Page 1 sur 1

Posté : ven. mai 15, 2015 6:42 pm
par Feral
[quote][center]Ushaka Amandla
Force Navale de l'Union Shulu


[img]http://i82.servimg.com/u/f82/13/82/63/31/kagnew10.jpg[/img]
Amirauté de Kalemba, commandement des forces Navals de l'Union[/center][/quote]

Posté : lun. mai 18, 2015 12:19 pm
par Feral
En construction

Posté : lun. mai 18, 2015 12:57 pm
par Feral
[quote]Effectif de l'Ushaka Amandla

Effectif de l'Infanterie : 15 000
Garage de l'Infanterie :

Effectifs des bâtiments militaire
Navires de transport | 80
Patrouilleurs | 100
Frégates | 20
Destroyers | 6
Croiseurs | 6
Sous marins | 1
Porte avions | 0
Porte-hélicoptères | 0
SNLE | 0[/quote]

[quote]
Divisions sommaires de l'Infanterie

Infanterie Amphibie (Plongeurs de combat / tactique /Ushaka Indoda)
1er Régiment ''Ushaka Indoda'' – 3 500
2e Régiment ''Ushaka Indoda'' – 1 000

Infanterie de marine (Fusillier-Marin/Zasolwandle)
1er Régiment ''Zasolwandle'' – 3 500
2e Régiment ''Zasolwandle'' – 3 500
3e Régiment ''Zasolwandle'' – 3 500[/quote]

[quote]
Divisions des flottes

1er Flotte de l'Union ''Ingwane''
1e Escadre de Combat ''Maka'Nga'' – 5 Frégates, 3 Destroyers, 3 Croiseurs
2e Escadre de Combat ''Soto N'Gomo'' – 5 Frégate, 3 Destroyers, 3 Croiseurs, 1 sous-marin
1e Escadre Rapide ''Joseph Mamburé'' – 1 Frégates, 15 Patrouilleurs
2e Escadre Rapide ''Shaka-Shulu'' – 1 Frégates, 15 Patrouilleurs
1e Escadre de Soutient ''M'Baya'' – 4 Frégates, 12 Patrouilleur

2e Flotte de l'Union ''Ekhaya Amanzi''
1e Flotille Nationale – 50 patrouilleurs
2e Flotille Nationale – 50 Patrouilleurs
3e Flotille Nationale – 50 Patrouilleurs

3e Flotte de l'Union ''Fotamba''
1er Escadre Insulaire ''Katalanga'' - 2 Frégates, 6 Patrouilleurs
2e Escadre Insulaire ''Fotambé'' - 2 Frégates, 6 Patrouilleurs
[/quote]

Posté : lun. août 24, 2015 8:33 pm
par Feral
[quote][center]Grade d'officier de l'Ushaka Amandla[/center]

Officier Généraux

Amiral de l'Union : Plus haut gradé des officiers généraux de l'Union Shulu, l'Amiral de l'Union commande l'entièretter des forces navales et de marine de l'Union, ainsi que la totalité des forces aériennes rattaché à la marine. L'Amiral de l'Union est généralement un administrateur et un logisticien doublé d'un stratège naval, mais il prend relativement rarement part aux décisions impliquant le combat direct si ce n'est pour débloquer des forces ou du soutient nécessaire à un autre amiral.

Grand Amiral : Le Grand amiral est généralement un amiral de flotte dont sont experience et sa compétence lui ont permis d'obtenir un statut supérieur et de commander le respect aux autres amiraux. Conféré comme une dignité, plutôt qu'un commandement précis, le grade de Grand Amiral sert aussi, parfois temporairement, à désigner celui des amiraux de flottes qui commande l'État-Major dans une zone de combat impliquant plus d'une flotte de l'Union.

Amiral de Flotte : L'amiral de flotte est le plus haut échellons de commandement au seins d'une flotte. L'AdF commande l'ensemble des escadres de sa flotte, bien que celle-ci soit rarement rassemblé en un seul endroit. Le grade d'amiral de Flotte est un grade auquel l'on n'accède quant temps de guerre lorsqu'il est nécessaire que les opérations de la flotte soit coordonnée sur un théâtre d'opération ; en temps de pays les amiraux de flotte conserve leur titre mais il ne sont pas remplacer lorsqu'ils partent ou qu'ils décèdent.

Vice-Amiral de la flotte : Le vice-amiral de la flotte est un grade réservé au temps de guerre, il s'agit de l'Amiral le plus capable présent au seins d'une flotte, commandée par un AdF. Il agit comme second et comme maître de la logistique et s'affaire à réglé l'organisation du ravitaillement. Lors des opérations militaire, il est commun qu'il reste à terre prêt à relever l'AdF en cas de décès de celui-ci, sinon il peut prendre le commandement de la moitié de la flotte et la mener pour des opérations requérant que l'AdF reste aux commandes de l'autre moitié. Le vice amiral en temps de paix s'occuppe presque exclusivement des tâches administrative en liens avec la flotte.

Vice-Amiral : Le vice-amiral commande une portion des forces de la flotte, généralement l'escadre placé sur les flancs de la colone de progression naval. Il s'agit des officiers généraux les plus expérimentés après les VadF et les AdF. Ils commandent les escadres de combat comportant le plus de navire à gros tonnages ou embarquer dans les opérations les plus critiques.

Contre-Amiral : Le contre amiral est généralement un amiral junior auquel l'on vient de confier le commandement d'une escadre ou d'un groupe de combat naval. Lors des déplacements de la flotte ont les retrouves sur les arrières avec leur navire où ils protèges la «queue du requin» de toute prise à revers. Ils sont placé là non pas faute de compétence, mais pour apprendre en voyant les opérations de leur senior au devant d'eux.

Officiers Supérieurs

Capitaine de Vaisseau : Le capitaine de vaisseaux est le grade le plus élevé des officiers supérieur de la marine Shulu, il est conféré aux officiers les plus capables et expérimentés au seins d'une escadre ou d'une flotte afin qu'ils commandent ses plus gros bâtiments de guerre. Le Capitaine de Vaisseau peu commander un Croiseur ou un Cuirasser. L'on distingue le commandant d'un cuirasser de celui d'un croiseur par la bande rouge qui passe sous son aisselle. Ont s'adresse à eux en tant que Commandant.

Capitaine de Navire : Le rang de capitaine de navire ou capitaine de frégate est conféré aux officiers cadet d'une escadre. Ils commandent les navires moyens et les plus polyvalents de l'escadre ou de la flotte. Ils peuvent être aux commandes d'un destroyer ou d'une frégates. Le commandant de destroyer est différencier du capitaine de frégate par une cordelette orange qui passe sous son aisselle.

Capitaine de Corvette : Le capitaine de corvette est un officier commandant benjamin, nouvellement promu ou n'ayant pas assez d'expérience (ou d'ambition) pour commander un bâtiment plus important. Le Capitaine de corvette est à la tête d'une corvette ou d'un patrouilleur, ce dernier étant différencier du premier par une corde passant sous son aisselle de couleur jaune.

Officiers Subalternes

Lieutenant de Vaisseaux : On s'adresse à lui comme «Capitaine» il est le commandant en second du bâtiment sur lequel il sert.

Lieutenant de première classe : Ont s'adresse à lui comme lieutenant, ils sont aux commandent d'un pont, d'un poste ou d'une batterie d'armement

Lieutenant de seconde classe : Ont s'adresse à lui comme lieutenant, ils sont aux commandent d'un pont, d'un poste ou d'une batterie d'armement[/quote]