Page 1 sur 1
Posté : mer. nov. 11, 2015 6:41 pm
par Lemboo
[center]Ministère des affaires étrangères[/center]
[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=962919FatherlandFrontofAustriasvg.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/962919FatherlandFrontofAustriasvg.jpg[/img][/url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=662266Maisonacquiseen1780parLaperouseAlbi.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/662266Maisonacquiseen1780parLaperouseAlbi.jpg[/img][/url][/center]
[center]Le Gouvernement du Bergenland vous souhaite la bienvenue sur ses terres. L'installation d'une Ambassade au Bergenland peut être envisagée sous réserve d'un accord mutuel des clauses qui seront débattus entre les deux gouvernements.[/center]
Posté : sam. nov. 14, 2015 12:07 am
par Saint-Siège
[center] [f25]Saint-Siège
(États pontificaux)[/f25]
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/545819Armespapales.png[/img]
---Missive ouverte---
[f25]À M. Anton Müller, dirigeant du Bergenland,
Il y a longtemps, l'Ordre Teutonique a été la digne flamberge qui brava les hordes païennes,
qui traqua vaillamment les suppôts de Satan, qui leva son écu pour parer au mieux les fracas
des hordes barbares et les salissures de l'hérésie. Vous, damoiseaux et messieurs, êtes les
héritiers des chevaliers qui combattirent courageusement un adversaire au-delà de toute mesure,
dépassant même votre devoir.
C'est ainsi au nom de toute la Chrétienté que l'Église catholique urbaine (romaine) remercie vos
aïeux pour les sacrifices consentis au nom du Christ. En ce sens, le Saint-Père a décidé de lever
l'excommunication et de réintégrer vos pères, ainsi que vous-même et vos siens, dans le foyer
qui est vôtre.
Le Saint-Siège a désapprouvé l’insubordination et la témérité de ceux qui continuèrent à se battre
après que le Patriarcha Occidentis ordonna l'arrêt des effusions de sang, là ce qui a valu à votre
Ordre le bannissement et l'opprobre au XIIe siècle, mais nous ne pûmes omettre les œuvres héroïques
des paladins, et croyons que la repentance a suffisamment durée pour que vous soyez désormais en paix
avec l'Église.
Sa Sainteté, le Pontifex maximus Alexandre IX, restaure ainsi la validité de l'Ordre Teutonique dans les
limites accordées par les lois de votre pays, et rétablie la communion chrétienne entre vos églises et
le siège apostolique.
L'État du Vatican vous annonce officiellement reconnaître la souveraineté et l'intégrité du Bergenland.
Que le Seigneur éclaire vos chemins, qu'Il vous instruise Sa sagesse et illumine vos pensées.
Mgr. Ferdinand Heglund, Secrétaire d'État du Saint-Siège[/f25][/center]
Posté : dim. nov. 22, 2015 2:05 pm
par Johel3007
De : Cat Tuong, Directeur Exécutif de la République Souveraine du Wapong
À l'attention de : Bureau du Kanzler
Messieurs,
En réponse à votre missive concernant le désir du gouvernement du Bergenland de mettre en place des relations diplomatiques avec la République Souveraine du Wapong, je peux vous répondre à l'affirmative.
Nous comprenons bien le besoin d'une jeune nation à s'armer face à ses voisins ambitieux. Notre pays n'impose aucune restriction au commerce d'armes et nous vous encourageons donc à simplement passer commande auprès des différentes entreprises établies sur notre territoire.
Le groupe Yamato se fera un plaisir de fournir vos besoins en navires.
Armor Bek se fera un plaisir de satisfaire les besoins en véhicules de votre armée, qu'il s'agisse de commandes spécifiques ou de la construction d'un complexe de production entier.
En ce qui concerne l'organisation d'une rencontre officielle, nous engageons en ce moment une révision de notre approche diplomatique pour la mettre en phase avec l'évolution moderne des technologies. Dans ce cadre, traverser la moitié de la planète pour quelques heures de conversation nous semble un incroyable gâchis de ressources que nos peuples apprécieraient voir mise à d'autres usages plus productifs. Un échange par téléphone ou par la Toile fera amplement l'affaire.
Cordialement,
Cat Tuong,
Directeur Exécutif
Posté : lun. nov. 23, 2015 4:40 pm
par Steve
[center][img]https://dl.dropboxusercontent.com/u/98103869/LIH.png[/img][/center]
Destinataire : Bergenland Hockey Verband, Bergenland
Expéditeur : Secrétariat, International Hockey League
À qui de droit,
La Ligue internationale de hockey se désole de l'élimination rapide du Bergenland à la première compétition du Championnat organisé sur votre propre territoire. Nos sympathies et nos salutations vont aux joueurs de votre sélection nationale et aux artisans de la Fédération de hockey du Bergenland.
La Ligue internationale de hockey regarde plusieurs options pour les championnat à venir, dont la qualification immédiate pour le pays hôte à la finale de sa compétition et la possibilité d'ajouter des partie lors du premier et du second tour. La Ligue internationale de hockey croit qu'une élimination en premier tour devrait être légitimée par un 2 de 3, comme le veut de nombreuses compétitions de plus faible niveau. Étant donné le Championnat 28-29 déjà débuté, la Ligue internationale de hockey doute qu'elle puisse mettre de l'avant ces réformes au Championnat du Thorval, le moins prochain. La Ligue n'a prise aucune décision à ce sujet.
Votre proposition a été retenue et elle sera entendue lors de la prochaine réunion de l'exécutif de la Ligue, mais d'ores et déjà, le débalancement des groupes entre le premier et le second tour pourrait s'avérer être un obstacle de taille. Aucune décision n'a été prise et la proposition sera débattue. Notre proposition n'est néanmoins pas à l'encontre de finales de prestige. La Ligue internationale de hockey étudie actuellement la possibilité d'ajouter un tour aux compétitions régionales afin que le vainqueur de la compétition puisse affronter dans un match ultime, sous la règle de la mort subite, le pays hôte. encore une fois, aucune décision n'a été prise et la Ligue internationale de hockey préviendra ses participants de tout changements à venir.
Merci de porter une attention particulière à la LIH et que le sort vous soit favorable en octobre,
Posté : mer. nov. 25, 2015 4:23 pm
par Otto
[justify]La lettre qui suit est, contrairement aux habitudes de la diplomatie viertensteinoise, rédigée en alémanique du Viertenstien
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/366827Blasonentete.png[/img]
Gött und Först
Courrier diplomatique[/center]
A Son Excellence le Ministre des Affaires Etrangères
Excellence,
Nos deux pays n'ont jusqu'à ce jour entretenu que de biens maigres relations diplomatiques. Il nous paraît important de changer cela et de nous rencontrer afin de pouvoir poser les bases d'une nouvelle relation saine entre nos deux Etats. Nous souhaitons inviter un de vos représentants à Hochburg dans la quinzaine (en gros, d'ici le 30 novembre exlude si tu es disponible), cela vous convient-il ?
Cordialement,
S.E Ludwig Wittelsreich, chancelier du Viertenstein[/justify]
Posté : lun. nov. 30, 2015 4:42 pm
par poivronmaudit
[center][url=http://www.casimages.com/i/151119015542265261.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/19/151119015542265261.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/i/151120034446495991.jpg.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/11/20/151120034446495991.jpg[/img][/url][/center]
[quote]
Expéditeur: Ranok'Tadja, Ministre des Affaires Etrangères Casti
Destinataire:Son Excellence le Ministre des Affaires Etrangères
Objet: Ambassade
Monsieur,
Les Provinces Unies Casti souhaitent l'ouverture d'une ambassade entre nos deux pays. Nous espérons que la lutte contre la Peste Rouge saura compenser les différences entre nos peuples. Nous espérons ainsi poser les bases de relations solides et stables régies par l'Ordre et la Loi.
Respectueusement,
Ranok'Tadja, Ministre des Affaires Etrangères Casti.
[/quote]
Posté : dim. déc. 13, 2015 9:50 pm
par Hohenhoff
[center][img]http://zupimages.net/up/15/50/90jd.png[/img]
Canal diplomatique
Missive écrite dans un allemand impeccable.[/center]
De : Son Altesse Valeska d'Hohenhoff, Ministre des Affaires Étrangère du Royaume Fédéral et Constitutionnel d'Hohenhoff
À : Monsieur Samuel Ender Délégué à la Diplomatie du Bergenland
Votre Excellence,
Longtemps isolé diplomatiquement suite à sa réunification, car il nous a fallu le temps, avant de nous tourner vers l'extérieur, de bâtir notre stabilité intérieure pour poser les jalons d'un état fort et unis, l'Hohenhoff a décidé de rompre cet isolement. Dans ce noble but, notre premier soucis est de nous rapprocher des autres états partageant une même culture et un même héritage, à savoir les états issus du monde germanique.
Dans cette optique, nous avons très vite pensé au Bergenland, dont la récente ouverture au monde ne peut manquer de faire, dans une certaine mesure, écho à la nôtre. Nos états sont certes d'une forme différente, mais on ne peut nier que notre héritage puise ses racines dans les mêmes sources, celles de fiers guerriers germaniques ayant conquis au prix du sang des terres païennes.
C'est pourquoi j'aimerais ouvrir avec vous les négociations en vue de l'établissement de relations bilatérales entre nos deux pays. Je pense tout d'abord à l'ouverture d'ambassades dans nos capitales respectives, mais aussi, si vous en avez le temps et l'intérêt, à une possible rencontre entre nous, ou entre moi et votre ambassadeur peut-être, pour renforcer les liens que la culture tisse entre nous.
Dans tous les cas, j'espère que nous pourrons compter sur la juste harmonie qu'il convient de lier entre deux peuples de culture germanique, liés par l'héritage commun d'un peuple fier et d'une langue forte, ainsi que par le soucis de la protection de ses peuples.
[right]Au nom du trône, des états et du peuple d'Hohenhoff,
S.A.R. Valeska d'Hohenhoff.[/right]
Posté : mer. déc. 23, 2015 7:02 pm
par Crush
[center]Diplomatie du Listein-Pavrof[/center]
[center][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/45/77/290pxe10.jpg[/img][/center]
[quote][tcv]Messieurs les dirigeants du Bergenland, nous avons les échos de cette terrible nouvelle que vous avez subi. Ces personnes abjectes ont tenté de déstabilisé un régime. Un régime qui tente de maintenir une serenité durable.
Nous connaissons nos différences pollitiques, culturelles. Nous connaissons nos différences de vision internationale mais cela n'empêche en rien une rencontre entre nos deux nations. Une rencontre placé sous le signe du deuil et du devoir.
Avec tout mon respect.
Nikola¨Karkarov[/tcv][/quote]
Posté : lun. févr. 15, 2016 7:50 pm
par Youggort
[quote]
- [img]http://img110.xooimage.com/files/3/1/9/p-4d794d0.png[/img]
De: Monsieur Jean Pascal, secrétaire d'état aux relations frontalière, sous l'autorité de monsieur Henri Lhéry, ministre de la Diplomatie ainsi que secrétaire d'état aux relations continentales
A: Monsieur Samuel Ender, Délégué à la Diplomatie du Bergenland
- Monsieur,
Nos pays sont tellement proches! Ils possèdent la même frontière et possèdent la même croyance en la doctrine Catholique & urbaine. Mais nous sommes éloignés par notre régime politique, par notre divergence d'opinion sur la perfection d'un état et Cobrac s'en désole. En dépit de tout ce qui pourrait séparer le Royaume de Cobrac au Bergenland, nous souhaiterions organiser une entrevue à notre frontière commune à l'est de Cobrac et à l'ouest du Bergenland.
Croyez messieurs, l'expression de nos sincères salutations distinguées
Jean Pascal, SE aux relations diplomatiques frontalières,
Henri Lhéry, Ministre de la Diplomatie & SE aux relations diplomatiques continentales
[/quote]
Posté : mer. avr. 27, 2016 9:01 am
par Crush
[center]Diplomatie Du Listein-Pavrof[/center]
[center][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/43/45/77/290pxe10.jpg[/img][/center]
Missive a l'attention du dirigeant du Bergenland
Les dirigeants du Listein-Pavrof vous salue, Monsieur Salvaï Nikov souhaiterait rencontrer le dirigeant du Bergenland en personne afin de lui faire de la forte volonté qui anime notre chef.
Dans l'attente d'une réponse positive.
Niki Naviv secrétaire du président