Page 1 sur 2

Posté : mer. avr. 23, 2014 3:26 pm
par Hohensteinhart
La zone de RP internes est une zone personnelle, cependant les informations sont utilisables par les autres nations et les autres nations peuvent y participer après discussion par MP.

Posté : mer. avr. 23, 2014 3:52 pm
par Hohensteinhart
Opération Répression :

Wihlem Kalchyuk venait de recevoir les ordres du Général Ysaakh. Le rassemblement des troupes étaient en cours sur la place principale d'Hofbach. La Miliz fermait tout les accès de la ville afin de laisser la place libre à la Totenkopf.

Après plusieurs heures d'attentes la Totenkopf était enfin rassemblée et prête à intervenir. Le signal fût lancé, les hommes se divisèrent par division et parcoururent les rues d'Hofbach.

Les manifestants se trouvaient dans la grande avenue Kreiss, avenue reliant l'assemblée citoyenne au palais de Kreiss. Des drapeaux rouges flottaient et des chants communistes s'élevèrent dans l'air.

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/Fanor.jpg/220px-Fanor.jpg[/img]

Les Totenkopf les encerclèrent, bloquant chaque rue pouvant permettre aux manifestants de fuir. Wihlem Kalchyuk s'avança, jeta un œil autour de lui. "Au nom de notre Kommandeur Karl Kreiss, la Totenkopf a les pleins pouvoirs jusqu'au rétablissement de l'ordre. Messieurs, allez y !"

Les troupes paramilitaires ouvrirent le feu sur le foule composée de vieillard, femme, enfant et adulte. La foule se dispersa comme elle pu et tenta de fuir en entrant dans les bâtiments.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/932865Rpression.png[/img]

La manifestation venait d'être massacrée comme le voulait le Général Ysaakh.


Bilan de l'opération :

Total de manifestant : 1 200 000
Blessés : 450 000
Tués : 200 000

Total Forces d'intervention : 3 000 Totenkopf / 11 000 Miliciens / 40 000 Policier / 80 000 soldat de la Kriegserde soit 134 000 hommes armés
Blessés : 2 000
Tués : 60

Posté : mar. avr. 29, 2014 10:11 am
par Hohensteinhart
Présentation du groupe Impérialiste :


Chef :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/7070823896.jpg[/img]

Prinz Eugen : Eugène est le petit fils de l'empereur ayant été victime de la révolution du triangle effectuée par Karl Kreiss. Il est né le 7 Janvier 2006 à Klingard dans le palais impériale. Âgé de 16 ans durant la révolution Karil Kreiss l'a jugé inoffensif est n'a donc pas été exécuté comme le reste de la famille. En tant que 3ème et dernier des fils il n'a jamais été formé pour monter sur le trône mais plutôt pour des postes militaires. Durant les années de règne de Kreiss il a été formé puis soutenu par la masse impérialiste souhaitant revoir le régime impérial en place. Ce n'est pourtant que le 12 octobre 2023 qu'il prendra les fonctions que ses partisans lui demandais. Le 24 décembre fût le début de ses actes en remplaçant le drapeau national par le drapeau de l'ancien empire d'Hohensteinhart combiné au nation qu'il admire qui sont le Thorval, le Saint-Empire, l'Albion et le Viertenstein.



Logo :

Les impérialistes sont reconnaissable par deux symboles :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/236076Impriaux.gif[/img]

le premier sous forme de pins, badge ou brassard

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/402769DrapeauimprialHohensteinhart.png[/img]

Le deuxième qui n'est autre que le drapeau de l'ancien empire d'Hohensteinhart.



Objectif :

Ce groupe à pour objectif le retour du régime impérial en Hohensteinhart mais également la reconnaissance du Catholicisme et du Protestantisme comme grande religion du pays.

Il souhaite également l'arrêt des persécution contre les masses religieuses principalement Catholique et Protestante qui sont pour eux les grandes religions nationales (malgré un supériorité non négligeable du Catholicisme de part la présence proche de l'Albion) mais également du Judaïsme et de l'Orthodoxie (la religion juive étant la base du Catholicisme et l'Orthodoxie une des religions sœurs)


Moyens :

Le groupe n'a que très peu de moyen, un nombre limité de part la politique intérieur de Karl Kreiss poussant un grand nombre d'impérialiste à rester dans l'ombre.

Ils n'ont que très peu de moyen en arme les incitants ainsi à mener une lutte pacifique plutôt qu'une révolution sanglante qui n'est d'ailleurs pas la solution pour être aimé du peuple.

Posté : ven. mai 02, 2014 1:17 pm
par Hohensteinhart
Manifestations à Klingard :

Le Prinz Eugen monte sur l'estrade qui avait été montée pour lui. Le stress commence à monter et un grand nombre de personnes étaient déjà présentes.

Il avala sa salive, s'approcha des micros sous les acclamations de la foule.


"Mesdames, Messieurs, Peuple d'Hohensteinhart,

Nous sommes ici aujourd'hui au pied de l'ancien palais impériale pour demander la démission du gouvernement actuel et le retour de l'empire. Notre histoire est riche et notre empire était une nation noble bien loin de ce que nous sommes en ce jour.

La politique de monsieur Kreiss, ou du Kommandeur comme il aime se faire appeler nous isole complètement du reste du monde. Aucune nation censée ne nous contact ou répondent à nos demande. Nous sommes seul face au monde.

Je ne vous demande pas de faire utilisation des armes, la force n'est pas la solution. Nous devons faire bouger les choses de manière pacifique. Je suis conscient de vos peur, la force est l'arme de monsieur Kreiss et ses sous fifre mais nous devons répondre à la force par la non violence. Je ne veux pas voir mon peuple subir une nouvelle guerre civile. Quand je vois ces drapeaux impériaux flotter dans l'air une grande émotion monte en moi, je repense à toutes ces belles années et à ma famille massacrer par ces soit disant révolutionnaire. Je fais appel aux opposants quelque soit le bord politique et la religion, vous devez lutter à nos côtés, j'appel également les pro gouvernement, laisser tomber se régime dictatorial et sectaire qui n'est voué qu'à la ruine, je fais appel aux forces de l'ordre, refusez de combattre pour ce gouvernement qui vous envois à la mort à chaque intervention et j'en appel aux autres nations, continuez votre isolement, refusez tout contact avec le gouvernement actuel d'Hohensteinhart, notre avenir ne sera que meilleur et laissez nous du temps car un jour nous reprendrons notre pouvoir perdu et nous pourrons ainsi construire ensemble un monde avec un avenir plus radieux. Je demande aux nations comme le Thorval, le Saint-Empire, l'Albion, la Fiémance et le Viertenstein de nous soutenir dans cette lutte pour la royauté et le Catholicisme. Nous ne vous demandons pas d'arme à feu mais juste des armes de papier et de plume.

Je tiens également à saluer le courage d'un homme, Aurel Schnaberl qui a fait le choix de quitter le pays pour raconter ce qu'il a vue. Les camps de mort comme ils les appels existe vraiment et sont loin de ce que nous faire croire l'état.

Nous demandons au Danube de ne pas croire ce que l'état pourrait raconté, ils ne font que mentir au peuple et au monde.

Nous demandons également à toutes les organisations internationales quelque soit son bord ou quelque soit les tensions entre elles de nous envoyer des observateurs sans prévenir de la date de leurs arrivés afin de voir ce qu'il se passe dans ce pays où règne la mort, la destruction et la répression.

Nous garantissons au peuple la création d'un empire constitutionnel où le peuple aura le droit de donner ses opinions avec de vraies élections. Je vous demande aussi de boycotter les prochaines élections manipulées par monsieur Kreiss.

Peuple d'Hohensteinhart donnez moi un marteau je vous ferais une ferme, donnez moi un morceau de métal je vous ferais une industrie, donnez moi une canne à pêche je vous nourrirais, donnez moi un livre je vous éduquerais, donnez moi du bois je vous réchaufferais, donnez moi du soleil je vous éclairerais et donnez moi la parole je vous libérerais"

Il salua la foule et descendit de l'estrade les larmes aux yeux. Il venait de déclarer la guerre, une guerre pacifique à l'état sous les applaudissement de la population de Klingard ancienne capitale impériale.

Après le discours un eu partout dans la ville des groupes manifestèrent et firent des sitting rendant les forces de l'ordre impuissante face au nombre de manifestant de plus en plus nombreux.


[img]http://img11.hostingpics.net/pics/224168Manif1.png[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/773207Sitting1.jpg[/img]

Posté : lun. mai 05, 2014 3:23 pm
par Hohensteinhart
Discours du Général Niklas Ysaakh :

"Peuple d'Hohensteinhart,

La terrible nouvelle est tombée, notre Kommandeur Karl Kreiss est bien décédé lors d'une attaque communiste en Anglotie.

Je vous demanderais de bien vouloir vous souvenir de cette homme qui marquera à jamais l'histoire de notre nation. Cet ouvrier qui a osé se dresser contre la tyrannie impériale et libérer le pays. Cependant l'ennemi guette toujours et attendait cet événement pour prendre le pouvoir. Je vous demande donc à tous, patriote, de continuer la lutte contre les ennemis de la nation qu'ils soient étrangers, communistes, impérialistes, démocrates, handicapés, homosexuels ou religieux. J'ai bien les religieux. La politique récente de notre pays tend vers une détente envers les Catholiques cependant vous avez vous comme moi la situation actuelle. Les impériaux reviennent sur le devant de la scène, des nations démocrates assassinent notre leader soutenu par les communiste.

En tant que nouveau Kommandeur de la nation, moi Niklas Ysaakh annonce une lutte sans précédent contre les ennemis de la nation, j'annonce également la dissolution entière de l'assemblée citoyenne et l'annulation des prochaines élections. L'assemblée citoyenne sera formée entièrement de membre de Dreieck Partei afin d'assurer la lutte.

Nous devons vaincre et ne pas rester faible devant l'ennemi.

Je vous fait confiance peuple d'Hohensteinhart"

Posté : mar. mai 06, 2014 1:59 pm
par Hohensteinhart
Le Grand Empire :

Le Prince Eugène décide de présenter le nouvel empire d'Hohensteinhart. Dans cette présentation il présente les Armoiries du second grand empire, le nouveau drapeau du second grand empire ainsi que la constitution du second grand empire d'Hohensteinhart.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/849880Armoirieimprial.png[/img]
(Armoiries du Second Grand-Empire d'Hohensteinhart)

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/697873Drapeauimprial.png[/img]
(Drapeau du Second Grand-Empire d'Hohensteinhart)



[quote]Constitution du Second Grand-Empire d'Hohensteinhart :



Préambule :


Le Grand Empire d'Hohensteinhart proclame solennellement son attachement aux droits de l'homme, aux droits des enfants et aux droits de la femme.


Titre I - De la souveraineté et des symboles du Grand-Empire


Article 1er. -
Le Grand-Empire d'Hohensteinhart est un empire indivisible, laïque, constitutionnel et sociale.
Il assure l'égalité devant la Loi de tous les citoyens, sans distinction d'origine, de sexe ou de religion. Il respecte toutes les croyances.

Article 2. -
La capitale du Grand-Empire est sise à Klingard.
Les langues reconnues par le Grand-Empire sont l'Allemand et l'Autrichien. En cas de conflits de traduction, le texte rédigé en langue Allemande aura la priorité.
L'emblème national est le drapeau noir orné d'un aigle blanc portant la couronne impériale.
L'hymne national est "Nous Vaincrons".
La fête nationale est célébrée le ... de chaque année en honneur du retour du Grand-Empire.
La devise du Grand-Empire est "Un Grand Empire pour une Grande Prospérité".

Article 3. -
Les partis et groupements politiques concourent à l'expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté impériale et du Grand-Empire.

Article 4. -
La souveraineté nationale appartient à l'empereur.
Aucune section du peuple, ni aucun individu ne peut s'en attribuer l'exercice.
Le vote est universel, direct, égal et secret.



Titre II - De L'empereur


Article 5. -
L'empereur veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'État.

Article 6. –
L'empereur détermine la politique de la nation.

Article 7. -
L'empereur est nommé à vie. Son pouvoir se transmet de façon héréditaire par son premier descendant. En cas d'impossibilité le pouvoir sera transmit de façon héréditaire du parent le plus proche au parent le plus éloigné.

Article 8. –
En cas d'incapacité pour l'empereur d'assumer ses fonctions ces dernières seront assurées par le Chancelier en attendant de nommé un successeur ou que l'empereur puisse assurer de nouveau ses fonctions.

Article 9. -
L'empereur promulgue les lois et les décrets dans les cinq jours qui suivent la fin du vote par l’Assemblée Citoyenne ou l’adoption par le Conseil des ministres sauf s’il indique son intention d’appliquer un veto.

Article 10. –
L'empereur dispose du droit à opposer son veto à tout ou partie d’un texte de loi voté par l’Assemblée Citoyenne. Pour ceci il doit indiquer son intention d’appliquer son droit de veto dans les cinq jours suivant la fin du vote.
Une fois le veto opposé le premier signataire du texte dispose du choix entre les trois options suivantes :
- Demander une procédure parlementaire complète afin d’ouvrir un nouveau débat et de permettre l’amendement du texte soumis à l'empereur.
- Demander un vote sans débat sur le texte tel que soumis à l'empereur.
- Accepter le veto impérial et retirer le texte ou les articles refusés par l'empereur selon le cas de figure.
Dans le cas où le premier signataire n’annonce pas son choix sous 72 heures, un vote sans débat sera organisé par défaut.
Quelle que soit la procédure appliquée, une majorité des trois quarts des votes exprimés est requise pour contourner un veto impérial.

Article 11. -
Les textes publiés au Journal Officiel sont signés par l'empereur et les Ministres responsables et sont contresignés par le Chancelier.

Article 12. –
L'empereur signe les ordonnances après leur adoption par le Conseil des ministres. Les ordonnances permettent la modification ou l'adoption d'urgence d'une Loi et doivent être débattues et votées par l'Assemblée Citoyenne.
La loi constitutionnelle ne peut faire l'objet d'une ordonnance.

Article 13. -
L'empereur est le chef des armées. Il préside le Conseil de Guerre et de Défense Territoriale. Son accord est nécessaire à l'usage d'armes reconnues comme étant non-conventionnelles par le Code Militaire.

Article 14. -
L'empereur dispose du droit de faire grâce après consultation du Ministre de la Justice, de façon individuelle, de toute peine d'emprisonnement par décret. La grâce individuelle n'a effet que sur la peine, le casier judiciaire demeure intact.
L'amnistie collective est encadrée par la loi. Elle est votée sous la forme d'une loi par l'Assemblée Citoyenne.


Titre III - Du Gouvernement


Article 15. -
Le Gouvernement conduit la politique de la Nation sous l’autorité de l'empereur.
Il est responsable devant l'Assemblée Citoyenne.

Article 16. -
Le Chancelier est élu pour une période de 2 ans par le peuple au suffrage universel direct, égal et secret. il est révoqué par l'empereur ou l'assemblée citoyenne.
En cas de démission ou de révocation du Chancelier, un nouveau Chancelier doit être élu. Si le Gouvernement sortant est visé par une motion de censure, le Chancelier ne peut se présenter de nouveau au poste qu'il occupait.

Article 17. -
Le Chancelier nomme et révoque les autres membres du Gouvernement après consultation de l'empereur.
Un membre du Gouvernement installé par une motion constructive ne peut être révoqué.
Un membre du Gouvernement démissionnaire visé par une motion constructive ne peut être immédiatement renommé par le Chancelier.

Article 18. –
La démission du Chancelier implique la démission de l’ensemble du Gouvernement. Le Gouvernement démissionnaire est tenu de gérer les affaires courantes jusqu’à ce qu’un nouveau Gouvernement soit nommé. L'empereur occupe le poste de Chancelier en attendant la tenue de nouvelles élections.

Article 19. -
Le Chancelier préside le Conseil des ministres, en cas d'absence l'empereur est le seul habilité à le remplacer.


Titre IV - De l'Assemblée Citoyenne


Article 20. -
L'Assemblée Citoyenne est composée de députés élus provenant des chambres des états nommé Reichtag.

Article 20-1. -
Le vote à l’Assemblée Citoyenne est secret. Cependant, la liste des personnes ayant pris part au vote sera publiée.

Article 21. -
L’assemblée citoyenne est dirigée par le Président élu de la dite assemblée. La fonction de Président de l’Assemblée Citoyenne n’est pas compatible avec les fonctions suivantes :
- Empereur
- Chancelier
- Ministres

Article 22.-
Le Président de l'Assemblée Citoyenne est élu au suffrage uninominal majoritaire à deux tours pour une durée de deux mois. Le dépôt de candidature à la Présidence de l'Assemblée Citoyenne sera accompagnée de la notification de ses motivations.

Article 23.-
Le Président de l’Assemblée Citoyenne est chargé d’assurer la discipline au sein de l’hémicycle, d'organiser et d’animer les débats et les votes au sein de l'Assemblée Citoyenne.

Article 24. -
L'initiative des lois appartient concurremment au Gouvernement et aux députés. Les dépositaires d'un projet ou d'une proposition de loi ont le devoir de formuler un argumentaire devant l'Assemblée Citoyenne.

Article 25. -
S'il apparaît au cours de la procédure législative qu'une proposition ou un amendement n'est pas du domaine de la loi ou si leur adoption aurait pour conséquence soit une diminution des ressources publiques, soit la création ou l'aggravation d'une charge publique, le Gouvernement peut opposer l'irrecevabilité.

Article 26. -
L'Assemblée Citoyenne met en cause la responsabilité du Gouvernement par le vote d'une motion de censure. Cette motion doit être présentée par 25% des députés de l’Assemblée Citoyenne. Le vote ne peut avoir lieu que 48 heures après son dépôt. Seuls sont recensés les votes favorables à la motion qui ne peut être adoptée qu'à la majorité des deux tiers des votants.
Les 48 heures séparant le dépôt du vote seront utilisées pour l'organisation d'un débat.
Lorsque l'Assemblée Citoyenne adopte une motion constructive, le Chancelier est automatiquement remplacé par la personne dont le nom figure sur la motion.

Article 27. -
L'Assemblée peut mettre en cause la responsabilité d'un ministre en particulier, à l'exclusion du Chancelier, par le vote d'une motion constructive. Cette motion doit être présentée 25% des députés de l’Assemblée Citoyenne. Le vote ne peut avoir lieu que 48 heures après son dépôt. Seuls sont recensés les votes favorables à la motion qui ne peut être adoptée qu'à la majorité absolue des citoyens votants. Lors du dépôt d'une motion constructive, les demandeurs doivent préciser le nom du ministre qui sera nommé en cas d'adoption de la motion.
Les 48 heures séparant le dépôt du vote seront utilisées pour l'organisation d'un débat.
Lorsque l'Assemblée Citoyenne adopte une motion constructive, le ministre est automatiquement remplacé par la personne dont le nom figure sur la motion, et ne peut être révoquée par le Chancelier jusqu’à formation d’un nouveau Gouvernement.

Article 28. -
La loi, au travers de lois constitutionnelles (LC), de lois organiques (LO) ou de lois ordinaires (L), fixe les règles concernant notamment :
- les droits civiques et les garanties fondamentales accordées aux citoyens pour l'exercice des libertés publiques ;
- la liberté, le pluralisme et l'indépendance des médias ;
- les sujétions imposées par la Défense Nationale aux citoyens en leur personne et en leurs biens, la nationalité, l'état et la capacité des personnes, les régimes matrimoniaux, les successions et libéralités, l'assiette, le taux et les modalités de recouvrement des impositions de toutes natures ;
- le régime d'émission de la monnaie ;
- la création de catégories d'établissements publics, les garanties fondamentales accordées aux fonctionnaires civils et militaires de l'Etat, les nationalisations d'entreprises et les transferts de propriété d'entreprises du secteur public au secteur privé.

28-1 - La présente Constitution est la loi fondamentale du Grand-Empire.

28-2 - Les lois organiques

Fixent les règles concernant notamment :
- le régime électoral du Chancelier, de l'Assemblée Citoyenne ainsi que les conditions d'exercice des mandats électoraux et des fonctions électives des membres des assemblées délibérantes des collectivités territoriales ;
- la détermination des crimes et délits ainsi que les peines qui leur sont applicables ;
- la procédure pénale
- le régime militaire
- la réglementation du travail
- les règles en matière civile
- la Diplomatie
- les règles économiques
- les règles de déontologie de la police nationale
- les collectivités territoriales
- l'amnistie ;

28-3 - Autres Lois spécifiques non organiques

Les lois de finances déterminent les ressources et les charges de l'État dans les conditions et sous les réserves prévues par le Code économique. Le Gouvernement, en particulier son Ministre en charge du Budget, doit présenter un projet de loi de finances pour le trimestre suivant au moins vingt jours avant la fin de validité de la loi de finances du trimestre en cours.

Les lois de programmation déterminent les objectifs de l'action de l'État.
Les traités internationaux répondent aux modalités d'adoption explicitées par le Code de la Diplomatie en vigueur.

Les matières autres que celles qui sont du domaine de la Loi ont un caractère réglementaire.

Article 29. -
Le Grand-Empire s’interdit de voter dans une loi de finances un budget en déficit de fonctionnement.

Article 30. –
LLe Grand-Empire s’interdit de voter un texte en contradiction avec un traité international signé. En cas de non-respect de cette règle, la loi sera déclarer comme étant nulle et non avenue.

Article 31. –
Tout article de texte de loi n’ayant aucun rapport avec l’objectif annoncé de la loi est susceptible d’être frappé d’inconstitutionnalité.


Titre V - De l'autorité judiciaire


Article 32. -
Le Président de la République est garant de l'indépendance de l'autorité judiciaire.

Article 33. -
Une décision établie par le Conseil Impérial régit le fonctionnement des institutions judiciaires.

Article 34. -
Le décès éteint toute action judiciaire.

Article 35. -
Tout citoyen a le droit à être défendu par un avocat. Jusqu'à ce que la Justice soit en mesure de démontrer le contraire, au terme d'un procès équitable, tout citoyen est présumé innocent.

Article 36. -
Aucune loi ne peut être rétroactive.


Titre VI - Des citoyens

Article 37. -
Sont électeurs tous les citoyens de nationalité d'Hohensteinhart, majeurs, sans distinction de sexe, jouissant de leurs droits civils et politiques et possédant une carte d'électeur valable, délivrée selon les modalités prévues par le Code Électoral.

Article 38. -
Tout citoyen peut adhérer librement à une association politique ou apolitique.


Titre VII - Des Reichstag

Article 39. -
Chaque états membres du Grand-Empire d'Hohensteinhart doit avoir sa chambre parlementaire nommée Reichstag.

Article 40.-
Tout Citoyen ayant la nationalité du Grand-Empire vivant dans cet état peut postuler au poste de député du Reichstag.

Article 41.-
Les députés du Reichstag sont élu au suffrage universel direct, égal et secret par les citoyens de cet état.

Article 42.-
Les députés du Reichstag voteront chacun pour 20 députés qui formeront l'assemblée citoyenne. Ces députés ne pourront uniquement voter pour d'autres députés provenant de leur Reichtag.

Article 43.-
Les députés du Reichstag peuvent voter et proposer les lois régissant leur état. Les lois ne devront pas être en opposition avec les lois impériales.


Titre VIII - Des Etats

Article 44.-
Chaque état est indépendant l'un de l'autre est n’obéisse qu'au règle impériale.

Article 45.-
Les états sont composés d'un chef d'état et d'un Reichstag

Article 46.-
Les chefs d'états président les Reichstag de leur état.

Article 47.-
Les états formant le Grand-Empire d'Hohensteinhart sont :
- Le Grand-Duché d'Hofbach
- Le Grand-Duché d'Haunsludwig
- Le Royaume Protestant de Meinzig
- La Principauté de Wilhemshaffen
- L'Empire d'Hohensteinhart


Titre VIII - De la révision


Article 48. -
L'initiative de la révision de la Constitution appartient concurremment au Gouvernement et aux membres de l'Assemblée Citoyenne qui la présentent par la voie de loi constitutionnelle.

Article 49. -
La loi constitutionnelle doit être votée à la majorité des deux tiers des suffrages exprimés.

Article 50. -
Dans un cas d'urgence exceptionnelle, l'empereur peut signer une rectification constitutionnelle temporaire, sur demande du Gouvernement et avec l'approbation de la Cour Suprême. Une rectification constitutionnelle temporaire est valable trente jours.

Article 51. -
L'adoption, la modification ou l'abrogation de la loi organique doit recueillir un vote positif de la part de la majorité absolue des votants à l’Assemblée Citoyenne.

Article 52. -
Aucune procédure de révision ne peut être engagée ou poursuivie lorsqu'il est porté atteinte à l'intégrité du territoire.
La forme du Gouvernement ne peut faire l'objet d'une révision.


Fait à Klingard.

Prince Eugen, Héritier du Trône d'Hohensteinhart[/quote]

Posté : mer. mai 07, 2014 9:07 am
par Hohensteinhart
La Levé du Vent Impériale :

Suite à la proclamation de la constitution impériale et du Second Grand-Empire d'Hohensteinhart des partisans de l'empire font éclaté des manifestations et des grèves dans tout le pays. Les plus violente sont à Wilhemshaffen, la ville portuaire bien décidé à retrouver sa principauté et à Haunsludwig nouveau fief de l'extrémisme du Dreieck Partei et de Niklas Ysaakh.


à Wilhemshaffen :

La foule c'est réunie très tôt dans la matinée afin de soutenir la démission du parti et du gouvernement au pouvoir permettant ainsi à l'Empereur Eugen de prendre le pouvoir en Hohensteinhart et mettre en place son empire constitutionnel.

Wilhemshaffen à toujours été accroché à sa principauté disparue et depuis l'arrivée au pouvoir de Karl Kreiss et du Dreieck Partei cette ville souhaite retrouver sa force d'antan.

Dans les rue de la ville une groupe de femme communiste manifeste aux côtés des pro-empire afin de voir enfin leur parti considéré comme un parti et non un groupuscule ennemi de l'état souhaitant absolument la mises en place de système antidémocratique.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/339981ManifestationWilhemshaffen1.jpg[/img]

Dans les port la situation reste inchangée, les grévistes continuent à empêcher tout bateau de sortir ou d'entrer de Wilhemshaffen quelque soit son pays d'origine. La Polizei tente d'encadrer et casser cette grève mais sans résultat pour le moment.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/312638ManifestationWilhemshaffen.jpg[/img]

Ce n'est que dans l'après-midi qu'un assaut désespéré est lancé contre les manifestant. Aucune arme lourde seulement des bombes lacrymogènes. Les manifestants y voient le début d'une répression armée malgré l'absence d'arme chez les policiers et se réfugient plus loin dans le port.

Souhaitant défier le gouvernement et provoquer son départ les manifestants dynamite 3 bateaux, un cargo transportant des marchandises vers l'étranger, un bateau à quai encore vide mais appartenant à l'état et un navire touristique de nationalité inconnue. Les trois navires étaient vide au moment des faits.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/233754ManifestationWilhemshaffen2.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/158344ManifestationWilhemshaffen4.png[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/524946ManifestationWilhemshaffen3.jpg[/img]

Ces actions considérées comme terroriste par le Kommandeur Pankratz entraîne l'appel de la Kriegserde autour de la ville afin de calmé les manifestants. La Kreigserde reste en dehors de la ville attendant les ordres du Kommandeur.

Cette escalade de la violence à Wilhemshaffen montre l’engouement du peuple pour le Grand-Empire et le Prince, maintenant empereur, Eugène.


à Haunsludwig :

A Haunsludwig la situation est différente. Les extrémistes au pouvoir ayant proclamé la République Fasciste d'Haunsludwig compte bien garder sa place et montrer sa force afin de régner sur tout l'Hohensteinhart. Depuis plusieurs jours la ville état est assommé par les manifestation et la répression armé du gouvernement. Mais, en ce jour la répression armé du gouvernement monte encore en puissance face à une foule soutenu par la Polizei et armé également.

Dans la matinée un cortège c'est formé dans les faubourg de la ville. Ce cortège devait aller jusqu'à la mairie, nouveau palais du Kommandeur Ysaakh pour exiger son départ.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/982055ManifestationarmeHaunsludwig6.jpg[/img]

Cependant le cortège n'eut pas le temps de quitter la place ou ils se trouvait. Les totenkopf et notamment la Panzerdivision de cette unité d'élite ont ouvert le feu le feu sur la foule avec des fusils d'assaut et autres chars légers. De nombreux morts sont à compter dans les rangs des manifestants les forçant ainsi à réagir en conséquence.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/341331ManifestationarmeHaunsludwig1.jpg[/img]

S'en suit un immense combat pour le contrôle des faubourg entre partisans de l'empire, partisans Ysaakhistes et membres de la Totenkopf. Pour le gouvernement peut importe le nombre de mort la répression des manifestations doit être exemplaire et forcer les partisans pro empire à se rendre ou arrêter toutes actions visant à faire chuter le pouvoir en place.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/976673ManifestationarmeHaunsludwig2.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/325367ManifestationarmeHaunsludwig.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/312282ManifestationarmeHaunsludwig5.jpg[/img]

Autour du centre ville un immense dispositif de sécurité est en place. La Totenkopf soutenu par des miliciens et tout autre corps armées ayant souhaités rejoindre Ysaakh protègent le quartier à l'aide de chars légers, de mitrailleuses et de sniper. Un seul mot règne parmi les rends, tuer. Ces extrémistes n'ont pas peur de tirer dans la foule, peut importe les conséquences, car le pouvoir en place doit tenir s'il veut unir un jour l'Hohensteinhart sous sa coupe. La République Fasciste d'Haunsludwig est au bord d'une véritable guerre civile.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/804707ManifestationarmeHaunsludwig3.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/657427ManifestationarmeHaunsludwig4.jpg[/img]


Le Prince/Empereur Eugen a vite réagit sur la situation demandant aux manifestants de garder leur calme et de ne pas monter dans une escalade de violence qui entraînerait la région dans la guerre. Pour Eugen il y a eut déjà beaucoup trop de mort sous le régime du Dreieck Partei, des morts de plus seraient bien évidemment inutile. Il demande également aux Ysaakhistes de laisser parler le peuple et de quitter ses fonctions.

Niklas Ysaakh lui à réagit aux propos tenue par le Prince/Empereur Eugen. Pour le Kommandeur Ysaakh les manifestants ont la sanctions à la hauteur de leurs crimes. Toutes mort est nécessaire quand il s'agit de trahison. Pour Ysaakh peut importe le prix à payer il compte bien réprimer cette révolte dans le sang même si cela doit le conduire à sa perte.


Vers 18h les combats ont cessé dans les faubourg d'Haunsludwig. Les Totenkopf et les partisans préférant se replier dans des stations de métro afin de regrouper leurs forces et tenter une contre offensive plus tard. Cette victoire des partisans de l'empereur reste modéré à cause des nombreuses victimes (femmes et enfants compris) ce comptant par centaines.

Durant la soirée et la nuit le gouvernement par le biais de la Totenkopf à procédé à de nombreux bombardement dans les faubourgs laissant au petit matin des tas de gravas et de nombreux corps calcinés.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/710779BombardementHaunsludwig1.png[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/529935BombardementHaunsludwig.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/761381BombardementHaunsludwig4.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/471431BombardementHaunsludwig3.gif[/img]

Le Kommandeur Ysaakh demande une rencontre avec le Kommandeur Pankratz afin discuter de la situation dans le pays et trover une solution conjointe au dénouement de la situation principalement pour les villes d'Haunsludwig, Wilhemshaffen et Meinzig (dont la mairie et la ville est officiellement entre les mains des partisans de l'empire).

Posté : ven. mai 09, 2014 2:41 pm
par Hohensteinhart
La Bataille d'Haunsludwig :

La bataille pour la chute d'Haunsludwig s'annonçait difficile. L'armée officielle de la République Nationaliste d'Haunsludwig était prête à en découdre. Après une nuit et plusieurs jours de bombardement intense de l'artillerie et de l'avion les faubourgs n'étaient plus que ruines. Des ruines dans lesquels les rebelles impériaux auraient bien du mal à se cacher.

L'armée et la Totenkopf profita de cette occasion pour sortir de sa cachette et bondir dans les rues de la ville. Les chars qui étaient en protection de l'hôtel de ville ainsi que les mitrailleuses escortèrent le cortège militaire pour éliminer les poches de résistance.

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/5b/German_soldiers_marching_in_Russian_summer.jpg/275px-German_soldiers_marching_in_Russian_summer.jpg[/img]

Les Rebelles eux restaient sur leurs position attendant l'avancée ennemie afin de faire le plus de dégât possible avant le véritable nœud de résistance. Cependant l'armée ne tomba pas dans le piège et aussitôt les chars ouvrirent le feu accompagné des tirs de mitrailleuse. Peut importe qui passait dans la rue (femme, homme, homme armée ou enfant) les balles les atteignaient.

[img]http://img.radio.cz/pictures/historie/pariz68_protesty.jpg[/img]

Dans le reste de la ville la cruauté du gouvernement prenait tous son sens. Les commerces étaient fermés par ordre gouvernemental, l'accès à l'eau et à la nourriture était impossible. Le peu de nourriture et eau disponible sont réquisitionnées par l'armée et le gouvernement. La réquisition se poursuivie jusqu'au carburant empêchant ainsi toutes fuites par un autre moyen qu'à pied, mais la fuite à pied entraînait automatiquement la mort car les hommes de l'arme d'Haunsludwig tirait à vue sur tout mouvement dans les rues.

Les faubourgs étaient en proie aux flammes et les blessés et les morts jonchaient le sol. Les services de secours (ambulance et pompiers) étaient interdits de sortie, toutes sorties entraînerait la destruction immédiate du véhicule ou la mort des hommes qui désiraient sauver la population.

Afin de s'assurer un contrôle total de l'eau le Kommandeur Ysaakh fit empoisonné les sources afin d'éviter que la population et les rebelles puissent s'approvisionner.

Après plusieurs heures d'attente et de coup de feu l'armée et la Totenkopf lança la contre offensive sur les faubourgs, une bataille en laquelle le Komandeur Ysaakh plaçait beaucoup d'espoir. L'infanterie passait entre les décombre soutenu par les tirs de mitrailleuses et des chars. Les Rebelles acculés de toutes part tentaient de tenir la pseudo ligne de front. La lutte ne dura cependant pas plus de deux heures, les forces rebelles en manque d'eau, de nourriture et de munition finit par fuir les combats. Lors de la fuite l'armée continua ses tirs afin d'abattre le plus de rebelle possible.

[img]http://p9.storage.canalblog.com/92/05/710363/80951425_o.jpg[/img]


Manifestations et Grèves de Wilhemshaffen :

A Wilhemshaffen la lutte pacifique continuait. Les manifestants toujours bloqués dans le port continuèrent leurs actions pour paralyser l'économie du pays. 5 Cargos supplémentaires furent coulés et l'usine de construction navale civile fut saboter.

[img]http://www.nipponconnection.fr/wp-content/uploads/2014/01/Sans-titre-110.jpg?432e2f[/img]

Malgré ces actes la colère n'était pas retombée. Les manifestants se dirigèrent avec rage contre les lignes de la polizei en tenue antiémeute. Les forces de la Polizei préféra cependant laisser le passage à la foule plutôt que de lutter sans armes.

Dans le port un groupe de Gréviste avait pour mission de continuer le blocus du port. La Kriegsmarine sur place tenta de négocier sa sortie mais sans succès les forçant ainsi à déposer les armes. Les navires de guerre restèrent au port sans aucun homme à bord. Les hommes de la Kriegsmarine furent enfermés dans un entrepôt en attendant la fin des hostilités dans la ville.

Les manifestants, après avoir passés les forces de la polizei se dirigèrent vers l'hôtel de ville. Mais, l'ordre avait été donné à la Kreigserde d'entrer dans Wilhemshaffen et protéger par tout les moyens les institutions nationales. Malgré l'autorisation d'utiliser tout les moyen elle n'avait pas reçu l'autorisation d'utiliser les armes à feu sur les civils.

La ville était sur le point de tomber sans que la Polizei et l'armée ne puissent faire quoique se soit.


Appel d'Eugen :

Suite aux événements d'Haunsludwig et Wilhemshaffen l'Empereur Eugen pris la parole.

"Peuple d'Hohensteinhart je vous demande de continuer la lutte pacifique contre le régime fasciste. Les armes ne sont pas une solution, seul la force mentale et les manifestations sont une arme contre les tyrans.

Je demande aux forces armées de Wilhemshaffen de se rendre et de laisser la ville aux mains de l'empire. Ceux qui désirons rester pour aider les manifestants le pourront, les autres auront le droit de quitter la ville sans subir de persécution.

Je demande également aux hommes de la Totenkopf et de la Kreigserde combattant à Haunsludwig si tout ces morts sont vraiment nécessaire. Les armes n'engendreront que les armes et lors du jugement dernier dieu vous condamnera à une éternité en enfer. Je demande également aux manifestants de cette ville de ne plus combattre fusil à la main, une révolution baignant une nation dans le sang enlève toute légitimité au nouveau pouvoir en place. Je refuse de continuer de voir mon peuple s’entre-tuer dans une lutte et une passation de pouvoir. Je refuse que mon règne commence dans la mort et les larmes."

Posté : sam. mai 10, 2014 9:30 pm
par Hohensteinhart
Premières élections libres :

Dans un soucis d'installer rapidement la démocratie malgré que la continuité de la lutte l'Empereur Eugen demanda une tenue d'élection dans les région officiellement tombées entre les mains du Grand-Empire.

Se tiendront donc les élections des Reichstag du Royaume Protestant de Meinzig et celle de l'Empire d'Hohensteinhart.

Il existe 6 Partis officiels dans le Grand-Empire :

- Le KP ou Kommunist Partei : Soit le Parti Communiste Marxiste
- Le ABP ou Arbeiter und Bauer Partei : Soit le Parti des paysans et ouvrier. Un parti d'extrême gauche secondaire.
- Le SP ou Sozialist Partei : Soit le Parti Socialiste
- Le ZP ou Zentrist Partei : Soit le Parti Centriste.
- Le KCP ou Konservative und Christian Partei : soit Parti Chrétien et conservateur.
- Le DP ou Dreieck Partei : Le Parti du Triangle (Extrême Droite) conservé pour un soucis démocratique permettant à chaque bord politique d'être représenté, cependant il est plus modéré que celui du Kommandeur de part sa fusion avec les autres partis d'extrême droite.

Les élections auront lieu le 12 février 2024. Soit dans deux semaines.

Les élections des autres Reichstag seront organisées dès que les chutes des la villes seront annoncées.


Haunsludwig :

La situation dans cette zone du pays n'aura jamais été aussi désespérée. La population meurt de faim, de soif, d'empoisonnement, de froid et de maladie.

Aucune aide ne peu parvenir jusqu'à eux à cause du contrôle des frontières par l'armée.

Suite à la fuite des Impériaux la ville retrouva son calme durant plusieurs jours. La victoire semblait acquise pour les armées du Kommandeur Ysaakh.

Une patrouille de la Totenkopf marchait dans les débris des faubourgs d'Haunsludwig à la recherche de possible combattant. Un des hommes de saisis d'un corps d'enfant encore frais afin de vérifier son état. En le retournant il s'aperçu qu'une bombe était fixé au cadavre. Il tenta de le reposer et prévenir ses camarades mais trop tard, la bombe explosa.

Plusieurs cas similaires furent recensés dans toute la ville. Les Rebelles ne sachant vaincus en combat singulier préférèrent piéger tout ce qu'il pouvait (Corps, peluche, Trou avec des pieux camouflés, voiture piégée, ...). Ces pièges forcèrent les Totenkopf et l'armée d'Huansludwig à se replier mais là encore tout était prévu. A plusieurs endroit des mitrailleuses et des snipers étaient postés dans les décombres afin de couper toutes retraites.

L'armée étant sous le feu de l'ennemi les chars tentèrent de venir les secourir mais là encore les pièges fonctionnèrent parfaitement ainsi que les lances roquettes.

A la fin de cette journée de bataille les forces armées d'Haunsludwig étaient encerclées mais pas vaincu. Cependant on peut compter les morts par centaines dans les forces régulières ainsi que 3 chars hors services sans avoir été détruit pour autant.

Posté : mar. mai 13, 2014 3:02 pm
par Hohensteinhart
Le Levé du Soleil :

La ville de Wilhemshaffen se leva très tôt. Les manifestations n'avaient pas cessée de la nuit et c'était comme ça depuis plusieurs jours maintenant, sûrement depuis que tout les bâtiments administratif sauf l'hôtel de ville était tombé entre les mains des impériaux.

Au pied de l'hôtel de ville l'armée tentait tant bien que mal de maintenir les manifestants afin d'empêcher toute entrée qui signifierait la chute du gouvernement, dans cette ville tout du moins.

Le maire avec le cœur serré regardais la population de se ville se déchaîné et scander des messages de haines envers lui et son gouvernement. La nation était tombé bien bas, comment avait on pu en arriver là.

Tout les événements prédisaient ce qui allait se passer, il aurait fallu clouer le bec de ces impériaux le jour même où les drapeaux avaient flottés sur l'hôtel de ville de Klingard. Tout ce dont en quoi le maire croyait s'effondrait devant ses yeux, le gouvernement, le Dreieck Partei et cette idéologie au combien parfaite. Mais faute à qui ou à quoi ? la mort du Kommandeur Kreiss, la division du Pays, la politique laxiste du gouvernement ou la pression des nations extérieures ? le pays n'était plus qu'un vaste champs de bataille, une ruine idéologique. Pourquoi ne pas avoir rejoins l'Haunsludwig ? pourquoi avait fait confiance à Pankratz, ce lâche qui n'avait rien d'autre en tête que sauver sa petite personne. Le monde semblait regarder les événements en applaudissant la chute du dernier rempart contre la monarchie, la religion et le communisme. Etaient-ils tous inconscient ou est-ce la peur, la peur d'un état supérieur qui prouverait au monde la force de son idéologie et surtout la peur de voir leur pouvoir s'effondrer devant une idéologie aussi parfaite.

Il entendait les coups sur la porte de l'hôtel de ville, les manifestants avaient réussit à passer le barrage de l'armée. Le bruit devenait de plus en plus fort jusqu'au moment où un bruit sourd vint signaler la rupture de cette dernière et l'entrée des impériaux dans l'hôtel de ville de Wilhemshaffen.

Le maire se dirigea vers son bureau et brûla les derniers documents compromettant dans sa cheminée. Il s'assit à son bureau et contempla ce dernier, surement pour la dernière fois. Il n'avait jamais remarqué la beauté des boiseries ni à quel point il avait aimé être ici avec toutes ces heures de travail afin d’œuvrer pour la communauté. Il ouvrit un tiroir et extirpa une arme de poing. Il la regarda longuement, était-ce la bonne décision ? oui surement, comment vivre dans ce pays si l'idéologie n'existait plus. Il posa l'arme sur son bureau, trop faible surement pour le faire.

Il entendait les pas des manifestants et le pillage des œuvres de l'état. Toutes ces œuvres finiraient surement dans un feu de joie mais après tout il s'en fichait. Il finit par se saisir du pistolet, mis le canon dans sa bouche. Ses yeux fixèrent la photo de famille qui se trouvait là devant lui mais ses dernières pensées étaient pour la patrie. Il appuya sur la détente, la balle traversa sa tête et alla se loger dans le plafond, son corps lourd sans vie s'écrasa sur le bureau, le maire de Wilhemshaffen n'était plus.

Lorsque les manifestants entrèrent ils ne virent pas tout de suite le corps du maire, ils étaient bien trop occupés avec le drapeau de l'Empire qui allait être dressé au dessus de la mairie.

A la découverte du corps les manifestants eurent tous un geste de compassion et de pitié pour le pauvre homme qui avait été tellement conditionné qu'il avait préféré se donner la mort plutôt que de vivre dans le monde d'après.

Wilhemshaffen était tombée, le drapeau flottait au dessus de l'hôtel de ville et le maire était mort. La ville rêvait enfin à nouveau, un rêve qui serait de nouveau transmis par la Principauté de Wilhemshaffen et le Grand-Empire d'Hohensteinhart représenté par un homme, l'Empereur Eugen, héro de toute une nation.



Haunsludwig la maudite :

A Haunsludwig la lutte était loin d'être terminé. Ysaakh à la fenêtre de son bureau attendait avec impatience la venue des rebelles depuis maintenant plusieurs jours.

Mais où étaient ils et que faisaient ils ?

L'armée était déjà en place autour de la grande place et n'attendait qu'une chose, en découdre.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/777845Haunsludwig3.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/340426Haunsludwig2.jpg[/img]

Une fillette se présenta devant les garde, seule et une fleur blanche à la main. Ysaakh se demanda ce qu'elle faisait ici. Un des soldat s'approcha, la fillette tandis la fleur en signe de paix et d'espoir. Le soldat la saisit, regarda la fillette et jeta la fleur au sol avant de l'écraser. Il pris son arme de poing et visa sa fillette. Une femme en larme courue vers la petite et serra dans ses bras comme pour la protéger. L'homme finalement fit demi-tour et entra dans le rang avant qu'un ne tir sur la mère laissant la fillette en larme.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/963505Haunsludwig.jpg[/img]

Ysaakh qui avait vue la scène se délectait du spectacle, ses hommes étaient fanatiques au point de tuer une mère qui tentait de protéger sa naïve enfant.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/601329Haunsludwig52.png[/img]

Plus loin les rebelles qui avaient vue la scène se préparer à l'assaut, le grand assaut sur lequel beaucoup comptait. Gigakov à la main et cagoule sur la tête ils n'attendaient qu'un, le signal qui pourrait faire à jamais basculer le cours de l'histoire de cette ville.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/795654Haunsludwig4.jpg[/img]

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/947195Haunsludwig12.png[/img]

Un des hommes scrutaient l'horizon lorsqu'un reflet de lumière vint briser la noirceur de la ville. C'était le signal. Enfin de combattre les fascistes qui avaient investis la ville il y a peu de temps. Le gouvernement devait tomber, et Ysaakh jugé pour ses crimes.

Le groupe de manifestant armé se jeta droit vers la horde de soldat et de char. Ils tirèrent approximativement ne touchant que peu d'ennemi. La risposte ne fût pas très logue à attendre. Les membres de l'armée d'Ysaakh étaient bien plus entraînés à la guerre que ces misérables venus tenter de renverser le gouvernement. Après quelques salves les chars entrèrent en actions, se dirigeant droit sur la foule, écrasant quelques rebelles au passage et en n'en mitraillant certains autres.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/423606Haunsludwig62.png[/img]

Les échanges de tir durèrent toute la nuit et une bonne partie de la journée mais les Rebelles bien trop peu entraîné ne parvinrent pas à maintenir la pression. Beaucoup fuirent devant les explosions produites par les obus de char mais également devant les tirs appuyés de l'armée.

La bataille se finie par la fuite des rebelles, eux qui n'attendaient qu'une chose la victoire finale avait été balayés par l'armée d'Ysaakh et sa puissance de feu.