Page 1 sur 1
Posté : mar. déc. 23, 2014 6:05 pm
par Sébastov
[center]Liste des Gardiens de la Liberté en ECTS
Sommaire
1. Pierre Mikhailov
2 . Radim Olhinin
3. Viktor Kolenko
4. Demyan Kulikov
5. Viktor Boroniev
6. Oleg Radowski
7. Vyacheslav Podgorica
8. Vassili Patrechenko[/center]
Posté : mar. déc. 23, 2014 6:08 pm
par Sébastov
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/863344PierreMikhailov.jpg[/img]
Pierre Mikhailov
(1928 – 1999)
Conjointe : Gallia Mikhailov
Enfants : Igor Mikhailov / Vladimir Mikhailov / Youri Mikhailov
Bord Politique : Tarriste
Histoire :[/center]
Pierre Mikhailov est né dans la ville de Nirinin d’un père agriculteur et d’une mère femme au foyer. A l’époque le Sébastov est un état démocratique capitaliste et libéral. Il passera son enfance et son adolescence dans la ferme de ses parents voyant petit à petit la situation de ces derniers s’empirer à cause d’un état connaissant la crise économique. Plus tard il souhaitera faire des études de sciences politiques mais ses parents son dans l’incapacité de lui payer, il alla alors rejoindre les champs avec son père mais refusant de baisser les bras se fit sa propre formation politique en lisant de nombreux livres. 15 ans plus tard, il en était toujours au même niveau mais il tomba par hasard sur un ouvrage qui changera sa vie, « Triste Liberté » de Sébastien Tarrieux, un livre anarcho-communiste dénonçant la politique gouvernementale. Mikhailov fût pris de passion pour ce livre et ces idées et organisa des débats et conférences sur le sujet ralliant de plus en plus de monde à travers le pays. Le pays s’enfonçant de plus en plus dans la crise économique, les pauvres devants de plus en plus pauvres et les riches de plus en plus riches Mikhailov compris qu’il était temps d’agir, il ne suffisait plus de changer la façon de penser et de véhiculer les idées de Sébastien Tarrieux, maintenant il fallait agir et organisa les premiers groupes de combattants révolutionnaires. Il alla chercher Sébastien Tarrieux afin que ce dernier rejoigne les rangs révolutionnaires. Lorsque Tarrieux rejoignit les rangs des combattants Mikhailov se mis dans son ombre tout en continuant de gérer la révolution. A la mort de Tarrieux Mikhailov repris sa position de leader et mena la révolution à son terme. A la fin de la révolution il devint le premier dirigeant du pays, nommant le groupe de révolutionnaire le Parti Tarriste et la République du Sébastov l’état Communautaire Tarriste du Sébastov (ECTS) en l’honneur de son héro. Pendant 5 ans il gérera le pays d’une main de fer dans une dictature anarcho-communiste afin de mettre en place le système rêvé par Tarrieux, une fois le projet terminer et pris le premier poste de gardien des libertés pour 2 ans. A la fin des deux années prévues par la constitution il céda sa place et s’en alla finir ses jours dans l’ancienne ferme de ses parents à Nirinin loin de la politique.
Posté : mer. déc. 24, 2014 12:16 pm
par Sébastov
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/193226RadimOlhinin.jpg[/img]
Radim Olhinin
(1923 – 1986)
Conjointe : Evguenyia Olhinin
Enfants : Aucun
Bord Politique : Tarriste
Histoire :[/center]
Olhinin fût également fils d’agriculteur par son père mais professeur de Russe par sa mère, il vit le jour à Soroï. Il eut une histoire on ne peut plus banale durant son enfance et son adolescence. Il fit des études de Russe pour devenir professeur, étude qu’il rata et fini par devenir agriculteur. A l’âge de 60 ans il devint le premier Gardien des libertés nommé par tirage au sort pour 2 ans. Il ne marqua pas l’histoire de l’ECTS à ce poste ne faisant qu’assurer la continuité de son prédécesseur. A la fin de sa période en tant que Gardien des Libertés il retourna à sa vie normale. Il mourut peu de temps après chez lui.
Posté : mer. déc. 24, 2014 12:18 pm
par Sébastov
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/868801ViktorKolenko.jpg[/img]
Viktor Kolenko
(1955 – 2005)
Conjointe : Maria Kolenko
Enfants : Gueorgui Kolenko / Maxim Kolenko
Bord Politique : Kiroviste
Histoire :[/center]
Kolenko était fils d’ouvrier dans une usine de tracteur de la ville de Miroznak (Aujourd’hui Kolenkograd). Tout était destiné pour qu’il finisse comme ses parents mais il provoqua le destin en faisant des études d’économie et plus tard de philosophie. Ses études lui permirent de lire et étudier des auteurs Kirovistes, Marxistes et Tarristes sans oublier le traditionnel « Triste Liberté » (ouvrage qu’il étudia sous toutes les coutures). Il accéda à l’âge de 30 ans au poste de Gardien des Libertés par tirage au sort. Cependant, il ne resta pas uniquement à surveiller et protéger le peuple car il réforma le système économique (Celui toujours en place actuellement) ainsi que le système scolaire (toujours en place également). Ses deux projets furent votés et acceptés à l’unanimité par l’assemblée Citoyenne. A la fin de ses deux années en tant que Gardien des Libertés il devint conseiller en économie de son successeur puis termina professeur d’économie à l’université de Sevatorosk. Il mourut à l’âge de 50 ans d’un cancer des poumons, son enterrement fût un jour de deuil national et sa tombe reste une des tombes les plus visitées du pays malgré la non reconnaissance des dirigeants suivant.
Posté : mer. déc. 24, 2014 12:21 pm
par Sébastov
[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/871630DemyanKulikov.jpg[/img]
Demyan Kulikov
(1946 - 2024)
Conjointe : Maria Kulikov
Enfants : Irina Kulikov / Mathilda Kulikov
Bord Politique : Marxiste
Histoire :[/center]
Kulikov vit le jour à Sevatorosk en 1946 d’un père banquier et d’une perceptrice d’impôts. Kulikov vécu dans une famille aisée et n’a jamais connu les problèmes d’argents cependant, il s’intéressa très jeune à la situation des agriculteurs, des éleveurs et des ouvriers du pays. Il ne suivit pas la voix de ses parents et devient ouvrier dans une usine automobile. En 1987 il fût tiré au sort pour succéder à Kolenko. Kulikov est connu pour de nombreux discours Marxistes, discours qui renforcèrent le régime en place. En 1989, peu de temps avant la fin de son mandat il vécu la création de la loi anti monnaie, loi qui interdit la circulation d’argent sur le territoire, l’argent servant uniquement à l’état pour les échanges extérieures en prévision de l’ouverture du pays. En 2019, il fonda un groupe politique Tarriste pour l’ouverture du pays vers l’extérieur. Il ne vit cependant pas cette ouverture en 2025 car ce dernier perdit la vie en 2024 lors d’un accident de voiture (Jugé douteux pour la dissidence). D’après certaines rumeurs se serait sa mort qui permit au peuple de voter oui à la loi sur l’ouverture du pays.
Posté : mer. déc. 24, 2014 12:24 pm
par Sébastov
[center][img]http://spartacus-educational.com/RUSkalinin.gif[/img]
Viktor Boroniev
(1919 – 1994)
Conjointe : Elena Boroniev
Enfants : Fedor Boroniev / Aleksandr Boroniev / Volodya Boroniev
Bord Politique : Staliniste
Histoire :[/center]
Viktor Boroniev voit le jour en Rostovie en 1919. On ne connaît rien sur ses parents ou son lieu de naissance, en revanche on sait qu’il arriva en Sébastov en 1951 à l’âge de 32 ans. Les raisons de son départ reste cependant inconnues également. Il prit la nationalité Sébast en 1976, l’année de la fin de la révolution. Il fût professeur de droit à l’université de Sevatorosk. En 1989, il fut tiré au sort pour devenir le nouveau Gardien des Libertés mais étant Staliniste dans l’âme il parvint à manipuler le peuple pour que ce dernier fasse passer une loi pour que le Gardien soit élu et non plus tiré au sort, cette loi passa en 1991. Mais, juste avant le passage de cette loi, grâce à d’habile manœuvre, il parvint à renforcer les pouvoirs du Parti Tarriste et lui donna une place de choix. Grâce à ces deux choses le Gardien des libertés sera élu à partir de 1991 mais en plus il sera élu par le Parti et seulement s’il est membre du Parti. Cette loi permit également de créer le concept de Parti unique. Il fût donc le premier à s’éloigner vraiment du Tarrisme. En 1991, à la fin de son mandat il fût élu premier secrétaire du Parti est donc Gardien des Libertés. Durant son premier mandat en tant que dirigeant élu il réinstaura l’armée dans l’ECTS. Pour le secondé à la tête du Parti Boroniev choisit Oleg Radowski et devint son mentor. En 1993, il fût élu de nouveau par le Parti qui l’avait en haute estime mais ce dernier n’alla pas au bout et mourut d’une crise attaque cérébrale en 1994.
Posté : mer. déc. 24, 2014 12:27 pm
par Sébastov
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/481359OlegRadowski.jpg[/img]
Oleg Radowski
(1954 - ?)
Conjointe : Oxana Radowski
Enfants : Evgueni Radowski
Bord Politique : Staliniste
Histoire :[/center]
Oleg Radowski vit le jour en 1954 dans un petit village proche de Ludogoroïsk. Son père était agriculteur, un agriculteur qui se fit remarquer par Pierre Mikhailov lors de la révolution. Son père devint membre du Parti en 1976. Durant sa carrière au parti il se rapprocha de Boroniev ce qui permit à son fils de devenir le numéro 2. Oleg Radowski ne travailla jamais de sa vie car il était protégé par son père à cause d’un léger handicap mental. Mais, ce handicap ne l’empêcha pas en 1994 d’accéder à la succession de Boroniev. Durant son mandat se fût son père qui dirigea le pays dans l’ombre. Sous Oleg Radowski on vit apparaître (de façon secrète) les premiers camps de prisonnier politique (camps toujours secret) et le grand exode du nord ordonné par Radowski. Cet exode provoqua quelque trouble dans cette région à présent abandonné, trouble réprimé dans le sang. Suite à ces troubles et des choix peu judicieux risquant de faire tomber le Parti en 1996 il ne fût par reconduit à la tête de l’état. Aujourd’hui lui, son père ainsi que son second au Parti sont dans un des camps de prisonnier politique.
Posté : mer. déc. 24, 2014 12:31 pm
par Sébastov
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/446899VyacheslavCerberov.jpg[/img]
Vyacheslav Podgorica
(1958 – 2009)
Conjointe : Masha Podgorica
Enfants : Aucun
Bord Politique : Kiroviste
Histoire :[/center]
Podgorica est né en 1947 à Krasnoïa (Aujourd’hui Kameningrad) d’un père militaire et d’une mère commerçante. Vyacheslav Podgorica vécu de nombreuses années seul auprès de sa mère au milieu des confiseries du magasin. Malgré l’absence de son père ce dernier fut un héro pour Vyacheslav. A l’âge de 18 ans son père l’envoya en Rostovie pour que son fils ne vive pas les persécutions faites aux soldats combattants contre la révolution. C’est en Rostovie qu’il intégra une école militaire pour devenir officier. En 1992, lors de la réintégration de l’armée il rentra au pays avec ses galons de Capitaine de Frégate. Grâce à sa formation et son grade il participa à la refonte de la marine de l’ECTS et pris le grade d’amiral. Il intégra le Parti à la même période. Son travail pour la refonte de la marine ne passa pas inaperçu ce qui lui valu en 1996 de prendre la tête du Parti et du pays à l’âge de 38 ans. Durant ses nombreux mandats il changea régulièrement de numéro 2 du parti mais en 2004 il choisit un autre jeune officier de marine, Vassili Patrechenko, pour le seconder. Durant sa période à la tête du pays il renforça le pouvoir du parti, instaura un culte de la personnalité et tenta de relever le niveau technologique de l’ECTS. En 2009, après 13 ans de pouvoir, Vyacheslav Podgorica mourut de manière mystérieuse. Le peuple vécu cette tragédie avec beaucoup de souffrance, Patrechenko (qui prit sa succession) décréta une semaine de deuil national. Aujourd’hui il ne reste dans les souvenirs qu’un nom et une ville en son honneur, le reste fût rapidement nettoyé par le pouvoir en place.
Posté : mer. déc. 24, 2014 12:37 pm
par Sébastov
[center][img]http://img4.hostingpics.net/pics/415090VassiliPatrechenko.jpg[/img]
Vassili Patrechenko
(1959 - ?)
Conjointe : Selena Patrechenko (1970 – 2002) / Marina Patrechenko
Enfants : Aleksey Patrechenko / Anatoly Patrechenko / Miroslav Patrechenko / Olga Patrechenko
Bord Politique : Staliniste / Kiroviste / Gakiste
Histoire :[/center]
Vassili Patrechenko vit le jour à Pologniev en 1959 d’une mère femme de ménage et d’un père chauffeur de taxi. Son père était un fervent Tarriste qui participa à la révolution qui conduisit à l’ECTS mais ce dernier y perdit la vie. Sa mère l’éleva seule avec ses frères et sœurs dans un Tarrisme fanatique. Cependant sa haine envers sa mère le détourna peu à peu du Tarrisme. Il intégra en 1992 l’école d’officier de la marine. Grâce à ses talents d’orateur il manipula ses officiers supérieurs et atteignit rapidement le grade d’amiral (grade bien loin de ses compétences). Ses talents furent aussi remarqué par Podgorica qui voyait en lui un leader prometteur et le pris sous son aile. En 2004, il devint le numéro 2 du Parti mais également, grâce aux enseignements de son mentor, Kiroviste. Son poste lui permit d’accéder à des lectures interdites par le Parti. C’est à cette période qu’il se forgea une autre opinion du Socialisme. Depuis son âme Socialiste balance entre Stalinisme, Gakisme et Kirovisme. Il accéda au pouvoir en 2009 suite au décès de Podgorica, décès dans lequel il fut impliqué mais dont aucune information n’a filtrée. Depuis sa prise de pouvoir il instaure un véritable culte de la personnalité, a relevé le niveau de l’armée, a rempli de plus en plus les camps de prisonniers politiques, a créé les jeunesses Rouges (groupe de jeunesse obligatoire pour filles et garçons de 6 à 18 ans) et rendit obligatoire le service militaire (pour filles et garçons de 18 à 21 ans). Sa position lui permit également de faire entrer ses fils au sein du Parti et de placer sa famille à la tête des entreprises étatiques stratégiques. En 2020, il choisit son fils Aleksey Patrechenko en tant que numéro 2 du Parti et donc son futur successeur instaurant ainsi une future dynastie et une protection afin de ne pas être destitué par ce dernier (que se soit par son assassina ou un coup d’état).