Page 1 sur 1

Posté : dim. déc. 21, 2014 11:46 pm
par Siman
[center]Relations internationales du Sultanat du Plarel (M8)

Pour prendre contact avec les autorités du Plarel, c'est ici.

Ministre des Affaires étrangères : Dr. Mohammed Al Plarehli (fils du Sultan)[/center]

Posté : lun. mars 16, 2015 4:15 pm
par hugo salinovitch
[quote][center]République Berbère et Laïque d'Agounisimen
Ministère des Affaires Etrangères[/center]


[justify]Excellence,

Alors que notre continent semble condamner à ne connaître que divisions tensions, il nous semble plus que nécessaire de mettre en place entre nos deux Nations des relations stables et solides.

Aussi, nous serions honorés d'accueillir dans notre pays, pour un sommet entre nos deux Etats, le Sultan.

Respectueusement,

Larbi Aït-Agham
Ministre des Affaires Etrangères.[/justify]
[/quote]

Posté : ven. mars 20, 2015 12:18 pm
par Siman
[quote][justify]Statut : Canal diplomatique

A : Ministère des Affaires étrangères du Plarel

Le gouvernement du Raksasa félicite les gouvernements du Plarel et de l’Agounisimen pour la gestion des négociations sur l’avenir du Juvna et de sa position stratégique en Alméra. Conscient de l’effort financier important qui devra être consentis par les deux Etats pour mettre en place une politique locale performante, notre gouvernement a décidé de l’octroi d’une aide financière de 5 milliards de $RAK par an pour l’investissement au Juvna. Cette aide sera exclusivement dédiée au Juvna et ne pourra être l’objet de réorientation vers d’autres structures n’ayant pas de liens directs avec le territoire nouvellement conquis. Cette aide sera soumise, chaque année, à un audit réalisé par les agents du département du Trésor du Raksasa afin d’en vérifier le bon usage même si nous ne doutons pas des bonnes intentions des nouveaux propriétaires du Juvna. Cette aide est accordée pour un délai initial de 5 années soit au total 25 milliards de $RAK sur la période 2027-2032.

Département d'Etat de l'Empire du Raksasa[/justify][/quote]

Posté : ven. juil. 24, 2015 7:41 pm
par Nassadam94
[quote][center][img]http://www.egyptedantan.com/famille_souveraine/images/Egyptian_Flag_Old_10_December_1923.gif[/img][/center]

[ont]De : Mohammed l'Harta, Ministre Royal chargé des Affaires Etrangères
A : Délégation du Plarel

Classification : Canal diplomatique - secret
[hr]hr[/hr]
Monsieur,

Le Royaume Constitutionnel d’Andaral accuse bonne réception de votre demande et confirme sa volonté de communiquer et collaborer étroitement avec les autorités du Sultanat du Plarel au sujet de l’opération « Al-Sadaka » menée par notre Royaume, il y a quelques jours. Le Royaume Constitutionnel d’Andaral partagera ainsi les informations à la conditions exclusifs de ne pas ouvrir vos bases à aucune armée étrangère pendant la guerre conformément aux principes de cette opération, qui est purement et seulement Barebjalienne, et de prévenir au préalable, afin de garantir le bon déroulement de l’opération et s’accorder au plus vite possible sur les plans à établis.

Cordialement,[/ont][/quote]

Posté : mer. août 05, 2015 12:20 pm
par luc57
SECRET

[center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=492661RIAAlamut.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/492661RIAAlamut.png[/img][/url]
« Indépendance, Tradition et Islam »[/center]

[center]Ministère des Affaires étrangères
République Islamique d'Alamut
[/center]

Aux autorités plareliennes,

Messieurs, mesdames,

Nos précédentes discussions et nos délibérations nous ont amené à formuler notre offre en des termes solennels, par la présente missive.
La République Islamique d'Alamut dépose sur la table la somme de sept milliards de $RAK, payés en plusieurs années.
Le territoire ainsi acquis selon les dispositions prévues ne connaîtra ni la guerre, ni les intrusions étrangères. Nous y maintiendrons la paix par le doux commerce et l'équitable diplomatie.

Salutations,
Meyssam Kamshad, Grand Ayatollah de la République Islamique d'Alamut

Posté : jeu. août 06, 2015 7:26 pm
par Arios
Au gouvernement du Sultanat du Plarel,

Messieurs,

La Fiémance était prête à se porter acquéreuse du Juvna-Ouest, à nouveau, non pas pour répondre à son désir de réinvestir la région, mais face à la nécessité d'apporter à la Rostovie et au Kirep les conditions de la paix que ces pays exigeaient, avec une désinvolture certaine de Novgorod quant aux propos tenus lors du Sommet du G9.

A l'heure d'aujourd'hui, la passation de pouvoir entre le Plarel et l'Alamut n'a réglé aucun des contentieux qui motivaient Novgorod et Ophrone à l'encontre de votre pays et du Raksasa, votre allié, et notre partenaire commercial. Le principal d'entre eux, alimentant leur animosité, étant la présence d'une base militaire impériale sur le territoire juvnien.

Le Raksasa ne peut être ignorant face aux menaces proférées par la Rostovie, et s'il ne convient de pas de céder au chantage, il est nécessaire d'apporter aux pays les plus instables les garanties que nous souhaitons établir des compromis pour préserver, toujours, la paix.
Le coût d'une guerre et de ses conséquences sanitaires, écologiques, matérielles, serait très supérieur à tout bénéfice que pourrait faire un État à se rendre acquéreur d'un Canal stratégique, fût-il dynamisé par une politique commerciale audacieuse dans la région.

Nous avons salué les autorités de l'Alamut comme nous avions salué la venue du Plarel, pour nous synonyme enfin de stabilité pour le Juvna. Mais devant la persistance des liens militaires avec Jiyuan, nous demandons au Sultanat de bien vouloir intercéder auprès de l'allié Raksasan afin qu'il reconsidère sa présence militaire à cet endroit. Le récent déplacement d'une flotte militaire aurait pu être interprété comme une provocation, et l'a sans doute été dans le monde slave.

Durant notre mandat au Nankin, jamais la Fiémance n'a avancé d'arguments militaires qu'importe la dangerosité de la région, et le précipice pour l'humanité que représentait l'URCM ; un comportement qui a préservé la vigueur économique de la région, tout autant que conduit à une évolution pacifique de l'histoire régionale. Il serait bon qu'aujourd'hui, le Raksasa se souvienne des élans de tolérance qui ont motivé nos relations depuis plusieurs années, et n'outre-passe pas son rôle mondial de préservation des intérêts humains, en dépit de tous bons sentiments.

La vocation alamutienne nous convient mais celle-ci devrait se faire, dans l'intérêt de tous les acteurs de la destinée juvnienne, sans présence militaire de Jiyuan. Nous comptons sur le Plarel pour ré-orienter le Raksasa vers la voie du dialogue, ne pouvant ne pas nous sentir concernés et menacés par l'éclatement d'un nouveau conflit à cet endroit, si peu important pour l'économie mondial, comme pour l'économie d'une Rostovie capricieuse.

Cordialement,

Dalmas Filiberti
Ministre des affaires étrangères

Posté : mer. août 19, 2015 2:50 pm
par Siman
[justify]27 novembre 2027
Réaction du ministre des Affaires étrangères aux propos du ministre des Affaires étrangères du Royaume d’Andaral


"Le Sultanat du Plarel rappelle à toutes fins utiles que l’Andaral, si prompt à dénoncer la prochaine intervention militaire du Raksasa, n’a même pas daigné prévenir un pays voisin du territoire qu’il allait envahir. L’Andaral, qui communique uniquement avec des Etats communistes, dont les relations avec les organisations terroristes de la région sont troubles, fait preuve d’une profonde méconnaissance de l’enjeu stratégique qui entoure le rétablissement de la paix et de la démocratie dans l’ex-Lerminia.

Tandis que l’Andaral fustige l’appel de notre Sultanat au Raksasa, il ne se prive pas de faire appel, lui aussi, à un Etat étranger au continent, fondateur d’un ancien groupe terroriste au demeurant, le Kirep communiste qui forme, finance et envoi des mercenaires garnir les troupes de la Coalition formée par l’Andaral et la Tchoconalie. Et cela, sans oublier la préparation d’une prétendue autorité politique de transition formée de miliciens socialistes et communistes, prenant directement leurs ordres à Ophrone. Si la Communauté internationale soutient une telle transition politique qui mènera l’ex-Lerminia dans les bras du socialo-communisme coupable de 70 millions de morts au Pelabssa et bien d’autres à travers le monde, alors nous nous inquiétons pour l’avenir du monde. Quant au G9 et une éventuelle décision à venir à l’endroit de notre allié raksasan, il convient de rappeler que la Rostovie, le Kirep et la Fédération d’Aquanox font partie des adversaires politiques du Raksasa, ainsi, une initiative hostile de leur part à l’endroit de Jiyuan ne constituerait qu’un énième recommencement.

Le Plarel, enfin, réitère son appel à une meilleure coordination entre l’ensemble des Etats qui participent, de près ou de loin, à l’opération militaire qui se déroule dans l’ex-Lerminia. Les enjeux sont trop graves pour entrer dans des polémiques stériles qui ne permettent pas aux lerminiens d’entrevoir un avenir meilleur. Le Sultanat du Plarel est menacé par l’action imprévisible menée par l’Andaral dans l’ex-Lerminia qui remet en cause sa souveraineté et son intégrité territoriale."[/justify]

Posté : mer. août 19, 2015 3:21 pm
par Siman
[justify]27 novembre 2027
Réaction du ministre des Affaires étrangères aux propos du ministre des Affaires étrangères du Royaume d’Andaral


"Nous nous étonnons de l’arrogance de l’Andaral et de ses ministres pour parler au nom d’un continent tout entier, d’un continent pluriel dont les différences lui permettent d’être aussi attractif. Peut-être que cela démontre tout simplement un désir inconscient de toute puissance, d’une volonté de dominer le continent tant sur le plan idéologique que militaire. Nous regrettons cette sortie peu utile dans le fond du ministère andaralien des affaires étrangères qui confond la prise de contact de nos autorités post invasion avec mon propos initial qui s’étonnait de l’invasion surprise en elle-même. Quant à la déclassification de télégrammes diplomatiques totalement confidentiels, elle en dit long sur l'inexpérience des diplomates susvisés.

Au risque de vouloir faire un coup sur la scène diplomatique mondiale, l’Andaral, qui n’a pas répondu sur le fond perd toujours plus de crédibilité en s’obstinant à ne pas vouloir reconnaitre la domination politique qu’à le Kirep sur sa propre classe politique et sur ses dirigeants. Nous avons de quoi nourrir des vives inquiétudes sur l'avenir du peuple andaralien si cette domination se poursuit. Nous sommes indépendants et nous avons requis l’aide du Raksasa pour protéger nos frontières et notre population, nous n’avons pas plus à craindre des soldats raksasans que des centaines de milliers de mercenaires recrutés par les armées tchoconaliennes et andaraliennes, avec la complicité du Kirep, dans le secret le plus total et dont les ambitions sont plus qu’hostiles à l’endroit du Plarel et de sa place au Barebjal. Malheureusement, tant que le discours des socialo-communistes de l’Andaral et de la Tchoconalie consistera à soutenir une déstabilisation du Sultanat du Plarel, l’unité du continent ne pourra jamais être atteinte.

Ce n'est pas parce qu'ils sont une majorité à avoir tort qu'ils ont raison."[/justify]

Posté : mar. sept. 01, 2015 1:35 pm
par Nassadam94
[quote][center][img]http://www.egyptedantan.com/famille_souveraine/images/Egyptian_Flag_Old_10_December_1923.gif[/img][/center]

[ont]De : Mohammed l'Harta, Ministre Royal chargé des Affaires Etrangères
A : Délégation du Plarel

Classification : Canal diplomatique - secret
[hr]hr[/hr]
Messieurs,

Nous venons à prendre contact avec vos autorités afin de trouver une solution viable et correcte au conflit faisant rage au Machrek.
Dans le cadre de l'action entreprît par la coalition dite Barebjalienne, nous souhaiterions donc négocier directement et exclusivement avec vous afin de respecter notre engagement d'écarter toutes puissances étrangères.
Soyez ainsi assurer de la volonté du Royaume d'Andaral et de la République de Tchoconalie d'entamer des négociations respectueuses en présence de vos autorités.

Cordialement[/ont][/quote]

Posté : mar. sept. 08, 2015 12:49 pm
par Siman
[quote][justify]Statut : Canal diplomatique

A : Ministère des Affaires étrangères du Plarel

Excellence,

Nous vous informons de la volonté de Sa Majesté l'empereur Siman II de se rendre dans le Sud du Plarel pour y rencontrer les troupes au sol combattantes de l'armée impériale du Raksasa. Cette visite est annoncée pour le 28 janvier 2028. Nos services de sécurité établiront avec vos services des itinéraires sécurisés pour permettre à cette visite de se dérouler dans des conditions optimales. Nous vous prions de conserver cette nouvelle secrète jusqu'à l'arrivée du souverain en terre plarélienne. Il souhaiterait également s'entretenir avec le Sultan dans son Palais de Tabuk afin d'y aborder l'état du continent et ses ambitions régionales. Conformément à la Constitution démocratique, le Premier ministre Hirofumi Nakasone accompagnera le souverain dans son déplacement sur vos terres. Le chef du gouvernement prononcera à cette occasion un discours contre le terrorisme et réfutera les accusations fallacieuses des islamistes.

Respectueusement,

Département d'Etat de l'Empire du Raksasa[/justify][/quote]