Page 1 sur 2

Posté : dim. sept. 23, 2018 4:21 pm
par Thunderoad
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395341362-acn-ii.png[/img][/center]

ACN International : [url]http://www.arpacom-network.com[/url]

ACN AlGarbia : [url]http://www.arpacom-network.alb[/url]

ACN Aleka : [url]http://www.arpacom-network.za[/url]

ACN Britonnia : [url]http://www.arpacom-network.uk[/url]

ACN Athabaska : [url]http://www.arpacom-network.ka[/url]

ACN est un réseau social développé en Aleka par ArpaCom , filiale du groupe AT&T.
C'est un mélange entre Infocourtes et un site de réseau social normal, un mélange entre informations officielles et informations populaires. Il regroupe personnages officiels et connus comme citoyens normaux. Tout les contenus sont publics . Les nations désireuses de disposer d'un domaine spécifique au sein du réseau ACN peuvent aussi nous le faire savoir en adressant une missive au Ministère des Affaires Étrangères d'Algarbe du Sud qui se chargera ensuite de nous faire remonter votre dossier.

Le mode de fonctionnement est simple : toute l'actualité comme le monde avec les pays et les événements récents sont annotés sur des mots-clés . Le mot-clef agit alors comme un fil de discussion centré sur le thème du-dit mot mais pour accéder à la conversation vous devez être titulaire d'un compte valide sur ACN .
ACN est disponible en toutes les langues officielles de la confédération d'Algarbe du Sud.


Largement pompé à Wellington : Tout le mérite et l'idée originelle lui revient !

Posté : jeu. sept. 27, 2018 9:46 pm
par Thunderoad
[center]ACN Athabaska[/center]

@News-of-Olgaria Info de dernière minute : Les immigrés athabaskans en Westrait ont partagé en masse sur les réseaux sociaux et aux médias athabaskans de radio ou de TV leurs histoires non seulement de rejet mais aussi de bras ouverts dans leur pays d'accueil ! Le Ministre fédéral pour la Culture et les Sports assure que les athabaskans en Westrait ont le plein soutien de l'état fédéral et que celui-ci est en mesure de réagir rapidement en cas de problème mais il insiste que la priorité pour nos compatriotes là-bas est d'organiser une défense légale sur la base même de la législation locale ! En association à but non-lucratif, par exemple ...
La chancellerie aux affaires étrangères a refusé ce matin en conférence de presse de critiquer le Westrait :
Elle assure qu'en l'état actuel rien ne semble le justifier.


[right]Compte commercial du Shisaito Shimbun[/right]

Posté : mar. oct. 30, 2018 5:27 pm
par Thunderoad
[center]ACN Athabaska[/center]

@News-of-Olgaria La réforme constitutionnelle du Commonwealth imposée par la Britonnie continue de faire scandale parmi les élites politiques et intellectuelles de l'Athabaska qui jugent insultant le fait que cette transformation vienne mettre au même niveau le pays avec l'Aleka qu'elles méprisent profondément en raison de sa pratique de ségrégation raciale et religieuse qui continue à s'amplifier, au point qu'aucun sénateur fédéral ne croit véritablement en la possibilité de repentance de l'Aleka à travers la main tendue par le New Labour.


[right]Compte commercial de la Voix du Ponant[/right]

Posté : mar. déc. 04, 2018 10:53 pm
par Thunderoad
[center]ACN Athabaska[/center]

@News-of-Olgaria Malheureusement l'affaire du gridiron de haut-vol est un cas classique d'égoïsme ethnocentré militant de la part de la communauté olgarindienne qui voit le mal partout dès lors qu'on leur refuse quoi que ce soit même quand c'est une bonne raison vu que l'on ne peut pas demander à toutes les équipes de la ligue fédérale des clubs professionnels de gridiron de venir un mois à l'avance à Athinshee chaque fois qu'il faut les affronter. Que la ligue les fasse taire et qu'ils ravalent cet orgueil bien mal placé vu qu'ils ont déjà de toutes façons un avantage de facto décisif, cela même en jouant contre une autre équipe au niveau de la mer.
Lisez le reste de notre éditorial sur notre website officiel !


[right]Compte commercial du Real News Now[/right]

Posté : ven. déc. 21, 2018 5:05 am
par Thunderoad
[center]ACN Athabaska[/center]

@News-of-Olgaria Le mouvement des Queues Rousses aussi appelé Red Tails en britosaxon continue de se répandre comme une traînée de poudre à travers la taïga intérieure où plusieurs villages se sont déclarés comme devenant des townships autonomes coupés de l'Athabaska vu comme un pays extérieur. Toutefois aucune des quinze plus grandes villes du pays n'a encore vu le moindre manifestant car ce mouvement est avant tout rural ...
Le Gouvernement et leurs maîtres de cérémonie les parlementaires britonniques auraient toutefois tort de les sacquer, vu que dans la taïga certains britophones commencent à les accepter.

[right]Compte commercial du La Voix du Ponant[/right]

Posté : sam. janv. 12, 2019 5:06 pm
par Thunderoad
[center]ACN Athabaska[/center]

@News-of-Olgaria Les résultats du mouvement des Queux-Rousses se font sentir dans les sondages !
Le gouvernement fédéral actuel de gauche avait réussi à s'introduire après une manœuvre de négociations avec les francophones nationalistes et les olgarindiens que la droite avait d'ailleurs vécu tel un véritable coup de poignard dans le dos et le CBC avait à l'époque vivement qualifié d'entrée par effraction au sommet !
Pourtant aujourd'hui quel est le bilan ? Nul ou quasi-nul disent de nombreux francophones chez qui le mouvement de rébellion populiste a démarré en opposition à une tentative de taxe sur l'énergie ...


[right]Compte commercial du Shisaito Shimbun[/right]

Posté : dim. févr. 24, 2019 2:37 pm
par Thunderoad
[center]ACN Athabaska[/center]

@News-of-Olgaria La décision des parlementaires britons de reprendre à l'Athabaska son matériel militaire naval et aérien est très mal accueillie parmi les communautés francophones et levantines qui condamnent là une manœuvre britonnique pour priver les dominions de leur souveraineté aux yeux de la communauté internationale en confisquant leurs outils de projection extérieure à son seul profit !
Alors que la communauté britonnique pèse pour 40 % de la population totale de la confédération et donc plus que toute autre communauté de la confédération elle n'en a toutefois pas le monopole et cette décision absolument catastrophique risque de venir remettre de l'essence sur les flammes de la révolte populaire !


[right]Compte commercial du La Voix du Ponant[/right]

Posté : lun. mars 04, 2019 12:00 pm
par Thunderoad
[center]ACN Athabaska[/center]

@News-of-Olgaria En tant que plus grand parti de la coalition gouvernementale au niveau fédéral nous annonçons aujourd'hui que nous sommes enfin parvenus à une position commune avec nos partenaires du Parti Populaire du Ponant et en accord avec l'opposition de droite que portera le Stateholder. Notre confédération est prête à se joindre au projet britonnique de R&D technologique sur les armes nucléaires selon les mêmes règles que pour l'Aleka à la condition que ce système atomique serve exclusivement à la défense du Commonwealth et jamais à attaquer.


[right]Compte officiel du Front Populaire d'Athabaska[/right]

Posté : dim. mars 31, 2019 2:56 pm
par Thunderoad
[center]ACN Athabaska[/center]

@News-of-Olgaria Le groupe florentin en immobilier Dukran-La Poañ propriétaire des assurances du même nom qui sont fortement implantées en Aleka vient à l'instant même d'annoncer par un communiqué officiel public sur son site officiel que ses avocats ont obtenu du juge aux affaires commerciales du tribunal de haute instance de Grandlac la levée de l'interdit provincial sur la construction et l'aménagement de la zone forestière située pile poil à mi-chemin entre le Lac Saint-Vincent et la Rivière des Matawissas pour y baser un terrain de golf.
La petite communauté locale olgarindienne refuse le jugement et compte bien protester contre ce qu'elle estime constituer une marque de mépris caractérisé de l'état provincial des Florantides envers les autochtones ...
Jugement en appel renvoyé par le juge au 15 Octobre prochain !


[right]Compte commercial du Real News Now[/right]

Posté : sam. avr. 06, 2019 3:02 pm
par Thunderoad
[center]ACN Athabaska[/center]

@News-of-Olgaria Nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer, ce soir, via ce tweet officiel public que notre consortium vient de signer un accord formel avec l'entreprise alekane portant le titre Kirishina selon lequel celle-ci accepte de renoncer à son nom pour nous permettre de le reprendre !
Par conséquent le consortium SWIFT change de nom et devient Kirishina tandis que nos camarades alekans changent eux aussi de nom et seront dorénavant l'entreprise Aldébaran mais à part ça rien ne change pour vous chers clients car des deux côtés nos services comme nos produits resteront bien les mêmes et bien entendu nous garderons nos sièges sociaux !


[right]Compte commercial du Consortium SWIFT[/right]