Page 1 sur 1

Posté : lun. juil. 21, 2014 3:59 pm
par Eckwan
[center]Ministère des Affaires Étrangères :

Ministre actuel : La Camarade Lee Min-Rin

Ministre(s) précédent(s) :

/
[/center]

Posté : mar. août 05, 2014 10:00 am
par Lychaka
Message du Ministère des Affaires Étrangères de l'U.R.C.M aux autorités myrohannes :
[quote]
Camarades,

Nous saluons la victoire des forces communistes dans votre guerre civile et acceptons bien évidemment votre proposition de rencontre à Shengfaï le 14 Octobre. Le Myroha a tout à gagner à sortir de son isolement diplomatique et économique, d'autant plus que la proximité géographique entre la République Démocratique d'Eran et votre nation est un atout à exploiter dans le cadre de nos futures relations bilatérales.

Salutations Socialistes,
Hu Meji, Ministre des Affaires Étrangères de l'U.R.C.M
[/quote]

Posté : mer. août 13, 2014 8:06 pm
par Sir_Ulric
[f25][center]
Clan Cheng

Grand-Royaume de Roumalie
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/406643544477Nouveaudrapeauroumalien.png[/img]

Statut: Missive diplomatique ouverte

[quote]Nous offrons nos salutations avérées à votre État, et à vos peuples,

Le Khanat de Myroha, il y a peu, s'éteignit, afin que ceux qui auparavant ensemençaient et cultivaient les vallées, ceux qui fourrageaient et forgeaient, parviennent d'eux-mêmes à gérer, après un atroce déchirement, les fiefs de leurs anciens seigneurs, leurs domaines et plantations, mais ce renversement a avec lui apporté de lourds labeurs.

La République Populaire de Myroha, aujourd'hui, tente de bâtir, et elle a décidée de le faire avec, en apparence, le communisme.

Nous, Grand-Royaume de Roumalie, approchons votre contrée de cavaliers, afin que vous vous remémoriez, et préserviez à jamais vos racines culturelles et traditionnelles, que d'aucun cas vous ne confondiez doctrine et régime, afin que vous n'effaciez, par mégarde, pas vos us et coutumes, n'abandonniez pas vos façons, qui ne vont guère contre la modernité, car celle-ci même que vous essayez de conquérir est une simple amélioration d'applications techniques, non une manière libérale de vivre, qui opte pour une idolâtrie futile des vicissitudes matérielles.

Vous localiserez aisément la République Populaire du Lychaka, ou U.R.C.M, qui s'offrira volontiers en précepteur pour vous assister dans vos nouveaux défis.

Outre notre point, nous vous souhaitons la bienvenue au cœur des affaires continentales.

Que le Ciel vous observe, et guide.[/f25]

Quartier des légations, section départementale des communications étrangères, bureau du Ministre Yuanjia Goa [/center][/quote]