Page 1 sur 1

Posté : dim. juil. 31, 2016 12:54 pm
par Kalista
[center][img]http://zupimages.net/up/16/26/wd5r.png[/img]
INDEX DES PERSONNAGES
[/center]



A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N
  • [url=http://www.simpolitique.com/post291082.html#p291082]Nogania la Guerrière[/url]
O

P

Q

R

S

T

U

V

W

X

Y

Z

Posté : dim. juil. 31, 2016 12:54 pm
par Kalista
[center][img]http://zupimages.net/up/16/26/wd5r.png[/img]
[img]http://zupimages.net/up/16/30/nvm4.jpg[/img]
Princesse Nogania la Guerrière[/center]

Troisième enfant mais première fille de la Reine Nabuna XXI la Crocodile, Nogania est, au nom du caractère matriarcal et purement matrilinéaire du Royaume de Nogera l'héritière désignée du trône royale. Très attendue – après deux fils, le peuple de Nogera attendait avec impatience une héritière, et la haute-noblesse, elle, guettait dans son absence une chance de s'emparer du pouvoir – elle fut entourée très jeune de beaucoup de soins, et connu une enfance à la fois dorée et très exigeante, sa mère attendant beaucoup d'elle pour « la grandeur du Nogera ». Ses premiers signes de rébellions vinrent à l'adolescence, quand elle refusa de passer simplement par le court service militaire que voulait lui imposer sa mère et qu'elle préféra plutôt s'engager dans l'armée sur le long terme, poursuivant sur les bancs de diverses académies militaires les étapes-clés de sa formation d'héritière. Même sa mère ne pu rien faire contre le caractère résolut de la jeune femme qui gagna, autant pour ses performances guerrières que pour ce caractère et cet esprit fort son surnom de Guerrière au près du peuple comme des nobles.

Après avoir terminé ses formations et servit plusieurs années dans l'armée, la jeune femme fini par se recentrer sur son devoir d'héritière, mais d'une façon toute différente de ce qu'aurait pu imaginer sa mère. Plutôt que de s'enfermer dans le Palais du Crocodile, à Nogarian, elle voyagea énormément à travers le pays, poursuivant la découverte du Nogera qu'elle avait entamé pendant ses années militaires. Et quand elle s'impliqua finalement dans la politique intérieure avec tout son poids d'héritière, ce fut pour militer pour quelque chose que sa mère avait bien moins prévu encore : une ouverture du Nogera sur le monde, un renouveau du pays. Une idée qui fut loin de plaire à Nabuna XXI, qui tout son règne avait œuvré pour tenir son royaume hors des « souillures » du monde extérieur, hors des influences corruptrices, convaincue que le Nogera n'avait besoin que du Nogera pour grandir et prospérer. De fait, ce fut une œuvre de longue haleine pour Nogania de réunir assez de soutient pour peu à peu forcer sa mère à accepter son point de vue, à elle l'héritière, et à permettre les premiers pas du pays sur la scène internationale.

Maintenant que son but est enfin atteint, reste à Nogania à transformer l'essai, elle qui a tout misé sur cette idée : c'est à elle avait tout de porter sur ses épaules la responsabilité et les efforts de cette nouvelle politique, au risque, en cas d'échec, de se voir déchoir de son rang d'héritière.