Page 1 sur 2
Posté : jeu. juin 22, 2017 6:37 pm
par Alwine
[center]Lettres vonalyannes :
Ce sujet reprendra les divers courriers échangés au Vonalya, ou parfois envoyés au Vonalya/depuis le Vonalya. La plupart sont des courriers écrits, mais les courriers électroniques peuvent aussi faire leur apparition de temps à autre.
Utiliser le contenu de ces lettres est de facto impossible sauf si vous expliquez comment vous les avez eu entre les mains. Pour le courrier écrit et échangé à l'intérieur du pays, précisons que ce ne sera pas facile. Si le courrier part de chez vous et que vous assumez de l'espionner c'est bien sûr une autre histoire, en cas de doute n'hésitez pas à me demander en mp.
Vous pouvez aussi, si vous le souhaiter, poster ici des lettres envoyées à des vonalyans ou des lettres envoyés par vos ressortissants depuis le Vonalya, à votre convenance, exception faite bien entendu des courriers diplomatiques qui sont toujours à faire suivre à [url=http://www.simpolitique.com/ambassade-royale-royaume-vonalya-t13176.html#p293256]l'ambassade royale[/url].[/center]
Posté : jeu. juin 22, 2017 7:13 pm
par Alwine
Posté à : Jensgård, Comté de Tårnlund, Thorval
À destination de : Hallvard, Comté de Hallvard, Vonalya
[quote][justify]Mon très cher frère,
Ce mois de mai au Thorval est des plus agréable. Sans doute les suderons trouveraient-ils bien froid le pays de nos cousins du continent, mais il ne le semble pas tant quand on a grandit dans les îles du Vonalya, fut-ce dans le plus chaud et méridional de ses comtés, comme c'est notre cas.
Je ne doute pas que tu aimerais ce pays, en tous cas personnellement je l'apprécie, plus que je n'appréciais la Soverovie. Il n'y a pas ici le formalisme guindé des soverovs, que du contraire, les thorvalois, même les nobles, semblent plus proches de vraies valeurs que ne le sont nos partenaires slaves. Il est plaisant de résider ici, d'autant que l'implantation à Jensgård, la plus grande cité du pays, évite les désagréments qui pourraient sans doute être inhérent à la campagne thorvaloise, sans qu'il ne soit impossible d'en sortir pour prendre un peu de distance, d'ailleurs.
Il est plaisant également d'être plongée dans un climat où tout le monde croit au Seigneur comme par évidence, sans pour autant être dépaysée pour ce qui est des rites. J'avais souvent bien de la peine à être vraiment en résonance avec Dieu lors des cérémonies soverovs, alors que l'on voit tout de suite que Notre Mère l'Église est tout d'une pièce sur notre pays et sur le Thorval ! Les gens d'ici, d'ailleurs, contrairement aux slaves, ne regardent pas de haut ceux qui demandent à Dieu de les protéger contre les trolls, sauf peut être quand on a l'idée d'aller suivre la messe à la ville, et encore !
Au niveau politique, les choses sont plutôt calmes. On ne peut pas dire que la Reine Marie fasse souvent appel à moi, mais je ne m'en plaint pas, loin de là. C'est bien plus plaisant que tous les heurts et les scandales en Soverovie ! Je n'ai pas l'impression que les thorvalois se soucient beaucoup des heurts du reste du monde, tant que ceux-ci ne heurtent ni le Thorval ni les intérêts de la Chrétienté. Je gère les affaires courantes avec plaisir, et j'ai du temps pour de longues balades dans les belles campagnes du domaine royal thorvalois, ainsi que pour la lecture.
La Reine elle-même est charmante, et la princesse héritière en tous points adorable. Je me questionne parfois sur la part de la Reine-Mère dans la gouvernance du pays, mais tant qu'il est bien conduit je suppose que cela n'est pas vraiment un problème. Et il semble bien conduit, même si c'est assurément un défis avec un peuple comme celui du Thorval, où les seuls plus jaloux de leurs droits et devoirs que les nobles sont les citadins, surclassés eux-mêmes seulement par les paysans ! Mais l'amour que lui porte son peuple aide sans doute beaucoup la Reine Marie, je dois dire.
C'est en tous cas un plaisant séjour que celui-ci, et je suis heureuse d'y contribuer, à mon échelle, à l'amitié entre le Thorval et le Vonalya, qui mérite assurément d'être entretenue, ne fut-ce que parce que je suis convaincue que c'est par l'exemple et l'imitation de nos si pieux cousins que le message du Christ pourra le mieux gagner enfin des âmes plus nombreuses dans notre patrie et un jour, qui sait, rayonner dans l'ensemble des cœurs du Royaume.
J'espère en tous cas que cette missive vous trouvera en bonne santé, toi, Gisela et vos enfants, et que j'aurai bientôt de tes nouvelles en cette lointaine contrée.[/justify]
[right]Avec toute mon affection,
Ta sœur qui t'aime,
Maria.[/right][/quote]
Posté : jeu. juin 22, 2017 11:39 pm
par Alwine
Posté à : Nyseojnen, Comté d'Urvaring, Vonalya
À destination de : Besktigar, Baronnie de Varmakut, Vonalya
[quote]Mon Hedi,
Je ne te mentirai pas, la vie est rude ici, dans le Nord. Les nouveaux aménagements effectués l'année dernière ont amélioré nos conditions de vie, à en croire les anciens, et je pense que c'est vrai quand je vois le confort qu'elles apportent, mais il n'empêche que dehors, c'est le froid, la glace et le vent, partout, tout le temps. Les locaux qui passent en ville vendre diverses choses ont de grands sourires quand on se plaint, en nous rappelant que pour le moment c'est encore la belle saison. Je suppose que eux, ils sont habitués !
Pour tout dire, je pense clairement que je pars désavantagé dans ce domaine par rapport aux vonalyans du nord, qui, sans connaître tous de telles conditions, sont habitués au froid du grand nord. Néanmoins, je suis prêt à l'endurer par amour de toi et de notre futur ensemble, et je suis certain que cela ne pourra que me faire du bien de m'être ainsi endurcit !
La paye est bonne, comme promis, et comme promis aussi la vie n'en est pas chère pour autant. Je t'ai déjà envoyé une partie de mes premières payes, pour que tu en vives si besoin, pour que tu les gardes pour nous, et pour que ton père sache que mon engagement est sérieux. Je constitue aussi un pécule ici avec ce que je peux économiser en plus, en espérant ne pas avoir à m'en servir et pouvoir également l'emporter quand je reviendrai.
Le plus dur est d'être loin de toi, perdu ici dans le grand nord, au milieu des glaces. On nous offre toutes sortes de réconfort bien sûr, mais je ne suis pas le seul à en dédaigner la plupart pour envoyer de l'argent au pays. J'ai sympathisé avec un homme de Tvinnagard et une ingénieure de Malwern qui sont dans la même situation, économisant dans l'optique d'une union prochaine. Nous discutons souvent autour d'un verre d'hydromel bon marché de nos projets, et je pense que ce sont vraiment des gens bien.
J'espère que de ton côté tout va bien à la ferme de ton père, et que toute ta famille se porte bien. Je serai heureux d'avoir bientôt de tes nouvelles, ma bien-aimée, et je ne doute pas que tes mots me réchaufferont mieux qu'aucun artifice dans ces froides latitudes polaires.
Le temps est long loin de toi, mais je tiens bon en m'imaginant les images de notre vie future, de la ferme que nous bâtirons sur les terres que cet argent nous aura permis d'acheter, des enfants que nous feront ensemble sous le regard des Dieux. J'espère que cette vision est aussi cher à ton cœur qu'au mien et que bientôt nous la concrétiseront ensemble, à mon retour. [justify][/justify]
[right]Avec toutes mes pensées les plus tendres,
À jamais tiens,
Njall.[/right][/quote]
Posté : mar. juil. 04, 2017 10:37 am
par Alwine
Posté à : Urnavuk, Mache d'Urnavuk, Vonalya
À destination de : Harkarion, Domaine Royal, Vonalya
[quote][justify]Petite sœur,
Je comprend que Père ait été contre ce voyage, mais par les Dieux c'était certainement ce dont j'avais besoin ! Notre cousin était tout fier de me faire visiter les installations gazières, les nouvelles écoles et tout le reste, mais j'ai surtout aimé retourner chasser. Par Thor, c'est quelque chose que la chasse dans le grand nord ! Je sais que Père craignait que cela n'avive de mauvais souvenir, mais en vérité je les ai plutôt chassé en même temps que le reste, là bas, dans les grandes étendues de glaces !
Sans fausse modestie, on peut dire que j'ai clairement mené la chasse ! J'ai abattu un ours blanc d'une seule flèche, et tu sais combien ce genre de prise est rare. Certains diront que la viande d'ours est trop coriace et trop forte au goût, mais par Thor c'est une viande de guerrier, qui donne force et vaillance, comme celles de la noble bête abattue elle-même. Nous fîmes un festin avec notre cousin, pour fêter cette prise royale !
Sois rassurée, je ne t'ai pas oublié, j'ai confier la peau de la bête à un expert pour que l'on t'en tire un manteau, preuve de l'affection que j'ai pour toi, ma très chère sœur.
Que dire encore... l'ambiance fut excellente au cours de la chasse, et nous avons réellement fait de belles prises, en dehors de celle toute exceptionnelle dont je t'ai déjà parlé. Notre cousin c'est constitué un bel entourage dans cette contrée froide et glacée, je dois bien le dire, et les chasseurs locaux semblent heureux et honorés de chasser avec lui, et bien entendu avec moi !
Ce séjour dans le grand nord était décidément une très bonne idée, comme on dit, rien de mieux que l'air du grand froid pour vous vivifier le corps et l'âme, même s'il faut être chaudement vêtu pour l'affronter ! J'espère que tout se passe bien chez nous pendant ce temps, et que Père se remet. Je sais qu'il s'appuie beaucoup sur toi et je sais aussi que c'est une bonne chose, j'ai toute confiance en toi et en ta sagesse pour l'aider au besoin.
Je rapporterai aussi d'ici une recette locale de boisson chaude, tu m'en diras des nouvelles ! Je ne sais pas exactement ce qu'ils mettent comme herbes là dedans mais ça requinque, c'est le moins que l'on puisse dire, et notre cousin m'a mis tout ça par écrit. Cela fera du bien à Père pendant les froides nuits d'hivers, j'en suis sûr, même si pour lui je devrais peut-être chercher une variante à base d'hydromel !
Quoiqu'il en soit je reviendrai bientôt, après sans doute encore quelques réjouissances et pourquoi pas une ou deux autres parties de chasses. Crois-moi, tu n'en reviendras pas quand tu verras le manteau qu'on aura taillé dans cet ours gigantesque, et abattu d'une seule flèche ![/justify]
[right]Bons baisers du grand nord,
Ton frère chéris.[/right][/quote]
Posté : sam. juil. 08, 2017 4:59 pm
par Alwine
Posté à : ~~~~~, ~~~~~, Orlanie
À destination de : Djævak, Comté de Brandersson, Vonalya
[quote][justify]Mon frère,
Jamais je ne remercierai assez les autres Maîtres de m'avoir permis de diriger cette délégation chargée d'apprendre nos connaissances navales à nos frères en religion d'Orlanie. Quel changement par rapport à chez nous, où la vraie foi est si rare, au milieu de tous les païens et avec la présence des fidèles du corrupteurs au sud du pays ! Ici, chacun connaît et révère notre seigneur Lucifer comme notre juste sauveur, et c'est un vrai plaisir de s'épanouir ici. Il faut dire aussi qu'on y est assurément plus proches des Brasiers du Porteur de Lumière que dans nos froides contrées, vu la température qu'il fait ici !
Enfin, quoiqu'il en soit, notre mission se passe bien. Les orlans avec qui nous sommes en contact sont travailleurs et désireux d'apprendre nos savoirs-faire. J'ai croisé plusieurs personnes très enthousiastes à l'idée de pouvoir bâtir leurs propres navires de pêches modernes, pas les immenses usines flottantes des siracuzzains, bien sûr, mais des vaisseaux capables de rentabiliser considérablement plus la pêche le long du vaste littoral orlan. Il est certain qu'il leur sera profitable de ne pas devoir acheter ce genre de vaisseaux à l'extérieur.
Je pense que nous progressons bien, même s'il est difficile de prédire exactement quand nous aurons fini : il ne suffit pas de former quelques apprentis mais de nous assurer que la machine est lancée, si j'ose dire, et que l'Orlanie pourra former à l'avenir ses propres ingénieurs à construire des chalutiers et des porte-conteneurs comme les nôtres, ce qui serait l'équivalent chez nous de leurs propres maîtres en la matière... néanmoins j'ai bon espoir dans notre réussite.
Par ailleurs, l'ambiance reste assez bonne entre nos gens et les locaux, en dépit des divergeances générales de religions, les lucifériens comme moi étant rares dans la délégation, comme ils sont hélas trop rares dans notre société. Le fait que personne ne vénère le corrupteur d'un côté comme de l'autre aide sans doute grandement à la réussite de la chose, bien sûr !
On m'a également dit que les choses fonctionnaient au mieux de notre côté également. L'état semble bien encadrer les ingénieurs orlans venus au Vonalya et ne pas hésiter à allouer les fonds nécessaires pour faire avancer la recherche. Je suis certain qu'il ne leur faudra pas beaucoup plus longtemps pour apprendre à bâtir des vaisseaux de guerre comme ceux des orlans chez nous que pour réussir notre mission ici ! Certes, ce ne sera pas encore aux standards de l'armée royale, mais bon, ce sera une étape vers le moment où on y arrivera !
J'espère bientôt avoir le temps de faire un pèlerinage jusqu'au centre de notre foi, dans les Terres de Lucifer. Ce sera assurément un moment fort, et je ne manquerai pas d'en graver chaque moment dans mon esprit et dans mon cœur pour pouvoir les partager avec toi à mon retour. Et qui sait, peut-être reviendrons-nous ensemble un jour dans ces saintes terres méridionales.[/justify]
[right]Sache que je prierai chaque jour pour ta bonne santé,
Ton frère,
Bradur.[/right][/quote]
Posté : mar. juil. 25, 2017 10:49 pm
par Alwine
Posté à : Movopolis, Principauté de Movopolis, Amarantie
À destination de : Vihreanil, Duché de Vihreanil, Vonalya
[quote][justify] Mademoiselle Valdebald,
C'est avec grande attention que j'ai suivit votre parcours, autant jadis, en tant que modèle de certains des photographes que déjà alors j'appréciais le plus, que lors de votre participation fructueuse au concours de Miss Univers ou encore après, dans vos réalisations artistiques comme dans vos courageux combats, comme la collecte de fond que vous avez faites pour soutenir la Miss Univers en titre, que j'avais soutenue et saluée publiquement en son temps.
Si je vous écris donc aujourd'hui c'est, en grande amatrice de votre travail, pour vous proposer un nouveau contrat, un peu particulier, un contrat pour des photographies et une ou deux expériences de mannequinat lors d'un défilé. Je sais que vous ne faites pas habituellement ce genre de choses mais ce serait une occasion de donner un nouvel élan international à votre carrière, de réaliser une nouvelle expérience et aussi de donner votre concours à un projet qui me tient profondément à cœur et qui, je crois, devrait vous plaire.
En effet, je suis en train de lancer une nouvelle marque de mode, Rød Vixen mêlant l'élégance nordique du Vonalya à celle céruléenne de l'Amarantie, pour un résultat qui, je l'espère, ajoutera au rayonnement de notre culture tout en permettant de dynamiser l'économie movopolitaine et ainsi améliorer le sort des movopolitains qui seront touchés par les retombées économiques positives de ces créations. C'est aussi une occasion de promouvoir le beau dans un monde de plus en plus marqué par la grossièreté suderonne la plus crasse, hélas.
Bien entendu sur un plan plus matériel les cachets seront plus que bons, cela va de soit, et tous vos frais de voyage seront couvert. Je pense qu'en vous impliquant dans le lancement, puis en réalisant une série de photographies, vous pourrez réellement faire beaucoup pour la promotion de cette marque qui, je l'espère, trouvera son succès au Vonalya, en Amarantie et ailleurs encore dans le simpomonde ![/justify]
[right]En espérant pouvoir collaborer avec vous,
Ottilia,
Baronne movopolitaine.[/right][/quote]
Posté : lun. sept. 18, 2017 6:08 pm
par Alwine
Posté à : Narvarion, Domaine Royal, Vonalya
À destination de : Glydmåd, Baronnie de Glydmåd, Vonalya
[quote][justify]Ma très chère mère,
Je te remercie pour ta lettre de félicitation, qui m'a beaucoup touchée. Bien sûr, oui, je suis très heureuse ! Sa Majesté a toujours été très bon avec moi, tu le sais bien... même s'il faut que je perde l'habitude de parler de lui comme « Sa Majesté » ! Alwin a toujours été bon pour moi, y compris du vivant de notre défunte Reine bien-aimée, et j'ose dire que je lui ai rendu particulièrement pendant son deuil. Je pense et j'espère que c'est pour cela qu'il a finalement décidé de me demander ma main ce que je ne pouvais bien entendu qu'accepter.
J'ai été surprise d'apprendre de ta main la joie qu'a manifesté Père, car Alwin m'a dit que sa réponse avait été assez formelle. Il a d'ailleurs été heureux d'apprendre sa joie lui aussi, je suppose que comme toujours il s'est sentit obligé de se réfugier dans le formalisme ! Tu lui diras que bien entendu je suis heureuse, et que je ne manque bien évidemment de rien. J'ai hâte de vous voir pour le mariage !
Pour répondre à tes inquiétudes, j'ai été plutôt bien acceptée par ma belle-famille. La plus jeune de nos princesses a encore un peu de mal à l'accepter, mais je suis sûr qu'elle s'y fera : les deux aînés bien entendu sont parfaitement conscients des enjeux, et je crois savoir que c'est Svanhilde qui a encouragé son père à se remarier. Que cela semble étrange d'appeler chacun par son prénom ! Je fais encore souvent la faute à l'oral ! Il me faudra du temps pour m'habituer je crois, mais je pense que je pourrai prendre une place aux côtés de mon futur époux sans problèmes, avec le temps !
Je vais aussi avoir beaucoup de mal à me faire au rôle ! Celui d'épouse devrait me convenir, mais celui de Reine... je t'avoue que cela me fait parfois un peu peur. Je ne serai jamais à la hauteur de notre bien-aimée souveraine, elle qui avait toutes les qualités, mais j'espère que je pourrai à mon humble niveau être un meilleur soutient encore pour Alwin et ses projets, ne fut-ce qu'en le soutenant moralement, en étant présentes à ses côtés. Mais en tous cas je suis heureuse, très heureuse de cette formidable occasion ! Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur !
Toutefois je dois dire que j'ai un regret, c'est le manque de nouvelles ! Comment vas-tu, toi, personnellement, ma chère mère ? Te portes-tu bien ? Et mes chères sœurs aînées, comment se portent-elles ? Sont-elles heureuses ? J'espère que l'annonce de mon mariage prochain leur a fait plaisir et qu'elles se réjouissent avec moi de cette belle occasion. Dis-leur bien que moi et Alwin les invitons personnellement, bien sûr, à la cérémonie, avec leurs époux : il est plus que normal que toute la famille soit présente pour une telle union.[/justify]
[right]Avec tout mon amour,
Ta petite Hildi.[/right][/quote]
Posté : ven. oct. 06, 2017 11:38 am
par Alwine
Posté à : Movopolis, Principauté de Movopolis, Amarantie
À destination de : Urnavuk, Marche d'Urnavuk, Vonalya
[quote][justify] Votre Grâce,
Je m'avoue surprise de votre proposition. Je n'imaginais pas voir une jeune mariée me contacter de la sorte, surtout dans ce cadre. Vous n'êtes assurément pas encore vraiment acculturée aux vonalyans pour tenter une telle approche, mais j'avoue que cela a quelque chose de rafraîchissant, et de potentiellement intéressant.
Je n'aurai sans doute pas accepté une entrevue avec Varwin, mais je dois m'avouer curieuse de voir qui vous êtes « en vrai », après avoir vu votre très flatteuse photographie dans la presse du pays, et aussi d'apprendre ce que vous avez à proposer. On m'a déjà fait plusieurs propositions en plusieurs occasions, mais je dois avouer que je me demande ce que vous avez à proposer.
Vous êtes donc la bienvenue pour venir me rencontrer ici, à Movopolis, et qui sait, si nous parvenons réellement à nous accorder, peut-être serais-je celle qui vous rendrez visite une prochaine fois. Au pire, même si nous ne nous entendons pas, vous avez ma parole qu'il ne vous arrivera aucun mal pendant que vous me visiterez.
Je sais que l'activité du mois sera chargée au Vonalya, n'hésitez donc pas à venir dès que vous en aurez l'occasion ! Vous serez bienvenue chez moi, et pourrez profiter de mon hospitalité, toujours digne, en dépit de mon exil, de l'hospitalité du grand nord, soyez-en assurée.
Avec la curiosité de voir ce que vous avez à proposer,[/justify]
Ottilia d'Urnavuk.[right].[/right][/quote]
Posté : dim. nov. 12, 2017 8:59 pm
par Alwine
Posté à : Frydok, Duché de Vihreanil, Vonalya
À destination de : Jarvurk, Comté d'Aedelorn, Vonalya
[quote][justify]Ma chère sœur,
Cela fait bizarre, de partir aussi loin au sud ! Même pendant mes études à l'Université, où le climat était quand même plus chaud que chez nous, je n'avais jamais connu un temps aussi doux ! Ici, on comprend vraiment ce que veut dire le mot « été », même si j'imagine que pour les suderons du sud lointain, le sens doit être encore bien différent, surtout si j'en juge par les rires qui ont accueillit mes déclarations quand j'ai dis que la chaleur ici était vraiment agréable !
Oh, pas des rires méchants, rassure toi. Les kodomos n'ont pas l'air du genre à rire méchamment de beaucoup de choses, de toute façon, même si c'est peut-être un peu hâtif de juger tout un peuple sur quelques scientifiques ! En tous cas ceux que nous avons ici, de kodomos, sont vraiment bien sympathiques. Ils s'excusent sans cesse du possible relâchement de leur côté du partenariat mais pour l'heure tout vas bien et leur aide est précieuse !
Car ce qui m'intéresse le plus tu t'en doutes ce ne sont pas les gens, mais les recherches ! C'est une idée vraiment intéressante, fondamentale même, produire du plastique sans utiliser de pétrole ! Les kodomos utilisent une grande variété de matériaux de base, bien qu'ils soient, comme nous, partis à la base du gaz, bien entendu ! Pour l'heure c'est ce sur quoi nous nous concentrons, et nous verrons plus tard pour nous diversifier nous aussi !
Tu sais, je trouve vraiment ça passionnant ! Bien sûr, travailler pour l'indépendance du Vonalya au niveau des matières plastiques est très important, mais je dois avouer qu'au-delà je suis surtout passionné par ce que nous faisons ! C'est tellement stimulant, je n'arrive pas à croire la chance que j'ai d'être ici, à me pencher avec tous ces experts sur ce qui sera sans nul doute un élément majeur de l'avancée technologique vonalyanne !
J'espère en tous cas que tout vas bien pour toi, pour Père, Mère et toute notre famille. Je vous enverrai de l'argent régulièrement sur le salaire que je touche ici, tu sais qu'il m'en faut peu pour être heureux quand je peux me consacrer à mes études et à mes recherches ! Donne moi vite de vos nouvelles, et n'hésite pas à me prévenir en cas de problème, je ferai ce que je pourrai pour vous aider ! [/justify]
[right]Avec toute mon affection,
Ton frère,
Varkum.[/right][/quote]
Posté : mer. nov. 15, 2017 3:21 pm
par Alwine
Posté à : Narvarion, Domaine Royal, Vonalya
À destination de : Narvarion, Domaine Royal, Vonalya
[quote][justify]Maître Krobalf,
Devant la montée de plus en plus grande d'hostilité dans le monde, et notamment dans le Nord, entre la Britonnie et ses alliés, d'une part, et la coalition anti-britonne, d'autre part, il nous semble de plus en plus nécessaire de veiller à ce que le Vonalya soit bien protégé, et la façon la plus simple et la plus significative, dans ce conflit où le coeur du problème semblent être les missiles, sera sans nul doute de renforcer notre propre arsenal.
Dans cette optique, nous comptons renforcer l'arsenal des missiles vonalyans. Nous voudrions donc vous passer commande, pour commencer, de quinze missiles dits à "courte" portée, c'est à dire des SCUD-D. En fonction de la production et de l'évolution ultérieure de la situation internationale, nous verrons si nous augmentons ensuite le chiffre de cette commande. [/justify]
[right]En vous transmettant mes salutations,
Au nom du peuple et du Roi de Vonalya,
Ingrid XII Parle-d'Or, Comtesse d'Orveral et Ministre de la Diplomatie de Sa Majesté Royale Alwin XV Patte-De-Foudre du Vonalya.[/right][/quote]