Page 1 sur 1
Posté : lun. nov. 23, 2015 9:14 pm
par Lemboo
[center]"Muremunto Est Imperare Orbi Universo"[/center]
[center]RP[/center]
[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43956321RP.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/43956321RP.jpg[/img][/url][/center]
[center]Images des archives du régime, ces photos date des années 50 soit quelques années après la victoire de la resistance contre l'occupant Rostov.[/center]
Posté : jeu. janv. 14, 2016 6:44 pm
par Lemboo
[center]Discours du Kaiser diffusé à la radio, à la television ainsi que retranscrit dans les journaux[/center]
[center]Femmes, hommes, enfants, soldats ou artisans, c’est à vous tous que je m’adresse. Moi, Anton Müller, Kaiser de notre Grand Etat Fasciste je me présente face à vous en ces temps difficiles pour notre nation qui, il y a quelques semaines de ça fut ébranlée par cet attentat ciblant la légitimité même de notre pays le siège de notre politique ne faisant pas de nous une marionnette des plus grands à l’image des pays qui nous ont attaqués.
Un peuple ne peut respecter un gouvernement qui se laisse vilipender de toute part et je le comprend parfaitement. Le Fascisme, aujourd’hui isolé du reste du monde ne peut demander de l’aide de ses frères germaniques pour des conflits diplomatiques ouverts au risque de perdre leur soutient nous rendant ainsi vulnérable aux attaques qu’ils soient militaires ou morales. Notre nation doit de se tourner vers des hommes forts et respectables convaincu du bien-fondé de notre voie politique. Vous, Le peuple Bergerois souhaite que sa dignité soit reflétée dans la dignité du gouvernement. Cette dignité, croyez moi, je vais suffisamment la refléter pour que gronde notre colère bien au delà de nos frontières.
Le Bergenland, Messieurs (à destination du reste du monde) veut la paix et la tranquillité pour sa population. Cependant cette population n’est pas encore en paix. Les raisons premières sont les différentes minorités germaniques de la région incorporées à un état qui ne les représente pas (C38). Ajouté à cela le Bojik, satellite Rostov et principal actionnaire des attentas qui nous ont touchés. Les Conditions sont réunis pour comprendre les dégâts que peuvent causer une nation si vous l’y encouragée. La « Terre des grands lacs » (C38) auparavant territoire Bergerois déclara son indépendance en accord avec les autorités Bergeroise. Cependant la poussée constante du danger communiste tend à une réunification de nos nations. Car, au risque de vous déplaire messieurs je me dois de vous rappeler que malgré la distance qui nous sépare du berceau germanique vous n’êtes pas en terrain conquis et ne le serait jamais du vivant du Bergenland.
Quand aux nations combattant ardemment les communistes un soir et se permettent le contraire un autre. Il est de mon devoir de vous rappeler que l’expansion communiste à l’Est est aujourd’hui stoppée par quelques peuplades qui, contrairement à vous, ont directement été touchées par une présence rouge sur leur terre. Présence que nous connaitrez peut être jamais grâce à notre acharnement nécessaire au fonctionnement le moins pire possible de l’équilibre mondiale.
Aujourd'hui, je peux seulement assurer à ces Messieurs que, grâce à l'éducation brutale que les communistes nous ont prodiguée pendant des décennies d’occupation, nous sommes totalement à l'abri de toute agression de sensiblerie. Nous sommes résolus à empêcher l'installation dans notre pays d’une doctrine étranger qui a été capable jadis de s'emparer pour lui-même de toutes les positions dominantes du pays. Car c'est notre volonté d'éduquer notre nation pour ces positions dominantes.
le peuple même avant moi a dit : "Assez ! La mesure est comble ! »
Je déclare, auprès de la communauté internationale que je porte garant des futurs agissements du Bergenland à l’égard des nations hostiles. J’informe le peuple du Bergenland la mobilisation de tout les sapeurs, ingénieurs et ouvriers militaire dans la mise en place d’une ligne de protection au niveau de la frontière rostove. La frontière choisie pour des raisons naturelles (chaine de montagne) est dors et déjà une ligne imprenable pour une armée elle sera cependant développé comme atout militaire dans la défense et dans la force de projection du Bergenland. Le projet va concentrer le travail de 300 00 Hommes pour une durée totale de 7Mois. Le Bojik est à partir de ce jour une nation hostile collaborant avec des individus ayant pour objectif la chute du dernier bastion fasciste quand à la terre des lacs le gouvernement bergerois ne prévoit aucune mesure pour le moment.[/center]