Page 1 sur 4
Posté : ven. nov. 27, 2015 8:47 am
par Thunderoad
L'entretien avait d'abord été organisé en catimini par des transmissions entre les services secrets des deux pays , pour discuter des modalités de cette rencontre là . Le Chancelier Impérial Sendai attendait donc désormais sur le parvis de l'aéroport dans sa grande limousine bleue , l'arrivée imminente du représentant officiel du Schwirtenstein . L'instant était solennel : c'est la première fois depuis très longtemps que l'Hokkaido accueillait un dignitaire alméran !
Sur la piste de 6 kilomètres de long de l'aéroport de Nakano , le Soleil était impitoyable en ce début d'été austral et tape dur sur les têtes . L'humidité de 90 % n'aidait pas , en plus , à une correcte récupération d'autant plus que l'instant arrivait en pleine panique à bord de l'équipe gouvernementale , qui n'a plus de la tête en ce moment que pour les élections législatives d'Octobre ...
Posté : ven. nov. 27, 2015 10:32 pm
par Exvilia
Dans l'avion gouvernemental de la République du Schwirtenstein le KingMiniker, monsieur Andreas Viskwinsk, ainsi que le Miniker owf Finaker, monsieur Micrael Bolt, ce trouvaient dans le vieil appareil.
Les moteur perdait légèrement de la puissance avec le taux élevé d’humidité ainsi que la haute température influais sur les turboréacteurs de l'aéronef, ce qui ne confortait pas Bolt dans sa phobie de l'avion.
Le KingMiniker étais cependant trop occupé à ce soucier des problèmes de sont ami le premier Swergeing fokonier de la seconde république fraîchement réélu. Les manifestations envers le mesures restrictive de l’état sur la reconstruction ne plaisaient pas à tout le monde et il savait que cette rencontre serais primordial pour l'avenir de la jeune république. (Note historique: Le Schwirtenstein sort tout juste de plusieurs années de guerre civile.) Bien que l’absence de parole du gouvernement il devais tout faire pour que ce retour en force plaise au peuple. Ils jouaient a un jeu dangereux et seul L'Hokkaido pouvais faire pencher la balance.
Quelque minutes après l'arrivée de l'appareil sur le sol de l'Hokkaido.
des l'ouvertures des porte le Miniker owf Finanker ce précipita hors de l'appareil suivis par toute la délégation Wirtcheinch.
Apres les longues poignées et de présentation avec les autorités en présence et pour le plaisir des caméra donc le gouvernement Wirtcheinch avais perdu l'habitude le KingMiniker prit la parole.
Je vous remercie Chancelier Sendai d'avoir permis au gouvernement Wirtcheinch de prendre contact avec vous. J'espère que cette rencontre ce finira avec de très bonnes nouvelles pour nos deux pays.
Posté : sam. nov. 28, 2015 4:16 pm
par Thunderoad
Moi de même , Éminence ! C'est la première fois depuis longtemps que nous recevons un chef d'état d'une nation almérane sur notre territoire depuis plusieurs années ! Bienvenue en Hokkaido à vous et toute votre délégation . Mais je vous en prie , venez ! Allons négocier à la Chancellerie , nous y serons mieux pour discuter que sur le tarmac bouillant de l'aéroport !
Et les grandes berlines de luxe , avec leurs livrées en bleu foncé , filèrent vers la Chancellerie .
[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1412934538-taliesin600.jpg[/img][/center]
Posté : sam. nov. 28, 2015 5:32 pm
par Exvilia
A l'arrivée à la chancellerie et lorsque tout les représentant des états furent installés le Kingminiker pris la parole d'un ton serein et calme, cachant ses inquiétudes.
Je pense monsieur que avant de commencer toutes discutions sérieuses nous devrions commencer sur de bonne base et assurer un avenir commun et une bonne entente entre nos deux nations. la républiques du Schwirterchein étant jeune et encore fragile vous comprendrez que je dois m'assurer de poser les bon piliers et la diplomatie en est un qui ce dois d’être important. Nous nous voulons de profiter de l'expérience des grande puissance pour pouvoir nous aussi un jour nous imposer dans ce monde.
Andreas Viskwink s'assis laissant la parole à sont camarade Micrael. Ce dernier tendit un papier au Chancelier.
Voici monsieur je pense le premier pas d'une longue entente entre nos deux pays
[quote]Traité de coopération entre La République du Schwiterchein et L'Empire d'Hokkaido (version non définitive)
Rubrique diplomatique :
- Echange d’ambassade.
- Déclaration commune d’amitié.
Rubrique économique :
-"none"
Rubrique militaire :
- Traité de non-agression.
- Pacte d’assistance mutuelle (en cas d'agression extérieure ou/et indirecte) d'une durée de 10 ans.
Rubrique culturel :
-"none"
Merci de faire toute correction en rouge et avant de supprimer de barrer avec cette dernière couleur.
[/quote]
Bien sur nous sommes ouvert au modification et espérons que d'ici la fin de cette échange certaine rubrique seront plus remplient.
Posté : lun. nov. 30, 2015 5:24 pm
par Thunderoad
Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Bien , je crois en effet que c'est un bon début . Permettez que je vous propose le texte suivant pour servir de déclaration d'amitié :
[quote]Les peuples et autorités du Schwirtenstein et d'Hokkaido se reconnaissent d'égale légitimité à vivre en paix et dans la prospérité , libres de leurs destins en tant que nations démocratiques .
Nos deux nations considèrent que cela constitue une amitié populaire éternelle et sincère et se dévouent à servir ensembles l’intérêt général de leurs citoyens .[/quote]
[right]Qu'en pensez-vous ?[/right]
Posté : lun. nov. 30, 2015 9:43 pm
par Exvilia
Le Miniker owf Finaker nota les propositions du chancelier puis, laissa la place au Kingminiker.
Bien maintenant que les bases sont posées je pense que nous pourrions parler de nos intérêt.
Comme vous le savez notre pays et en bien mal état et nous avons pour priorité de reloger un maximum de personnes . Malheureusement avec toutes les dettes de guerres et la situation financières dans laquelle nous sommes il nous est difficile de reconstruire dans toute les régions immédiatement, même avec l'aide des troupes du génie de FSA nous pensons que il nous faudra plusieurs dizaines d'années pour tout reconstruire, et bien sur, ce qui est compréhensible, les populations des régions les moins favorisée dans le plan de reconstruction gronde.
C'est pour cela que nous cherchons des investisseur qui serais prêt a fournir au population des habitations et réhabiliter les routes pour que notre économie reprenne la route. peu être que nous pourrions trouver un accords ensemble, je pense que une nouvelle ouverture de marché de 19 millions de personnes serais pour l'Hokkaido un bon moyen de favoriser nos économies, ce serais de bon investissement a long terme, et nous pourrions même parvenir à un bon arrangement sur l'exploitations de nos sol également
qu'en pensez vous donc?
Posté : mar. déc. 01, 2015 5:49 pm
par Thunderoad
Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Je suis d'accord avec vous sur le fait que la guerre civile est un véritable fléau qu'il faut soigner.
Je souhaiterai donc vous proposer une uniformisation des taxes , impôts et douanes à l'import-export qui permettrait de poser des bases saines à nos échanges économiques .
Ensuite concernant le logement et les routes , HEXCO et BTP Hokkaido pourrait s'en charger.
Je suis sur qu'avec un partenariat entre eux et l'état hokkaidien ceux-ci accepteraient de prendre en charge les constructions à prix coutant plus 5 % de marge .
Posté : mar. déc. 01, 2015 9:36 pm
par Exvilia
Le ministre de l’économie pris donc pour note puis le Kingminiker après avoir hoché la tête repris la parole
Nous vous ferons donc parvenir au plus vite les estimations des travaux par voie diplomatique pour que vous nous indiquiez les frais. Sachez que au besoin nous serons prêt a mettre a profits notre main d'oeuvre.
Ceci étant clos je pense pouvoir maintenant parler de diffusions de média de masse.
En effet notre réseau de télécommunication, ainsi que notre radio et notre télé sont hors service et nous aurions bien évidement besoin de ces média pour divertir ainsi que pouvoir informer plus rapidement la population.
Je pense que cet offre vous intéressera également.
[quote]Traité de coopération entre La République du Schwiterchein et L'Empire d'Hokkaido (version non définitive V2)
Préambule:
Les peuples et autorités du Schwirterstein et d'Hokkaido se reconnaissent d'égale légitimité à vivre en paix et dans la prospérité , libres de leurs destins en tant que nations démocratiques .
Nos deux nations considèrent que cela constitue une amitié populaire éternelle et sincère et se dévouent à servir ensembles l’intérêt général de leurs citoyens .
Rubrique diplomatique :
- Echange d’ambassade.
- Déclaration commune d’amitié.
Rubrique économique :
-uniformisation des taxes , impôts et douanes à l'import-export
-Prise en charge de la reconstruction du pays par les entreprise de l'Hokkaido, avec prise en charge des frais de construction+ 5% de marge
Rubrique militaire :
- Traité de non-agression.
- Pacte d’assistance mutuelle (en cas d'agression extérieure ou/et indirecte) d'une durée de 10 ans.
Rubrique culturel :
-"none"[/quote]
Posté : mer. déc. 02, 2015 8:22 pm
par Thunderoad
Toyama Sendai
Chancelier Impérial
Pour cela il y a deux potentialités : la première autoriser l'émission immédiate de chaines hokkaidiennes qui pourraient alors démarrer immédiatement leurs travaux d'information et de divertissement ou alors monter ex-nihilo une entreprise nationale de radio-télédiffusion ce qui prendra un certain temps en considérant toutefois que les deux ne sont pas incompatibles ! La première solution peut très bien servir d'appoint en attendant la finalisation de la seconde .
Posté : mer. déc. 02, 2015 10:32 pm
par Exvilia
Le Kingminiker pris un moment pour réfléchir.
Le mieux serais de baigner le peuple Wirtcheinch dans sa propres culture le plus rapidement que possible vous comprenez, la solution la plus adaptée serais donc la seconde
Cependant la première peu est effectivement intéressante pour relancer le réseaux TV/Radio du Schwiterchein. A vous de faire au mieux de vos intérêts.
Je pense que nous pourrions alors parlez de vos attentes envers notre pays par rapport au votre, je doute fort que vous ne vous nous laissiez faire autant de demande.
Je suis donc a votre écoute
[quote]Traité de coopération entre La République du Schwiterchein et L'Empire d'Hokkaido (version non définitive V3)
Préambule:
Les peuples et autorités du Schwirterstein et d'Hokkaido se reconnaissent d'égale légitimité à vivre en paix et dans la prospérité , libres de leurs destins en tant que nations démocratiques .
Nos deux nations considèrent que cela constitue une amitié populaire éternelle et sincère et se dévouent à servir ensembles l’intérêt général de leurs citoyens .
Rubrique diplomatique :
- Echange d’ambassade.
- Déclaration commune d’amitié.
Rubrique économique :
-uniformisation des taxes , impôts et douanes à l'import-export
-Prise en charge de la reconstruction du pays par les entreprise de l'Hokkaido, avec prise en charge des frais de construction+ 5% de marge
Rubrique militaire :
- Traité de non-agression.
- Pacte d’assistance mutuelle (en cas d'agression extérieure ou/et indirecte) d'une durée de 10 ans.
Rubrique culturel :
-Aide de la part de l'Hokkaido a la mise en place d'une entreprise nationale Wirtcheinch de Radio et de Télévision.
[/quote]