OSS 666 [Information uniquement sur demande]

Répondre
Akura Nihoto

Message par Akura Nihoto »

1...

2...

[Cryptage en cours]

...

[Transmission en cours]

Tu croits qu'elle a compris l'allusion ?

J'en sais rien on n'est pas là pour analyser mais pour retransmettre au supérieur, de toute manière si elle ne comprend pas ça sera les autres à qui elle en parlera.

Comment sa ?

Franchement tu es stagiaire ou quoi . La date , crétin ...

Ah ouais !

Veuillez reprendre le travaille agents, se navire est certes équiper d'équipement de surveillance discret mais à présent veuillez collecter les empruntes, trouvez moi une femme avec un taux de ressemblance à 80%.

Et ensuite chef ?

Ensuite elle devra contacter le vieux Uhmalien à ses coordonnés , à cette date précise. Elle sera sur écoutes et espionner afin de préparer des faux documents. Terminé.

Oui chef !
Oui chef !

"bruit de pas"

Dit pourquoi le vieux Uhmalien ?

Parce que c'est un passeur d'information des Wakô , le but étant de simuler une rencontre entre la "femme" et les Wakô pour les impliqués.

Et alors ?

Bordel ! tu lis les archives ? l'information va faire pulser le débit jusqu'en Dytolie à ton avis pourquoi le Fenikkusu à signer des accords avec le Caskar pour une couverture plus globale du réseau, comme sa on pourra mieux retracer les piques d'activité entre les serveurs.

Oula ! vivement mes vacances en Vanuaha avec ma femme et mes enfants

léger rire

Elle est bonne celle la , n'oublie pas tes complément vitaminé , hein !

grincement de chaise

De quoi tu parle ?

Tes sérieux ? C'est quoi ton niveau d'accréditation ?

2C

Ah merde tu es pas au courant , bon on ses rien dits d'accord sa reste entre nous, La grande Marée noire de la bas si je te disais que c'est pas un accident mais du sabotage et on sais qui sais . Attend la meilleure la grande vague salvatrice , prototype sous marin d'une ogive nucléaire mon gars .

Quoi ?!

Ok , Ok c'est confidentiel, garde ton calme , pense juste à prendre des comprimés iodés , et on ses rien dits Shiro compris ?

... mais pourquoi pas leur dire ?

CONFIDENTIEL ! A mon avis les chefs attendent de sortir sa le bon moment , comme le dit le chef la Sankakkei Corporation à vendu son âme dans se monde rempli de déchéance pour en sauver quelque fragment, va savoir qui du coup

Claquement de porte

Oh je bosse moi !

[Fin de Transmission]
Répondre

Retourner vers « Sankakkei »