Page 1 sur 3
Posté : lun. nov. 30, 2015 12:21 pm
par Crush
[draco][center]Diplomatie Du Listein-Pavrof[/center][/draco]
[lugra]l'avion du dirigeant se pose sur l'Aéroport International de Malar-Lota Le Président Salvaï Nikov accueille en personne son homologue d'Hokkaido.
Les deux hommes se rencontrent pour la première fois et se dirigent ensemble dans le véhicule blindé du président Nikov qui les emmènes au Sastukov
25 minutes plus tard les deux hommes sont arrivés au Sastukov, l'entretien a lieu dans le bureau du Président Nikov.[/lugra]
[center][img]https://farm3.staticflickr.com/2050/2050431907_c3c4f6d21f_z_d.jpg[/img][/center]
[center][lugra]Le Sastukov[/lugra][/center]
[draco][quote]"Vous voici dans notre Sastukov lieu de mon exercice exécutif. Soyez assurez que vous avez tout notre respect pendant ces ouvertures de relations, de discussions, d'accords que ma délégation et moi auront a votre égard.
Cette première rencontre pose des bases entre nos deux nations qui je l'espère seront sincères et durables...
Je ne peux que commencer cette discussion sans vous poser cette question. Quelle est votre avis sur le comportement de notre nation, avez vous des remarques êtes vous prêt a envisager des accords entre nos deux nations?
Cette question est extrêmement direct mais je pense que cet avis sera fondateur de nos relations et très utile pour mon pays."
[/quote][/draco]
Posté : mer. déc. 02, 2015 8:18 pm
par Thunderoad
Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Oui naturellement , sinon je n'aurais pas pris la peine de venir ici vous rencontrer. Nous n'avons que peu de contacts avec l'Alméra et vous entrez dans le cadre du triangle diplomatique alméran de l'Hokkaido dans le sens où vous êtes à mi-chemin entre la Fiémance , la Biturige et la Franconie qui sont précisément les trois pays avec qui nous avons des partenariats ! Donc c'est la continuité .
Posté : jeu. déc. 03, 2015 11:22 am
par Crush
Diplomatie du Listein-Pavrof
[center][img]http://www.bibliomonde.com/images/img_notule_916.jpg[/img][img]https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/de/Logo_Georgian_Rugby_Union.svg/langfr-110px-Logo_Georgian_Rugby_Union.svg.png[/img][/center]
[center]Emblème de l'éxécutif et du Ministère de la défense[/center]
[draco][quote]Nous pourrions être un nouveau partenaires Alméran. Cependant nous ne pouvons cacher notre inquiétude quand a notre voisin Fiémançais. Nous connaissons ces volontés d'expansions territoriales et notre situation géographique inquiète les plus hautes instances de notre pays.
Un homme entre dans la salle, c'est le ministre de la défense Dimitar Datovf. Depuis l’élection de Salvaï Nikov il est le bras armé du Président et forme avec le chef de cabinet Nikolä Karkarov les deux conseillers du président.
Je me permet de me présenter je suis Dimitar Datovf, ministre de la défense et conseiller du président.
Comme vous le savez notre voisin a des hautes ambitions, notre nation est méfiante et nous ne le cachons pas. C'est pourquoi mon ministère cherche a très vite crée une armée capable de nous défendre et d'établir une souveraineté totale. Mais notre partie qu'est le Listein-Pavrof est isolée et trop pauvre pour pouvoir développer une force terrestre et aérienne dans les quelques années qui suivent.
Nous avons besoin de mains d’œuvres, d'investisseurs étranger, de technologies, d'appuie militaire, d'organisation internationale, de formations pour nos officiers ... Il nous faut une nation ami, alliée, stable, puissante qui incarnera cette aide dont nous avons besoin. Datovf donne un dossier au président. Le président reprend la parole
Ce dossier est une ébauche d'accords que nous pourrions signer entre nos deux nations mais avant cela. Nous avons de votre avis sur cette énorme proposition que nous vous faisons.[/quote][/draco]
[center][img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSV-23ZRGkbPhYxVMxizm2H6-6bdbq7zAy-KOgLdOG8GvqGdmmN[/img][img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQjnbyxwCCU7tLZPx3hz5Wn49XiHTjjH_vHLJ__dcXVN3gA9m3dwg[/img][/center]
[center]Salvaï Nikov et Dimitar Datovf[/center]
Posté : lun. déc. 07, 2015 7:47 pm
par Thunderoad
Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Nous agréons à soutenir un développement maitrisé de votre économie mais nous refusons que cela se fasse au détriment de la Fiémance . Nos entreprises ont d'importants contrats en ce pays et nous ne pouvons nous permettre aucun geste qui viendrait à saper son autorité et son influence dans son secteur. Comprenez que nous ne nous cherchons pas un nouvel allié pour en sacrifier un autre !
Nous tenons à insister sur ce point : je crois , en toute franchise , que l'avenir du Listeinpavrof passera par la construction , sinon d'une amitié tout du moins d'une coexistence pacifique , avec la Fiémance .
Je vous conseille fortement de nouer des liens avec ce pays le plus vite possible : elle est l'une de plus fortes puissances économiques , technologiques et militaires du monde !
Ensuite , à la condition formelle de ne pas agresser la Fiémance , nous sommes d'accord pour vous fournir une aide rapide et efficace . Comment souhaitez-vous que cette assistance se matérialise ?
Posté : lun. déc. 07, 2015 9:36 pm
par Crush
[quote][draco]Je vous remercie pour votre comportement a notre égard sincèrement. Nous aurions souhaiter un appuie financier sur nos dépenses militaire.
Toutes ces propositions sont rédigés dans ce rapport[/draco][/quote]
[center]TRAITES INTER-CONTINENT PAVROFO-HOKKAIDO[/center]
Cet accord est rédigé sous la forme d'un traité.
Les accords sont :
-économique sous la forme :
- d'investissement dans le domaine financier et sous tout autre forme (implantation de banque de l'empire d'hokkaido au Listein-Pavrof)
- Investissement Pavrofvien en Hokkaido dans un délais de 5 ans.
- Echanges commerciaux de marchandises a prix réduit (baisse des prix pavrofvien de 15%, baisse des prix d'Hokkaido de 5%)
-Support financier de l'Hokkaido pour le domaine de la Défense Pavrofvien dans son ensemble.
-Vente préférentielle d'uranium du Listein-Pavrof a l'empire d'hokkaido (-10%)
- Installation d'ambassade dans les pays respectifs
- Transfert de technologie (énergie, militaire, écologique).
Cet accrod-traité n'est qu'une ébauche. Mais cependant va t'il dans la bonne direction pour vous?
[center][img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSV-23ZRGkbPhYxVMxizm2H6-6bdbq7zAy-KOgLdOG8GvqGdmmN[/img][img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQjnbyxwCCU7tLZPx3hz5Wn49XiHTjjH_vHLJ__dcXVN3gA9m3dwg[/img][/center] -
Posté : jeu. déc. 10, 2015 11:59 am
par Thunderoad
Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Il me semble en effet aller dans le bon sens , oui .
Posté : jeu. déc. 10, 2015 7:23 pm
par Crush
[quote][draco]Avez vous des propositions?[/draco][/quote]
Posté : ven. déc. 11, 2015 6:58 pm
par Thunderoad
Toyama Sendai
Chancelier Impérial
J'aurais des demandes d'éclaircissement : d'abord sous quelle forme souhaitez-vous recevoir cette aide à l'équipement militaire ?
Posté : ven. déc. 11, 2015 8:47 pm
par Crush
[quote][draco]Cette aide d'équipement militaire sera sous la forme de livraison de gilet par balle, casque, bottes, lunette etc...
Cela vous convient t-il?[/draco][/quote]
Posté : dim. déc. 13, 2015 8:20 pm
par Thunderoad
Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Nous sommes d'accord . Avant de venir, l'un des grands groupes d'Hokkaido m'a indiqué vouloir baser son pole régional alméran dans votre pays . Quelles garanties apporteriez-vous ?