Page 1 sur 1
Posté : mar. nov. 24, 2015 10:04 pm
par Michou92
[center]Ministère Royal des Affaires Exterieures d'Elésie
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=742844pis.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/742844pis.jpg[/img][/url][/center]
Ministre actuel : Laurent de Morny
Tout pays souhaitant entamer des relations diplomatiques avec le Royaume d'Elésie doit s'adresser à ce ministère.
Posté : jeu. janv. 14, 2016 7:14 pm
par Otto
[justify][center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/366827Blasonentete.png[/img]
Nihil sine Deo
Courrier diplomatique[/center]
A Son Altesse Royale Jourdain V, roi d'Elesie
Votre Altesse, cher cousin,
Par la présente lettre, nous vous convions à notre couronnement prochain. Nous aimerions également profiter de cet événement pour vous rencontrer et pouvoir entamer un dialogue constructif entre nos monarchies. Nos pays, si éloigné par la géographie, sont pourtant très proche par la foi en Dieu et en la tradition. Nous pensons donc que nous pourrions tous avoir intérêt à un rapprochement de nos Etats. Afin de pouvoir dialoguer, nous vous inviterons en notre résidence de l'Hohenviertenstein, sur les hauteurs d'Hochburg.
Vous êtes libre de venir en présence du personnel politique qui vous semblera qualifié pour la signature de tels accords.
Cordialement,
S.A.S Franz, prince de Viertenstein[/justify]
Posté : dim. janv. 31, 2016 11:09 pm
par Elliania
De : Sa Grâce Grand-Ducale le Haut Conseiller aux Affaires Extérieures de la Noble Principauté Oligarchique et Élective du Lénovin Erik Vartanen
À : Royaume d'Elésie
[center]CANAL DIPLOMATIQUE
[img]http://img.xooimage.com/files110/0/4/2/blaz-hximero.svg-4d1f541.png[/img]
[img]http://img.xooimage.com/files110/7/e/c/87c48d214-4d36277.png[/img][/center]
Monsieur,
Nous avons appris que vous aviez finalement choisi la Principauté du Lénovin comme fournisseur pour l'une de vos offres alimentaires. Nous sommes heureux de ce développement, et ne pouvons que saluer cette décision de faire confiance également à vos voisins nobles et jeerkimois, et non pas seulement à de lointaines républiques étrangères, dont nous ne diminuerons pas les mérites mais qui, certainement, ne sont pas des partenaires aussi sûrs.
Dans la foulée de ce contrat, nous voudrions en profiter pour vous proposer d'établir des liens entre nos deux pays. Nous sommes presque des voisins, comme je l'ai dis plus haut, et je pense que nous ne pourrons que nous découvrir d'autres points communs. C'est pourquoi je voudrais vous proposer de procéder à une rencontre diplomatique entre nos deux pays, dans le but d'établir des liens durables et, d'examiner des questions diplomatiques et commerciales, dont, si vous en avez besoin, celle d'un approvisionnement de nourriture sur le long terme.
Que la prospérité soit toujours sur votre Maison,
[img]http://img.xooimage.com/files110/7/0/c/4d1475d57-4d36273.png[/img]