Page 1 sur 4

Posté : ven. mai 06, 2016 1:22 pm
par Yul
[center][img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/05/12//16051211341321391214223490.png[/img]
Republic of Wildhorn
Department of International Relations and Cooperation
[/center]


[center]International Relationships[/center]
[center]Point de contact officiel avec le Ministère des Affaires Etrangères.[/center]

[center](MAJ - 05.30)
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/15//16061507225721391214313009.png[/img][/center]

Posté : ven. mai 06, 2016 2:02 pm
par Alwine
[center][img]http://img.xooimage.com/files110/f/4/f/___drapeau-4c48ca2.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/1/4/4/____affo-4c48c9a.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Ménélok IV de Maok.

[center]Missive diplomatique[/center]


Votre Excellence,

Le Maok a été très heureux d'apprendre l'ouverture au monde de la République de Wildhorn. Depuis trop longtemps, la scène diplomatique zanyanaise est atone, n'étant, hélas, sortie du fracas et de la stupidité de la guerre que pour plonger dans un long silence où les quelques voix prêtes à se faire entendre résonnent certes mais manquent d'interlocuteurs pour bâtir un dialogue positif et constructif pour le futur du continent.

C'est avec l'espoir que le Wildhorn pourra être un de ces interlocuteurs, ainsi qu'un partenaire solide, que je vous contacte aujourd'hui au nom de mon pays. Le Maok a la conviction profonde que c'est par le dialogue et la coopération que les divers peuples et pays du Zanyane pourront bâtir un avenir nouveau qui nous évitera les affres de nouvelles guerres sanglantes entre nations zanyanaises, pour le malheur du Zanyane et le bonheur de vautours étrangers.

Je souhaiterais donc organiser une rencontre entre nous à la date, au lieu et dans les conditions qui vous conviendront, quand votre pays sera prêt à une telle rencontre. J'espère que celle-ci sera l'occasion de solidifier la paix au Zanyane, entre le Maok, nouveau phare diplomatique du Zanyane, et le Wildhorn, pays incontournable ne fut-ce que par sa démographie, entre autres raisons, mais aussi de bâtir des liens et de conclure des affaires entre nos deux pays.

En espérant pouvoir bâtir l'amitié entre nos pays, et avec toutes mes salutations,

Malinia Namalik Balioko, Ministre des Affaires Étrangères de Sa Majesté Royale Ménélok IV de Maok.

Posté : sam. mai 07, 2016 5:28 am
par Alwine
[center][img]http://img.xooimage.com/files110/f/4/f/___drapeau-4c48ca2.png[/img]

[img]http://img.xooimage.com/files110/1/4/4/____affo-4c48c9a.jpg[/img][/center]

Au nom de Sa Majesté Royale, Ménélok IV de Maok.

[center]Missive diplomatique[/center]


Votre Excellence,

Je serai bien entendu honorée d'avoir l'occasion de me rendre dans votre palais présidentiel pour discuter de l'avenir des relations entre le Maok et le Wildhorn et bâtir des liens de coopération fructueux entre nos deux pays. Si cela vous convient, et puisque vous me proposez de choisir une date, j'aimerais vous proposer celle du 26 de ce mois de janvier. Je suis en effet convaincue que nous rencontrer rapidement permettra de mettre tout aussi rapidement sur pied des liens de paix et des bonnes relations entre nos deux états.

En espérant ayant hâte de pouvoir vous rencontrer, et avec toutes mes salutations,

Malinia Namalik Balioko, Ministre des Affaires Étrangères de Sa Majesté Royale Ménélok IV de Maok.

Posté : sam. mai 14, 2016 8:35 pm
par Wellington
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/667714LogoOIA.png[/img][/center]

[justify]Excellence,

Le retour sur la scène diplomatique d'une nation adélophone est toujours un grand plaisir pour notre organisation et je suis ravi de noter votre envie de rejoindre l'OIA, porteuse de la langue adélienne et de ses cultures à travers le monde, mais aussi et surtout de la grande amitié entre les pays partageant cette langue.

Afin de devenir membre de l'OIA, le Wildhorn doit faire une demande en ce sens au [url=http://www.simpolitique.com/secretariat-general-t12359.html]secrétariat général[/url] et un vote des membres aura lieu afin d'autoriser, ou non, l'entrée du Wildhorn dans notre organisation. Cette étape ne pose généralement aucun problème.

Notez que le Wildhorn, s'il devenait membre, doit accepter et mettre en place les différents points du [url=http://www.simpolitique.com/siege-t12358.html#p272375]traité fondateur[/url] comme le financement pour sa population de l'apprentissage de la langue adélienne et signer plusieurs traités - basiques - d'amitié avec les nations déjà membres.

Meilleures salutations,

Louise SAINTCLAIRE
Secrétaire générale de l'OIA[/justify]

Posté : dim. mai 15, 2016 9:21 am
par Leraptopes
[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=201185drapeau.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/201185drapeau.png[/img][/url][/center]

De: Secrétariat National des Affaires Étrangères de la République Fédérale d'Aiglantine
A: Department of International Relations and Cooperation

[quote]Balthazard, le 14 Février 2030

Monsieur Freeman,

C'est un réel plaisir de voir la République de Wildhorn en pleine renaissance! Nous sommes heureux d'apprendre votre retour officiel sur la scène internationale, cette triste guerre n'aura été que trop longue, tout comme nous sommes heureux d'apprendre que notre aide vous aura été bénéfique. Mais jamais nous ne pourrons nous pardonner d'être intervenu si tardivement. Nous aurions souhaiter faire bien plus. Aujourd'hui, en ces temps de paix que nous souhaitons plus que tout éternel, nous souhaitons vous soutenir afin d'avancer ensemble vers l'avenir en toute sérénité.
C'est donc tout naturellement que nous acceptons de nous rencontrer afin d'officialiser nos relations! Si le choix est notre, nous vous convions volontier en Aiglantine le 18 février prochain si cela vous convient!

Le courage et la détermination des citoyens de Wildhorn qui a permit à la guerre civil de prendre fin est louable et respectable, nous tenions à vous le faire savoir. Nous vous souhaitons désormais prospérité et chance dans vos affaires.

Amicalement,

Mme.Deschamps Françoise,
Secrétaire des Affaire Etrangères,
République Fédérale d'Aiglantine.[/quote]

Posté : dim. mai 15, 2016 2:40 pm
par Amaski
[ve][center]Missive du Tarnosia
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/462465empire.png[/img][/center]
[quote="Couronne tarnoise"]

Votre Excellence,

Nous pouvons que nous réjouir de voir la très auguste République du Wildhorn s’ouvrir à nouveau au monde et reprendre pied sur la scène internationale, enfin pacifiée après une décennie de conflits permanents. Sachez que notre pays est toujours prêt à soutenir des nations qui entament le long chemin du développement économique, social, culturel et religieux.

Dans ce cadre, nous acceptons de rencontrer vos autorités pour discuter d’un soutien général en faveur de votre contrée. Nous pensons qu’une rencontre dans votre capitale et à la date à laquelle votre gouvernement est disponible est le meilleur choix afin de vous permettre de préparer cette entrevue dans des conditions optimales.

Respectueusement votre,

Au nom du Tarnosia et de ses peuples,
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/193622orm.gif[/img]
Luis R. Mandela, Ministre des Affaires étrangères
[/quote][/ve]

Posté : mer. mai 18, 2016 2:16 pm
par Ostendo
[quote]

[center]Confédération sélène[/center]



De : Département des Affaires Etrangères
A : Department of International Relations and Cooperation
Canal : Diplomatique


Excellence,

La Sélénie, par le biais du Conseil fédéral que je représente, vous adresse ses sincères félicitations pour le retour de la République du Wildhorn sur la scène internationale et la fin du meurtrier conflit qui immobilisât les ressources de votre noble nation ; la Sélénie, après des années d'isolement diplomatique, fait face aux mêmes défis d'ouverture que votre gouvernement et ne connaît que trop bien les difficultés inhérentes à cette politique.

Nous considérons ainsi qu'une coopération entre gouvernement émergent est la meilleure réponse aux présents défis, et permettra l'élévation de nos pays par une dynamique bilatérale propice à la prospérité, la croissance et la paix. Nous vous proposons donc l'ouverture d'une ambassade au sein de nos capitales respectives, base à toute coopération ultérieure.

La Confédération Sélène reste humblement à votre disposition.

Dans l'attente de votre réponse,

Recevez l'assurance de notre parfaite considération

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457633834-capture-d-ecran-2016-03-09-a-21-15-24-copie.png[/img]
André Bertholat
Chef du Département des Affaires Etrangères [/center]
[/quote]

Posté : jeu. mai 19, 2016 4:36 pm
par Ostendo
[quote]

[center]Confédération sélène[/center]



De : Département des Affaires Etrangères
A : Department of International Relations and Cooperation
Canal : Diplomatique


Excellence,

Nous nous félicitons de cet accord de principe, et votre intérêt affiché pour notre pays ; nous invitons les entreprises ou même votre gouvernement à prendre contact en privé avec les établissements concernés, ou par le biais de l'entreprise leader sélène en matière de conseils, [url=http://www.simpolitique.com/alpha-investment-consulting-t12703.html]Alpha Investment Consulting[/url], qui se chargera d'enregistrer les entreprises souhaitant s'établir en Sélénie.

Nous pouvons déjà affirmer, après une rapide prise de contact avec les principaux établissements financiers nationaux, de la possibilité d'investissements dans les entreprises minières du Wildhorn en échange de certificats de garantie sur la production d'or, ou Gold Swaps, et de diamant, permettant le négoce de la production wildhornienne sur la place financière sélène.

Nous profitons de cet intérêt affiché par l'or en vous demandant votre intérêt éventuel dans la création d'un système de double étalon de valeur international établi à la fois sur la monnaie nationale du Raksasa et sur l'or.

Dans l'attente de votre réponse,

Recevez l'assurance de notre parfaite considération

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457633834-capture-d-ecran-2016-03-09-a-21-15-24-copie.png[/img]
André Bertholat
Chef du Département des Affaires Etrangères [/center]
[/quote]

Posté : lun. mai 23, 2016 10:50 pm
par Vliduj Gak
Aux autorités du Wildhorn,

Au nom de Dieu bonjour,

nous souhaiterions nouer des relations aussi cordiales que possibles avec nos confrères zanyanais. Aussi recevez nos salutations les plus distingués. Pourquoi ne pas discuter d'un partenariat plus avancé entre nos deux nations chez nous, à Mastranabal ? Soyez certains que nous vous recevrons avec les honneurs qui vous sont dus. Votre pays, en dépit des différences culturelles qui nous séparent, lesquelles sont bien superficielles, nous apparaît d'un intérêt primordial.

Salutations zanyanaises,
Mokhtar Ibn Lahcen,
Affaires étrangères.

Posté : mar. mai 24, 2016 11:06 am
par Vliduj Gak
Aux autorités du Wildhorn,

nous serions heureux de vous recevoir, si cela vous convient, le 19 Mars prochain (irl vendredi) dans notre capitale. Soyez assurés que nous mettrons tout en oeuvre pour accueillir vos dignitaires comme il se doit,

Salutations zanyanaises,
Mokhtar Ibn Lahcen,
Affaires étrangères.