Page 1 sur 1

Posté : dim. nov. 29, 2015 3:32 pm
par Crush
[draco][center]Ministère du Budget[/center]
[/draco]

[center][img]http://www.rse-magazine.com/photo/art/default/5956823-8878669.jpg?v=1381824136[/img][/center]
[center]Ministre du Budget et de l'investissement : Berislav Ninkovic[/center]

[lugra]Budget de l'état :[/lugra]

[center][img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/11/29/151129040603257100.png[/img][/center]

déclaration du ministre du budget Pavrofvien :
[lugra]Après la publication de notre budget vous nous demanderez pourquoi avons nous rassemblez quatre secteurs ? C'est simple ces secteurs sont en corrélation et la marge de manœuvre doit nous permettre une souplesse budgétaire entre ces quatre secteurs. Ces derniers travailleront dorénavant ensemble et réellement ensemble! Oui il n'y aura plus de quiproquo ou d'incohérence budgétaire. Le budget pour ces quatre ministères sera désormais plus flexible. Cela augmentera la rapidité d'action de chaque ministère. En fonction de la réalité économique ou d’événements aléatoire le budget pourra être adapté.

Mais les réformes coûteuse pourront t'elles être misent en place? Oui une caisse commune d'investissement entre ces quatres ministères sera mise en place et permettra pour une réformes précises ou un investissements de piocher dans cette caisse.

D’où vient cet argent? Il vient de la suppression du ministère de la ville. En effet ce ministère était inefficace et les maires de nos villes perdait de leur liberté de mouvement, d'investissements. Il faut laisser de la liberté a ces maires. Cette suppression nous a permis d'engranger 30 milliards d'Almar.[/lugra]


[lugra]Les villes sont elles dorénavant livrées a elle même? Nous n'avons pas abandonnées nos citoyens! Les villes recevront dorénavant plus de subventions de la part de leurs domaines respectifs qui eux auront reçu des subventions de l'état.

Mais une mesure a été l'oeuvre exclusive de notre président. La taxe éphémère a 79%. En effet a des niveaux locales et utilisé 1 seules fois par an. Un citoyen de classe 1, c'est a dire gagnant plus de 5 millions d'Almar se verra imposé une fois par an la taxe éphémère. Cette taxe se verra, immédiatement par un circuit extrêmement court et dans l’intérêt général, utilisé pour un investissement de sa mairie ou d'une marie appartenant a l'intercommunalité de sa ville. Cette mesure permettra d'avoir un coût zéro aux mairies et permettra aux citoyens ayant vu une taxe s'imposer a eux d'avoir une reconnaissance de l'état avec la médaille du devoir.
[/lugra]

[lugra]Je vous remercie.[/lugra]