Page 1 sur 3
Posté : lun. août 25, 2008 9:49 am
par Vladimir Ivanov
Le Shah du Royaume de l'ancienne Parthe propose au Président de la Fédération des Nations Unis une rencontre, pour discutez des affaires que l'on pourrait développer entre nos 2 pays dans plusieurs domaines (culturel, économique, etc...).
Je vous laisse le choix du lieu de notre rencontre et la date.
Posté : lun. août 25, 2008 6:13 pm
par Steve
Le Président de la Fédération des Nations Unies accepte la brillante idée qu'est une réunion entre les deux dirigeants du Téhran.
Le Président de la Fédération annonce également que la réunion se tiendra dans le pays de celui-ci, la FNU, au courant du début de Septembre.
La Date et le lieu vous serons communiqués si vous êtes en accord avec ces propositions.
Affectueusement vôtre, Maurice Lévesque, Ministres des Affaires Étrangères
Fédération des Nations Unies
Posté : mar. août 26, 2008 1:01 pm
par Vladimir Ivanov
Remerciement du Shah et des sevices téhranniens de politique exterieur à ceux de la FNU, pour leur approbation d'une nouvelle entrevue prévue donc pour début Septembre.
Nous vous laisserons écrire le 1er message lors de l'ouverture de l'entrevue, pour vos propositions et vos projets que vous avez entre nos 2 pays.
Cordialement,
Posté : dim. août 31, 2008 4:45 pm
par Steve
Réunion du 4 Septembre 2008 : Royaume de l'ancienne Parthe - Fédération des Nations Unies
Heures - Sujets - Descriptions
1/ 9hr 30 : Attaques Terroristes au Royaume de l'Ancienne Parthe. La Fédération des Nations Unies se veut être impartial sur la situation du RAP (Téhran). Par contre, il aimerait bien venir en aide à la situation. C'est à voir...
Pause
2/ 10 hr 30 : Commerce. La FNU aimerait mettre à jour des accords de commerces avec le RAP. Il aimerait, de plus, prôner la diplomatie commerciale entre les deux pays.
Dîner
3/ 11hr 30 : Traité de Non-Prolifération. La FNU aimerait que les deux pays s'entendent sur une possible adhésion au Traité de NP. Elle voudrait s'assurer que leurs exigences ne soit pas contraire à l'éthique du Ministère de la Défense de la FNU.
Petite pause
4/ 13hr 00 : Prôner la paix. La Fédération des Nations Unies aimerait ouvrir un projet, en parrallèle de l'ONU, pour prôner la paix sur Terre. Il aimerait un coup de main du Téhran.
5/ 14hr 00 : Projet environnementaire. La FNU désire mettre sur pied le programme «Actu-Air» qui viserait à protéger le pays des gazs à effets de serre et de la dégradation de l'air, maximalement causée par les entreprises. La FNU désire que le Téhran l'accompagne dans le projet... À discuter.
6/ 15hr 00 : Varia ouvert. Le varia ouvert, dans la FNU, signifie que le pays opposé à la table, dans ce cas-ci, le Royaume de l'Ancienne Parthe (RAP), aborde de nouveaux sujets. Cela permet que chaque pays parle des sujets dont ils ont besoin de parler. [MERCI d'envoyer un MP avec votre horaire du varia.]
Dirigeants de la Fédération des Nations Unies présent lors de la réunion :
- Steve Finerpapi, Président
- Maurice Lévesque, Ministre des Affaires Étrangères et du Commerce
- Brian Blackburn, Ministre de la Défense
- Roxanne Leroy, Ministre de l'Environnement
Dirigeants du Royaume de l'Ancienne Parthe présent lors de la réunion :
- Le Shah, Mr Mohammad Reza Pahlavi
- Chef du gouvernement : Mr Mohammad Persalam
- Ministre de l’économie : Mr Yossef Heghdi
- Ministre de l’énergie : Mr Kouroush Ghamyan
- Ministre de la défense : Mr Sufiàn Khoi
Petites notes :
- Nos recommandons au Royaume de l'Ancienne Parthe d'amener l'effectif souhaité pour les différents points de la rencontre.
- La sécurité offerte aux dirigeants de votre pays sera effectuée par le Chef de l'État-Major de la Garde Nationale, Carl De Grand Maison. Nous lui donnons une entière confiance.
- La rencontre se fera au Palais Présidentiel de la Fédération des Nations Unies
Le 04 Septembre, ce sera à votre Pays de poster ici le premier.
Bonne rencontre !
Henri St-Claire, Premier ministre d'État
Posté : lun. sept. 01, 2008 7:53 am
par Vladimir Ivanov
Voici l'effectif des participants pour la rencontre du 4 Septembre:
Le Shah Mr Mohammad Reza Pahlavi
Chef du gouvernement: Mr Mohammad Persalam
Ministre de l’économie: Mr Yossef Heghdi
Ministre de l’énergie: Mr Kouroush Ghamyan
Ministre de la défense: Mr Sufiàn Khoi
Posté : ven. sept. 05, 2008 3:09 pm
par Vladimir Ivanov
Bonjours à tous, merci a vous de m'avoir accueillit dans votre Palais présidentiel.
alors commençons,
D'abord la question du terrorisme national et international.
Vous savez certainement déjà que Zaldora nous a fournit une aide précieuse pour lutter contre le JIR dans notre pays, notamment grâce à l'entraide et la coopération entre nos services secrets.
Grâce également au 1er Ministre, ici présent -ils se saluèrent d'un geste bref- la situation au Téhran a été parfaitement contôler, les actes terroristes ont cessés -enfin pour l'instant- mais, il y a un mais: le leader de l'organisation, un certains Omar Aden Abdallah et son ancien leader, l'ayatollah Rhomeyni cours toujours. Je rappel que ce dernier (d'après nos services de renseignements) s'est "autodestituer" (il a quitter le JIR volontairement, pour une autre mission qui reste assez mystèrieuse...). Omar lui a donc succéder en tant que ancien "co-fondateur" de l'organisation.
La situation est donc assez calme grâce au gouvernement solide de Mr. Persalam, mais le risque d'attentats demeure particulièrement élevé. C'est pourquoi je propose, (vu que nos services secrets se sont déjà "mariés" avec ceux du Zaldora) que nos armées et forces de l'ordre respectives facent des missions d'entrainement et de manoeuvres conjointent, pour montrer aux autres nations que la FNU et le Téhran s'entraideront en cas de guerre internationale.
C'est une proposition, a vous de choisir si vous l'acceptez ou la refusé.
Ces manoeuvres militaires FNU-Téhran se feraient une fois tous les 6 mois (par exemple) dans l'Océan Centique et la Mer Turquoise pour la marine (au large des îles se situants entre Xephin et Zaldora); dans le désert du nord-est de notre pays, et dans une zone reculée de la FNU pour nos armées de terre; et pour l'armée de l'air... un peu partout -il fit un petit sourrire-.
Posté : ven. sept. 05, 2008 9:02 pm
par Steve
Si je peux me le permettre, commenta Brian Blackburn, bienvenue en territoire FNUnien ! Deuxièmement, il serait préférable qu'une spécification précise soit apportée à l'offre militaire. Comme vous le savez, la FNU s'est tenue à l'écart des problèmes militaires et terroristes des autres pays jusqu'à ce qu'une mention soit adoptée. Nous comptons toujours, en ce jour, être impartial entre les deux partis, peu importe qui ce sera.
Le Ministre Blackburn prit une gorgée d'eau puis continua.
Je ne puis guère avancer dans le sujet puisque ça sera à l'ordre du jour de l'après-midi mais ce que je peux vous dire, c'est que la FNU avait en tête de s'imposer, doucement mais certainement, comme une voix entre les deux partis, soit votre pays et le JIR.
Pour ce qui est de l'alliance militaire, je ne crois pas que cela puisse se faire. Oui, il peut arriver que notre pays vienne en aide à vos forces. Mais que cela soit bien clair, dans la Constitution de cette réunion, la FNU ne donne qu'un traité de Soutient-Militaire. Rien de plus, j'en ai bien peur... La simple et unique raison est que la FNU n'est pas une grande puissance militaire et ne compte pas le devenir. Nous tenons à gérer le tout sans acte militaire...
J'espère que vous comprenez mon point de vue, votre altesse...
Posté : sam. sept. 06, 2008 10:19 am
par Vladimir Ivanov
Votre réponse a été retenue.
Effectivement, une coopération militaire entre 2 pays ne peut se faire si l'un 2 préfère misé sur sa puissance économique et diplomatique.
Nous vous comprenons donc parfaitement.
Je respecterai donc votre parole, car de mon côté, il m'est tout aussi important de faire une alliance militaire que d'augmenter nos rapports commerciaux. Vous préférez la 2ème optique, alors je vous suit.
Dans les prochains sujets (TNP, Commerce, et mission pour une paix internationale) nous aurons beaucoup de choses à nous dire.
Mais vous savez que le JIR est une organisation terroriste qui a pour but de faire couler le sang des infidèles. Il est impossible de communiquer avec eu, un dialogue "Nation infidèle aléatoire - JIR" sera toujours payant !
Vous devez donc savoir que jouer le rôle de médiateur entre le Téhran et le JIR est soit payant (somme ou services à leur donner) soit impossible.
Pour conclure sur le sujet du terrorisme, le JIR n'hésite pas a tuer, et pour l'instant, c'est surtout Janakan et Zaldora qui sont menacer. Le Téhran lui, l'est toujours, mais nous commençons à avoir l'habitude -il se remit à sourir-. Pour votre pays, il n'a aucune chance d'être visé par le JIR pour l'instant, mais il se peut que vous soyez les prochains sur la liste après les pays du continent D. En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas d'attentats de l'ampleur de celui de Méched en début Aout (attaque au gaz "tabun") qui avait fait plus de 6 000 morts.
Mais les petits attentats, eux, seront toujours assez fréquents.
Posté : sam. sept. 06, 2008 8:00 pm
par Steve
Cette fois-ci, c'est le Président qui prit la parole...
Si le JIR ose venir sur le terrain FNUnien, j'ose croire que la défense de ce pays mettera tout en scène pour freiner leur arrivée. Et si ce n'est pas le cas, alors il faudra un responsable... Et celui-ci, Mr. le Shah, sera votre JIR...
Le Ministre Backburn coupa le président.
Tout à fait... La Fédération des Nations Unies semble prête à protéger son territoire. L'effectif militaire formé ne sera qu'un emballage, si vous voyez ce que je veux dire... Pour votre « mission impossible » concernant les discussions avec le JIR, il ne faut pas surestimer un groupe comme il ne faut pas le sous estimer... Avec votre accord, nous voulons tenter une ou plusieurs approches... Si le mal peut s'éclaircir, pourquoi n'en ferions-nous pas notre part ?
Posté : dim. sept. 07, 2008 7:35 am
par Vladimir Ivanov
Vous pourrez toujours essayer, mais je doute que ce soit possible.
Sachez également que le JIR est composé également de nationalités diverses, notamment de janakaans musulmans, de zaldoriens, de matalousains, etc... tous musulmans extrêmistes bien sur.
PLUS LE TEHRAN SERA FAIBLE, PLUS LE JIR SE SENTIRA FORT.
Sachez bien cela Monsieur. Cela n'a jamais été "notre" JIR.
Mais... si vous possédez des services secrets et une police puissantes, alors vous aurez moins de chance d'être attaqué.
Ne vous inquiétez pas, Omar n'a aucun intérêt de visé votre pays pour l'instant, il s'occupe déjà du continent D, en qui j'espère que Mercapolis et Poseion saurons résister ou empécher une attaque.
Bien, maintenant, venons en au Commerce.
Je propose tout simplement un fort pacte commercial, pour une entraide économique plus efficace.
Le Ministre de l'Economie Mr Yossef Heghdi pris la parole:
Un flux constant d'échanges commerciaux pourrait être mis en place à l'aide de gros conteneneurs traversant l'Océan Centique.
Nous vous fournirons en énergie (pétrole et gaz), en produits de la mer (caviar, poissons typiques de la région téhrannienne...), en métaux ferreux et non-ferreux (Fer, Nickel, Platine, Zinc, Plomb, Antimoine...) et en minerais précieux (rubis, diamants -mais pas d'or car nous n'en avons pas- et platine).
Enfin, nous pourrons vous acheter des produits alimentaires (fruits, légumes, céréales, viandes...), des produits textiles (vêtements par ex) et enfin des armes (mitraillettes, fusils, mitrailleuses, avions, tanks, bombes "conventionnelles" évidemment...).
Voilà ! Qu'en pensez vous ?