Page 1 sur 1

Posté : ven. janv. 16, 2015 10:51 am
par Duckys
Le Conseiller délégué aux affaires étrangères a ouvert son bureau (Voir adresse)
au "Grand International d'Horyzan" , Bâtiment de la capitale, qui comportera le bureau des Affaires étrangères, les ambassades et le centre de congrès.

[img]http://images.placesonline.com/photos/8426_paris_la_geode_citta_della_scienza_e_dell_industria_la_villette_a.jpg[/img]

Bureau du Ministre :

Conseiller Victor Rhum
Bureau des Affaires étrangères
Place du Val
70930 Horyzan (Capitale de Lys)

Merci de poster vos missives ici même.

Posté : mer. janv. 28, 2015 11:40 pm
par Michou92
[center]Missive de la République de Franconie

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587842drapeau22.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/587842drapeau22.jpg[/img][/url][/center]

A l'attention de monsieur Victor Rhum.

Monsieur,

La République se réjouit de voir son voisin de l'Est se rouvrir sur le monde et espère que ce retour sur la scène internationale vous sera bénéfique. Afin de poser les bases d'une relation cordiale entre nos deux pays, nous vous proposons un échange d'ambassade. De plus, nous aimerions organiser une rencontre diplomatique dans notre capitale, Prétorus, afin de développer nos relations qui, je l'espère, nous seront profitable à tous les deux. Si vous acceptez nous vous laissons le choix de la date qui vous arrangera le mieux.

Cordialement,
Victor Karkaman.
Ministre des Affaires Etrangères de la République de Franconie.

Posté : sam. févr. 14, 2015 10:08 pm
par Centralia
[center]Ile de Centralia - Palais gouvernemental de Centropolis

[img]http://imageshack.us/a/img855/9274/cilt.jpg[/img][/center]

Communication publique – rencontre diplomatique
De : Lodovic Trema, premier ministre et chef d'état de Centralia et Hiro Ryeow, ministre des affaires étrangères et porte parole du gouvernement de Centralia.
A : Conseiller Victor Rhum, ministre délégué aux affaires étrangères de la Démocratie Participative Directe de Lys

Monsieur le ministre,

Centralia et Lys, nations qui partagent toutes deux depuis longtemps le statut de démocraties participatives, ainsi que les valeurs fondamentales que sont la tolérance, la paix, la justice, la liberté, la coopération et l'humanisme, n'en demeurent pas moins étrangères l'une à l'autre.

Ce fait que nous constatons aujourd'hui, fort dommage, prive nos deux nations de l'amitié naturelle qui pourrait exister entre elles, alors même que l'on estime aujourd'hui à un million et demi le nombre de citoyens Centraliens descendants directement de Lyserans ayant fuit les événements du 7 février 1713 à Lys.

Afin de nier la fatalité de ce fait et fort curieuse de découvrir la culture Lyseraine, l'Assemblée Citoyenne de Centralia à jugée souhaitable qu'une ouverture mutuelle puisse jeter les bases d'une amitié et d'une coopération bienveillante entre nos nations.

Aussi, nous sommes heureux de vous inviter à une rencontre diplomatique entre nos deux pays, à la date qui vous conviendra le mieux, soit à Centralia qui serait heureuse de vous recevoir, soit sur votre propre territoire.

Dans l'attente impatiente de votre réponse,
Chaleureusement,

Lodovic Trema & Hiro Ryeow, en qualités respectives de chef d'état et de ministre des affaires étrangères de Centralia.

Posté : dim. févr. 15, 2015 2:53 pm
par Joyan
[center]ROYAUME DE BITURIGE

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=683272drapeau.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_683272drapeau.png[/img][/url][/center]

DE: Monsieur Lysandre Maladier, Ministre des Affaires Extérieures
A: Monsieur Victor Rhum, Conseiller délégué aux affaires étrangères
Message diplomatique

Monsieur,

Le Royaume de Biturige observe depuis quelque temps votre ouverture diplomatique. Votre récente rencontre avec la Franconie, qui vous devez le savoir est un de nos plus grands amis sur la scène internationale, nous pousse aujourd'hui à vous contacter.
Vous portez en effet des valeurs qui sont les nôtres, celles de la démocratie, de la liberté et de la prospérité, et tout cela dans un contexte troublé pour l'ensemble de la planète. La Biturige serait prête à vous accompagner dans votre développement et dans votre recherche d'une place sur la scène internationale. C'est pourquoi je vous propose un sommet entre nos deux nations, sommet où je serai présent. Si vous acceptez cette offre, je vous propose qu'elle se tienne en Biturige, éventuellement le 18 mai. Cette rencontre permettrait de forger des liens plus forts entre nos deux pays, ainsi que favoriser notre développement économique.

Respectueusement,

Lysandre Maladier,
Ministre des Affaires Extérieures,
Royaume de Biturige

Posté : sam. mai 16, 2015 3:36 pm
par Guorn
[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=191269ArmoirieVonLtgendorff.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/191269ArmoirieVonLtgendorff.png[/img][/url][/center]
De: Ronald De Croÿ, Ministre du Reich aux affaires étrangères
A: Victor Rhum ,Conseiller aux affaires étrangères

Objet: Sommet Diplomatique


[quote]
Monsieur le Ministre,

L'Empire du Quantar constate avec plaisir le retour, sur la scène internationale de l'État démocratique de Lys. Dans l'optique de construire une relation diplomatique durable entre nos nations, je vous propose de convenir d'un échange d'ambassade et organiser un sommet diplomatique à la date de votre convenance.



Cordialement,
Ronald De Croÿ, Ministre du Reich aux affaires étrangères[/quote]