Page 1 sur 4
Posté : mer. avr. 16, 2014 9:39 pm
par Hohensteinhart
Les médias sont libres depuis l'arrivée au pouvoir de l'empereur Eugen.
Pour le moment 5 journaux ont été créés :
"Die Rot Linie" ("La Ligne Rouge") : Journal Communiste
"Die Bürgerzeintung" ("Le Journal Citoyen") : Journal d'extrême Droite
"Die Heilig Kreutz" ("la Sainte Croix") : Journal Catholique
"Die Kaiser Stimme" ("La Voix Impériale") : Journal Pro-Empire
"Die National" ("Le National") : Journal National Apolitique
Posté : jeu. avr. 17, 2014 3:54 pm
par Hohensteinhart
Discours du Kommandeur
Aujourd'hui notre aimé Kommandeur à effectué un discours afin de rappeler la situation du pays. Notre Kommandeur à insisté sur la rigueur économique du pays demandant au peuple de continuer ses efforts. Mais à également parler des terroristes impérialistes et religieux qui sont une menace pour l'équilibre de la nation.
Cet événement à réunis 50 000 personnes. [Chiffre truqués]
Sécurité
Aujourd'hui l'assemblée citoyenne à décider d'adopter à l'unanimité le texte du Général Niklas Ysaakh protant sur le couvre feu.
Dorénavant, la population sera interdite de circuler entre 21 heure et 5 heure sans autorisation.
En cas de besoin pour des raisons professionnels, les bureaux de la Veilleuse disponibles dans chaque ville et chaque entreprise, des bons de sortie vous serons délivrés. La raison professionnelle étant l'unique raison valable pour demander ces bons de sortie.
Intérieur
Aujourd'hui 7 membres de la secte Catholique ont été arrêté à Hofbach. D'après nos informations ils auraient célébrés un office religion dans l'enceinte d'une ancienne église.
D'après les premières réactions de Wihlem Kalchyuk, se groupe s'apprêtait à commettre un attentat contre les bureaux du Dreieck Partei d'Hofbach et contre l'assemblée citoyenne.
La sentence n'est pas encore tombée mais sera sûrement la peine capitale.
Nous ministère vous rappel donc de bien vouloir rester vigilant et de signaler à la Veilleuse, la Totenkopf ou les Purificators en cas de comportement suspect.
Notre Kommandeur
L'assemblée Citoyenne à votée aujourd'hui pour les pleins pouvoirs à notre Kommandeur Karl Kreiss.
En effet comme convenu notre Kommandeur à organiser un vote un an après son arrivée au pouvoir afin de reconduire ses pleines pouvoirs.
L'assemblée à estimé que le travail était encore loin d'être fini et à votée la reconduite des pleins pouvoirs pour le bien de tous.
Bibliothèque
Nous faisons un appel à tous les habitants du pays. A partir d'aujourd'hui sont interdit les ouvrages :
- Religieux
- Ecrit par des Religieux
- Ecrit par des personnes de couleurs
- Ecrit par des Homosexuels
- Faisant l'apologie de l'homosexualité
- Révolutionnaire
- Anarchiste
- D'histoire non validé par le gouvernement
- Faisant l'apologie de la monarchie
- Faisant l'apologie du métissage
- Faisant l'apologie des personnes de couleurs
- Faisant l'apologie des étrangers
- Faisant l'apologie d'autres nations
- Communiste
- Socialiste
- Faisant l'apologie de la Démocratie
- Ecrit par un Démocrate
- De Droit non validé par le gouvernement
Si toutes personnes détient au moins un des ce genre d'ouvrage il est invité à le détruire dans une semaine au grand rassemblement national organisé dans chaque grandes villes du pays afin de le détruire.
Si suite à cet événement une personne détient toujours un des livres interdits cette personne se verra arrêtée puis envoyée en camp de redressement.
C'était la rédaction du "Journal Citoyen". Vive le Kommandeur.
Posté : mer. avr. 23, 2014 4:16 pm
par Hohensteinhart
Autodafé :
[img]http://www.dw.de/image/0,,16550019_303,00.jpg[/img]
(Autodafé de Klingard)
La destruction des livres interdits a été un franc succès. Le peuple c'est déplacé en masse pour brûler les ouvrages interdits par notre aimé Kommandeur Karl Kreiss.
Ce déplacement massif montre l'attachement du peuple pour sa patrie et son Kommandeur.
Terrorisme :
Aujourd'hui deux groupes terroristes ont frappés à Hofbach et Meinzig.
C'est tôt ce matin qu'un groupe armé Catholique à pris les armes afin de prendre le contrôle de la ville. Irvin Kahl et son groupe de Purificator ont réussit à enrayer cette attaque sans bain de sang. Près de 50% des manifestants dont le leader l'Archevêque Klaus. Les terroristes seront conduis vers les camps de redressement.
C'est peu de temps après qu'un autre groupe armé à fait route vers le palais de notre Kommandeur. Ce groupe était un groupe terroriste financer par le KP, le RP et le SP. La Totenkopf a tentée de résoudre le problème de façon pacifique lorsque des coups de feu furent tirés par les terroristes lançant ainsi une immense fusillade. Sur les 600 terroristes, 500 ont perdus la vie, 50 autres ont été blessés et 50 d'entres eux ont réussis à s'enfuit. La Veilleuse recherche actuellement les derniers terroristes afin de les conduire dans des camps de redressement.
Politique :
Suite à l'établissement par la Veilleuse de lien entre les terroristes et le RP, le KP, le SP et le RBP ces derniers partis sont dissous.
Les députés ont été arrêtés ainsi que leurs leaders.
Le Kommandeur Karl Kreiss à annoncé pour notre journal l'établissement de nouvelles élections citoyennes.
Gouvernement :
"Les événements exceptionnels demandent des mesures exceptionnelles", c'est que nous a annoncé le Général Niklas Ysaakh.
Suite à cette déclaration le Général nous a annoncé la création d'une loi raciale et politique.
Seront considérés comme dangereux et inférieurs :
- Les Communistes
- Les Personnes de Couleurs
- Les Homosexuels
- Tous religieux
- Les Personnes Handicapées
- Les Démocrates
Nous invitons toutes personnes correspondant à ces critères de se rendre à la Veilleuse ou toutes forces de l'ordre. Les personnes refusant de se plier à cette loi seront exécutés sans procès.
Posté : jeu. avr. 24, 2014 1:39 pm
par Hohensteinhart
Politique :
Le peuple à décidé de montrer son soutien au Kommandeur Karl Kreiss dans toutes les grandes villes du pays.
Les plus importantes furent les manifestations anti-communiste de Hansludwig, Seppl, Klingard et Meinzig puis la manifestation anti-religion d'Hofbach.
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/180515Manifantcomm1.jpg[/img]
(Manifestation d'Hansludwig)
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/460171Manifanticomm2.jpg[/img]
(Manifestation de Seppl)
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/275190Manifantireligion.jpg[/img]
(Manifestation d'Hofbach)
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/301327Manifanticomm3.jpg[/img]
(Manifestation de Klingard)
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/126455Manifestation2.jpg[/img]
(Manifestation de Meinzig)
Le Kommandeur se dit "honorer de voir la foi du peuple envers lui" mais également "promet au peuple de le protéger contre les ennemis de la nation"
D'après les forces de l'ordre prêt de 7 000 000 de personnes étaient dans les rues pour soutenir le Kommandeur. Le reste de la population ayant préférer maintenir la production industrielle du pays plutôt que se s'exprimer.
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/344495Manifestation.jpg[/img]
(Certaines personnes se sont laissées prendre par l'amour de la patrie et l'amour envers le Kommandeur Kreiss à l'image de cette femme embrassant un policier)
Posté : ven. avr. 25, 2014 5:09 pm
par Hohensteinhart
Sport :
Voilà le résultat est tombé, La République d'Hohensteinhart de Rugby participera au Willmore Tournament. Notre équipe nationale affrontera le 04 Janvier prochain l'équipe de Centralia une équipe de Jeekim. Même si nous avons peu d'espoir de gagner se tournoi le pays est derrière ces joueurs qui vont tous faire pour faire briller la nation en sport à l'étranger.
Politique :
Le Kommandeur Karl Kreiss à décidé de montrer sa bonne foie au peuple. Le Kommandeur a décidé en ce jour de baisser la part obligatoire du parti majoritaire qui est le Dreieck Partei. En effet le DP n'aura plus un minimum de 70% à l'assemblée citoyenne mais un minimum de 45% laissant ainsi de la place pour l'opposition
Le Kommandeur à pris cette mesure afin de prouver à son peuple qu'il tiendra sa promesse démocratique une fois le pays relevé.
Législative :
Les listes officielles des partis aux législatives viennent de tomber. Les partis en liste sont :
- l'ERA : Qui est une union entre les deux partis nationalistes du NP et SV. L'ERA espère devenir le parti d'opposition au DP. Il aura à sa tête Heiko Laünberg. (ERA = Extreme Rechts Allianz [Alliance d'extrême Droite])
- le LD : Le LD est une union du centre et de la droite (du ZP et du DV), c'est deux partis espèrent devenir plus puissant et surtout cette alliance permettra au ZP d'accéder à l'assemblée Citoyenne. le LD sera mené par Peter Kreinzig. (LD = Lauf Demokratie [En marche la démocratie])
- le DP : le DP tentera de garder ses 70% malgré la baisse du minimum. Même si le parti est sûr de faire 45% il espère faire beaucoup plus et prouver au monde qu'il est soutenu par le peuple. le DP n'a toujours pas choisit son leader officiel.
Annonce :
Le gouvernement annonce l'autorisation d'un parti de gauche. En effet un parti de gauche aurait déposé une demande il y a 6 mois et le gouvernement à décidé de laisser se parti se présenter afin de représenter les Communistes et Socialistes du pays. Ce parti serait mené par Oswald Müller.
Pour le moment le parti n'est pas inscrit au législative mais le Kommandeur a accord un délais supplémentaire pour ce parti.
Intérieur :
Le Kommandeur a décidé aujourd'hui de relâcher les Catholiques emprisonnés dans les camps de redressement.
Si ces hommes seront relâchés (petit à petit dans les jours à venir) la Veilleuse gardera un œil sur eux afin d'éviter tout risque terroriste.
D'après le Kommandeur le Catholiques auraient été manipulés par les Communistes et les Musulmans. Les Catholiques n'étaient donc pas responsables de leurs actes.
Nous avons interrogé l'Archevêque Klaus qui fût le premier libéré.
"Je suis heureux d'être enfin dehors, la vie des camps n'est pas facile pour un religieux car nous sommes mélangés avec d'autres opposants. Cependant les gardes nous ont bien traités, ont s'occupe bien de nous et les cours sont vraiment bien fait pour nous apprendre à devenir patriote et rejeter nos idées antinationales. Je suis content que ces persécutions prennent fin et j'espère que nous seront enfin reconnus comme des hommes et non des animaux".
Le Kommandeur Karl Kreiss nous a fait également un petite déclaration.
"Je souhaite présenter mes excuses à la communauté Catholique d'Hohensteinhart. Nous nous sommes trompés d'ennemi dans cette bataille. Dans les prochaines semaines sera mis en place une plaque commémorative en l'honneur des victimes de Meinzig."
Je vous rappel que suite à la manifestation de Meinzig les Totenkopf avaient ouverts le feu sur une foule armée. Cependant après une enquête de la Veilleuse les tirs provenaient de communistes ayant pris place dans la foule afin de semer le trouble et le chaos.
Les Catholiques sont retirés de la loi raciale, ils récupèrent le droit de culte tant que ce dernier se passe dans les lieux appropriés et qu'aucun signe ostentatoire ne soit porté dans la rue. Les livres Catholiques ou écrit par des Catholiques ne seront cependant pas commercialisés mais seront autorisés dans les bibliothèques personnelles.
Posté : lun. avr. 28, 2014 11:54 am
par Hohensteinhart
Une Semaine, Un Parti :
Le "Journal Citoyen" vous propose aujourd'hui sa rubrique présentant les partis politiques engagés dans ses élections législatives.
Chaque semaine un parti sera représenté. Aujourd'hui nous commencerons par l'ERA.
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/301956LogoERA.jpg[/img]
L'ERA est l'alliance des partis d'extrême droite souhaitant créer une véritable opposition au DP. Ce Parti est mener par Heiko Laünberg. Monsieur Laünberg est un membre de la Miliz, ouvrier dans la production automobile. C'est un nationaliste convaincu mais également pro Catholique.
Programme du Parti :
- Création de droit Catholique
- Détente complète envers les Catholiques
- Détente envers les Protestants
- Protection ouvrière
- Protection Paysanne
- Subvention pour l'industrie
- Durcissement des droits raciales
- Durcissement de la lutte anticommuniste
- Fermeture des frontières (toutes Migrations comprises)
- Instauration de loi pour la pureté de la race Almérane
- Renvoi de toutes personnes non-alméran
- Réduction de droit envers les étrangers Almérans
- Discussion avec les Nations Catholiques
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/410895AfficheERA.jpg[/img]
Posté : mar. avr. 29, 2014 8:36 am
par Hohensteinhart
Première fête de noël:
Cela faisait un an que ces fêtes n'avaient pas eu lieu. Aujourd'hui on peut dire que ça été un succès.
Malgré une fréquentation des églises faible, certainement due à une peur générale, les fêtes se sont déroulés parfaitement et dans le calme. Le seul point noir au tableau à été l'arrestation de 3 Catholiques ayant exprimés leur joie et leur prière en dehors de l'église.
Après une nuit au poste de la Veilleuse les 3 hommes ont été relâchés.
La Stupeur :
Ce matin c'est l'effroi qui était au rendez-vous.
La population de la ville de Klingard ont eu la stupeur de voir flotter sur la mairie de la ville 5 drapeaux. Ces drapeaux sont ceux du Thorval, du Saint-Empire, de l'Albion, du Viertenstein et de l'Empire d'Hohensteinhart.
Malgré l'interdiction de posséder et exhiber se dernier drapeau des personnes, surement impérialistes, ont décidés de les dresser sur la mairie de Klingard. On vous rappel que Klingard était la capitale impériale avant la chute de l'empereur. Cette ville est restée fortement attachée à l'empire et au Catholicisme.
Une enquête sera menée dans les prochains jour afin de trouver et arrêter les coupables de ce crime contre la nation et contre les morts de la révolution.
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/531077MairiedeKilngard.jpg[/img]
Politique :
Le Kommandeur annonce qu'en ce jour de 26 décembre 2023 l'assemblée citoyenne allait être active afin de voter de nombreux texte économique et politique. Nous vous communiquerons les résultats dans la prochaine édition.
Posté : ven. mai 02, 2014 1:52 pm
par Hohensteinhart
Voyage :
Notre Kommandeur à décollé aujourd'hui pour l'Anglotie afin d'y rencontrer le chef de l'état et signer les premiers accords économique et politique avec une autre nation depuis son arrivé au pouvoir.
Nous souhaitons bonne chance à notre Kommandeur pour représenter nos intérêt à l'étranger.
Sport :
C'est déjà finit pour l'Hohensteinhart dans le Willmore Tournament. Hier grand nombre de citoyen était derrière leurs postes de radio pour écouter le match de rugby opposant l'Hohensteinhart au Centralia.
Comme attendu c'est une large défaite pour l'Hohensteinhart au score de 6 à 21.
Nous souhaitons un bon retour à nos hommes qui ont tenté de représenter l'honneur de la nation à ce tournoi.
Un Livre :
Le Danube à publié un ouvrage diffamatoire dans ses librairies.
En effet l'auteur parle d'une fausse réalité sur nos camps de redressement les nommant camps de mort. L'état vous confirme que ce livre n'est qu'un mensonge et une enquête est actuellement en cours pour savoir si cet homme venait réellement du pays ou si ce lire n'est qu'une manipulation du Danube ou tout autre état communiste ou Religieux.
Crise à Klingard :
Les nouvelles les plus graves nous viennent cependant de Klingard. Après les drapeaux sur la mairie de la ville les impériaux se sont ressemblé dans un grand parc de la ville afin de faire un discours guerrier appelant aux massacres des populations civils et gouvernementales.
Dans ce discours le Prinz Eugen fait appel à des nations extérieurs pour entrer en conflit et enlever toutes souverainetés au pays.
Après ce discours de nombreuses manifestations ont éclatées entraînant la mort de plusieurs agent de police, femmes et enfants. La ville de Klingard est actuellement isolée du reste du pays afin d'éviter d'autres pertes civils.
Nous vous appelons à voter massivement pour le Dreieck Partei lors des élections afin de lutter contre ces criminels.
Une Semaine un Parti :
Dans une semaine un parti cette semaine nous parlerons de l'ABP (Arbeiter und Bauer Partei [Parti ouvrier et paysan]).
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/389038LogoABP.png[/img]
Suite à une décision de notre Kommandeur ce parti à eu l'autorisation de se présenter malgré des idées légèrement communistes. Ce parti est mené par Oswald Müller, un écrivain autorisé par le gouvernement pour ses idées inventives et non contestataires.
Programme :
- Protection des Ouvriers
- Protection des Paysans
- Aides pour le petit peuple
- Baisse des heures de travail
- Augmentation des salaires
- Création d'un salaire minimum de croissance
- Antireligions (toutes religions)
- Resserrer les liens avec les pays communistes et socialistes
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/138828AfficheABP.jpg[/img][/img]
Posté : lun. mai 05, 2014 4:12 pm
par Hohensteinhart
Décès du Kommandeur :
La nouvelle vient de tomber, notre Kommandeur est tombé au combat.
Afin de protéger une autre nation et lutter pour l'avenir du monde le Kommandeur Karl Kreiss à décider de prendre les armes afin de combattre pour la liberté et l'amour du Dreieck Partei.
Les premiers résultats de l'enquête en Anglotie annoncerait une attaque à la bombe incendiaire contre nos glorieux héros.
Nous annonçons toutes nos condoléances aux familles des victimes qu'elles soient d'Anglotie ou d'Hohensteinhart.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/880710DeuilNational2.png[/img]
(Un peuple en larme)
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/960235DeuilNational.png[/img]
(l'armée rend hommage à Karl Kreiss)
Un nouveau Kommandeur :
Suite au décès du Kommandeur Karl Kreiss l'amiral Gregor Pankratz assume les fonction de Kommandeur.
La première décision du Kommandeur Gregor Pankratz à été de désigner le 5 janvier comme une journée de deuil national. Il assure que les travaux entreprit par le regretté Karl Kreiss seront continués.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/799800GregorPankratz.png[/img]
(Kommandeur Gregor Pankratz)
Le traître :
Suite au décès du regretté Karl Kreiss le général Niklas Ysaakh, chef de la veilleuse, des purificators, de la totenkopf et ministre de l'intérieur à tenté un coup d'état et à annoncer la dissolution de l'assemblée citoyenne et l'annulation des prochaines élections.
Le Kommandeur Gregor Pankratz à réagit en déclarant cet homme et tout ses partisans comme traître à la nation. Les élections auront bien lieu comme prévu.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/710619NiklasYsaakh2.png[/img]
Première action des chemises noires :
Suite à l'annonce de Niklas Ysaakh ses partisans se sont réunis dans la rue en chemise noire montrant ainsi le symbole des Ysaakhistes.
Ce rassemblement avait pour but d'exécuter les ennemis de la nation d'après Ysaakh. Les premiers touchés furent les Catholiques.
Le Kommandeur Pankratz à demander à la nation de rester calme en attendant l'intervention de la Polizei.
[img]http://www.fonjallaz.net/Communisme/Grande-Terreur/doc/nkvd.jpg[/img]
(Crime des Chemises noires)
Les impériaux aux créneaux :
La mort de Karl Kreiss à entraîné chez les impériaux une augmentation de leur activité.
Aujourd'hui le villes de Klingard, Meinzig et Wilhemshaffen ont été touchées par des manifestations antiKreiss et pro-empire.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/169338Sanstitre4.png[/img]
Ils sont devenus des ennemis de la nation :
Après l'annonce de Niklas Ysaakh on a appris que plusieurs unités ont décidé de suivre l'Usurpateur qui se fait appeler le Kommandeur Niklas Ysaakh.
Les Totenkopf, la Veilleuse et les Purificators ont annoncer suivre Niklas Ysaakh afin de nettoyer le pays des ennemis du peuple.
La Miliz et les Würdenträger on décider de rester fidèle au pays.
Le nouveau gouvernement :
Suite à la trahison le Kommandeur Gregor Pankratz à annoncé son nouveau gouvernement.
Voici le nouveau gouvernement :
- Kommandeur : Gregor Pankratz
- Premier Conseillé : Ermolaï Dragan
- Affaires étrangères : Lev Eisen
- Défense : Ermolaï Dragan
- Intérieur : Mark Hölisch
- Economie : Peter Braunszig
- Information : Eugen Kreutz
- Recherche : Patrick Oswald
Le gouvernement de la honte :
De son côté Niklas Ysaakh à décider de nommer son propre gouvernement et établir sa nouvelle capitale à Haunsludwig (Dans l'est du pays proche de la frontière de l'Albion).
Haunsludwig devient officiellement une ville état en attendant que le peuple se prononce sur le nouveau Kommandeur.
Voici le gouvernement de la honte :
- Kommandeur : Niklas Ysaakh
- Premier Conseillé : Irvin Kahl (ancien chef des Purificators traître de la nation)
- Affaires étrangères : Erwin Corbanian (Chef de la Würdenträger)
- Défense : Wihlemn Kalchyuk (numéro 2 des Totenkopf)
- Intérieur : Irvin Kahl
- Economie : Dieter Albrecht
- Information : Géréon Salkan (Chef de la milice et des camps)
- Recherche : Artyom Krasni
Ce gouvernement à proclamé la république nationaliste de Haunsludwig.
Le Kommandeur Pankratz rappel qu'aucune guerre est en cours et qu'aucun combat armé aura lieu contre les extrémistes. Cependant Haunsludwig est interdite à toutes personnes désireuses de ne pas êtres nommées traître à la nation.
Posté : mar. mai 06, 2014 2:44 pm
par Hohensteinhart
Monté de l'impérialisme :
Aujourd'hui une vague sans précédent à éclatée partout dans le pays. Les forces de l'ordre occupées à cause de la scission avec l'Haunsludwig n'ont pu intervenir réellement.
Dans certaines villes la Polizei c'est même alliée aux manifestants.
Le port de Wilhemshaffen est bloqué par les grèves empêchant tout navire d'entrer ou sortir du port.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/544445Manifestationempire2.jpg[/img]
Mais également de nombreuses manifestations ont eu lieu.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/988476Manifestationempire.jpg[/img]
Les manifestations ont également eu lieu à Hofbach la capitale du pays.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/361903manif2.jpg[/img]
La Mairie de Meinzig est tombée entre les mains des impériaux également
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/294710manif.jpg[/img]
Le Retour de l'Empire :
Aujourd'hui le Prince Eugen à décider de proclamer l'empire. En proclamant cet empire la ville de Klingard est officiellement devenue ennemi de la nation.
L'empire à été proclamé suite à la présentation du nouveau drapeau, des armoiries du pays mais également la constitution du Grand-Empire.
Le Kommandeur Pankratz se dit prêt à lutter contre cette montée des ennemis de la nation.
En Haunsludwig :
La république ennemi du Hohensteinhart n'a pas été épargné par cette montée des impériaux.
La ville à été le théâtre de grandes manifestations et grèves. Les forces de l'ordre ont réagit avec violence et ont tirés sur la foule afin d'écraser la manifestation.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/701720Rpressionmilitaire.jpg[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/624679Rpressionmilitaire1.jpg[/img]
Affaires internationales :
Le Saint-Empire à lancé un ultimatum à la république fasciste et illégitime d'Haunsludwig.
L'Hohensteinhart à décidé de soutenir cet ultimatum.