Page 1 sur 1

Posté : lun. mai 20, 2019 4:31 pm
par Silvain
[center][img]https://zupimages.net/up/19/21/txcz.png[/img]
Agencia de prensa escrita, radio, televisión e Internet


[img]https://zupimages.net/up/19/21/3j12.jpg[/img][/center]



Un nouveau règne commence

Après plusieurs décennies de tranquillité, la ville d'Aguablanca redevient pour une année au moins le cœur du royaume de Silvanie. Leurs Altesses Llorente et Victoria fraîchement arrivés au pouvoir ont décidé de célébrer leur union officielle ce jour, marquant ainsi l'unification des deux couronnes pour la durée de leur règne que nous leur souhaitons le plus long et le plus prospère possible. La cérémonie royale s'est déroulée en petit comité selon la volonté de Sa Majesté la Reine-Mère Victoria déjà réputée pour sa sobriété et sa simplicité. Seuls les membres des deux familles royales ainsi que quelques proches triés sur le volet ont pu assister à la cérémonie qui n'a pas été retransmise à la télévision.


Comme le veut la tradition silvaine, le roi Llorente va donc déplacer sa cour chez sa nouvelle épouse en sa belle ville d'Aguablanca pour une première année de noce qui verra venir au monde, nous l'espérons, l'héritière au trône du royaume de Silvanie. Les mères de la famille royale sont déjà sur place afin de veiller au bon déroulement des noces royales, et les futurs ministres du gouvernement de Sa Majesté le Roi Llorente ont également été convoqué afin de pouvoir se mettre immédiatement au travail. Le premier conseil des ministres est déjà prévu pour demain afin de fixer le cap de ce début de règne.

Nos deux souverains auront également beaucoup de discussions à mener l'un et l'autre afin d'accorder leurs priorités entre développement de notre économie et progressisme d'un côté et la défense de notre mode de vie face à la mondialisation et au danger du multiculturalisme de l'autre. Notre bon roi Llorente souhaite en effet redonner à la Silvanie sa place dans le concert des nations du monde tandis que notre bien aimée reine-mère Victoria n'a pas caché ses craintes de voir cette ouverture au monde corrompre nos traditions.