Page 1 sur 1

Posté : sam. nov. 21, 2015 6:39 pm
par Iles-MJA V3
[i62] - Sans nom
Superficie : 29000 hectares
Habitants : communauté inconnue (choisir parmi civilisations existantes, ou être bcp plus original)
Ressource : ?


Le Royaume d'Andaral découvre une île où l'espèce humaine que nous connaissons pourrait n'avoir jamais mis les pieds...

Posté : dim. nov. 22, 2015 7:13 pm
par Nassadam94
[quote][center][img]http://www.connaissancedesenergies.org/sites/default/files/image_article/navires-petroliers_fiche.jpg[/img][/center]

[ms]Il s'agissait d'un navire pétrolier, qui, dans le but de tester sous ordre de la branche Andaralienne du Consortium, devait vérifier l'intégralité et les potentialités économiques d'une nouvelle voie maritime. Cette découverte était donc un pur hasard. Le Capitaine du navire, qui n'avait rien remarquer de tel sur les cartes maritimes, ordonna la mise à l'eau d'un zodiac avec à son bord, les quelques scientifiques présents sur chaque navire de la compagnie pétrolière. Ils posèrent pied et se mirent en route à travers l'île. Pendant ce temps, sur le navire, un message fût envoyer en urgence au Ministère de la Mer, puis au Ministère de la Défense et au Grand Ministère. Après quelques vérifications administratives et sur les cartes mondiales existantes, il avait été avéré qu'il s'agissait d'une île sans pavillon, à aucune appartenance internationale. Un ordre immédiat fût donner d'envoyer un Destroyer afin d'explorer l'île plus amplement, mais surtout de la revendiquer sous drapeau du Royaume.
Les scientifiques déjà à terre prennent des photos, des enregistrements vocaux et prélèves des plantes inédites et jamais vu.
Cependant, durant leur investigation, une tribu de sauvages, surgit et cherchent le conflit armé avec les scientifiques à coup de lances. Les scientifiques rebroussant chemin, cette rencontre fût tout de même plus qu'instructitve. Il semblerait à première vu, qu'il s'agisse d'une civilisation inédite que l'on pourrait sans doute confondre à la civilisation arabe par la couleur de peau et un dialecte quelques peu ressemblants. Pourtant, des études plus poussés devront avoir lieu pour établir avec certitude les premiers éléments. Les scientifiques remontant à bord du pétrolier, en attente de l'arrivée du Destroyer Andaralien avec soldats et les chercheurs et historiens les plus reconnus du Royaume.

L'île est baptisé provisoirement Zazahïr.
Cette découverte est placé sous le seau du Secret Défense pour le moment ...[/ms][/quote]