Page 1 sur 1

Posté : mar. janv. 16, 2018 11:24 am
par Hobbes
[center][img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/16/180116114059771194.png[/img][/center]

[quote]Suite à la revendication maritime de la part des Îles Guillaume sur [url=http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/03/171203113456518847.png]les Eaux Mimosa[/url], région maritime réputée pour disposer de 4 gisements de pétrole, l'entreprise zeederlandaise Schelp s'est vue attribuée l'exploitation de ces gisements par les autorités guillaumines.
Nommé le projet "Mimosa", ce projet d'exploitation usera de plate-formes pétrolières semi-submersibles, actuellement en cours de construction dans les chantiers de Schelp, dans les Îles Guillaume. Ce type de plate-forme a été privilégié suite à la profondeur des gisements et à la capacité de ce type de plate-forme de résister à la houle mais aussi, suite à son utilisation actuelle par l'entreprise Schelp pour l'exploitation de 4 autres gisements de pétrole situées dans les eaux guillaumines.

Ce projet qui apportera sans aucun doute d'importants bénéfices, est particulièrement onéreux.
[url=http://www.simpolitique.com/pers-van-willemseilanden-t15648.html#p329210]Devant prendre fin en janvier 2037, le prix total du projet est estimé à 3 milliards de $, soit 750 millions de $ par plate-forme.[/url] Bien que Schelp a pu bénéficier d'aides financières diverses et variées provenant de la Confédération Zeederlandaise, le coût reste particulièrement élevé et nécessite donc une aide extérieure et internationale.

Afin de trouver les 900 millions de $ manquant, Schelp annonce rechercher activement des investisseurs pour ce projet majeur et de grande envergure.
Schelp étudiera toute proposition mais propose déjà les possibles contreparties suivantes:

  • Parts de l'entreprise
  • Remboursement de l'investissement (avec 5 à 10% d'intérêts)
  • Garanties de collaboration active dans le domaine pétrolier
  • Garanties de collaboration active dans le domaine de l'exploitation aurifère
L’appel d’offres se terminera le 1er mai 2035.[/quote]

Posté : mar. janv. 16, 2018 11:59 am
par Lisandru
[center][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=747180drapeauRAH.png][img]https://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_747180drapeauRAH.png[/img][/url]

[img]http://www.image-heberg.fr/files/15161006121518124595.jpg[/img]

Date : 17 février 2035
Objet : Financement et acquisition de parts
Canal : Commercial[/center]
[quote]
A qui de droit,

L'appel aux offres de votre société Schelp a retenu toute l'attention du fonds d'investissement royal que je représente. Nous vous proposons de financer votre projet majeur et de grande envergure à hauteur des neuf cent millions de dollars manquants, et souhaiterions en contrepartie acquérir des parts au sein de votre société par le biais de notre Société Pétrolière Royale.

Restant à votre disposition,

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations,

S.A.R. le prince héritier Hashem ben Qabus al Massoud
Président du Royal Hashemia Fund[/quote]

Posté : mar. janv. 16, 2018 6:04 pm
par Atzum2
[center][url=https://servimg.com/view/19298655/72][img]https://i11.servimg.com/u/f11/19/29/86/55/300_x_10.png[/img][/url][/center]

[quote]Au autorité zeederlandais,

L'appel d'offres de votre société Schelp été minutieusement analyse par le gouvernement Daterove qui voit dans votre projet un intérêt grandissant. L'Entreprise, gouvernemental Daterove E.Corporation est près à financer 50 % du projet contre le droit d'extraire le pétrole a la place de votre entreprise national (NT2) et d'encaisser 40% du pétrole extrait en contre partie nous nous engageons a employer et former un personnel exclusivement zeederlandais. Nous sommes ouvert à toutes négociations.

Avec tout notre respect profonds,
Limanus Ogar, Ministre de l’extérieur Daterove[/quote]

Posté : jeu. janv. 18, 2018 8:58 am
par Johel3007
[img]https://s1.postimg.org/2r3v0t1of3/Sindadad4.png[/img]

De : Saj Bahadur, 5ème Sahibzada de Sindabad
À l'attention de : PDG de Schelp

Sous réserve de confirmation par la Confédération Zeederlandaise de la levée des sanctions économiques et de l'application d'un taux de douane acceptable, plusieurs dynasties du Mahajanubia seraient intéressées à accorder un prêt à l'entreprise Schelp, ceci jusqu'à 900 millions $, remboursable sur une période de 10 ans à un taux d'intérêt annuel de 5%.

Nous ne doutons pas de votre capacité à convaincre le gouvernement Zeederlandais mais, si cela devait être nécessaire, n'hésitez pas à rappeler à celui-ci qu'il y a :
  • Un projet de contrat avec Janubia Power en vue de construire une raffinerie pétrolière au Regenland.
  • Un projet de contrat avec Janubia Power en vue de construire une raffinerie pétrolière au Zeederland.
  • Un projet de contrat avec Janubia Power en vue de modernisation les centrales à charbon du Zeederland, du Regenland et des Îles Guillaumes
  • Un projet de partenariat entre le Nuk-Sastry Mining Combinate et Kleine Groep pour une exploitation plus efficace du lithium au Regenland.
  • Un projet de Traité de Coopération Nucléaire en vue de voir Chamakadaarkal construire une centrale nucléaire au Zeederland et former des ingénieurs nucléaires Zeederlandais.
  • Un projet de contrat avec Peregu Chemistry qui souhaiterait acheter de grandes quantités de phosphate


Tous ces projets sont actuellement à l'arrêt à cause des coûts incroyablement élevés que représentent les taux de douane appliqués suite à la signature par la Confédération Zeederlandaise des "Accords de Paix Internationaux de Shengfen", qui n'ont en rien contribuer à accélérer la paix mais ont beaucoup fait pour ralentir la lutte contre la misère dans le monde.
Une déclaration officielle de la Confédération Zeederlandaise annonçant son retrait unilatéral des "Accords de Paix Internationaux de Shengfen" contribuerait à rassurer les entreprises de l'Union Pan-Océanique, à débloquer de nombreux projets économiques en Confédération Zeederlandaise mais surtout à convaincre les dynasties de prêter à votre entreprise les sommes nécessaires à votre projet.

Cordialement,


Saj Bahadur,
5ème Sahibzada de Sindabad

Posté : ven. janv. 19, 2018 12:54 pm
par Nizam
[center][img]http://www.simpolitique.com/download/file.php?avatar=5354_1482436572.jpeg[/img][/center]

Date : 26 Février 2035
De : Yildiz Celik, Ministre des Affaires Diplomatiques d'Aznatirk
À l'attention de : PDG de Schelp

[quote]A qui de droit,

Le gouvernement aztirk a étudié votre appel d'offre et s'est montré très intéressé par ce projet. L'Aznatirk est un pays pétrolier, avec de grandes réserves et un savoir-faire important dans le domaine, notamment via l'entreprise pétrolière impériale, Pétronirk (NT2). Le Sultanat d'Aznatirk vous propose donc une offre comptant de 500 millions de $, moyennant en échange le droit pour Pétronirk d'exploiter la totalité de la production d'un des quatre gisements des Eaux Mimosa, et d'encaisser 80% du pétrole extrait de ce gisement (gisement avec le plus de réserve, de préférence). Pétronirk s'engage évidemment à n'embaucher que des travailleurs nationaux et locaux.[/quote]