Page 1 sur 1

Posté : sam. oct. 11, 2014 4:13 pm
par Centralia
[center]Lodovic Trema, ancien premier ministre

[img]https://lh4.googleusercontent.com/-hTzMWnecUi8/URUzcZerB1I/AAAAAAAAB9c/516_nXjZ6Y8/w467-h701-no/f651cfad0d47.jpg[/img][/center]

Nom : Trema
Prenom : Lodovic

Age : 35 ans
Sexe : masculin
Taille : 182 cm
Silhouette : élancée
Cheveux : courts, blonds
Yeux : bleu profond
Vêtements : couleurs sobres (gris, bleu marine, noir, blanc), style d'inspiration fondation pour souligner la ressemblance de sa personnalité avec celle des mythiques fondateurs Centraliens.

Situation et préférence sexuelle : célibataire, aucune préférence ni relation connue. Ne semble pas percevoir l'intérêt de la vie en couple, et des relations amoureuses en général.

Position religieuse : athée convaincu.
Origine : Centralienne, probablement descendant des premiers arrivants Azudéen. Issu d'une famille aisée de notables.

Enfance : Originaire de Centropolis, sans histoire.
Formation et emploi actuel : Bac +5, ancien professeur de droit privé à l'université de Centropolis.
Lien avec le mouvement technocrate Centralien : membre depuis 8 ans, son charisme, son discours ferme mais toujours posé et sa compétence lui ont valut une ascension rapide jusqu'au poste de premier secrétaire. Il est un leader à l'autorité respectée et incontestée.

Autres données du profil : Lodovic Trema est pragmatique : tout ce qu'il fait semble avoir un but précis. Il n'élève presque jamais le ton, et fait preuve d'un stoïcisme, d'un sang froid et d'un flegme à toute épreuve. Il reconnaît volontiers ses tords sans sembler ressentir de gêne, et fait preuve à l'occasion de diplomatie. Il accorde régulièrement de son temps à ceux de son entourage qui en expriment le besoin. On connaît peu de choses de sa vie privée, sinon qu'il passe le plus clair de son temps à travailler, à lire des œuvres et ouvrages variés, et qu'il sort deux fois par mois au théâtre ou visiter des musés et autres expositions. Il fréquente assidûment les « salons mondains » Centropolitains, quasiment exclusivement en qualité d'observateur discret, et non d'orateur. Il n'est pas sportif, mais mange sainement, ce qui suffit à sa bonne santé. Souvent, sa personnalité est comparée à celle des fondateurs Centraliens, ce dont il tire secrètement plaisir, en admirateur de leurs idéaux, qu'il trouve légèrement défraîchis mais d'une grande sagesse.