Page 1 sur 28
Posté : jeu. août 25, 2016 9:54 pm
par Thunderoad
[center]
Médias de l'Aleka[/center]
- Grands journaux
- Southern Star : Ce journal marqué à gauche soutient l'Apartheid et le programme d'action affirmative mais se montre parfois critique envers le gouvernement . C'est le principal journal du pays en terme de tirages papier, mais il subit une concurrence tous azimuts et de plus en plus forte de la part du Grûnalia Netwerk
Grûnalia Netwerk : Ce journal est diffusé , dans sa version papier, uniquement dans la préfecture spéciale de la capitale mais cela ne l’empêche pas d'être le deuxième journal le mieux vendu du pays en tirage papier depuis 2021 en ayant bien la prétention de devenir le premier. C'est un journal diffusé exclusivement en alekâns et qui critique ouvertement le système de l'Apartheid comme étant trop généreux envers les noirs et trop lourd financièrement à mettre en oeuvre
Le Cocard : Un journal humoristique totalement neutre et bilingue qui ne tape que sur les cons selon son slogan
Chaines de Télévision et de Radio influentes
- SAUK/SABC : Chaîne publique généraliste à tendance infotainement émettant en Alekâns et en Briton avec des sous-titres en toutes les langues officielles du pays et soutenant très ouvertement le parti au pouvoir.
Celestial Broadcasting Corporation : Chaîne privée généraliste diffusant uniquement en langue britonne et qui consacre une bonne partie de son temps d'antenne à des programmes religieux pour la chrétienté protestante britophone
Aleka Broadcasting Company : La deuxième plus puissante chaine TV du pays détenue par un groupe privé anglophone en opposition frontale avec la communauté Alekaner, qui est un réseau privé généraliste indépendant de radio et de TV, avec une nette tendance à une utilisation intensive de musique populaire britannique
Les sites Internet
- Free Mail Online : Ce site Internet anglophone s'est fait connaitre du grand public en Aleka par ses reportages photographiques de très grande qualité et sa couverture efficace de l'information ainsi que son point de vue ouvertement affiché comme très à gauche
ArpaCom Network : Ce site de microblogging est depuis le début des années 2000 le carburant principal à la scène journalistique et politique nationale avec ses petites phrases assassines , ses révélations fracassantes et son voyeurisme assumé
Posté : ven. août 26, 2016 7:42 pm
par Thunderoad
[center]Grûnalia Netwerk[/center]
Conçu et publié en Alekâns
L'ambassadrice d'Aleka en Britonnie est revenue au pays pour un court séjour, quelques jours passés auprès des fermiers alekaners les plus démunis et de descendants du génocide .
Cela n'étonne personne car Anita Van de Klerk est connue pour son attachement viscéral à la cause de ces descendants d'agriculteurs lésés par la politique de terre brulée des Britons qui ont ainsi détruit des milliers de fermes et de tonnes de récolte durant la Dernière Guerre des Boers .
C'est pourquoi elle était accompagnée d'une délégation de juristes et de professeurs d'histoire !
Pour recueillir le plus de témoignages que possible afin de constituer un véritable dossier...
Elle compte ainsi beaucoup sur le cas de Lizzy Van Dyk que voici sur son lit de mort :
NDLmodération : attention, image choquante
[spoiler="+"][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472238894-800px-lizzievanzyl.png[/img][/spoiler]
Cette pauvre gamine était la fille d'Arnaud Van Dyk , un résistant membre d'un commando Boer.
Parce-que celui-ci avait refusé de se rendre lors de la bataille de Frederikburg, les Britons sont venus chez lui piller sa récolte puis bruler sa maison et sa ferme avant d'emporter de force Lizzy et son épouse pour les parquer dans le camp d'extermination de Fortwood près de Kastelhorizon .
Après un mois de travail forcé sous rationnement alimentaire et plusieurs viols par des gardes du camp elle fut emportée par une typhoïde fulgurante à l'age de 7 ans .
Si sa photo figure dans tout les livres d'histoire d'Aleka , et reste encore aujourd'hui le symbole de la barbarie employée contre les combattants pour la liberté durant la Boereoorlog, c'est parce qu'elle a reçu la visite de l'activiste démocrate Britone d'origine ponantine Émilie de Malmaison !
Cette jeune femme journaliste engagée pour la défense des droits de l'homme faisait justement un reportage sur l'agriculture locale quand elle eut l'opportunité , par hasard , de pouvoir s'introduire dans un des camps de rétention dont elle avait déjà entendu parler. Scandalisée par la vision d'horreur, elle rentra au pays traumatisée et décida de mener une grande campagne publicitaire et judiciaire contre la pratique inhumaine des camps faite par l'armée Britone en Aleka .
Son rapport passa inaperçu au Royaume-Uni où elle fut reçue par un silence complice assourdissant de la part des autorités comme de la population qui toutes deux s'en foutaient totalement .
C'est ici en Aleka que son rapport aura eut le plus d'écho, car il prouve directement depuis le clan adverse les crimes commis contre la nation Alekaner.
C'est ce rapport qui sert de base à la rédaction du rapport Van de Klerk 2030 sur la Boereoorlog que notre ambassadrice (qui l'a rédigé elle-même) remettra elle-même à la Justice Britone accompagnée d'un dépôt de plainte pour une douzaine de chefs d'accusation afin d'obtenir sinon des compensations du moins une reconnaissance politique officielle de la tentative de génocide (car il n'y a pas d'autres mots) qu'ont commis les officiers Britons contre les Alekaners .
Posté : dim. août 28, 2016 1:12 pm
par Thunderoad
[center]Grûnalia Netwerk[/center]
Conçu et publié en Alekâns
[right]Encore un plaasmoord ![/right]
Pour la troisième fois ce mois-ci , une ferme tenue par des Boers a été lâchement attaquée en pleine nuit par une poignée de fellaghas noirs qui ont tué le maitre de maison , violé sa femme et sa fille et brulé sa récolte et sa maison avant de s'enfuir dans les limbes de la nuit .
C'est pour la famille du-Toit la 2ème fois que ça arrive dans l'histoire de la ferme : le père du père de famille avait subit le même drame il y a seize ans , heureusement sans y perdre la vie mais hier, son fils n'a malheureusement pas eu la même chance ... La province du Kwazulonatal est hélàs rodée à ce genre de tragédies depuis la création des bantoustans , qui offrent un vrai repaire aux fellaghas .
La pauvre belle , issue d'une noble famille d'agriculteurs , est ce soir à l’hôpital en réanimation .
Selon nos sources anonymes membres du service , l'élégante quadragénaire aurait subit plusieurs coups de matraque en tentant de refuser l'humiliation qu'on lui imposait .
Son pronostic vital n'est pas engagé , et l'on nous a assuré qu'il était " peu probable " qu'elle en garde des séquelles physiques mais sa réhabilitation pourrait prendre plusieurs mois ...
Les voisins nous avouent tous l'exaspération qui monte dans la région à mesure que l'insécurité envers les fermiers augmente jour après jour, alors même que la criminalité connait une baisse globale assez forte et constante dans tout le pays depuis une vingtaine d'années ce qui fait que la part spécifique des plaasmoorde dans la criminalité en général a explosé montrant le racisme flagrant dont sont victimes les fermiers blancs et en particulier les Boers , d'autant plus navrant quand on sait que ce sont justement eux qui produisent l'essentiel de la nourriture produite en Aleka et dont ont donc besoin les fellaghas qui viennent ensuite les ruiner et les assassiner...
Le Lieutenant-Colonel de Police en charge du dossier nous a assuré qu'il soutenait à 100 % les victimes de ce crime ignoble et que ses troupes sont dans le désert à la poursuite des fellaghas .
Le PDG d'Altakya Corporation , l'entreprise d'agrobusiness chez qui était affilié Hendrik du Toit , a fait mettre un ruban noir sur le portail métallique à l'entrée du siège social et publié sur son site officiel un bref communiqué indiquant l'historique irréprochable de la victime et la compassion du groupe .
Le Maire Muthusi Poflokwané de la petite commune d'Ovalanska où a eu lieu le meurtre sordide a quand à lui refusé de nous répondre malgré plusieurs invitations ...
C'est probablement la honte de son incompétence face aux fellaghas à protéger ces citoyens qui lui noue la gorge au point de perdre sa langue devant la réalité de l'ignominie de l'apartheid ...
Posté : sam. sept. 03, 2016 8:28 pm
par Thunderoad
[center]Free Mail Online[/center]
Conçu et publié en Briton
[right]Ambitions hivernales[/right]
Le Gouvernement du Territoire du Nunakya a réaffirmé son optimisme devant un parterre de journalistes peu convaincus des chances de l'archipel d'accueillir un jour les JO d'Hiver.
L'organisation d'un tournoi d'athlétisme en Amarantie , le premier vrai tournoi multinational d'envergure sérieuse organisé depuis bien longtemps a regonflé les espoirs des autorités d'autant plus que plusieurs personnalités sportives Alekanes se sont illustrées lors de celui-ci !
Selon Korina Lilléhammer, la PDG de l'Azuro Corporation qui est une entreprise spécialisée dans la production d'articles de sports d'hiver de très haut-de-gamme , le Nunakya et à travers lui le pays dans son ensemble ont de nombreux atouts notables qui justifient cet espoir.
D'abord la sécurité intérieure : le pays est en paix et le crime a atteint un niveau historiquement bas depuis la fin de la ségrégation grâce à l'instauration de l'apartheid .
Ensuite la prospérité économique : le pays est le plus riche de tout le continent noir, avec un PIB par an et par habitant d'environ 5'000 dollars et les infrastructures les plus récentes et solides .
Et puis naturellement l'atout fondamental qu'est l'enneigement : le Nunakya est incontestablement la région la plus enneigée de l'hémisphère Sud et de l'Algarbe en particulier...
Le seul léger souci que ça présenterai , c'est qu'il faudrait du coup organiser les JO d'Hiver...
En plein milieu du mois de Juillet ! Une grande première depuis les années 2000 ...
Pour laquelle des experts pensent que cela serait vraiment trop inhabituel pour marcher, tandis que d'autres mettent en avant l'avantage que ça présenterait de ne pas empiéter sur les programmes hivernaux chargés des sportifs qui sont surtout originaires du monde caucasien du Nord .
Pendant ce temps , les militants écologistes de la Green Warriors Society, une association de gauche radicale pour la défense de l'environnement et du localisme , ont organisé une contremanifestation en dehors du building où se tenait la conférence de presse pour alerter l'opinion publique .
Selon les partisans de la GWS, l'organisation de JO d'Hiver au Nunakya serait une catastrophe environnementale sans précédents et un interminable gouffre financier. Le Gouverneur Territorial a refusé de commenter ces informations et menacer de porter plainte contre la GWS qui s'est empressé de répondre avec sa grande gueule caractéristique : " Vous gênez surtout pas " ...
Posté : dim. sept. 11, 2016 2:37 pm
par Thunderoad
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473602006-sabcuk.png[/img]
South Algarbia Broadcasting Corporation
Suid-Algarbia Uitsaai-Korporasie[/center]
Et nous diffusons donc en direct le discours hebdomadaire du Premier Ministre .
Son Eminence Erik Per Sullivan va prononcer un brillant discours sur le thème de l'identité !
Que voici qui s'approche du micro, tout semble prêt ...
[right]Voilà : ça commence ![/right]
[quote]
Bienvenue à tous et merci pour votre collaboration .
Je voudrais tout d'abord exprimer, devant vous , toute ma compassion et ma tristesse que j'éprouve pour les malheureuses victimes de l'odieux attentat ayant eu lieu il y a un mois en Montalvo.
Cette débauche de violence aveugle et inutile est l'incarnation du mal qui ronge notre monde !
La peur, la haine et la barbarie . Je tiens à réaffirmer la solidarité de l'Algarbe du Sud et notablement de la République d'Aleka aux côtés des Montalvais dans cette tragique épreuve .
Ensuite , je veux m'exprimer, pour vous et notre peuple , sur la question cruciale de l'identité .
L'un des maux qui polluent le continent c'est le colonialisme . Saviez-vous que plusieurs territoires de notre continent ne sont toujours pas des nations indépendantes ? Il s'agit entre autres de l'Abyrée et du Mauristan comme colonies directes de l'espace francophone dytolien , de l'Al-Jerridel au Penacova et de la Nazalie pour le Montalvo, et enfin du secteur 110 d'Algarbe pour l'Ijdenland .
Je ne vous en ai cité là que cinq ! Sans compter le pire , la principale : l'Aleka , tout simplement ...
Car malheureusement , plus de trois siècles après la levée d'Hendrik Bibault qui osa professer qu'il était un fier Alekander, notre nation n'est toujours pas libérée de la main-mise dytolienne .
Le Royaume-Uni de Britonnie continue de disposer d'une myriade d'abus de pouvoir constitutionnels .
Des loopholes qui contribuent à maintenir notre nation soumise à la Dytolie , à la Britonnie , alors que nous n'avons pourtant rien à leur envier. Notre nation est plus riche , plus forte qu'eux !
Nous avons tout les moyens nécessaires à nous assumer seuls , la preuve en étant que notre état préside une confédération de 5 nations démocratiques et progressistes , et que de par l'apartheid notre ile est plus démocratique et prospère qu'elle ne l'a jamais été . Pourquoi la soumission , alors ?
Aujourd'hui je vous le dis , il est temps que ce cirque de papier carton cesse au plus vite .
Je sais que je devrais affronter de l'opposition ici et ailleurs , mais je crois que ça ne peut plus durer.
Notre nation a désormais le devoir de se lever, et de dire STOP, tout de suite , à la Britonnie .
Je souhaite demander l'acquisition de l'indépendance pleine et définitive pour l'Aleka , et la reconnaissance par les autorités britones de l'existence autonome et séparée des bantoustans parce que mon ambassadrice en Britonnie a bien compris que nous ne pourrons pas amplifier l'apartheid sans nous séparer préalablement mais à l'amiable de la Britonnie : il en va de la survie des différentes communautés de notre ile qui ont besoin d'un développement séparé mais solidaire pour la survie de nos cultures et de notre liberté à tous et pour nos enfants !
Je sais que de nombreux adélosaxons d'Algarbe du Sud accueilleront cette idée avec effroi au début .
C'est une réaction légitime et je la comprends totalement . Mais eux-mêmes doivent comprendre qu'ils ne forment qu'une minorité dans une nation majoritairement peuplée de non-adélosaxons et qu'il serait même dans leurs intérêts de saisir cette opportunité de sortir de l'oppression britone !
J'appelle tout les citoyens qu'ils soient caucasiens , noirs ou inuits de l'Algarbe du Sud à manifester leur opinion sur ce sujet qui nous concerne tous et toujours , qu'elle soit favorable ou pas .
Il n'est pas question à l'heure actuelle d'indépendance immédiate : je veux d'abord connaitre toutes les opinions existantes et écouter l'avis général du peuple sud-algarbian . Je me plierais au fait majoritaire avec joie quel qu'il sera et continuerai à travailler pour la gloire de la nation et de notre continent .
Car quel que puisse être l'avis majoritaire en Algarbe du Sud , nous ne devons pas oublier que des millions d'autres blancs et noirs vivent encore aujourd'hui sous la botte de fer de la Dytolie .
Et je ne puis l'accepter, comme l'immense majorité des sud-algarbian . Il nous faudra donc oeuvrer tous ensembles à la libération de tout notre continent pour que chaque peuple d'Algarbe , blanc comme noir puisse vivre et prospérer par lui-même sans avoir un maitre à tout dire sans rien faire au-dessus de lui comme un maitre à esclaves des pires heures de l'histoire de l'Algarbe ...
Mesdames et messieurs les citoyens d'Algarbe du Sud , je vous remercie .[/quote]
Posté : dim. sept. 11, 2016 4:18 pm
par Thunderoad
[center][img]https://s13.postimg.cc/s00ovlbs7/CBC_Channel_4.png[/img][/center]
[center]Celestial Broadcasting Corporation[/center]
Rédigé et diffusé en Briton
[right]3 Février 2031[/right]
[center]This is no bad dream[/center]
Malheureusement pour nous . Nous félicitons les journalistes du Droughton Times pour cette brillante analyse qui montre bien le populisme crasse et bas-de-gamme que déploie l'actuel gouvernement pour tenter de démembrer l'union indissoluble qui existe entre le Royaume-Uni et l'Aleka .
N'oublions pas que Erik Per Sullivan s'est fait élire en 2030 en visitant la communauté Alekaner pour participer à des barbecues (pardon, des braais comme on dit en Alekâns...) en sweatshirt et baggies sans que cela ne vienne sonner les cloches à personne chez la susdite communauté Alekaner...
Un individu qui s'amuse à faire vrombir sa moto, et a pour animal de compagnie un félin !
Bref, les Alekaners ont élu un guignol .
Mais ce que l'article ne détaille pas trop, c'est de savoir, derrière le questionnement , pourquoi ce gouvernement agit ainsi en agitant les anciennes peurs communautaires !
Pour nous au sein de la CBC c'est clair. Erik Per Sullivan joue là-dessus pour réveiller sa communauté afin de marginaliser les adélosaxons et ainsi gagner le processus démocratique du vote majoritaire ...
Parce que notre communauté ne pèse que pour un quart de la population blanche et à peine un tiers en y ajoutant les dalreudins qui ont une culture similaire , mais nous détestent ... Donc elle est condamné à ne jamais pouvoir l'emporter, vu que les Alekaners sont à 61 % des blancs !
Et comme l'a suggéré l'article du Droughton Times il s'agit probablement d'une vengeance d'ordre moral et culturel quasiment christique de la part de la communauté Alekaner.
Qui n'auraient toujours pas digéré les débordements ponctuels ayant eu lieu de temps en temps dans les centres d'hébergement provisoire tenus par l'Armée britannique durant la dernière guerre !
Et qui hélàs servent de fondement concret à un délire qui l'est beaucoup moins : l'idée démente que le gouvernement britannique de l'époque ait pu vouloir les génocider...
Le problème est aussi que malgré la justesse de son analyse , Alan Robson n'a vraisemblablement pas compris à quel point l'interdépendance était forte entre les deux communautés : chacune a un besoin profond de l'autre pour exister, et si il est vrai que les britons ont plus de portes de sortie en cas d'éventuelle crise inextricable ce ne serait pas de gaité de coeur, et l'immense majorité d'entre nous n'ont pas l'intention de revenir au Royaume-Uni , quelque soient les difficultés ici !
Et ce pour deux raisons principales , bien compréhensibles : d'une part nous estimons collectivement qu'après tout les Alekaners n'ont pas le monopole du cœur, et que cette terre est aussi la nôtre ...
Et d'autre part , si on partait le pays serait définitivement livré aux Alekaners , qui veulent l'indépendance à terme de la négritude et l'égalité entre les individus !
Or, sans nous ils seraient automatiquement majoritaires à plus des trois quarts , soit le nombre nécessaire pour obtenir une révision constitutionnelle : les pleins pouvoirs , peut-être ...
Et ça c'est une pensée qui pour nous tous est absolument insupportable !
Au moins tant que nous sommes là , ils ne peuvent modifier la constitution impunément et ne sont pas omnipotents avec la complicité des rois nègres des bantoustans .
[right]C'est déjà ça de non-perdu ...[/right]
Posté : mar. sept. 13, 2016 3:56 pm
par Thunderoad
Revue de presse
Les titres de première page des principaux médias en Algarbe du Sud.
- SWMN : Le Gouvernement ose enfin prendre position pour la liberté de l'Algarbe !
Grûnalia Netwerk : Les coûts cachés de l'Apartheid que l'on n'avait pas vu venir...
Le Cocard : Erik met les pieds sur la table en croyant que Papa Georges ne dira rien !
Free Mail Online : Le Gouvernement joue avec le feu sans extincteur.
Posté : jeu. sept. 15, 2016 7:58 pm
par Thunderoad
[center]Grûnalia Netwerk[/center]
[right]Conçu et publié en Alekâns[/right]
V'là l'charter...
[right]15 Février 2031[/right]
Une drôle d'affaire assez étrange et inquiétante qui s'est passée avant-hier, tard le soir, à Dalang .
C'est à quelques pas de ce petit hameau , à la frontière avec la République du Sothokwa qu'un jeune homme blanc d'origine britannique parlant Briton fut interpellé par la Police d'Aleka vers 21 H avec le soutien d'une officière de police sothokwai et placé en garde à vue au petit commissariat du hameau .
Selon le Ministère des Affaires Extérieures du Sothokwa , celui-ci aurait demandé cette interpellation aux autorités d'Aleka car cet individu causait un trouble notable à l'ordre public : il distribuait gratuitement des couteaux aux noirs qui passaient la frontière dans les deux sens accompagnés de pamphlets vigoureusement anti-apartheid appelant à une révolution générale communiste des noirs !
Ce jeune citoyen blanc de nationalité britannique fut identifié par son passeport : Erwin Drake .
Il serait apparemment connu des services de police britanniques pour un état psychiatrique assez aléatoire et des activités politiques insurrectionnelles de basse intensité .
Légèrement dérangé mentalement parlant et sous l'emprise de l'alcool , il a passé jusqu'à 4 H 12 sa nuit en cellule de dégrisement puis à partir de là fut entendu par le CBI (Confederal Bureau of Investigation) qui l'a gardé au coffre jusqu'à 22 H 30 pour qu'il s'explique sur ses gestes .
Il a alors déroulé un long argumentaire (plutôt décousu selon nos sources policières) pour critiquer avec acidité la communauté boer, la pratique du développement séparé et le dernier discours donné en direct à la télévision il y a quelques semaines de Erik Per Sullivan .
La sanction judiciaire fut donnée par le procureur, lui-même un Alekan d'origine britannique :
Expulsion immédiate du territoire confédéral avec l'interdiction formelle d'y revenir un jour...
Le procureur a par ailleurs conseillé aux autorités britanniques de faire interner ce jeune homme en hôpital psychiatrique pour y suivre une cure de désalcoolisation . Dés ce matin vers 5 H 10, il monta dans un avion sous escorte policière qui quitta l'aéroport de Moonhoek , direction : Droughton .
Le Président de la République du Sothokwa a appelé au calme , tout en annonçant que l'enquête judiciaire aura pour but de retrouver les individus approchés par Erwin Drake afin de confisquer tout les couteaux ainsi obtenus armes illégales , sur les chefs d'accusation de recel et non-dénonciation d'actes délictueux en lien avec une entreprise terroriste . La Police d'Aleka quant à elle a estimé avoir accompli sa part du travail et s'est dessaisi de l'enquête désormais aux seules mains du Sothokwa .
Nous avons tenté de contacter les services de l'ambassadeur britannique en Aleka et ceux du gouvernorat général en quête d'un commentaire officiel mais ni l'un ni l'autre n'ont accepté de ne serait-ce que répondre à nos courriels et appels téléphoniques ...
Posté : sam. sept. 17, 2016 3:14 pm
par Thunderoad
[center]Free Mail Online[/center]
Conçu et publié en Briton
[center]Le Tigre de papier[/center]
[right]21 Février 2031[/right]
Depuis avant-hier, jusqu'à après-demain au soir, se tient le grand congrès annuel de l'AWB.
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474124978-voortrekkers11.jpg[/img]
Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont venues se rassembler à Tendersdorp, le sympathique petit village à majorité boer, où le chef suprême de l'AWB pendant 40 ans , Roger Terre'Rouge avait été assassiné au début du siècle par trois de ses employés/esclaves qu'il ne payait plus depuis plusieurs mois et qui commençaient légitimement à en avoir assez de ce statut de semi-serf...
Ce vaste rassemblement vient en réalité unir autour de l'AWB comme porte-parole et chef de file toute une myriade de plusieurs milliers de groupes et groupuscules néofascistes , néonazis ou autres bâtards idéologiques ratés descendant du délire absolutiste du Premier Ministre Verwoerd qui professait dans les années 50 que les noirs n'étaient même pas humains . On y retrouve ainsi pêle-mêle des entreprises de sécurité privée servant de façade légale à ce qui est en fait des milices mais aussi des tables rondes de discussion idéologique ou d'application concrète en économie de la susdite idéologie ou encore des stands de tir, au fusil ou à l'arc pour professionnels comme pour débutants ... etc ...
On pourrait croire que la haine du " nègre ", si forte chez même les plus calmes d'entre eux pourrait arriver à unir un tant soit peu les deux solitudes de la communauté blanche ? Bah même pas ...
Au contraire ! Tout est parfaitement réuni pour augmenter les tensions , car si il y a bien quelques adélophones parmi les manifestants ils sont peu nombreux et souvent sympathiques à la cause de la toute puissante communauté alekaner, en opposition frontale avec l'extrême-droite adélophone conventionnelle qui elle milite séparément du fait de la haine ancestrale entre les 2 groupes .
Enfin , il y a le problème des armes : l'Aleka est un pays très largement surarmé n'ayant rien à envier aux ex-États Unis d'Olgarie en matière de détention d'armes à feu et de législation laxiste !
C'est malheureusement un héritage de l'époque de la ségrégation raciale du XXème siècle que même le meilleur volontarisme des forces progressistes ne parvient pas à atténuer, car même parmi la gauche du spectre politique on y est accoutumé et accro : de par un article inscrit au Bill of Rights lui-même sanctuarisé dans la nouvelle constitution confédérale le droit de détenir et afficher en public des armes à feu est déclaré sacré et ne sera jamais modifié mais ne vaut que pour la communauté blanche et en prive les noirs ne vivant pas en bantoustans . Résultat => l'Aleka est un pays d'opencarry, où l'immense majorité de la population blanche (même de gauche !) ne voit aucun mal à se ballader armé et où les scènes affichées ci-dessous en photographies font donc malheureusement partie du quotidien :
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474124568-fdgdfsgb.png[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474124516-courtesy-my-opencarry-org.png[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474124572-westerngirls-with-guns-at-a-bar.png[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474124583-bn-db129-openca-g-20140602173557.jpg[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474124591-rgz-open-carry-07.jpg[/img]
Posté : ven. sept. 30, 2016 3:37 am
par Thunderoad
[center][img]https://s13.postimg.cc/s00ovlbs7/CBC_Channel_4.png[/img][/center]
[center]Celestial Broadcasting Corporation[/center]
Rédigé et diffusé en Briton
[right]30 Mars 2031[/right]
[center]Care for your family ![/center]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475203102-wellarmedwoman.png[/img]