Page 1 sur 1
Posté : dim. mai 10, 2015 7:03 pm
par Magellan
[center][img]http://img.imagesia.com/fichiers/xk/armoiries-egeria_imagesia-com_xkja.png[/img]
Le Ministère des affaires étrangères se trouve au coeur de la capitale, Alaria.
Actuel conseillé: Timéo Paliack
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRHOyxtyl1qfoOxJcm2qZPz13IoppTMDA8mNxjefE6-rXtPCPD7JRglu9lJHQ[/img][/center]
Traités en vigueurs:
Posté : jeu. mai 14, 2015 10:25 am
par Giorgios Kestandis
DE : Affaires Étrangères de la FROPT
POUR : Ministère des affaires étrangères d'Egéria
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/701034B3Th8yZIMAEhMPQ.png[/img][/center]
OBJET : Proposition de :
-Future rencontre diplomatique
-Aide technique militaire
Madame, Monsieur,
c'est avec joie que nous avons appris votre renaissance sur la scène diplomatique et politique mondiale. C'est pourquoi nous aimerions vous invité à Déchko, capitale de la FROPT. Etant voisin nos relations devraient pouvoir être bonnes.
De plus, par cette missive nous vous proposons la mise en place d'un corps expéditionnaire de la FROPT afin d’éradiquer la menace du Parti de l'Aube. Ce corps expéditionnaire serait au nombre de 500 soldats (4 compagnies) accompagnés de 12 camions de transports, 8 Blindés légers, 5 chars légers, 2 Chars lourds, 2 pièces Artilleries anti-chars et un avion de combat multi-rôles. Nos armements sont de bonnes qualité et de technologie moderne. Nous attendons votre approbation avant d'envoyer nos hommes à vos cotés. Nos troupes peuvent être utilisées pour certaines de vos opérations de stabilisation interne (nos hommes sont très bien entraînés) ou peuvent sécuriser une zone de votre pays pour une durée de votre choix.
Cordialement,
Goran Jovschikovo, ministres des Affaires Étrangères de la FROPT
Posté : jeu. mai 14, 2015 10:31 am
par Chikyu
Émetteur : Chambre sénatoriale des affaires étrangères
Auteur : Ugo Hekot
Destinataire : Le Ministère des affaires étrangères
Classification : Diplomatique
Objet : Rencontre
Bonjour,
Nous avons pu observer que nos deux états partagent des valeurs communes importantes et que votre pays est admirable sur de nombreux points, nous souhaiterions donc vous rencontrez si vous le voulez bien. Dans une continuité d'ouverture au monde, ce sommet pourrait rapprocher nos nations, dans la simple entente voire la fraternité. Nous pouvons organiser la rencontre si vous le souhaitez, ce serait pour nous, un véritable plaisir de vous recevoir dans les plus brefs délais.
Connaissant aussi votre situation politique interne nous pourrions peut-être également vous aider, en apportant un soutien militaire discuté lors de cette rencontre.
Cordialement,
Ugo Hekot.
Posté : jeu. mai 14, 2015 6:54 pm
par Chikyu
Émetteur : Chambre sénatoriale des affaires étrangères
Auteur : Ugo Hekot
Destinataire : Le Ministère des affaires étrangères
Classification : Diplomatique
Objet : Rencontre
Nous vous invitons donc le 24 Février à Vuronob.
Bien à vous,
Ugo Hekot.
Posté : jeu. mai 14, 2015 7:26 pm
par Wellington
[center][img]http://img98.xooimage.com/files/5/f/c/rooflag-1--42769c5.png[/img]
COMMONWEALTH OF OCEANIA[/center]
Monsieur, madame,
Nous sommes heureux de voir votre retour sur la scène continentale et bientôt, nous l'espérons, internationale. C'est avec grande joie que nous acceptons ce sommet diplomatique qui devra renouer des liens forts entre nos deux nations et apporter prospérité et bonheur à notre continent. Notre délégation sera composée de quelques-uns de mes meilleurs conseillers ainsi que moi-même et nous foulerons avec plaisir et à nouveau le sol de votre belle nation.
Néanmoins, sachez que la situation actuelle dans votre pays nous inquiète, les risques que le conflit dégénère avec le parti de l'Aube étant élevé. Sachez que si le Commonwealth peut vous aider de quelques manière que ce soit, alors il le fera. La stabilité du Thyroptis, de nos alliés et de nos amis est notre première préoccupation.
Meilleures salutations,
Matthew COOK
Premier-Ministre du Commonwealth