Page 1 sur 1

Posté : jeu. sept. 21, 2017 4:55 pm
par Djinndigo
[justify][center]I Secondi Fili
Les Fils Puînés
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506016949-i-secondi-fili-isf.png[/img]
[img]https://antikor.com.ua/foto/articles_foto/2014/10/03/15303.jpg[/img][/center]
  • Nom : I Secondi Fili [Les Fils Puînés] (ISF)
  • Type : compagnie de mercenaires
  • Domaine d'activité : terrorisme ciblé, cyber-attaques, meurtres, massacres, renseignement sous couverture
  • Effectifs : 25 000 agents à travers le monde
  • Devise : « Une seule prime pour une seule parole »
  • Chef (condottiere) : Benito Asperigo
Les Fils Puînés (« I Secondi Fili » en italique) est une compagnie de mercenaires fondée en 1523 selon la légende perpétuée par la compagnie, mais en réalité à la fin du XVIIème siècle, par le condottiere ancônien Armando Fratticelli. Initialement indépendante, puis embauchée à plusieurs occasions par l'État lucanien, puis par l'empire italique lors de la Grande Guerre, la compagnie des Fils Puînés a su faire preuve de loyauté envers son employeur, peu importe son but.

Néanmoins, les récentes actions du gouvernement lucanien contre la corruption qui permettait aux Secondi Fili de rester installés de façon plus ou moins légale a chassé une partie des installations des ISF, qui ont alors trouver un nouveau moyen de s'exporter à l'internationale. Proposant un large panel d'actions peu légales, allant du simple kidnapping au fastidieux assassinat d'homme politique, la compagnie sait désormais qu'une forte demande l'attend en-dehors du Royaume des Deux-Lucagnes.

Fort de plusieurs milliers de soldats entraînés disséminés à travers le globe, la compagnie joue sur l'aspect de fraternité entre ses membres. Initialement, la compagnie avait été fondée sur le principe de recrutement de fils puînés de familles qui ne pouvait se permettre de placer le fils en question dans les institutions ecclésiastiques pour certaines raisons (comme il était de vigueur en Lucagne au Moyen-Âge et à la Renaissance : les aînés héritaient du domaine paternel/parental tandis que les autres enfants devaient trouver d'autres moyens de subvenir à leurs besoins pour prouver leur valeur à la famille. Bien que ce critère de recrutement n'étant plus de mise, la compagnie joue sur cet aspect fraternel.[/justify]