Page 1 sur 1

Posté : dim. juin 18, 2017 5:20 pm
par stokolm
[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/a9s9.jpeg][img]http://zupimages.net/up/17/24/a9s9.jpeg[/img][/url][/center]
[center]Alexios Lakis[/center]

[center][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/24/qmy5.jpg][img]http://zupimages.net/up/17/24/qmy5.jpg[/img][/url][/center]
[center]Nausika Lakis[/center]

Alexios Lakis était arrivé à Movopolis depuis deux semaines. Il s'était installé avec sa sœur qui le suivait partout. A peine installé, qu'il avait déjà acheté deux maisons en plus d'un appartement spacieux dans le centre de Movopolis pour Nausika. Le premier était aussi un appartement à Movopolis, confortable, spacieux, lumineux, il possédait tout ce qu'aimait Alexios dans un logement, et était en plus juste à côté de celui de sa sœur. La seconde était un domaine au bord de la mer. Le domaine était constitué d'un manoir, entouré de quatre hectares de parc. Le domaine avait sa plage privée, ses écuries, et son champs d'arbres fruitiers (Alexios adorait les fruits cerculéen tel que les oranges, les olives, les citrons...).

Il était aujourd'hui dans son appartement de Movopolis accompagné de sa sœur, qui était sa collaboratrice dans le monde des affaires. Bien que ce soit Alexios qui avait le titre de noble, il ne fallait pas sous-estimer l'influence de Nausika sur Alexios. C'était une couronne pour deux. Si ils avaient décidés de devenir noble (et de payer aussi cher) ce n'était pas juste pour le titre mais bien pour gagner du pouvoir. Aujourd'hui ils allaient décider les dispositions qu'ils prendraient pour faire partie des grands de la principauté. Chacun avaient des idées, mais ils en avaient peu parlés entre eux. Alexios pour sa part, souhaitaient investir dans des industries sûre comme le BTP et souhaitaient s'allier avec d'autres nobles tel que Ottilia d'Urvanuk qui lui semblait être une bonne partenaire dans le monde des affaires, même si, habitué à ce milieux, il savait qu'elle pourrait le trahir à tout moment. Nausika pour sa part avait des plus grand projet pour le duo qu'ils formaient. Elle avait bien étudiée l'économie de Movopolis et avait mis en place un plan d'attaque.


Alexios Lakis :Bien commençons, j'ai un peu étudié le fonctionnement de l'économie de Movopolis et je pense que nous devrions investir massivement dans le secteur du BTP. C'est une valeurs sûre. Nous sommes sûre de gagner de l'argent dans ce domaine. J'ai aussi pensé à investir dans un ou deux pôles techno-industriels. Le problème actuel de ce domaine est le manque d'investissement si nous investissons dedans massivement nous attirerions des personnes qualifiés sans problèmes. Je crois que nous devrions aussi rencontrer d'autres nobles tel que Ottilia d'Urvanuk. Qu'en penses-tu ?

Nausika Lakis : Ah mon chère Alexios, toujours très bon dans le monde de la finance mais vraiment mauvais en ce qui concerne la recherche d'information. Oh arrête de bouder comme quand nous étions petit ! Il se trouve que j'ai moi aussi fait des recherches, et heureusement d'ailleurs parce que ce n'est pas avec ça que nous aurions gagné du pouvoir ici, crois moi. Tu veux connaître mon plan ou tu préfère continuer à bouder ?

Alexios Lakis : Vas-y. grogna Alexios vexé de s'être fait ridiculisé par sa sœur.

Nausika Lakis : Bon j'ai fait des recherches et, je l'admet, le BTP est un grand secteur de l'économie movopolitaine. Cependant, à moins que nous fassions construire des maisons en carton, le BTP n'est pas un secteur d'avenir. Une maison construite peut rester très très longtemps. Et je l'admet aussi, investir dans des pôles techno-industrielles serait intéressant. J'ai fait des recherches très poussé sur l'ensemble de la principauté et j'en ai sortit plusieurs informations très intéressantes, tu voudrais les connaître, je suppose ? Nausika aimait faire attendre son frère quand elle détenait une information capitale qu'il ignorait.

Alexios Lakis : Oui, oui, vas-y. répondit-il intéressé.

Nausika Lakis :Il semblerait que le peosien soit très apprécié ces derniers temps à Movopolis. Tout d'abord il semblerait que le prince soit content que nous soyons devenus noble de Movopolis, notamment grâce à notre proximité linguistique et culturelle, ce qui est un bon point. Autre bon point, une grande partie de l'économie illicite de Movopolis, ainsi que la seule banque viable actuellement à Movopolis est dirigées par la mafia Daktylios qui est aussi implanté à Peos. Ici aussi la barrière de la langue est cassée puisqu'il parle aussi le peosien. Cela nous permettrait, si nous jouons bien, d'avoir deux alliés de poids. En ce qui concerne l'économie, tu as raisons, nous devrions investir dans des pôles techno-industrielles, c'est assurément l'avenir de l'économie movopolitaine. De plus cela créera des emploies qui régleront une petite partie des problèmes sociaux et pourrait, potentiellement, permettre de nous mettre une partie de la population dans la poche. Si nous réussissons à nous allier avec la mafia et le prince, cela nous ferait deux atouts de poids. nous aide aussi et je pense que nous pourrions ensuite proposer un marché aux autres nobles, cela nous donnera toujours des alliés supplémentaire.

Alexios Lakis :Et c'est tout ? Parce que si c'est le cas j'avais proposé quasiment la même chose que toi !

Nausika Lakis : Tu voulais investir massivement dans le BTP !! Y'a que l’investissement dans des pôles techno-industrielles que tu avais proposé et en petite quantité.

Alexios Lakis : Et prendre contact avec d'autres nobles !!

Nausika Lakis : Si tu veux, alors qu'en penses-tu ?

Alexios Lakis : C'est un bon plan, je doit l'admettre. Mais il est risqué sur tous les plans.

Nausika Lakis : C'est vrai, mais si nous nous débrouillons bien cela ne posera pas de problème.