Page 1 sur 2
Posté : jeu. oct. 15, 2015 7:30 pm
par Exvilia
Journaux et médias papiers:
- Le Balzkan (Journal d’information mondiale)
- Le Fokish (Journal de Gauche radical)
- ïl Mursmank (journal "neutre")
- Derei Owf wofl (journal extrémiste illégal)
- De karika (journal satirique)
Chaîne de télévision et journaux télévisé associé
Chaîne radio
"None": les site de diffusion de télévision et de radio son encore trop endommager pour permettre la diffusion a échelle national.
Posté : dim. nov. 01, 2015 2:47 pm
par Exvilia
[center]ïl Mursmank[/center]
Depuis maintenant plusieurs semaines des manifestation on lieu dans les régions de l'Almeich, du Greginsh et de Mocheing. Les manifestant des 3 régions sont tous uni sous une association nommée "Front de la reconstruction". Ils luttes contre les dernières réforme du gouvernement qui augmente les subvention et indemnisation des régions du sud ouest du pays.
"- C'est infâme! Nous vivons dans un pays ou l’égalité est prônée mais l'état préfère économiser de l'argent en reconstruisant des zones qui peuvent ce subvenir à elles même. Nous nous avons des familles qui vivent encore sans toit, rare sont ceux qui s'assure 3 repas par jour et l'apport calorique moyen et largement en dessous de celui requis." Annonce le porte parole de l'association.
Le gouvernement dans un communiqué a annoncer que ce mal était nécessaire pour pouvoir relever le pays. Le Kingminiker à également communiquer que " Le Shwirtechein n'abandonnera jamais les siens mais nous devons encore sacrifier le peu que nous ayons pour pouvoir assurer au futur génération Wirtcheinch une vie paisible."
Depuis l'unification du Shwirtechein seul 20% des 3 régions précédemment citée on pus être reconstruite contre 60% pour la région du Wishin et du Tundrei.
[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=685233Villedtruite.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/685233Villedtruite.jpg[/img][/url][/center]
[center]Un quartier de la villes de Brikmei dans la région de l'Almeich , ou les manifestation sont les plus violente.[/center]
Afin de contrer tout actes de violence dans les régions les plus touchées les brigades de polices mobiles sont mobilisée jusqu'à nouvel ordre dans les grandes villes de ces régions.
"- Nous espérons ne pas devoir agir, nous comprenons la colère des citoyens cependant l'ordre ne dois pas être troublé. Les policiers ne seront pas là pour contrer les manifestation mais les encadrer afin qu'aucun débordement ne sois commis." Annonce le Polizeiallgemein Gütz Aermaan, Chef des brigades mobiles de la police.
Affaire à suivre dans les semaines qui suivent, Le Swerkeing Fokonier fera une annonce dans les jours qui suivent.
Posté : jeu. déc. 10, 2015 8:32 am
par Exvilia
[center]ïl Mursmank[/center]
[center]fusillade dans la ville de Stadtberg[/center]
Il y a maintenant 3 jours une terrible fusillade à éclater dans la ville de Statberg, provoquant la mort d'une dizaine de civils et de sept policiers des brigades mobiles.
"Un acte terroriste anarchique"
Celons les autorités sur place plusieurs hommes armés d'arme de guerre auraient pris à partie une foule de citoyens qui manifestait pour une association de quartier, deux hommes dans la foule auraient profité d'un moment de relâchement pour prendre à partir les policiers qui après avoir essuyé des pertes ont immédiatement riposté, durant la fusillade abattant les deux hommes, leur chef, un certain Britz serait l'organisateur de l'attaque.
Appartenant à un groupe anarchique les motivations de l'attaque ne nous sont pas encore communiquées par les autorités compétentes.
le président dans un communiqué a annoncé que les forces de police dans la région de Viterchein pour aider la police locale dans les enquêtes et perquisition.
Posté : ven. janv. 08, 2016 9:15 pm
par Exvilia
[center]Der ruggen[/center] (petit journal journal régional: région de Viterchein) du 23 janviers 2019
Gros titres: Les manifestations dans la ville de Stadtberg toujours en cours.
Extrait:..." les manifestants sont toujours aussi nombreux" nous explique le chef des brigades mobile......voilèrent maintenant 7 semaines que les manifestants reste jour et nuit sur la place qui est devenue un véritable camp... ...quelque petits incidents ont été recenser par les forces de l'ordre mais rien qui exige une intervention des forces de police...
autre article: Individu armée repéré dans la capitale provincial
Extrait: ...Hier dans la ville d'Auchteins un homme armé d'un fusil d’assaut a été aperçu par des citoyen dans la zone détruite de la ville, proche du circuit périphérique... ... La police à demander à la population de garder son calme, l'homme, d'une vingtaine d'années, pourrait juste être un pratiquant d'Airsoft......cependant, aucune association du sport n'avait déposé d'avis de présence sur ce terrain désolée très souvent utiliser par les différentes équipes associatives. ..."Il y a de grande chance que l'arme soit une réplique, la vente et possession d'arme réelle étant interdite et sévèrement punies" s'exclame un membre de l'enquête....
Posté : mar. janv. 12, 2016 6:52 pm
par Exvilia
[center]ïl Mursmank[/center]
Gros titres: Fusillade lors d'une altercation avec les force de l'ordre [Viterchein]
Extrais: ...Hier 5 février, la ville de Stadtberg une manifestation tourne au drame. En effet lors d'une violente altercation entre les policiers et les manifestant des coups de feu ont été tirés en direction des hommes des brigades mobile... À l'heure où sont écrites ces lignes nous pouvons compter 10 morts parmi les forces de l'ordre ainsi qu'une dizaine de blessés dont 2 graves. pour l'heure le gouvernement n'a donné encore aucune explication par rapport à cet acte horrible. le soir même de l'attaque, le Swerkeing Fokonier s'exprima auprès de nos journalistes. "Pour le moment aucune information ne sera dévoilée au public par rapport a l’enquête. Cependant les hommes qui ont commis ces actes seront punis de façons exemplaires, en l'honneur de ces hommes des forces mobiles qui ont donné leur vie sans même avoir eu le temps de riposter."....
autre article: ...Les militaires du GSV sont partis hier accompagnés par deux scientifiques afin de fournir de l'aide auprès du gouvernement Hokkaidien...
Afin d'éviter toute contamination, les passages aux frontières ont été réduit au minimum et les autorités vous rappelles les gestes d’hygiène simples au dos de ce journal...
Posté : dim. janv. 17, 2016 9:45 pm
par Exvilia
[center]ïl Mursmank[/center]
La police bientôt armée?
Le miniker owf Innerhalb, Güunter Clüss, vien de proposer un nouveau projet de loi ) la chambre des députés. Ce projet donnerait la permission aux policiers de s'armer en permanence lors de leurs services. Le ministre propose de retirer du niveau 0 du plan DEFENDER les mots "aucune alerte grave. patrouille de police sans arme létale et sans gilet." "Je veux permettre aux hommes de la police de continuer de faire leur travail sans risque pour leur vie" justifie le ministre. Celons-lui les armes à feu seront plus dissuasives que les armes non létales plutôt que les flashgun et taser.
Bien sur afin d'éviter toute erreur de manipulation ou abus des utilisations des armes des règles très strictes vont être mis en œuvre. La police ne pourrait alors utiliser leurs armes que lors de dangers imminents avérés.
Si la police accueille cette nouvelle loi avec joie, la droite s'alarme, " Armer la police c'est faire pression sur les populations par la peur des armes. La seule solution pour lutter contre la circulation des armes est de renforcer les contrôles. Seul l'armée se doit d'en posséder pour défendre nos frontières." s'exprime August Vendergard, secrétaire général du parti d'Archimeich. Rappelons que depuis la suppression des armes au policier le nombre d'agressions envers les forces de l'ordre à augmenter de 4%, mais le nombre de blessés et de mort par la police a diminué de 7%.
" Les policiers ne pourront pas s'exercer leurs fonctions s'ils ne réussissent pas de test d'aptitudes au tir et aux connaissances des lois relatives aux armes" confirme le ministre de l'Intérieur.
La loi sera bientôt débattue a l'assemblée.
[url=http://www.simpolitique.com/annonce-gouvernement-t12433.html#p275961]Projet de loi "Emile Krognisker"[/url]
Posté : lun. janv. 25, 2016 9:57 pm
par Exvilia
[center]Le Balzkan[/center]
un petit encadré de quelques lignes entre un article sur les attentats Hokkaido, ainsi qu'un article parlant de la crise boursière au Makara
La crise levantine va-t-elle ralentir la reconstruction.
Depuis le 7 mars 2029 la 4ème flotte des Provinces-Unies du Raksasa effectue un blocus sur l’île Hokkai. Empêchant tout navire militaire Hokkai de le traverser. Bien évidemment tous les navires civils peuvent traverser le blocus. Malheureusement la paranoïa des Rakasasien les oblige à fouiller même les navires civils Hokkai. L'Hokkaido s'était engagé à aider notre république à se construire à l'aide de ces entreprises de BTP.
Ce blocus pourrait décourager les entreprises Hokkai de faire le voyage jusque chez nous. Si cette crise ne se termine pas rapidement et pacifiquement, le Shwirtechein pourra dire adieu à ses bétonneuses.
Pour le moment le gouvernement n'a pas donné de détails sur cette crise et les réactions que la république prendra....
plus loin dans le journal
[quote]Je suis Hokkai
[/quote]
hrp: désolé je me sentais obliger de le faire
Posté : mar. févr. 09, 2016 10:12 pm
par Exvilia
[center]ïl Mursmank[/center]
[center]Samung, un gros veinard.[/center]
D'ici moins d'un an, le nouveau réseau télévisé du pays sera opérationnel, et beaucoup de citoyens se sont jetés à la recherche de poste de télévision, souvent en vain. Quelque que foyer, souvent aisé a réussi à en commander depuis l'étranger mais, cela reste inaccessible pour les personnes plus modeste.
C'est une aubaine pour plusieurs investisseurs malins qui, a décidé de momentanément reconvertir son usine de fabrication de frigo en une usine de fabrication de téléviseurs. Samung, c'est son nom, ce jette alors dans la course au téléviseur pour espérer fournir plusieurs milliers de téléviseurs rapidement. "Nous savons que la demande c'est d'approximativement 8 millions de téléviseurs dans tout le pays, et nous savons également que face à de plus grosse entreprise nous pouvons pas faire grand-chose car nôtre capacité de production est très limitée, cependant nous pensons que nos téléviseurs on l'avantage de venir de notre pays, et nous faisons appel au nationalisme de nos compatriotes pour comprendre que cela créera des emplois." Affirme le porte-parole de la firme.
Samung, investie aujourd'hui dans 5 usines de production supplémentaire et près de 300 nouveaux emplois vont être créés et l'entreprise pense pouvoir sortir presque 800 téléviseurs par mois.
"Nous avons un avantage d'etre les premiers à approvisionner les stocks des magasins, mais cela ne durera pas longtemps. Nous pensons également créé une cellule de recherche et développement pour améliorer nos produits et rester de plus en plus compétitif sur le marché."
Alors Samung, touché ou coulé?
Posté : dim. avr. 10, 2016 9:18 pm
par Exvilia
[center]ïl Mursmank[/center]
[center]La chasse aux armes[/center]
Hier au centre de la forêt de Boghernart dans la région de Viterchein, une ancienne cache d'arme de l'armée royaliste a été découverte, contenant près de 400 fusils d’assaut. La police a vite décidé d'apporter les armes au spécialiste de l'armée de terre pour analyse et destructions de ces dernières.
Celons un récent rapport de police, les armes étaient nettoyées et entretenues de façon régulière. Celons le commissaire-commandant de la région "l'affaire devient une priorité" laissant supposer que cela a un lien avec les attaques de Stadtberg
Posté : dim. avr. 24, 2016 9:25 pm
par Exvilia
[center]ïl Mursmank[/center]
Passation de commandement
Il y a trois jours au large des côtes du territoire national la Marine à inauguré ces 7 nouveaux navires, 1 croiseur, 2 Destroyers ainsi que 4 corvettes. Tous de Fabrication Rostov ces navires sont la représentation d'une nouvelle armée ainsi que d'une nouvelle marine qui temps à se moderniser ainsi que de gagner en puissance. Bien que les navires soient en faible nombre comparé aux autre marines de guerre le Shwirtechein pourrait bientôt devenir "une nation d'intervention dans le monde, celons le rôle d'État neutre afin de maintenir un semblant d'humain dans les guerres, tel que nous avons connu" celons l'Admiral Edward Ormich.
Avec ces nouveaux navires la marine a donc désirée de retirer le titre de Navire amiral de la "flotte" à la corvette Braunschweig et celui-ci a été transmis au Croiseur Fowgerna. Comme à la tradition, les commandants de chaque navire ont échangé leur casquette de parade et tous les navires en présence sur la zone ont vu leur garde d'honneur tirée une salve en l'honneur.
Pour un total de 8 navires la flotte Forme ainsi la première escadre navale "Inrius", en l'honneur du premier navire de guerre de la flotte républicaine lors de l'affrontement avec les forces pro-royaliste. Les marins de la première escadre recevront bientôt leur première instruction qui sera de se préparer à un potentiel déploiement en mer en vue de la situation géopolitique actuelle.