Page 1 sur 1
Posté : ven. mai 18, 2018 8:30 pm
par luc57
[center][URL=https://www.casimages.com/i/180518103621521651.jpg.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/18/180518103621521651.jpg[/IMG][/URL][/center]
[center]DEPARTMENT OF STATE[/center]
[center]-----------------------------------------------------------------[/center]
[center]-Relations entretenues avec les nations étrangères-[/center]
AUCUNE
Posté : lun. mai 21, 2018 2:15 pm
par mischmetal2
[quote]
[center][img]http://imagizer.imageshack.us/a/img923/9919/XSUvlR.png[/img]
République Théocratique et Souveraine de New Eden
Ad Majorem Dei Gloriam !
[/center]
De : Keith Antonogeaa - Premier Président
A : Autorités des Etats-Unis du Nephiland
Frères et sœurs en Christ,
Au nom de la République Théocratique et Souveraine de New Eden, j'ai l'honneur de vous confier pour un sommet de haut niveau en la ville de Saint Jared, afin de travailler ensemble à l'établissement du Royaume de Dieu et à la Gloire de Notre Seigneur et Maître, Jésus-Christ.
Salut et paix !
[/quote]
Posté : ven. mai 25, 2018 8:28 am
par Hobbes
[quote][center][img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/07/180507081208408790.png[/img][/center]
A l'intention des Autorités Compétentes des États-Unis du Nephiland,
Au nom de Son Altesse Royale Mieszko XI, Roi de Slovianie, Protecteur des Slaves, Défenseur de la Foi, Archiduc de Częstynia, Comte de Malruzyn.
Votre Excellence,
Nos deux pays sont très éloignés l'un de l'autre et ce, autant géographiquement que linguistiquement ou culturellement. Cependant, quelque chose nous rassemble: Notre Foi en Christ et en Dieu. Certes, nos façons de Lui rendre hommage diffèrent mais, bien que les Églises présentes sur nos sols soient différentes, il me semble que le fait que nous prions et rendons hommage au même Dieu est suffisant pour envisager un partenariat, une collaboration, voir une amitié entre nos deux pieuses nations.
En effet, il nous semble crucial d'entretenir des relations amicales avec l'ensemble des territoires de la Chrétienté et ce, quelque soit l'Église chrétienne.
C'est pour cela que je souhaiterais vous proposer la tenue d'une rencontre diplomatique entre nos deux nations. Cette rencontre pourra se faire sur notre sol ou bien sur le vôtre et à la date que vous préférez. Je suis convaincu qu'une telle rencontre sera le jour de la fondation d'une grande profonde amitié entre nos deux états chrétiens.
En espérant recevoir une réponse favorable à cette proposition,
Soyez assuré, Votre Excellence, de notre plus haute considération,
[right]Sa Haute Excellence, Kazimierz IV, Duc de Wałbusz, Comte de Staslaw et Baron de Jirkonice
Régent du Trône de Slovianie[/right][/quote]
Posté : mar. juin 05, 2018 8:09 am
par Hobbes
[quote][center][img]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05/07/180507081208408790.png[/img][/center]
A l'intention des Autorités Compétentes des États-Unis du Nephiland,
Au nom de Son Altesse Royale Mieszko XI, Roi de Slovianie, Protecteur des Slaves, Défenseur de la Foi, Archiduc de Częstynia, Comte de Malruzyn.
Votre Excellence,
Je suis particulièrement heureux de voir que notre proposition pour l'organisation d'un sommet entre nos deux états soit vue favorablement.
Je serai ravi de vous accueillir sur nos terres ce 17 avril 2036, en notre capitale de Wrocisław. Ce sommet sera - sans aucun doute - un moment historique entre nos deux nations et porteurs de nombreux accords tout aussi historiques qui contribueront à forger une solide amitié entre nos deux pieux peuples.
Soyez assuré, Votre Excellence, de notre plus haute considération,
[right]Sa Haute Excellence, Kazimierz IV, Duc de Wałbusz, Comte de Staslaw et Baron de Jirkonice
Régent du Trône de Slovianie[/right][/quote]
Posté : sam. sept. 08, 2018 1:29 am
par Yul
[center][url=https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/08//18090805320721391215883606.jpg][img]https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/08//18090803411421391215882734.gif[/img][/url][/center]
Posté : sam. sept. 08, 2018 11:16 am
par Zaldora
[spoiler="Ouvrez"][justify]Un matelot rapporta de lointaines rumeurs dans les tavernes Jensgårdoises selon lesquelles la secte Jéhovah de Nephiland méprisaient les mères. L'école de pensée matriarcale « Den Mødrene » sentit l'obligation de riposter. Voici Ingrid, la cheftaine des Alfruning, clan non-noble mais puissant. La photo a été prise à l'insu de tout le monde, au péril de sa propre vie, par le journaliste Briton Percefal Fenton-Beckett. Les matriarcaux s'approprièrent son enluminure à fin de propagande.[/justify]
[center][img]https://zupimages.net/up/18/36/jmxs.png[/img][/center][/spoiler]
Posté : sam. nov. 03, 2018 12:39 am
par mark
[center][url=https://postimages.org/][img]https://i.postimg.cc/R0sfyYV7/ent-te.png[/img][/url][/center]
[center]Missive Privée[/center]
[quote]A l'intention du chœur du Tabernacle
Vos travaux démontrés au cour de Simpovision m'ont amené à me pencher sur vos œuvres. Il m'est apparu que ces réalisations sont en tout point remarquables, tant par leur beauté que par leur conduite. A cet effet, il m'est apparu que la Couronne n'avait pas de quoi célébrer le sacre de ses dirigeants et, suivant la volonté de remédier à ce défaut, je vous rédige cette lettre en vue de vous commander officiellement la composition d'une œuvre qui n'est autre qu'une marche de couronnement qui sera destiné à célébrer le sacre des souverains du Grand Duché.
Respectueusement,
Alexandra Ière, Grande-Duchesse du Caskar par la grâce de son peuple
[right][url=https://postimages.org/][img]https://i.postimg.cc/h47xZpFm/signature-d-Alexandra.png[/img][/url][/right][/quote]
Posté : ven. déc. 07, 2018 3:26 pm
par Djinndigo
[justify][center][img]https://i.imgur.com/ZkUX8uC.png[/img][/center]
[quote][center]
MEZU DIPLOMATIKOAK
Missive Diplomatique | 20 octobre 2037[/center]
- De la part de : Bartolome Landabarri, Ministre des Affaires Étrangères des Provinces-Unies du Txile
- À destination de : Secrétaire d’État nephilandais aux Affaires Étrangères
- Classification : DIPLOMATIE
À destination de son Excellence le Secrétaire d’État aux Affaires Étrangères des États-Unis du Nephiland,
C'est avec une volonté sincère de normaliser les relations diplomatiques entre les États de la côte occidentale du continent dorimarien que nous vous envoyons aujourd'hui cette missive. En effet, c'est avec la ferme conviction que l'établissement de relations diplomatiques stables est le seul moyen de parvenir à une
Pax Dorimaria que nous proposons la venue d'une délégation représentante des Provinces-Unies du Txile au lieu de votre choix pour y rencontrer des délégués nephilandais afin d'organiser un sommet diplomatique que nous espérons mutuellement bénéfique. Bien sûr, nous attendons une réponse positive afin d'entamer nos relations sous les hospices les plus favorables possibles. Nous vous laissons le choix de la date de la rencontre et du lieu, bien que nous préférions envoyer une délégation diplomatique sur votre territoire afin d'en découvrir les paysages et les qualités.
En tant qu'éminents acteurs du jeu dorimarien, les États-Unis nephilandais et les Provinces-Unies txiléennes se doivent d'agir en leaders du continent face aux menaces persistances et instables qui parsèment l'Olgaro-Dorimarie. Des relations diplomatiques amicales permettront également à nos deux États d'agir en faveur d'un rapprochement des pays dorimariens au sein d'une même organisation dont nous entretenons le doux espoir de pouvoir la fonder un jour. La situation en Dorimarie, qui reste certes ambiguë, ne doit pas être un frein au processus logique de fédérer le continent dorimarien autour d’États économiquement forts comme le Txile ou le Nephiland. Il devient impératif d'assurer un tel rapprochement avec l'appui favorable d'une majorité de nations qui participent à l'entente régionale.
Veuillez agréer, monsieur, à nos sentiments les plus distingués,
[center]Bartolome Landabarri,
Ministre txiléen des Affaires Étrangères[/center][/quote][/justify]
Posté : mer. mars 20, 2019 8:18 pm
par Nizam
[center][img]https://i.imgur.com/XXTfbJg.png[/img][/center]
À atenção das autoridades diplomáticas de Nephiland,
[justify]Excellence, il y a seulement quelques heures, [url=https://www.simpolitique.net/viewtopic.php?f=1214&p=349167#p349167]des échanges de tirs ont eu lieu à la frontière entre nos deux pays.[/url] Selon nos informations, des groupes miliciens religieux armés originaires de l'Etat d'Uriel auraient traversé la frontière berlimienne dans le but de s'attaquer à des villages frontaliers indigènes. Si la situation reste à éclaircir, cela reste une violation inacceptable de notre souveraineté. Nous osons espérer que l'Etat néphilandais n'a en rien commandité de telles actions, mais nous ne pouvons que vous inciter fortement à mieux contrôler cet Etat qui semble délaissé au profit de milices religieuses potentiellement dangereuses. Si vous décidiez de ne pas agir, le Berlim prendra ses responsabilités afin d'assurer la défense de sa souveraineté territoriale et la sureté de sa population.
Nous espérons fortement que de tels évènements ne se reproduiront plus.[/justify]
Avec tout notre respect,
[right]Augusto Mateus, Ministre dos Assuntos Estrangeiros da Republica Federal do Berlim[/right]
Posté : sam. mars 23, 2019 10:52 am
par mischmetal2
[quote]Le Gouvernement de la République de New Eden à appris avec grande inquiétude les incidents frontaliers ayant eu lieu sur la frontière séparant la République fédérale du Berlim et le Nephiland.
"Le litige frontalier ayant entrainé des échanges de tirs risquant d'entrainer des blessures et des pertes humaines, c'est là une contrariété manifeste avec les lois du droit des gens ainsi qu'avec les lois divines et les Saintes Ecritures.
Profondément désireux de travailler à la concorde dans le monde et à la Victoire des armées divines, la République de New Eden propose ses bons offices pour le règlement pacifique de cette crise, ainsi que l'arbitrage de Sa Béatitude Araapau IV, Viciaire Générale de la Sainte Eglise du Christ Souverain.
Signé: S.E Tapiira Langham, Conseiller des Affaires Etrangères de la République de New Eden, au nom du Gouvernement temporel
La Révérande Mère Charity Bingham, Vice Présidente de la Commission des affaires étrangères du Saint Synode".
Copie du communiqué sera adressé aux autorités du Nephiland et du Berlim.[/quote]