Page 1 sur 1
Posté : sam. mars 10, 2018 4:18 pm
par Berri
[center][DraCo]Press, Newspaper, Radio[/DraCo]
[img]http://www.image-heberg.fr/files/15206982191962711728.jpg[/img][/center]
Jefferson New's : journal généraliste, créant des articles de presses sur l’ensemble de la confédération souvent en rachetant des articles de presses aux journaux locaux, quoi qu'il en soit c'est certainement le meilleur moyen de savoir ce qui passe autour de sois, et autre courant des nouveautés de la confédération.
Kempy Today! : Journal culturelle traitant sur la vie au Kempy, tous les concerts, événements divers, fêtes populaires sont décrites par ce journal
Jim & Son FM : Seul radio d'importance national, les autres étant des radios locales ou musicales. Jim&Son FM est une radio capable du nord du Kumbaya au centre ville de Jefferson City, 24h/24 !
Posté : dim. mars 11, 2018 11:24 am
par Berri
[center][DraCo]Jefferson New's[/DraCo]
Voici les titres qui ont fait l'actualité cette semaine dans la confédération [/center]
[DraCo]MANIFESTATION CREATIONISTE DANS LE GREENMOUNT[/DraCo]
A Greishtville, dans le Greenmount, plusieurs centaines de manifestants ont entamés une manifestations pour refuser que soit enseigné à leurs enfants la théorie de l'évolution (doctrine enseignée dans la totalité des écoles publiques, et plus de la moitié des écoles privés) en effet ils jugent que cette théorie est une propagande libérale et anti-chrétienne, quoi qu'il en soit cette petite manifestation à donné lieu à de grands débats politiques entres responsables, tout d'abord dans le Greenmount, puis dans le Chester, puis jusqu'à Walterson la capitale, ou s'affronte certains conservateurs aux libéraux, argumentant la liberté religieuse et le droit à éduquer ses enfants celons ses propres principes des conservateurs ont déposés un projet de loi visant à interdire à l'état d'imposer un programme prédéfini sur la question créationniste. Plusieurs responsables politiques ont affirmés que si cette loi passée cela serait la porte ouverte à d'autres dérives rétrogrades. Il faut vivre avec son temps, et les délires de quelques haineux du Greenmount ne doit pas influer la politique de la confédération à dit Robert Peterson, député libéral au Sénat, citation qui n'a pas manqué de faire débat dans l'état concerné. Affaire à suivre
[DraCo]IL Y A T'IL UN TUEUR QUI SE BALADE A SAINTE BARBARA?[/DraCo]
02 août 2035, à 6 heure le corps sans vie et mutilé d'une prostitué à été retrouvé devant le parc municipale à la vu de tous, c'est la cinquième prostitués retrouvés atrocement mutilés de cette façon, si la police ne s'est pas encore prononcé de nombreuses personnes pensent que nous avons affaire à un tueur en série qui sévirait dans la ville de Sainte Barbara. D'après nos informations la police n'a aucun indice ni même la moindre piste pour identifier et arrêter le tueur, le chef de la SBCP (Sainte Barbara City Police) à démentit et à affirmer que l'enquête suivait son cours...Quoi qu'il en soit l'enquête vient de lui être retirait au profit de la NPK (National Police of Kempy) qui dispose de moyens plus conséquents pour arrêter ce qui semble bien être l'un des tueurs en séries les plus dangereux des temps modernes.
[DraCo]FUSILLADE A NAXCO, AU MOINS 4 MORTS ET UNE DIZAINE DE BLESSE[/DraCo]
[img]http://www.image-heberg.fr/files/15207671701242927823.jpg[/img]
La banque de Naxco (dans le Kumbaya) à été braqué par trois individus armé comme des mercenaires, la police qui à pu rapidement arriver sur les lieux c'est livré à une confrontation d'une très rare violence avec les braqueurs déterminés à ne pour rien au monde se rendre et abandonner leurs butins. Si les braquages ne sont pas rare dans la Condération, de tel scène de guerre au cœur d'une petite ville ne sont fort heureusement que extrêmement rare, au bout de 30 très longue minutes d'échanges de tirs ou les policiers n'avait pas l'avantage du feu, les trois braqueurs ont pu être neutralisé. deux ont été tués suite aux balles de 9mm des policiers, le dernier à été blessé mortellement en tentant de s'échapper. Aucun policier n'a été tué, mais de très nombreux sont blessés parfois très gravement. En revanche une jeune femme de 30 ans qui faisait ses courses à la supérette du coin à été tué par des balles perdus.
Posté : ven. mars 16, 2018 7:05 pm
par Berri
[center]
[DraCo]Jefferson New's[/DraCo]
Voici les titres qui ont fait l'actualité cette semaine dans la confédération [/center]
[DraCo]LE KEMPY SERAIT-IL RACISTE ET INTOLÉRANT ?[/DraCo]
On à tendance à dire que le racisme se réduit à des états comme le Greenmount ou le Chester, mais quand est t'il vraiment, c'est accusation sont-elles fondés ? Il serait aveugle de cacher que dans ses états surtout dans les milieux ruraux règne une pensé politique très conservatrice, souvent intolérante et beigné par la religion, mais qui sommes nous pour juger les autres ? Notre Confédération nous accorde la liberté de penser et de vivre comme nous le voulons, et l'intérêt collectif ne se réalise que dans l'accomplissement individuel.
Nous avons organisé un test avec l'équipe de Jefferson New's, nous avons demandé à un couple homosexuel et une personne de type aborigène de se rendre dans plusieurs églises et bars de chaques états pour se rendre compte de la situation :
- Pour le couple homosexuel :
-Dans l'état du Greenmount se sont vu refuser l'entrée de 7 églises sur 10, et de 9 bars sur 10.
-Dans l'état du Chester se sont vu refuser l'entrée de 7 églises sur 10, et de 8 bars sur 10
-Dans l'état du Jamesland se sont vu refuser l'entrée de 0 église sur 10, et de 3 bars sur 10
-Dans l'état du Smitherson se sont vu refuser l'entrée de 0 église sur 10 et de 1 bar sur 10
-Dans l'état du Kumbaya se sont vu refuser l'entrée de 1 église sur 10, et de 5 bars sur 10.
- Pour la personne aborigène
-Dans l'état du Greenmount s'est vu refuser l'entrée de 5 églises sur 10, et de 6 bars sur 10.
-Dans l'état du Chester s'est vu refuser l'entrée de 1 église sur 10, et de 6 bars sur 10
-Dans l'état du Jamesland s'est vu refuser l'entrée de 0 église sur 10, et de 1 bar sur 10
-Dans l'état du Smitherson s'est vu refuser l'entrée de 0 église sur 10 et de 0 bar sur 10
-Dans l'état du Kumbaya s'est vu refuser l'entrée de 0 église sur 10, et de 1 bar sur 10.
L'enquête montre que c'est bel et bien dans les états les plus conservateurs du Greenmount, et le Chester que les minorités sont traité le plus difficilement, mais cette intolérance est loin d'être unique à ces deux états.
Posté : sam. mars 17, 2018 10:36 pm
par Berri
[center][DraCo]Jefferson New's[/DraCo]
Voici les titres qui ont fait l'actualité cette semaine dans la confédération [/center]
[DraCo]LE MONDE FERMIER UN MÉTIER D'AVENIR ?[/DraCo]
Quand est-il de la place des jeunes dans l'agriculture ? On remarque tout d'abord assez logiquement que la plupart des jeunes fermiers sont des issu eux mêmes de familles de fermiers, la première raison peut être par tradition est désir de perpétuer une tradition parfois très ancienne ! Mais cela peut aussi cacher une autre raison le coût pour un jeune d'avoir des terres et du bétail peut être très chère, notamment dans le Chester ou certains fermiers on recourt à une agriculture très mécanisé est plus qu'intensive générant de très gros profits. On remarque malgré tout un phénomène assez récent des jeunes des villes qui veulent partir dans le Kempy profond afin de réaliser leur rêve d'avoir des terres, ils mettent souvent toutes leurs économies en jeu, pour changer radicalement de vie, on remarque néanmoins que la moitié de ces jeunes abandonne finalement leur projet, le changement de mode de vie est souvent plus dur, et le rêve laisse souvent place à la réalité ! La vie dans les petites villes est souvent beaucoup plus qu'a Saint Barbara, South Cap, ou Jefferson City, les services et les loisirs moins nombreux, il est difficile pour ces jeunes urbains de renoncés à tout ce luxe !
Pour conclure les fermiers ont encore un grand avenir au Kempy, plus qu'un métier c'est un mode de vie avec ses traditions, ses façon de penser, qui peuvent être parfois critiquable mais qui font la richesse de nos états et de la Confédération !
[DraCo]LE TUEUR DE SAINTE BARBARA ATTRAPE PAR LA POLICE [/DraCo]
[img]http://www.image-heberg.fr/files/15213256401819983927.jpg[/img]
Marcus Walt Terrence, c'est le nom du terrible tueur de prostitué qui sévissait à Sainte Barbara ! Ces crimes affreux ont donné lieu à une psychose dans toute la ville ! C'est grâce à son portrait robot fait par la police à partir du témoignage d'un ouvrier nettoyant les rues qu'il à pu être identifié en effet ce tueur en série était un habituer des bas quartier de Sainte Barbara, ce qui veut dire qu'il retourner souvent à l'endroit ou il kidnappé ses victimes, la Police à immédiatement interpeller l'individu à son domicile, et ont fait des trouvailles qui font froid dans le dos, des restes humains ont été trouvé dans son frigidaire, ainsi que des vêtement féminins alors qu'il vit seul, l'homme à avouer ses crimes dans les moindres détails (dont nous vous passerons les détails) avec une absence d'émotion et de remord qui font froid dans le dos. L'homme à aussi laisser entendre qu'il n'aurait pas fait que les 5 meurtres dont il est accusé, mais qu'a son "tableau de chasse" il en aurait beaucoup plus ! L'homme n'a rien dit de plus, dans tous les cas il risque la peine capitale à savoir l'exécution, qui dors et déjà été demandé par le procureur du Chester. Vu l'atrocité des corps retrouvés nous ne retrouverons pas cet homme au paradis !
Posté : mar. mars 20, 2018 10:31 pm
par Berri
[center][DraCo]Jefferson New's[/DraCo]
Voici les titres qui ont fait l'actualité cette semaine dans la confédération [/center]
[DraCo]SITUATION DE CRISE ENTRE BLANC ET NOIR DANS LE KUMBAYA[/DraCo]
[img]http://www.image-heberg.fr/files/152158433825590091.jpg[/img]
Dans le Kumbaya de nombreuses communautés aborigènes y vivent plutôt reclus, peu de contacts ont lieu avec les fermiers blancs, malgré le fait fait qu'ils exercent le même métier. Une psychose à vraiment eu lieu dans l'état, quand des rumeurs que des jeunes aborigènes ont attaqué des fermes pour y voler du matériel. Puis la psychose c'est transformer en campagne de haine quand une jeune femme blanche à été retrouvé morte, personne ne sait pourquoi mais les rumeurs sont aller de bon train ! Elle à été tué par des noirs aborigènes, les mêmes qui volent nos biens pouvaient-on entendre dans les campagnes du Kumbaya. Et ce qui devait arriver, arriva, le 30 août un fermier blanc à abattu un couple aborigène, qui était près de ses terres, ce dernier à parler de légitime défense tandis que d'autres crient au crime raciste !
Les aborigènes ont manifesté à Plamba, pour réclamer justice, très vite la situation à dégénéré avec les forces de police anti émeute, de nombreux blessés sont présents. La justice enquête sur ces deux affaires, le meurtre de cette jeune femme, et le fermier blanc à été mis en examen pour homicide, mais qu'elle que soit le verdict blanc et noir ne semble plus pouvoir se supporter dans le Kumbaya, les ventes d'armes ont explosés des deux côtés laissant imaginer le pire ! La moindre provocation d'une part ou d'autres semblant pouvoir dégénérer à tout moment. La police à même été obliger conseiller aux aborigènes de ne pas se rendre dans la campagne dans les petites villes et fermes blanches, et inversement pour les blancs qui doivent éviter sauf impératif de se rendre dans les communautés noirs aborigènes, une ségrégation raciale est-elle obligatoire pour empêcher les violences ?