Page 1 sur 1

Posté : sam. mai 31, 2014 1:52 pm
par Margaery
La Princesse Laurana de Perlian attendait l'avion transportant la délégation Torrencienne sur le tarmac de l'aéroport. La rencontre ne se déroulerait pas à Cair Paravel, la capitale, mais à Alderande, une petite cité à l'Ouest de l'île.

La Princesse, même si elle aimait beaucoup le faste et l'opulence du Palais Royal de Cair Paravel, elle avait préféré fixer le lieu de la rencontre dans une de ses propriétés à la campagne. Ces havres de paix étaient le lieu où elle aimait se ressourcer, loin de la politique et de la solennité de la Cour Royale.
De nombreux personnages de la Cour, notamment, s'étaient prononcés contre le fait qu'elle obtienne des responsabilités officielles du fait de son caractère insolent et provocateur. Mais aussi à cause de sa jeunesse, elle n'avait en effet que 16 ans. Son frère, le Roi Suprême Hadrian I, avait pris sa défense et avait ordonné qu'elle se charge de l'entrevue.

La Princesse Laurana était très admirative de son frère, à seulement 17 ans, il avait succédé à leur père sur le trône alors que celui ci nous avait quitté il y a trois mois.
Elle désirait plus que tout, à cet instant, aider son frère dans sa lourde tache.

L'avion arriva et se posa. Elle toucha du bout du doigt sa broche en diamant, héritage de sa mère disparue elle aussi, pour se donner du courage, puis s'avança.
Le représentant de Torrence était déjà sorti de l'avion, les musiciens de la Garde Royale entonna alors l'hymne de Torrence : La Marche Ducale.

Elle ignorait comment les Torrenciens saluaient une femme de sang royal, elle tendit donc en sa direction le dos de sa main.



Princesse Laurana: Bonjour, soyez le bienvenu Monsieur le Comte. J'espère que le voyage a été agréable ?

[img]http://blu.stb.s-msn.com/i/D5/74B544C6984F505E6B4F1B809651A8_h498_w598_m2_q90_cELmdUWsw.jpg[/img]