Page 1 sur 1
Posté : mer. juil. 05, 2017 12:56 pm
par Anarcohème
[center]
-14 JUILLET 2033-[/center]
- -Renommage de la Région 1 en "Nouvelle Insoumise" par son élu.
- -Renommage de la Région 2 en "Prolétarie" par son élu
- -Renommage de la Région 3 en "Grande Commune" par son élue
- -Renommage de la Région 4 en "Internationalie" par son élue
- -Renommage de la Région 5 en "Humania" par son élue
- -Renommage de la Région 6 en "Capitalan" par son élu
Posté : mer. juil. 12, 2017 4:45 pm
par Anarcohème
[[center]
-06 Août 2033-[/center]
- -Le Code du Travail proposé par 1 000 Tribuns (PO) à l'Assemblée Législative et au Juge Suprême simultanément.
- -Le Grand Président a décrété la Loi sur la Décence Économique validée par l'Assemblée Législative à 2034 voix contre 466.
- -L'élu du Capitalan et leader du Parti Capitaliste Révolu a invité l'Ancien Monarque de Béart à résider dans un château de sa région "au nom de l'entente entre le passé". La décision sera prise par le Tribunat demain.
- -Les élues d'Humania et d'Internationalie ont signé un accord qui devrait mettre au jour une entreprise mondiale de droit
- -Les élus de la Nouvelle Insoumise, de la Prolétarie et de la Grande Commune discutent de la création d'une entreprise mondiale énergétique
- -L'élu de Capitalan a parlé de monter un port commercial avec des traités de libre-échange étant donné la place maritime stratégique de sa région
Posté : sam. déc. 16, 2017 6:22 pm
par Anarcohème
[[center]
-XVIII Novagloro I-[/center]
- -Le "Parolanto" Abelardo Calluccio a décrété l'Union Internationale de nouveau libre.
- - Le Parolanto a décrété le droit de la presse et la Malpermeso (la prohibition) de la Censure Légale, en somme la censure est interdite dans tout le pays.
- - Le Parolanto a décrété le Code de la Reconstruction : Rekonstrui Kodon, il allègue des pouvoirs aux autorités, et permet des décrets appliqués plus vite et des lois extraordinaires temporaires (ETL)
- - Le Parolanto a décrété que les Lois Fondamentales seraient instaurées dans l'Union Internationale et promulguées au plus vite afin qu'elles soient appliquées dans les pays humanistes. Elles enveloppent selon les Révolutionnaires les Droits de l'Humain et toute déclaration visant à mettre en avant des droits aux humains. (Déclaration des droits de l'enfant faîtes par Mme. Simona Uccello, etc...)
- - Le Parolanto a mit à exécution la Nouvelle Constitution du pays (Quasiment semblable à celle de l'Etat Internationale V, avec un pouvoir politique réduit...)
- - Le Parolanto a remit en marche l'Armée de l'Union et a décrété "la Libération par les Armes". Un nouveau moyen de libération des peuples se faisant à la demande des peuples soumis et qu'il espère "intégrer aux Forces Armées d'une prochain Internationale Humaniste".
- - Le Parolanto a mit à exécution la loi de déromanisation et désitaliannisation des noms qui fait suite aux lois de romanisation et d'italiannisation des noms sous la dictature et permettant à chacun d'obtenir un patronyme "internationale" ou anciennement lui appartenant.
- -Le Parolanto a mit à exécution le nouveau calendrier humaniste, libéré du capitalisme pressant et instaurant un nouvel ordre harmonieux dans le pays.