Page 1 sur 1
Posté : mar. sept. 25, 2018 2:32 pm
par TR0D
Le bureau du Président de la Bédrétangasie est une salle sombre et sobre, d’où son surnom de « Black Box ». Situé au dernier étage du Sénat et donnant accès à un appartement capable d’accommoder une famille de 5, la Boîte Noire est l’endroit où l’avenir de la Bédrétangasie est décidée.
Note:Les RP présent dans ce sujet sont confidentiels. Sauf si l'un de vos personnages est présent dans la salle ou que vous ayez réussis à infiltrer les gardes du corps du Président, personne n'est sensé savoir ce qui se passe dans ce bureau.
Posté : mar. sept. 25, 2018 3:03 pm
par TR0D
14 Mars 2037
Portmoor, Bédrétangasie.
Le ministre Sadaku cogna à la porte. Un timbre électrique lui indiqua qu’il lui était possible de traverser l’imposante porte de noyer. Une fois dans la salle, George Sadaku fit face à son chef, Oliver Farwell. Celui-ci était assis derrière un imposant bureau fait du même matériel que de sa porte d’entrée. Sauf deux portes, les murs étaient recouverts d’étagères pleine de livres datant de diverses époques. Le décor de la suite présidentielle datait clairement du siècle passé, sauf un téléphone et un ordinateur sur le bureau, il n’y avait aucune trace de plastique ou de caoutchouc dans la salle. Le ministre de l’économie fit quelques pas et s’installa sur l’une des chaises en face du bureau.
Sadaku : Farwell, le plan de modernisation a débuté. Nous avons déjà des natoliques intéressés.
Le Président ouvrit un dossier sur son ordinateur personnel. Puis son attention retourna à son ministre.
Sadaku : Il est de mon opinion que nous devrions encourager ce genre d’investissement. Crois-tu que nous pourrions faire passer un package de subventions au Sénat?
Farwell : Tu as les yeux plus gros que le ventre mon ami. Envoyer des Shillings hors du pays est le meilleur moyen de se faire trucider par les sénateurs.
Le ministre Sadaku prit une pause. Pendant qu’il réfléchissait, le président continua de lire ses informations sur le Bykova.
Sadaku : Peut-être nous pourrions financer les antennes, surtout dans nos régions rurales. Si nous passons par l’IIA, il y a probablement moyen de vendre cela au Sénat comme un package de revitalisation de nos industries lourdes.
Ce fut au tour du Président de stopper sa recherche afin de bien réfléchir à la proposition présentement « sur la table ».
Farwell : Mmmh…C’est un angle intéressant. Je crois que je peux pousser assez de nos confrères pour rendre cela possible.
Sadaku : Je vais contacter Mr. Midway, peut-être qu'il va pouvoir encaisser quelques faveurs afin de nous faciliter la tâche.