Page 1 sur 1
Posté : mer. juin 14, 2017 2:56 pm
par the0
[center][img]http://nsa37.casimages.com/img/2017/06/14/17061404571821252.png[/img]
MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES[/center]
8, rue de la République - Cazemajou
[center]Sous la direction de Son Excellence Howard Bird
"La politique étrangère menée par le Président et son Gouvernement consiste, d'une part, à développer les liens économiques et diplomatiques de la Nouvelle-Cajanée, et, d'autre part, à jouer, sur la scène internationale, le rôle d'un phare chrétien permettant l'évangélisation des peuples et le respect des commandements de Dieu". - H. Bind, avr. 2033[/center]
Posté : mer. juin 14, 2017 10:20 pm
par the0
LISTE DES MESURES SPÉCIALES
• L'injuste et illégitime gouvernement qui sévit en Algarbe centrale, autoproclamé "Empire luciférien" n'est pas reconnu par la République de Nouvelle-Cajanée. Les personnes chrétiennes vivant sur ce territoire peuvent requérir l'asile politique en Nouvelle-Cajanée. Aucun passeport ou document officiel produit par l'autoproclamé "Empire luciférien" ne sera reconnu par les autorités néocajanéennes. Aucune personne qui ne dispose pas d'un motif légitime pour avoir séjourné en Algarbe centrale ne pourra pénétrer sur le sol néocajanéen, sauf pour demander asile dans les conditions sus-énoncées. Toute marchandise en provenance de l'Algarbe centrale est formellement interdite d'importation. Aucun aéronef ou navire en provenance d'Algarbe centrale ne pourra, sauf motif légitime, pénétrer dans le territoire néocajanéen. Aucune institution publique ou privée néocajanéenne ne devra commercer ou contracter ou coopérer avec une institution d'Algarbe centrale sauf à fin d'évangélisation ou de rescousse des populations chrétiennes désirant assistance.
Posté : dim. juin 18, 2017 7:35 pm
par Steve
[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2017/01/17/170117044905151180.png[/img][/center]
Destinataire : Monsieur Howard Bird, ministre des Affaires étrangères, Nouvelle-Cajanée
Expéditeur : Monsieur Robert Jacobs, ministre des Affaires étrangères, Deseret
Classification : Publique
[justify]Monsieur,
Le gouvernement de la République du Deseret est heureux de constater le retour en force de la Nouvelle-Cajanée sur la scène diplomatique. Le continent olgarien ne pouvait se passer de votre nation et votre retour est un signal fort que l'Olgarie est en mode actif. Le Deseret partage la volonté néocajéenne de tout mettre en œuvre pour souder des liens forts, solides et avantageux pour le continent olgarie.
Dans cette optique, je suis disponible pour vous rencontrer, monsieur le ministre ou monsieur le président, en Nouvelle-Cajanée, à Cazemajou, dans la date qui vous conviendra et dans la forme qui vous conviendra. Cette rencontre, plus qu'une formalité, est devenue nécessaire suite au rapport de nos services douaniers mentionnant une augmentation de l'achalandage de notre point de contrôle frontalier commun.
Dans l'attente des détails relatifs à cette rencontre, veuillez accepter mes plus cordiales salutations,[/justify]
Posté : jeu. oct. 26, 2017 12:56 pm
par Djinndigo
[justify][center]
Mezu Diplomatikoak
Missive Diplomatique | 17 juin 2034
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508053889-armoiries-small.png[/img][/center]
- De la part de : Bartolome LANDABARRI, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale du Txile
- À destination de : Howard BIRD, Ministre néo-cajanéen des Affaires Étrangères
- Classification : DIPLOMATIE
À destination de son Excellence monsieur Bird, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Nouvelle-Cajanée,
Dans le cadre de la réouverture diplomatique de la République Fédérale du Txile sur le monde, la situation politique et diplomatique de la République de Nouvelle-Cajanée, jeune nation ouest-olgarienne a su attirer notre attention et notre admiration, qui nous pousse à ce que je vous envoie cette missive diplomatique à destination de la Nouvelle-Cajanée.
Ainsi, dans cette optique de réouverture et d'unification diplomatique de l'espace olgaro-dorimarien, le gouvernement de la République Fédérale du Txile invite un représentant de la République néo-cajanéenne à se rendre sur le sol txiléen pour organiser une rencontre diplomatique dans les plus brefs délais.
Veuillez agréer, votre Excellence, à nos sentiments les plus distingués,
[center]Bartolome L
ANDABARRI,
Ministre txiléen des Affaires Étrangères[/center][/justify]