Page 1 sur 1
Posté : ven. août 08, 2014 11:29 am
par Amaski
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/426424vasharasancorporation.png[/img][/center]
[ve][quote="Vashara San Corporation"]
Informations principales
Siège social : Baelgon
Nom : Vashara San Corporation
Devise : Honneur aux morts, gloire aux combattants!
Fondation : 30 Octobre 2024
Prédécesseur : Baal Group
Actionnariat :
- 60% : Fédération d'Aquanox
- 33% : Consortium Para Amar Impérial
- 2% : En vente libre
- 5% : Basek Markeson
Domaines de prédilection :
- Chars légers
- Sous-marins
- Missiles
Recherches en cours :
- Robots militaires (Programme Son Gohan)
[/quote][/ve]
Posté : ven. août 08, 2014 12:14 pm
par Amaski
[quote][ve]Armement terrestre léger
Mines
Mine anti-personelle "Drakstar"
Prix par unité : 500 dollars
Production mensuelle (maximum) : 40'000 unités
Description : Les mines "Drakstar" sont des mines largement uttilisés par la Fédération dans la fortification des frontières avec le Ranekika. A ce jour ce sont plus qu'un million de mines qui séparent la Fédération du Ranekika. La mine "Drakstar" est une mine de puissance moyenne destinée à gravement blesser les soldats essayant de franchir la frontière et ainsi de dissuader tout mouvement de troupes en masse. Elle peut aussi servir à bloquer des passages stratégiques et s'avère d'être très résistante à l'humidité et donc est une mine pouvant rester actif pendant des années.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/452260mine.jpg[/img]
Mine anti-tank "Drakstar II"
Prix par unité : 500 dollars
Production mensuelle (maximum) : 40'000 unités
Description : Les mines "Drakstar II" sont des mines évolués du Drakstar et qui sont destinés à détruire des véhicules lourds comme des chars de guerre. Le poids nécessaire à leur activation était nettement plus haut, il permet d'éviter de voir des civils être mutilés voir tués par eux en garantissant que les tanks ennemis voleront en mille éclats pour le plaisir bien sadique de l'Armée ayant posée ces petites merveilles.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/452260mine.jpg[/img]
Grenades
Grenade "Merka"
Prix par unité : 500 dollars
Production mensuelle (maximum) : 80'000 unités
Description : La grenade "Merka" est une grenade de base utilisée pendant les combats à fin de détruire des obstacles en permettant aux soldats de se tenir protégé derrière un obstacle. Elle est très utile à fin de tuer des ennemis cachés dans des bunkers ou derrière des fortifications.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/217721grenade.jpg[/img]
Fusils
Fusil à verrou "Berkan"
Prix par unité : 5000 dollars
Production mensuelle (maximum) : 40'000 unités
Description : Le fusil à verrou "Berkan" peut être vu comme une des armes les plus utiles durant les combats dits statiques. L'armée gagne toute sa puissance pour la défense de lieux stratégiques en permettant au soldat de se coucher et donc de jouir d'une protection maximale contre le feu ennemi. C'était après la Guerre du Vicaskaran l'équipement de base de toutes les garnisons de la Limes.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/771082fusilaverrou.jpg[/img]
Fusil automatique "Besmark"
Prix par unité : 7500 dollars
Production mensuelle (maximum) : 40'000 unités
Description : Ah le "Besmark"...l'ancienne arme de base des troupes fédéraux. Certes, pas l'arme la plus performante au Monde mais le "Bismark" s'est averé d'être une des plus belles innovations des centres de recherche militaire de la Fédération. Le "Besmark" faisait parti de l'équipement de base de tout soldat de la Fédération et est une arme robuste et fiable. Plus lourd que ses confrères, le "Besmark" est surtout une arme de puissance de feu et de résistence donc destiné aux longues campaignes militaires.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/784165fusilmp5kpdwumarex.jpg[/img]
Fusil d'assaut "Baelgon"
Prix par unité : 7500 dollars
Production mensuelle (maximum) : 40'000 unités
Description : Le Baelgon est l'arme standard des troupes de la Fédération. Léger, résistant et avec une bonne cadence de tir, ce fusil est idéal pour les combats dans les plaines vicaskarannes. C'est un peu le couteau suisse des armes fédérales. Il est une aide dans n'importe quelle situation et facile à avoir sur soi.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/279836fusildassautm4a1riska.jpg[/img]
Fusil mitrailleurs "Besak"
Prix par unité : 7500 dollars
Production mensuelle (maximum) : 40'000 unités
Description : Le Besak est un fusil de nouvelle génération, bien plus efficace que les fusils produits jusqu'à là par les usines de la Fédération. Etant un fusil automatique à canon lourd, il est idéal pour soutenir et couvrir l'avancée des troupes en territoire hostile ainsi que de mitrailler les unités ennemies sans être aussi lourde qu'une mitrailleuse lourde.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/826283fusilmitrailleurhkmp5a3billes6mm.jpg[/img]
Mitrailleuse lourde "Vieux Tony"
Prix par unité : 7500 dollars
Production mensuelle (maximum) : 40'000 unités
Description : Cauchemar de toutes les unités d'infanterie. Bien situé, on peut faire un bel carnage avec cet arme qui permet de littéralement transformer les rangées ennemis en fromage Emmentaler (celui avec les trous). C'est une arme largement uttilisée dans l'Armée fédérale dans le cadre de la protection de sites stratégiques, parmi lesquels surtout les canals de Nortokon et Sudokon.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/901055mitr.jpg[/img]
Bazookas
Bazooka "Seyen"
Prix par unité : 7500 dollars
Production mensuelle (maximum) : 40'000 unités
Description : Le bazooka "Seyen" est surtout une armée destinée au combat contre les véhicules voir aussi les obstacles durant les combats. La bazooka peut également rendre des précieux services dans l'interception de trains ou camions de ravitaillement ainsi que jusqu'à une certaine mesure contre les hélicoptères.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/383002roma.png[/img]
Mortiers
Mortier "Majan"
Prix par unité : 10000 dollars
Production mensuelle (maximum) : 40'000 unités
Description : Le morter "Majan" fait parti de l'armement de bombardement de base des troupes de la Fédération. Le mortier prime surtout par sa capacité de pouvoir toucher des cibles cachés par des obstacles par l'uttilisation de la voie verticale à fin de survoler les obstacles et bombarder les cibles desirées.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/338108mortie.jpg[/img][/ve]
[/quote]
Posté : ven. août 08, 2014 12:33 pm
par Amaski
[quote][ve]Armement terrestre lourd
Véhicules
Blindé de transport "Reska"
Prix par unité : 250'000 dollars
Production mensuelle (maximum) : 800
Description : Le transporteur blindé "Resla" est un transporteur blindé servant au transport de troupes dans un véhicule blindé et avec une capacité minimale de défense à fin de pouvoir traverser des régions de combat et percer des éventuelles embuscades. Le transporteur est surtout destiné à l’utilisation dans des terrains plats voir aussi à travers des collines mais avec que peu de performance sur des terrains de montagne sauf via des chemins et routes.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/955402transporteur.png[/img]
Char léger "Arkos"
Prix par unité : 2'000'000 dollars
Production mensuelle (maximum) : 600
Description : Le char léger "Arkos" est le premier char développé par l'industrie de guerre tarnoise et prime surtout par sa vitesse visant à permettre une avancée rapide dans le territoire ennemi voir aussi à travers le territoire national à fin de défendre le territoire contre une incursion ennemi. Le moteur de ce type de char est également fonctionel avec du bio-disel.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/985080char2.jpg[/img]
Char lourd "Arkos II"
Prix par unité : 3'000'000 dollars
Production mensuelle (maximum) : 600
Description : Le char lourd "Arkos II" est la version plus lourde et plus destructrice du char "Arkos". Néanmoins, en raison de son poids, le char "Arkos II" est légèrement moins rapide et consomme d'avantage d'essence. Le moteur de ce type de char est également fonctionnel avec du bio-carburant.
Photo :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/268620char3.jpg[/img][/ve]
[/quote]
Posté : ven. août 08, 2014 12:42 pm
par Amaski
[quote][ve]Missiles
Série Vernichtungswaffe
Missile "Vernichtungswaffe-3"
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/92964269ro.jpg[/img]
Prix par unité : 250'000 dollars [400'000 dollars]
Portée : 1500 km
Description : Le missile V-3 est le missile standard de la Fédération d'Aquanxo, vendu auprès de plusieurs pays alliés. Le missile est le premier missile pleinement opérationnel développé par la Fédération. Les V-1 et les V-2 furent développés durant la Guerre du Vicaskaran sans néanmoins être produit en masse. Doté d'une charge moyenne, il est surtout efficace contre les édifices et les unités retranchées.
Missile "Vernichtungswaffe-4"
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/159466questcequunmissilesolair.jpg[/img]
Prix par unité : 250'000 dollars [400'000 dollars]
Portée : 1500 km
Description : Le missile V-4 est le second missile produit par la Fédération. Il possède les mêmes caractéristiques que le V-3 avec l'amélioration d'être doté d'un système de détection de chaleur. Le missile cherchera alors automatiquement la source de chaleur la plus importante voir une quantité de chaleur prédéterminée. Le missile peut être guidé à distance de manière restreinte permettant de restreindre le champ de détection à une zone précise. Développé à fin de contrer une attaque aérienne ou navale, ce missile est inefficace dans le champ de bataille terrestre mais excelle contre les avions et navires.
Missile "Vernichtungswaffe-5"
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/975831armementmissilesmambaarmeeeairthalesaster30.jpg[/img]
Prix par unité : 500'000 dollars [400'000 dollars]
Portée : 1500 km
Description : Le missile V-5 est le dernier-né des usines de Minas Sun. Avec le développement atomique dans la Fédération, la question des déchets radioactifs fut soulevé. Le missile V-5 ressemble en beaucoup de points au V-3 avec la différence qu'il contient une charge de déchets radioactifs devant stériliser et rendre infranchissable une zone précise. Cette arme est surtout une arme visant à limiter les mouvements de troupes ennemis en contaminant rapidement une zone de passage clé.
Missile "Vernichtungswaffe-7"
[img]http://img20.imageshack.us/img20/3676/mdamissilelaunch.jpg[/img]
Prix par unité : 500'000 dollars [400'000 dollars]
Portée : 1800 km
Description : Le missile V-7 a été développé durant la guerre contre le Damnaya. C'est le premier missile "offensive" produit par Minas Sun qui combine une destruction maximale contre des infrastructures fixes. Le missile vise donc de détruire des zones industrielles ou urbaines à fin de briser le moral ennemi et casser la production industrielle de la nation ennemi. C'est aussi le premier missile conçu spécialement pour les sous-marins tarnois. C'est en terme de capacité de destruction et de distance parcourable le plus puissant des missiles tarnois à cette époque.[/ve]
Missile "Vernichtungswaffe-11"
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/796312arton302.jpg[/img]
Prix par unité : 400'000 dollars [400'000 dollars]
Portée : 1500 km en mode supersonique, 3'500 km en mode subsonique
Description : Le missile V-11 a été mise au point à partir du missile V-8 utilisé dans le cadre du programme spatial tarnois. C'est un missile de type croisière donc volant à très basse altitude et étant ainsi beaucoup moins exposé à des tirs de DCA ou de systèmes anti-missiles. Comme le V-4, il est doté d'un système de recherche de signature de chaleur. Via un système satellitaire, le missile peut être coordonné pour cibler une source de chaleur précise, rendant le missile très efficace contre les véhicules. Il peut aussi être utilisé contre des objectifs statiques par la saisie des coordonnés terrestres exactes.
[/quote]
Posté : sam. août 09, 2014 8:50 am
par Amaski
[quote][ve]Armement naval lourd
Navires de combat
Sous-marin "Krakos"
Prix par unité :130'000'000 dollars [150'000'000 dollars]
Production mensuelle (maximum) : 50
Description : Le sous-marin Krakos est le sous-marin de guerre de base tarnois. Le sous-marin prime surtout par son volume qui permet le transport d'un grand nombre de missiles à fin de frapper les cibles ennemis. Les sous-marins "Krakos" sont également capables d'engager des combats contre d'autres sous-marins en s'appuyant d'un système de torpedos et de contre-mesure. Les sous-marins sont moins rapides que d'autres modèles de sous-marins car surtout considéré comme une arme défensive pour lutter contre les forces ennemis attaquant le pays. Les sous-marins "Krakos" sont capables de transporter tout type de missiles de la génération "V" ainsi que des missiles de type rostove.
Photo :
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/60512995sm.jpg[/img]
Frégate "Barjon"
Prix par unité :130'000'000 dollars [70'000'000 dollars]
Production mensuelle (maximum) : 50
Description : La frégate "Barjon" est un navire de surveillance et de soutien dans les combats maritimes voir le contrôle des côtes. Egalement capable de porter des missiles anti-aérien, la frégate "Barjon" peut contenir environ une centaine de missiles V pour contrer des attaques aériennes-
Photo :
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/586919FREGATELaFayette.jpg[/img][/ve]
[/quote]
Posté : jeu. avr. 16, 2015 6:47 pm
par Amaski
[ve]Missiles 2.0
Série Stark
Missile "Robb"
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/159466questcequunmissilesolair.jpg[/img]
Prix par unité : 1'000'000 dollars [400'000 dollars]
Portée : 400 km
Description : Le missile "Robb" est un missile conçu pour intercepter des missiles et des avions ennemis. La chance d'interception est d'environ 70% [inspiré de celui du S-300]. Il permet donc de sécuriser des sites stratégiques ou des armées contre des attaques à grande échelle d'avions et de missiles. La vitesse du missile est d'environ 6 march.
Contre-part irl: http://en.wikipedia.org/wiki/S-400_(missile)
Missile "Jon"
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/975831armementmissilesmambaarmeeeairthalesaster30.jpg[/img]
Prix par unité : 1'000'000 dollars [400'000 dollars]
Portée : 120 km
Description : Le missile "Jon" est un missile pouvant être lancée depuis une plate-forme de lancement située aux côtes et ciblant les navires ennemis. S'il est tiré depuis une plate-forme aérienne ou un avion, il peut atteindre des cibles situées jusqu'à 300 kilomètres de lui. Il a une vitesse moyenne de 2.5 march et peut voler au-dessus du niveau de mer ce qui permet de reduire la capacité de détection des radars adversaires.
Contre-part irl: http://fr.wikipedia.org/wiki/P-800_Oniks
Missile "Eddard"
[img]http://img20.imageshack.us/img20/3676/mdamissilelaunch.jpg[/img]
Prix par unité : 1'500'000 dollars [400'000 dollars]
Portée : 3000 km
Description : Le missile "Eddard" est un missile pouvant atteindre des cibles situées jusqu'à une distance de 3'000 km. Il est lancé depuis une plate-forme de lancement terrestre fixe ou mobile. Le missile peut porter des charges lourdes ainsi qu'une bombe théodonique. Il est idéal pour frapper des objectifs fixes comme des usines ou bases militaires. Il peut être dotée d'une charge incendiaire dont l'objectif est la mise en feu d'une large zone urbaine ou forestière.
Contre-part irl: http://fr.wikipedia.org/wiki/BM25_Musudan[/ve]
Posté : mer. mai 13, 2015 9:18 am
par Amaski
[ve]Annonce de la Vashara San Corportation
Révision des prix
La direction de l'entreprise annonce dans le cadre d'une révision partielle des coûts de production, que le prix de vente pour les missiles a été modifié. Les nouvelles prix ont été mis en crochet à côté des anciens afin de permettre une comparaison. Les modifications suivantes ont donc été apportées :
Missile "Robb" = Diminution du prix de 1'000'000 dollars à 400'000 dollars.
Missile "Jon" = Diminution du prix de 1'000'000 dollars à 400'000 dollars.
Missile "Eddard" = Diminution du prix de 1'500'000 dollars à 400'000 dollars.
Missile "Vernichtungswaffe-3" = Augmentation du prix de 250'000 dollars à 400'000 dollars.
Missile "Vernichtungswaffe-4" = Augmentation du prix de 250'000 dollars à 400'000 dollars.
Missile "Vernichtungswaffe-5" = Diminution du prix de 500'000 dollars à 400'000 dollars.
Missile "Vernichtungswaffe-7" = Diminution du prix de 500'000 dollars à 400'000 dollars.
Missile "Vernichtungswaffe-11" = Le prix reste inchangé.[/ve]