Page 1 sur 1
Posté : mar. oct. 03, 2017 2:01 pm
par Dmitri Korolev
[center]Hôtel du Chambellan de Gombet
[img]http://a142.idata.over-blog.com/500x332/3/00/18/82/images/coudree.jpg[/img]
Le château de Mauriensis, sur les bords du Lac Limné à une trentaine de minute de la capitale, est le siège du chambellan de Gombet, en charge des affaires étrangères du Royaume. Érigé au milieu du XIIème siècle comme chef lieu régional par les rois de Gombet, les siècles n'ont pas altéré la magnificence de sa position. Si l'aspect extérieur n'a guère évolué et rappelle sa vocation défensive, le lieu n'en reste pas moins aménagé en termes de confort comme d'équipements modernes pour que l'occupant remplisse ses fonctions de manière optimale.
[img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3a/Giuseppe_Garibaldi_%281866%29.jpg[/img]
Guigues-Dauphin de Gapencès, actuel chambellan du Royaume de Gombet[/center]
Posté : mer. oct. 04, 2017 6:15 pm
par mark
[center][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=618174enttemissivediplomatique.png][img]https://img11.hostingpics.net/pics/618174enttemissivediplomatique.png[/img][/url][/center]
[quote]
Messire,
Ravi de constater votre nouvelle présence sur la scène internationale, le Caskar souhaiterait vous informez de son désir de nouer des liens avec votre État. Dans le cas ou cela vous siérait, nous vous proposons une rencontre, à la date de votre convenance là ou bon vous sembles.
Avec tout mes respects,
Ariane Dekropos, Grande Officière aux Affaires Etrangères
[right][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=243412signaturearianeDekropos.png][img]https://img11.hostingpics.net/pics/243412signaturearianeDekropos.png[/img][/url][/right]
[/quote]
Posté : mer. oct. 04, 2017 10:17 pm
par Sébaldie
- De : M. Ioustínos Petrakis, Chancelier de la République de Spongorie
À : Son Excellence Guigues-Dauphin de Gapencès, Chambellan du Royaume de Gombet
Objet : Rencontre diplomatique
Classification : Canal diplomatique
Excellence,
En ma qualité de chancelier de la République de Spongorie, je vous adresse cette missive pour exprimer mon souhait de normaliser nos relations diplomatiques bilatérales, à l’occasion d’un sommet, à la date et au choix de votre choix. Bien qu’étant membre de la Ligue amarantine, la République de Spongorie agit ici en toute autonomie, en son nom propre et non en celui de toute la Ligue, dont elle ne peut engager la responsabilité.
Nous avons eu connaissance de vos besoins d’approvisionnement en argent, notamment pour votre industrie aéronautique. À cet effet, je me propose de vous rencontrer en compagnie d’un représentant de la société Sudrokoj, qui exploite les mines d’argent situées sur le territoire de la République de Spongorie.
[center][img]https://img15.hostingpics.net/pics/791391Sudrokoj.png[/img][/center]
Veuillez agréer, Excellence, l'expression de notre haute considération.
Posté : jeu. oct. 05, 2017 1:35 pm
par mark
[quote="mark"][center][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=618174enttemissivediplomatique.png][img]https://img11.hostingpics.net/pics/618174enttemissivediplomatique.png[/img][/url][/center]
[quote]
Messire,
Si la date du 3 mai vous convient, nous pourrons vous recevoir avec grand plaisir à Setan.
Avec tout mes respects,
Ariane Dekropos, Grande Officière aux Affaires Etrangères
[right][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=243412signaturearianeDekropos.png][img]https://img11.hostingpics.net/pics/243412signaturearianeDekropos.png[/img][/url][/right]
[/quote][/quote]
Posté : dim. oct. 08, 2017 12:19 pm
par Djinndigo
[center]Missiva Diplomatica del Regno delle Due Lucania
[Missive Diplomatique du Royaume des Deux-Lucagnes]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504022003-armoiries-small.png[/img][/center]
De la part du Royaume des Deux-Lucagnes et des territoires lucaniens d'outre-mer,
[justify]A destination des autorités compétentes du Royaume de Gombet, sachez que nous avons remarqué l'émergence et la ré-ouverture de votre nation avec l'intérêt le plus vif, étant donné votre situation géographique limitrophe à la nôtre, ainsi que l'alignement entre nos deux régimes monarchiques conservateurs.
Pour aller droit au but, nous proposons au gouvernement du Royaume de Gombet de rencontrer le Chancelier lucanien Agostino di Pulia dans le lieu de votre choix, au Gombet ou en Lucagne (ou ailleurs, si cela vous sied). Merci de nous répondre avec la date et lieu de la rencontre au plus vite.
En vous remerciant de votre lecture, arrivederci.[/justify]
Posté : mar. oct. 10, 2017 6:13 pm
par Vladimir Ivanov
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/878123KhanatIslamiqueduKarmalistan.png[/img]
[quote]Votre excellence,
Nous tenions à vous adressez, à vous, votre État et à votre peuple, nos plus sincères condoléances pour les nombreux innocents tués lors d'une messe dans votre capitale par des fanatiques lâches, indignes de leur religion. Sachez que le Karmalistan, pays majoritairement musulman, vous soutient pleinement dans ces terribles épreuves auxquels doit faire face votre pays, et participons d'ores-et-déjà à la campagne anti-terroriste aux côtés de l'Eahsatri dans la lutte contre une organisation sœur de "Force & Islam", à savoir l'Amarat, notamment en Ashurdabad et au Nord-Ouest de notre propre pays.
Respectueusement,
et fraternellement en humanité,[/quote]
Service diplomatique du Shakhanat du Karmalistan.
Posté : mar. oct. 10, 2017 7:59 pm
par Djinndigo
[center]Missiva Diplomatica del Regno delle Due Lucania
[Missive Diplomatique du Royaume des Deux-Lucagnes]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504022003-armoiries-small.png[/img][/center]
De la part du Royaume des Deux-Lucagnes et des territoires lucaniens d'outre-mer,
[justify]Aux autorités militaires de l'état-major du Royaume de Gombet, sachez que le Royaume des Deux-Lucagnes soutient l'initiative militaire gombette contre les groupements islamiques mais tient à signaler que la cible touché n'était en réalité pas la bonne, puisque les forces gombettes ont atteint l’État d'Aminavie et non le groupuscule islamique « Force et Islam » qui est sans aucun doute le principal acteur de l'attentat terroriste qui s'est déroulé il y a quelques jours à Saint-Maurice d'Agaune, votre capitale.
Afin de réparer le certes fragile équilibre régional, le Royaume des Deux-Lucagnes propose une rencontre diplomatique d'urgence entre des représentants de chacun des deux États belligérants, à savoir l'Aminavie et le Gombet, à Tripoli, capitale de la super-région autonome de Triplotanie, en Algarbe lucanienne. Cette rencontre pourrait, sous la médiation du Royaume des Deux-Lucagnes, aboutir à un potentiel traité de paix voire à une collaboration accrue pour la stabilisation régionale en Cérulée occidentale.
En vous remerciant de votre lecture, arrivederci.[/justify]
Posté : jeu. oct. 12, 2017 11:07 am
par Johel3007
[img]https://s1.postimg.org/a5wsj1ljz/Sindadad4.png[/img]
De : Abdul Ier Bahadur, Protecteur Éternel de la Confédération du Mahajanubia
À l'attention de : Ministères des Affaires Étrangères d'Aminavie, du Gombet et des Deux-Lucagnes
[img]https://s3.postimg.org/5e2kj9qpf/Abdul_Ier_Bahadur.jpg[/img]
La Confédération condamne vigoureusement la violation de la souveraineté de l'Aminavie par la force aérienne du Royaume de Gombet.
Indépendamment de la souffrance causé par les criminels de "Force et Islam", il appartient au gouvernement d'Aminavie et seulement au gouvernement d'Aminavie de dispenser la justice sur son territoire. Toute ingérence des nations de Dytolie ne contribue qu'à nier la souveraineté du gouvernement d'Aminavie et à renforcer les factions rebelles à son autorité. Lorsque de telles actions viennent de nations chrétiennes et visent ouvertement la nature islamique des citoyens d'Aminavie, cela ne contribue qu'à accentuer la haine de nos frères pour les peuples de Dytolie, qu'ils voient comme des croisés arrogants venus détruire leurs maisons et piétiner leurs droits à la paix et à la justice.
À la lumière de cela, nous pouvons affirmer que les bombardements par le Royaume de Gombet n'ont en rien résolu la source du problème du terrorisme islamiste et, au contraire, ont contribué à l'amplifier. Ils dépeignent le gouvernement d'Aminavie comme une sorte de marionnette impuissante, partagée entre l'acceptation silencieuse ou la rage impotente face aux violences de gouvernements chrétiens contre son peuple. Et ils renforcent le complexe de victimisation cultivé par les islamistes dans les couches pauvres de la population d'Aminavie. À cause de cela, chaque terroriste tué dans ces frappes aériennes a déjà été remplacé par trois nouvelles recrues et une dizaine de sympathisants issus des populations civiles proches... car Force et Islam, au moins, semble capable et décidée de contre-attaquer en cas d'attaque contre "son" peuple.
En tant que porte-parole du gouvernement du Mahajanubia, je tiens à exprimer ma profonde sympathie à l'Aminavie pour la difficile situation dans laquelle se trouve plongée.
En tant que musulman pieu et humble, je tiens à tendre la main de l'amitié pour mes frères de religion ainsi méprisés et associés à de vils terroristes en raison de l'action de quelques criminels.
Que le gouvernement et le peuple d'Aminavie sachent qu'ils trouveront toujours une épaule charitable pour les soutenir en leurs heures les plus sombres.
Demander ne coûte rien. Nous offrirons si nous le pouvons.
J'appelle toutefois à la retenue et à la concertation entre l'Aminavie, le Gombet et les Deux-Lucagnes, notamment afin que les nations de Dytolie cessent leurs ingérences dans la politique d'Algarbe, seule manière pour ce continent meurtri par le colonialisme puisse trouver une stabilité durable et donc voir l’émergence d'états de droit forts et fiables pouvant être des partenaires internationaux désirables.
Abdul Ier Bahadur
Protecteur Éternel de la Confédération du Mahajanubia