les Vengadores dans le seul but de nous distraire de Diego Vibor.
Ainsi, je pense d’expérience que c’est le cas, et que l’alliance est dû à la récente déclaration de guerre que sa majesté a fait aux cartels.
En tant que Ministre, je vous laisse le soin de contacter sa majestée et de l’en informer.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Gabriel Hademas, Agent en Chef de l’OVT[/quote]
Posté : lun. janv. 06, 2020 12:59 pm
par Verdor
[center]Emails sur le Projet Paloma[/center]
[quote]Date : 15/01/2041
Expéditaire : Sebastian Lopez
Destinataire : Gabriel Hademas
Monsieur,
Suite à la découverte de corruption au sein du parlement, le service de surveillance parlementaire a été créé, comme vous avez demandé. Cette police servira, comme vous m‘avez proposé, de lancer des commissions d’enquête parlementaires afin de faire cesser ces déviances vis-à-vis du gouvernement.
De plus, le service de surveillance parlementaire vous informe qu’ont été arrêtés dix-sept parlementaires, tous accusés de corruption. Une vingtaine-et-un parlementaires ont été mis en accusation, mais juste en examen.
Je pense, personnellement, que ces accusations sont vaines seules, compte-tenu du fait que chaque corrompu arrêté fait un nouveau corrompu dans la nature. Les cartels n’hésiteront pas à faire usage de plus de violence.
Je propose ainsi l’enclenchement du projet Paloma, pour faire cesser toute forme de corruption, d’association de malfaiteur au sein du parlement.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes plus sincères salutations.
Sebastian Lopez, Agent Supérieur de l’OVT[/quote]
[quote]Date : 17/01/2041
Expéditaire : Gabriel Hademas
Destinataire : Sebastian Lopez
Monsieur,
Nous avons longuement réfléchi au sein de l’OVT, pour décider du début du projet Paloma.
Nous lançons aujourd’hui l’Opération “Sol Contaminado”, pour débuter dès aujourd’hui la conception de radar planaires ainsi que de virus informatiques. Nous ne pouvons pas rester dans l’immobilisme total face à la corruption.
Ces radars seront utiles pour surveiller le territoire, et empêcher aux suspects de corruption de s’échapper. Pour ce qui est des virus, il nous faudra de meilleures technologies pour discerner correctement les individus corrompus des parlementaires “saints”.
De plus, suite à votre demande, nous lançons le projet Paloma au niveau 1 sur 5, à l’échelle nationale, donc. La prison Dolcine sera prête l’année prochaine, pour accueillir à la fois les individus déviants et les politiciens trop attachés à l’argent facile.
Je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments les plus dévoués.
Gabriel Hademas, Agent en Chef de l’OVT[/quote]
[spoiler=HRP ]
Impliqués dans la recherche de Virus informatique ▮▮ et de Radar planaire ▮▮
[/spoiler]
Posté : mer. janv. 08, 2020 2:31 pm
par Verdor
[center]De l’Importance du OVNC[/center]
[quote]
Date : 19 Janvier 2041, 11H55
Expéditeur : Edouardo Olleso
Destinataire : Pablo Asenorio
Grand-Maréchal de l’État-Major,
Compte-tenu de la situation nationale et des affaires étrangères allant bon train, je me permets de prendre la parole aujourd’hui. Comme vous devez le savoir, l’Unité 7320 est en construction, tandis que nous recherchons un moyen de rendre nos virus informatiques suffisamment puissants pour espérer les envoyer sur des supports électroniques autre que les ordinateurs et téléphones mobiles.
À notre sens, l’Oficina de Vigilancia Nacional de Computación doit pouvoir se munir de la technologie des Smartphones, afin d’y tester des virus informatiques.
Il est en notre devoir de sécuriser nos territoires par le projet Paloma, certes, mais il est d’autant plus important de tester de nouvelles possibilités.
Ainsi, Grand-Maréchal, je vous contacte dans le but d’arriver, avec vous, à un accord compte-tenu de la situation. Nos relations diplomatiques, malgré une amélioration nette sur l’année précédente, restent insuffisantes. Notre besoin de nous imposer comme une puissance régionale est de plus en plus important, et nous manquons de ressources. Puisque le gouvernement s’est allié au Caeturia, qui, visiblement, fait la guerre à l’étranger, notre pays est en proie à des possibilités d’aide à notre voisin. Nous devons donc ne pas faillir. Ainsi, je souhaite négocier sur le point suivant : la création de virus informatique pouvant stopper toute forme de données, permettre de casser une logique système facilement.
Cela permettra de bien mieux gérer et stopper les tentatives d’attaque et d’intrusion, avec des pare-feux répondant en l’envoi de virus informatiques.
Pour ce faire, l’OVNC doit s’avérer bien plus efficace, bien plus puissante et surtout, garder le secret jusqu’à la formation de la procédure Buscar-Encontrar-Eliminar, ou Procédure BEE, comme vous préférez. Comme vous le savez, ce processus de défense nous sera utile en temps voulu, mais nous avons pour cela besoin de gagner la guerre contre les cartels.
Comme rédigé dans les récents rapports envoyés à la División de Investigación Internacional, ou D2I si vous préférez, notre pays, en proie au chaos, se doit de se doter du meilleur armement qui se doit. Comme vous pouvez vous en douter, cela passe par un armement informatique.
Aussi, l’OVT travaille d’arrache-pied sur l’Unité 7320, tandis que le FPC perd des soldats tous les jours dans la lutte contre le crime. Nous devons passer au niveau 2 du Projet Paloma, soit l’élimination de tous individus susceptibles d’être hors-la-loi.
Si vous le permettez, j’activerai les Centres Polyvalents cachés en Coromonto, dans l’objectif de faire disparaître toutes personnes s’opposant à la loi. Je suis conscient que cela va à l’encontre des lois de notre pays, et qu’il s’agit d’un crime, mais si cela nous permet de faire cesser les agissements criminels, alors soit. Nous pourrions faire tellement plus que de simplement demander de l’aide au Caeturia.
J’estime temps pour notre pays de prendre le dessus sur la criminalité, et d’employer tous les moyens nécessaires à l’élimination de ces nuisibles d’État.
Je tenais également à préciser que l’OVNC a détecté une faille de sécurité majeure dans ses logiciels. Nous tenons de la colmater, actuellement.
Le service international de l’OVT, le C2I nous y aide.
Pour finir, Ema Demas verra demain la délégation du Westrait pour discuter de l’importation de charbon. Compte-tenu de la nature du contrat, j’ai demandé à l’OVT de rechercher tous liens entre Madame Demas et les cartels. Pour le moment, ils n’ont rien trouvé.
L’OVT m’a expliqué également que Madame Demas a été placée sous écoute, et ses recherches internets ont commencées à être sniffées. Par ailleurs, l’OVT a envoyé un support de deux agents, sous l’alibi de gardes du corps. Ces derniers surveilleront de près les négociations, avec l’ordre de rester dans la salle. Encore une fois, l’OVT m’a informé de la mise en place de microphones dans la salle de négociation.
Quelles sont vos instructions Grand-Maréchal ?
Edouardo Olleso, Directeur de l’OVNC, Oficina de Vigilancia Nacional de Computación
[/quote]
[quote]
Date : 19 Janvier 2041, 19H41
Expéditeur : Pablo Asenorio
Destinataire : Edouardo Olleso
Monsieur le Directeur,
J’ai bien reçu votre message. J’aimerais revenir sur quelques points :
- Tout d‘abord, je refuse que la population risque une épuration de quelque forme qu’elle soit. Votre proposition d’activer les camps d’Extermination et de Concentration est parfaitement illégale et pourrait, si elle était acceptée, être un carnage pour tous les jeunes d’Oroverdie.
- De plus, votre insistance quant à la recherche pour développer de meilleurs virus informatiques me semble bien plus pertinente. Vous devriez néanmoins être prêt à tous actes défensifs de la part des cartels, et donc développer de meilleurs logiciels de défense. Même si, je conçois que “la meilleure défense c’est l’attaque”.
- Pour ce qui est de Madame Demas, je vous remercie de m’avoir tenu informé. Cependant, on m'avait déjà transmis l’information, il y a de ça quelques jours.
- Pour finir, je souhaiterais vous voir, notamment sur le terrain. C’est au sujet de l’Unité 7320. Ce rendez-vous aura lieu le 30 Janvier 2041, à 9 heures. Soyez prêt Monsieur Olleso, car je vous montrerai l’ampleur des travaux de l’Unité 7320, dont les plans. Mais juste en face-à-face, dans un lieu sécurisé. Je pense qu’en terme de rendez-vous, l’emplacement même de l’Unité 7320 pourrait faire l’affaire. J’en informerai l’OVT. Prenez toutes les précautions nécessaires, donc ne venez avec aucun objet électronique, ou quoi que ce soit qui permette d’enregistrer. A votre arrivée, de toute façon, vous serez fouillé et vous devrez changer de vêtements pour entrer dans la future base. Je tiens à vous montrer, en personne, l’endroit où les bureaux de l’OVNC seront placés.
- Et pour finir, en ce qui concerne le Paloma 2, nous ne passerons pas au deuxième niveau, pour le moment en tous cas.
Il est de votre responsabilité d’assurer la sécurité informatique de l’État.
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus distinguées.
Pablo Asenorio, Grand-Maréchal de la Nation d’Oroverdie
[/quote]
[spoiler=HRP]
En rapport avec la recherche Virus Informatique ▮▮[/spoiler]
Posté : jeu. janv. 23, 2020 8:15 pm
par Verdor
[center]Rapport de l’OVNC sur le contentement de la population[/center]
[quote]Date : 03 Mars 2041
Expéditeur : Edouardo Olleso, Directeur de l’OVNC
Destinataire : Pablo Asenorio, Grand-Maréchal de la Nation d’Oroverdie
Grand-Maréchal de l’État-Major,
Je vous pris de trouver ci-joint le rapport sur les mécontentements de la population.
Pour plus de renseignement, n’hésitez pas à m’envoyer vos questions.
Veuillez agréer, Grand-Maréchal de l’État-Major, de mes plus sincères salutations,
Edouardo Olleso, Directeur de l’OVNC[/quote]
[quote]Date : 07 Mars 2041
Expéditeur : Pablo Asenorio, Haut-Maréchal
Destinataire : Edouardo Olleso, Directeur de l’OVNC
Monsieur le Directeur,
J’accuse réception et lecture du rapport que vous m’avez envoyé. Et effectivement, j’ai quelques questions.
Tout d’abord, j’aimerais connaître le pourquoi il y a tant de protestations. Dans le document, il est dit que “les principaux maux du peuple sont le manque d’eau courante et d’électricité continue.”. Vous comprendrez qu’avec la censure du FPC, il est difficile de savoir ce que le peuple pense réellement. Et si le principal problème venait de l’éducation ?
Aussi, je souhaiterais souligner un détail qui m’a quelques peu troublé. Il est annoncé que nos journalistes ont peu de moyens, et que, donc, il existe des radios pirates et autres organismes de presse illégale. Qu’en est-il de la répression de ces infrastructures ? Je vous le demande, puisque vous semblez être mieux placé que moi compte tenu de vos contacts.
Un autre point me chagrine, les violences continuent malgré l’arrestation le 24 Janvier de beaucoup de membres d’El Camino.
Les résultats des élections municipales approchent et sachez qu’il va être difficile de continuer à faire taire le peuple si le gouvernement continue sur la voie de la démocratie.
Je crains que notre État ne risque un soulèvement d'ici quelques années.
Je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, à l’expression de mes sentiments les plus dévoués.
Pablo Asenorio, Grand-Maréchal[/quote]
[center]Il n’y eut aucune réponse suite à ce message.[/center]
Posté : mer. janv. 29, 2020 9:16 am
par Verdor
[center]Discussion du 17 Mars 2041[/center]
Pablo Asenorio entra dans la salle. Le Grand-Maréchal se positionna en face du ministre des armées, à savoir Ronaldo Tera.
En garde à vous, il attendit qu’on lui annonce qu’il pouvait passer au repos. Ce fut bientôt le cas. Aussitôt, Ronaldo Tera expliqua la situation.
Ronaldo Tera : Bonjour Grand-Maréchal, je suis heureux de vous avoir sous la main une fois de plus. Comme vous devez le savoir, l’un de vos colonels s’est particulièrement bien distingué au cours de la dernière opération, qui visait Los Vengadores. Je pense que vous voyez de qui je veux parler.
Pablo Asenorio : Oui Monsieur.
Ronaldo Tera : Ainsi, je souhaitais, à titre personnel, qu’il soit placé en tant que symbole de l’armée régulière d’Oroverdie. Ses faits d’armes furent tels qu’il est difficile de lui refuser un titre honorifique. Planifier une opération sans un seul mort de notre côté, voilà quelque chose de formidable. Pas un seul blessé même, ni un seul traumatisé.
Il s’arrêta quelques instants, reprenant sa respiration, puis il continua en faisant les cent pas.
Ronaldo Tera : D’ailleurs, il devrait arriver sous peu.
Pablo Asenorio : Je suis heureux de savoir que l’un des soldats se trouvant sous mon commandement se soit ainsi distingué. Cependant, sauf votre respect, peut-être que placer un haut-gradé en visibilité élargie serait plus justiciable ? Je crains que la pression ne lui fasse perdre ses capacités. Il est assez fort en commandement, je le reconnais, mais peut-être que placer quelqu’un d’autre et le garder dans l’ombre serait mieux.
Ronaldo Tera : Non, je ne crois pas. Il fera parfaitement l’affaire, d’ailleurs, quand on parle du loup…
La porte du bureau s'ouvrit, dévoilant l’intéresser. Il se déplaça dans la pièce, saluant le Grand-Maréchal ainsi que le Ministre d’un garde-à-vous. Il avait le visage sévère, mais semblait âgé de la quarantaine. Ses traits étaient fins, dévoilant une personne qui n’était pas qu’une brute épaisse comme beaucoup auraient pu penser compte tenu de ses méthodes radicales de commandement. Il ne portait pas de lunettes, et son teint blanc montrait là un homme qui avait d’autres origines que celles de l’Oroverdie.
Ronaldo Tera : Bienvenue Général Delocho. Repos.
Il se remit à parler quelques secondes plus tard.
Ronaldo Tera : Je suis ravi de vous compter parmi nous aujourd’hui, votre montée en grade de Colonel à Général n’y est pas pour rien. Nous avions à vous parler par rapport à l’Opération De Sol, qui fut un immense succès, notamment grâce à vous. Infiltrer leur réseau par les canalisations, à l’aide d’un drone explosif, et faire s’écrouler le bâtiment sur eux fut une idée de génie !
Adriel Delocho : Monsieur le Ministre, je ne dois cela qu’à l’aide de nos ingénieurs. L’idée me paraissait évidente, certes, mais il s’agissait du seul moyen qu’on ait pu trouver pour déloger les insurgés de Los Vengadores. Nous n’aurions rien pu faire sans l’aide du Caeturia.
Ronaldo Tera : C’est quand même une bonne idée ! Et pour ce qui est du Caeturia, je suis d’accord avec vous, leur aide nous est précieuse, mais le gouvernement n’a pas voulu m’écouter lorsque je leur ait expliqué qu’on n’avait pas besoin d’eux.
Pablo Asenorio : Sauf votre respect, Monsieur le Ministre, c’est grâce à eux que nous parvenons à stopper toutes leurs actions depuis le début de la “guerre contre les cartels”.
Ronaldo Tera : Certes, certes… Cela n’empêche pas que les criminels continuent d’agir dans l’ombre du Vryheid, sachant que le diplomate, qui fut envoyé là-bas, n’a pas encore publié son rapport. Mais bref. Nous étions là pour parler de vous Général Delocho. Nous avons l’intention de faire de vous un symbole du combat contre le crime en Oroverdie.
Adriel Delocho : Cela serait un honneur Monsieur le Ministre.
Ronaldo Tera : Ainsi, vous devrez participer à la propagande et aux sessions médiatisées de recrutement, en plus de votre travail habituel. Vous en pensez-vous capable ?
Adriel Delocho : Affirmatif Monsieur le Ministre.
Ronaldo Tera : Très bien ! Je suis heureux de savoir que cela vous convient. Nous pouvons donc passer à la deuxième partie du rendez-vous, le déjeuner. Nous y discuterons des modalités, et du contrat que vous signerez...