Page 1 sur 1

Posté : jeu. sept. 14, 2017 6:22 pm
par Lyo
[center]Ministère des affaires étrangères d'Orphyre[/center]

[center][img]http://www.visitberlin.de/system/files/styles/visitberlin_bleed_header_visitberlin_mobile_1x/private/image/iStock_000016445218_Large_DL_PPT_1.jpg?itok=L0zPq1ZE[/img]
Le bâtiment du ministère[/center]

[quote]Ici seront reçus toutes les demandes, qu'elles touchent à une coopération économique, purement diplomatique ou culturelle. Ou bien à des propositions de rencontres et sommets politiques. Toute demande sera jugée équitablement et recevra une réponse adéquate.



Madame Siryoupoulou Vaya, ministre des affaires étrangères de Orphyre.[/quote]

Posté : mar. sept. 19, 2017 5:49 pm
par Alwine
[center][img]http://img.xooimage.com/files110/6/1/9/drapeauv-502101d2-5265379.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/d/a/3/g2ypzhnpzd5chq1xguwjdvkdqqk-502eb33.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.

[center]Missive diplomatique[/center]


Votre Excellence,

C'est avec grand intérêt que le Vonalya a noté la récente ouverture diplomatique de votre nation. Les vonalyans sont très proches du monde grecophone, avec notamment un noble d'origine vonalyanne qui sera bientôt Roi de Peos, et, globalement, se sentent une certaine fraternité avec tous les peuples qui ont une forte histoire maritime. De plus, nous ne vous cachons pas que nous serions intéressés par le fait de pouvoir passer certains accords économiques avec vous, notamment dans le domaine du gaz, dans lequel le Vonalya est le leader mondial, aussi bien en volume de gaz produit qu'en qualité de centrales proposées.

J'aimerais donc pouvoir vous rencontrer au plus vite, à la date et au lieu qui vous conviendront le mieux, pour discuter de ces accords commerciaux, sur le gaz et sans doute d'autres volets, d'une part, et pour établir la paix et l'amitié entre nos deux peuples, d'autre part. Je suis persuadée que vous ne pourriez que gagner à accepter la main tendue du Vonalya, qui dispose du premier réseau diplomatique mondial, tout comme nous aurions tout à gagner à être les amis de l'Orphyre.

En vous transmettant mes salutations, et en espérant voir fleurir l'amitié entre nos deux nations,

Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,

Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.