Page 1 sur 1
Posté : jeu. juin 22, 2017 9:35 pm
par Vince
[center]Tout savoir sur le Korpland
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/919489351pxAugustusEdwinMulreadyALondonNewsboy1893.jpg[/img][/center]
Nom du journal officiel : Korp News
Posté : sam. juin 24, 2017 1:28 pm
par Vince
[center]Korp News
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/314866hongriejeunessemilitaire5.jpg[/img]
La sueur épargnera le sang
Reportage sur les centres d'aguerrissement de jeunesses[/center]
Rald Halfard à eu 12 ans il y à peu, il habite dans un petit village au nord du pays, il n'a jamais quitter son village natal, n'i même vu une ville mais aujourd'hui un nouveau départ arrive pour lui. Ne pouvant aller à l'école après ses 11 ans car il est impossible pour lui d'aller à pied à sa ville la plus proche, et ne pouvant encore travailler si ce n'est à la ferme de son paternel. Ses parents ont donc décidé de l'envoyer dans un des centres d’aguerrissements de jeunesses ces derniers étant gratuit et encouragé par les autorités, dans le but de former la jeunesse. Rald à fait son sac et un bus l'a emmené à Skarlssen ou il à pu visiter la capitale, jamais il n'avait vu de tels édifices, son petit village parut ridicule à coter. A travers les monuments il pu constater la tout puissance de la famille Jörlen au pouvoir depuis 40 ans ainsi que la puissance du savoir faire des nordiques et de leur culture unique. Mais cet excursion ne fut que de courte durée, très vite les choses sérieuses aller commencer, après au moins 20 minutes de trajet il put découvrir sa nouvelle maison, une sorte de camp militaire avec en gros marqué au dessus du portail d'entrée La sueur épargnera le sang. Dès son arrivé des personnes habillés en militaires lui donnèrent un uniforme trop grand pour lui et ses cheveux furent raser à blanc, un discourt lui fut fait et il comprit que durant 1 ans il souffrirait comme jamais avant.
Comme le jeune Rald 30 000 jeunes chaque années se rendent dans ses centre d’aguerrissements au programme entrainement militaire maniement des armes, du combat rapproché, cours politiques intensifs. Le but ? En faire de parfait soldat fort et entraîné prêt à défendre leur patrie dans un monde clairement hostile et qui tombe dans la décadence la plus totale, les jeunes ayants fait ce stage seront aidé par la suite pour rejoindre l'armée ou la police ou faire des études dans les grandes villes du pays. Une rigueur militaire plane sur le camp, lever à 5h30, du sport jusqu'à en vomir, et du combat, la journée se finit à 18h par un bon repas s'ils se sont bien comporté puis extinction des feux à 20h, quelques distractions sont néanmoins organisés dans le but de gardé un minimum d'humanité, tous les mois des veillés sont organisés ou les jeunes peuvent boire un coup et n'ont pas de couvre feu, souvent aussi sont organisé des voyages dans divers lieu symbolique du Korpland dans le but de les rendre fières de leur pays et de leur culture. Les meilleurs élèves du stage auront l'honneur de pouvoir intégrer la grande école d'officier du Korpland, sans qu'il n'ait rien à payer, c'est pourquoi beaucoup de familles pauvres envoient leurs enfants au centre d’aguerrissement avec comme espoir qu'après il décide de faire une brillante carrière militaire plus enviable qu'un travail de la terre. Les femmes aussi sont concernés par ce stage car elle aussi doivent savoir se battre, mais aussi savoir s'occuper de sa famille, et de leurs futurs enfants ! Elles sont dans une partie annexe du camp ou les instructeurs sont en faites des femmes aussi. Et c'est pour ça que la race nordique est supérieur aux autres car nous sommes prêt pour la guerre !
[center][img]https://img15.hostingpics.net/pics/509991camprussieserre563.jpg[/img][/center]
Posté : mer. juin 28, 2017 4:07 pm
par Vince
Pour comprendre : http://www.simpolitique.com/pouvoir-intrigue-t14737.html#p314760
[center]
Korp News
Attentat terroriste à Skarlssen ! L'Extrême gauche revendique !
[img]https://img4.hostingpics.net/pics/6466523229cd9d04c5cfdd01825ccbc339c667.jpg[/img][/center]
Un terrible attentat à frappé le Grand Conseil du Korpland tuant 3 personnes et blessant une dizaine d'autres, tous les morts sont des gardiens présents sur le parking du Conseil, les terroristes ont agit avec une voiture piégée, ils ont mystérieusement pu passer les barrages policiers, surement avec une fausse carte d'accès puis ont laisser la voiture qui avait à son bord une bombe, pour repartir lâchement par la suite.
L'attentat à été signé à travers divers tracts dans la ville, cet attentat lâche serait l'oeuvre d'un certain GRS pour "Groupe Révolutionnaire Socialiste" cela n'est pas étonnant, seuls ces rats gauchistes peuvent faire l'irréparable : s'en prendre à des innocents. Ils visaient surement des membres du Conseil, mais dans leur médiocrité habituelle ils n'auront tué que de pauvres travailleurs qui gardaient le parking. Justice sera faite toutes les forces de polices nécessaire ont été mobilisés sur l'enquête les auteurs de l'attentat seront pendu sur la place principale de la ville à annoncé le Chef Suprême.
Ce dernier pour notre sécurité à tous à pris des mesures car il est claire que nous ne sommes à l'abris de rien car à ce jour ce groupuscule gauchiste ou d'autres de leurs camarades peuvent agir, en ce sens désormais :
- - Couvre feu obligatoire à partir de 19h30 dans la capitale
- Présence de barrage policier et militaire dans tout le pays
- Toutes associations de personnes est désormais interdites (saufs cas particuliers)
- Toutes manifestations est interdite sauf celles organisés par le gouvernement ou sous la protection de ce dernier
- Toute politiciens, homme d'affaire, personnage important émettant des doutes sur leur foie en la patrie seront activement surveillé et paieront des conséquences s'il advient qu'ils aient un lien avec des groupes terroristes.
- Toutes personnes se rendant coupable de terrorisme se verra exécuté, ainsi que sa famille afin d'étouffer le foyer terroriste
Nous ne sommes pas en sécurité la vermine est partout, mais grâce aux autorités du Korpland nous vaincrons