Page 1 sur 3
Posté : jeu. avr. 24, 2014 4:41 pm
par Jeanos
Le 8 Décembre 2023 à 14h dans "le cabinet invisible" du président de la République, Derek Lanbusi
<center>[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/24/14042406331617380912174191.jpg[/img]</center>
Suite à de nombreux échanges, par le canal diplomatique en lettre secrète, les deux chef de nation avait décider de s'entretenir ensemble sur le cas des anarchistes en Espérance. Bien que de nombreuse différences idéologique sont à remarquer entre les deux nations, les deux dirigeants sont convaincu que l'anarchisme et l'ennemis de toute les nations.
Hrp: Cette rencontre est secrète donc inutilisable par les autres joueurs, comme moyen de preuve quelconque.
Posté : jeu. avr. 24, 2014 4:45 pm
par Jeanos
<center>[img]http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/29/14032905090917380912107610.jpg[/img]</center>
Derek Lanbusi: Bonjour. Bien assez vous je vous en pris Kommandeur. Tout d'abord les règles d'usages veulent que lors d'une première rencontre vous présentiez votre pays au pays hôtes.
Posté : jeu. avr. 24, 2014 9:34 pm
par Hohensteinhart
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/440102KarlKreiss.jpg[/img]
Karl avait beaucoup d'espoir pour cette rencontre, c'était la première nation qui acceptait une rencontre avec l'Hohensteinhart. Cette rencontre portait un vent d'espoir pour se pays pour s'imposer à la face du monde.
Karl Kreiss : Bonjour mon le président, c'est un plaisir pour moi de vous rencontrer.
Ma nation, Ma patrie est un grand pays en devenir. Nous d'aspirons pas à la guerre mais nous souhaitons exposer nos idées au monde afin que les peuples puissent sortir de la propagande médiatique effectuée par grand nombre de gouvernement Religieux, Communistes, Royalistes et Démocratiques. Le monde à le droit de savoir ce que font ce genre de pays et nous avons pour but de leurs ouvrirent les yeux. Cependant je que je hais plus que tout c'est l'anarchie et la défiance de l'autorité.
Mon peuple est très patriotique et suivrait son Kommandeur jusque dans la mort. Nous ne reconnaissons pas les religion, la religion embrume l'esprit, elle écarte les peuples de son véritable but et cause l'anarchie. Comme on dit la religion est l'opium du peuple. Nous ne reconnaissons pas nous plus la démocratie qui ne fait que faire rêver le peuple, il lui fait croire qu'il est sa gouvernance mais on est bien loin de tout cela. Nous ne reconnaissons pas non plus la tare homosexuel qui est une maladie mentale que nous comptons bien irradié de la surface de la terre. Les peuples ont besoin de couple hétérosexuel afin de se reproduire et faire proliférer la race. Nous ne reconnaissons pas les personnes de couleur, non pas qu'elles nous dérangent, elles sont parfaites chez elles cependant elles n'ont rien à faire chez nous. Chaque nation se doit de préserver sa race, donc les blancs rejettent les autres et les autres rejettent les blancs. Depuis peu nous ne reconnaissons plus les communistes, ils sont de simple anarchistes déguisés et n'ont qu'une pensée faire plonger le onde que l'on connaît dans l'abîme. Puis les derniers sont les impérialistes et royalistes, ils font beaucoup trop de mal à leurs nations et se préoccupe plus de leurs plaisirs que celui du peuple.
D'un point de vue économique notre pays est très faible, mais j'ai l'espoir de voir un jour ma nation se relever. Pour cela nous avons besoin d'accord avec d'autre nation. Nous n'avons aucune aide sociale car nous pensons que le sociale n'est qu'un gouffre économique mais nous croyons également à la loi du plus fort.
Je pense a voir dit le principal mais si vous avez des questions n'hésitez pas.
Posté : jeu. avr. 24, 2014 9:57 pm
par Jeanos
Très surpris par toutes ces informations en force et contre tout ses principes le président espérançais se remis à parler qu'après quelques secondes.
Derek Lanbusi : Nous sommes d'accord avec vous sur l'idée que le communisme ne sert qu'à asservir le peuple et à le faire tomber dans l'anarchie. Mais sur bien d'autres points nous avons disons ... des différences. Je vais tout de même vous parler de ma nation pour vous éclairé un peu moi aussi sur nos usse et coutumes. Ma nation et tout aussi patriotique que la votre. Nous reconnaissons de nombreuses choses mais nous ne occupons pas de la religion et nous avons du même l'écarter du pouvoir car elle donner un mauvais chemin à prendre pour mon pays. Nous avons dans notre sang l'âme des guerriers grec les plus féroce et nous détestons l'anarchie tout autant que vous. Notre pays à choisi après la guerre civile il y a deux ans contre les communistes, la démocratie pour la simple et bonne raison que au moins si les dirigeants actuels ne nous plaise pas au moins le peuple peut les changer sans guerre civile. Bien maintenant je voudrais aussi vous informer que de nombreuse nation chrétienne n'ont pas trop aimé votre façon de remettre votre pays en ordre contre les chrétiens. Un conseil les autres pays n'attendent qu'un faut pas de votre nation pour vous envahir et rétablir la religion chrétienne dans votre nation. Bien ce ci étant fait comment penser vous opérer avec vos soldats ? Quel est votre idée pour mettre à mal et j'espère vaincre les anarchistes?
Posté : jeu. avr. 24, 2014 10:21 pm
par Hohensteinhart
Karl : Je suis désolé si ma façon de parler vous choque mais je suis fils d'ouvrier et j'ai moi même été ouvrier avant d'être à la tête de révolutionnaire souhaitant faire tomber le pouvoir impérial. J'ai par conséquent reçu aucune formation diplomatique. Je sais que notre façon de gouverner peut choquer de nombreuses nations, nous sortons également d'une guerre civile, il y a environ un an. Nous avons lutter contre le pouvoir impérialiste en place qui a entraîné notre pays dans la décadence et la crise d'où notre haine envers les royalistes et impérialistes. Nous sommes entourés de nation chrétienne et je suis d'accord avec vous sur leurs attentes de notre faut pas. Comme dit précédemment nous ne sommes pas prêt et nous ne souhaitons pas la guerre, notre peuple à assez souffert des combats ayant eu lieu sur notre sol. Même si je pense que ce serait une erreur d'abandonner trop brutalement notre politique anti-religieuse principalement en ces temps de trouble. Cependant si une nation chrétienne se dit prête à négocier avec nous nous sommes prêt à laisser partir nos religieux vers ces nations afin de les protéger et protéger notre nation. Nous sommes également prêt à faire des efforts sur ce point en politique intérieur si la pays en Alméra est la condition. Pour moi l'Alméra doit garder sa grandeur mais pour cela l'union des peuples de ce continent est obligatoire.
Je vois effectivement que nous divergeons sur quelques points mais cela ne doit pas nous empêcher et ne devrait pas empêcher les peuples de ce continent à s'allier contre l'ennemi extérieur et intérieur.
Pour l'aide dans votre lutte contre l'anarchisme nous n'avons pas d'autres choix que le camion car nous devons prendre en étau les ennemis anarchistes mais pour cela nous devrons passer par des nations hostiles à la notre seul votre parole envers ces nations pourraient nous aider. Le voyage par Avion est impossible, nous n'avons pas d'avion de transport de troupes à proprement parlé et certaines de nos armes sont trop lourdes pour être transporté. Par a mer un autre problème se pose, si nous choisissons cette voie votre pays ne pourra les recevoir ou notre plan d'encerclement tomberait à l'eau. Le parachutage poserais un autre problème, celui de lourde perte. Pour ce qui est de l'effectif nous pensions vous envoyer 4 de nos 10 divisions de la Totenkopf, ces divisions sont entièrement dévoués à mon parti, à leur patrie et à leur Kommandeur, elles obéiront les yeux fermés. Nous vous proposons également des volontaires de la Kriegserde qui est notre armé de terre, des volontaires de la Miliz qui est une milice armé de civile volontaire pour la défense de la patrie puis des volontaires de la Veilleuse qui sont ce que vous appelleriez une police politique mais pour nous c'est une sorte de service de renseignement et d'espionnage. Avec ses hommes nous vous enverrons naturellement du matériel de guerre afin de soutenir notre front qui sera par conséquent le votre. Je pense que pour gérer cette armé de volontaire nous devrions mettre un de nos homme à sa tête mais qui serait sous les ordres direct de votre état major pour une meilleure coordination.
Pour notre nation cette lutte sera un combat contre l'anarchisme pour vous je pense qu'une raison plus sage devrait être adoptée afin de ne pas froisser les autres nations et votre peuple.
Qu'en pensez-vous ?
Posté : ven. avr. 25, 2014 6:48 am
par Jeanos
Derek Lanbusi : Hmmm.... je pense que une attaque avec vos troupes semble impossible elle se remarquera très vite et nos deux nation pourrais en subir les conséquences. Selon moi le moins risqué pour le moment serait l'aide de vos services de renseignement qui nous serons forte utile pour nous je pense. Le transport d'armes et de troupes risque d'être trop difficile et trop compliqué.QQu'en pensez vous ?
Posté : ven. avr. 25, 2014 7:14 am
par Hohensteinhart
Karl : Je suis tout à fait d'accord avec vous, l'effet de surprise serait enrayé et l'ennemi serait préparé à cette attaque.
Je vous enverrais alors des membres de la Veilleuse afin de soutenir vos services de renseignement. Le transport sera moins difficile, nous pourrions faire cela par avion civil justifié par des accords touristique entre nos deux nation.
Nous pouvons également vous proposez du matériel transportable. Je vos pouvons vous fournir du matériel d'écoute notamment mais des armes également. Nus ne produisons pas ce genre de chose mais notre stock est plus nombreux que le nombre de personne pouvant les tenir. Je ne vous garantie pas un nombre exorbitant mais quelques unes peuvent déjà faire la différence. Ces armes seront bien archaïque pour vos hommes j'en ai peur mais si vous pratiquer la mobilisation générale vous pourriez armer quelques civils en plus.
Posté : ven. avr. 25, 2014 7:51 am
par Jeanos
Derek Lanbusi : Votre idée me plaît bien, elle est discrète et efficace. De plus la mobilisation est déjà à l'ordre du jour, mais nous n'avons pas mobiliser les 41-59ans penssant qu'ils étaient trop vieux mais je crois que les renseignements pourront être gonflé par des volontaires de cette tranche d'âge là. Un autre conseil, vous m'avez dit tout à l'heure que vous souhaitez vous ouvrir sur le monde ça c'est une chose. Mais pour y arriver il vous faut alimenter un semblant de démocratie dans votre nation même si vous n'aimez pas trop cela. Par exemple j'ai ouï dire que votre assemblée citoyenne était composé de votre parti nationaliste et d'un autre nationalistes, pourquoi ne pas faire un basculement ou au moins un semblant de véritable opposition en face de vous, afin que vous puissiez avoir l'air plus ... convenable aux yeux du monde ... mais rien ne vous empêche de garder un petit contrôle sur l'autre partie de manière indirect *sourire*.
Posté : ven. avr. 25, 2014 8:09 am
par Hohensteinhart
Karl Kreiss : C'est une bonne idée de faire intervenir les 41-59 ans. Il se sentirais utiles et je pense ont de grande capacité dans ce domaine.
Nous avons effectivement plusieurs parti nationaliste, indépendant les uns des autres. Ils ont été fondés à la chute de l'empire et c'est vrai que je n'ai pas pensé à les fusionner.
Je vais parler avec les leaders de ces partis, je pense effectivement que nous pourrions les convertir à une opposition sans qu'ils soient indépendant. c'est vrai que tout ne doit être poudre aux yeux. Simuler quelque chose d'un côté pour avoir la mains mise sur son pays. J'aime assez bien votre idée, vous auriez fait un bon ministre au sein de mon gouvernement ou un bon dictateur dit-il en rigolant légèrement. Nous pensions également à créer un autre parti de gauche non communiste avec à la tête un homme sous mon influence afin de faire croire à une opposition de gauche forte. Mais bon notre assemblée citoyenne ayant 70% minimum d'appartenance, d'après la constitution, au Dreieck Partei le monde ne sera pas dupe, c'est pour cela que je pensais également baissé ces 70% à 50% laissant libre cours à l'opposition contrôlée.
Cependant je ne suis pas prêt à laisser certains droits dit fondamentaux pour les démocraties à avoir lieu. Je pensais au droit de grève et manifestation qui sont pour moi des droits anarchiques faisant reculer la production.
Posté : ven. avr. 25, 2014 9:13 am
par Jeanos
Derek Lanbusi : Bah vous savez avec tout les hommes politiques lors de la première réunion après la guerre civile nous avons étudié touyes les formes de gouvernement c'est pour cela que je vous propose cette situation un peu invraisemblables pour des républicain comme moi. *sourire* Je respecte votre choix en ce qui concerne le droit de grève ou de manifestations tant que les peuples vivent heureu il n'y a aucun problème pour nous. Sinon je pensais au femme chez vous, quel droit ont elle ? Ont elle le droit à l'avortement, au moins lors d'un rapport non consenti ?