Page 1 sur 1

Posté : mer. avr. 16, 2014 9:15 pm
par Hohensteinhart
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/507342PalaisduKommandeur.jpg[/img]
(Palais du Kommandeur)


Kommandeur : Kommandeur Gregor Pankratz

Prédécesseur : Kommandeur Karl Kreiss



Ici vous trouverez les différents communiqués du Kommandeur de la Nationalistische Republik von Hohensteinhart.

Posté : jeu. avr. 17, 2014 2:25 pm
par Hohensteinhart
"Mon Peuple,
Celà fait maintenant un an que nous sommes au pouvoir. Une année durant laquelle le pays à évolué, à avancé et c'est relevé. Les cicatrices de la guerre civile ne sont pas totalement effacées mais dans nos cœur ce passé et bel et bien révolu.

Je sais, mon peuple, que vous me soutenez. Vos efforts ne seront pas vain et je m'engage à respecter ce pourquoi vous m'avez nommé à la tête du pays.

Cependant le travail sera encore long, nos opposants sont toujours présents. Les religieux tentent d'effectuer des offices interdits pour mieux contester mon autorité et les impérialistes restent tapis dans l'ombre pour mieux surgir et reprendre le contrôle du pays.

Mon Peuple, je vous demande d'être patient et de soutenir nos forces de lutte contre les ennemis de la nation."

Posté : mer. avr. 23, 2014 4:51 pm
par Hohensteinhart
" Mon Peuple,

Aujourd'hui c'est produit un événement grave. En effet deux groupes armés ont tentés de renverser le gouvernement, les Catholiques d'un côté et les communistes d'un autre.

Ces événements m'ont forcés à prendre de grave décision notamment cette loi raciale dont vous ne comprenez pas forcément les raisons et la dissolution de certains partis politiques.

Suite à une réunion extraordinaire du gouvernement nous avons jugez bon de devoir défendre notre patrie par tout les moyens. Vous savez que je suis très attachés à la démocratie et donc vous devinerez à quel point ces décisions me déchire le cœur.

Cette loi raciale à pour but de prévenir des dangers futurs pour notre république et notre démocratie. Les Catholiques ont décidés de se rebeller et renverser le gouvernement, nous savons également que d'autres groupes religieux prévoyaient de faire la même chose, preuve que je ne vous avaient pas trompé. Pour les communistes, vous avez compris que ce sont devenus les ennemis numéro un de la démocratie ayant décidé de faire couler le sang dans les rues de nos villes. Nous ne pouvons pas les laisser faire. Mais si les Communistes ont décidés de se rebeller il est sûr que les Démocrates feront de même. Pour ce qui est des Homosexuels et des Personnes de couleurs. Vous savez comme moi que ces personnes ont une anti-démocratie dans les veines mais également l'anti-tradition. Ces personnes veulent faire pourrir notre nation de l'intérieur afin qu'elle tombe entre les mains d'autre pays.

Pour ce qui est de la dissolution, vous aurez tous compris qu'on ne peut garder des partis préférant la guerre à la discussion et au processus démocratiques. De tels groupes n'ont pas leurs places à l'assemblée.

Une autre décision est à prendre afin de nous protéger au mieux de nos ennemis intérieurs et extérieurs. C'est pour cela que j'ai décidé d'engager de grandes manœuvres militaires. La première touchées sera la Kriegsmarine. Les hommes de cette armée recevront les convocations prochainement afin de savoir si leurs navires sont concernés ou non par cette manœuvre.

Mon Peuple, je vous demande de rester fort dans ces heures sombres. Notre démocratie vaincra contre les ennemis intérieurs."

Posté : lun. avr. 28, 2014 11:38 am
par Hohensteinhart
"Mon Peuple,

Je m'avance vers vous en ce jour pour vous parlez. Les ténèbres d'épaississent au dessus de ce monde que nous connaissons. Des heures sombres arrivent et nous sommes impuissant face à cette catastrophe.

Une île portant le nom de Cabalie subit une attaque de la part des nations islamistes. Comme attendu les Catholiques et les Démocraties se sont levées contre cette attaque ne souhaitant qu'une chose la guerre et plonger le monde dans les abysses.

Tout ce que je vous est toujours dit semble se vérifier, les religions se battrons sans fin pour diriger le monde et instaurer un nouvel ordre mondial où la foie sera la clef de voûte. Nous devons être le fer de lance de cette lutte antireligieuse. Mais la religion n'est pas la seule en cause car de nombreuses dites démocraties s'engagent dans ce conflit, officiellement au nom de la protection d'un état souverain mais la réalité est toute autre car derrière les beaux discours se cache une vérité beaucoup plus noir. Toutes les démocraties sont des nations colonisatrices et impérialistes. Elles n'aspirent qu'à une chose faire tomber le monde dans un système de caste où une élite régnera en maître laissant mourir le petit peuple. D'après vous qu'arrivera t'il à la fin de ce conflit en cas de victoire des défenseurs. La Cabalie deviendra un vassal des pays venus l'aider, car ces nations lui imposeront un devoir de reconnaissance éternelle et ne manquerons pas de le rappeler à chaque de Cabalie contre ces mêmes nations ou acte qui ne plairont pas à ces nations dominatrices. Je vous le dit la Cabalie va perdre sa liberté quelque soit l'issue de cette guerre. C'est pour cette raison que nous avons décidé de rester neutre dans ce conflit, ni la démocratie ni la religion doit être défendue dans ce conflit.

Si nous voulons aider réellement la Cabalie nous devons nous mettre autour d'une table ronde où toutes les nations belligérantes devraient discuter et où des nations comme les nôtres seront médiatrices. La religion ne doit pas gagner.

Suite à cette prise de décision de neutralité dans le conflit nous rappelons que chaque personne quelque soit sa confession souhaitant partir au combat pour défendre le Catholicisme ou l'Islam sera poursuivie et retrouver afin d'être condamné à la peine capitale.


Je voulais également venir vers vous afin de vous signaler le renvoi de Monsieur Kahl au poste de chef de la Veilleuse. Suite à un désaccord sur notre détente envers les Catholiques monsieur Kahl à exprimer des menaces à l'encontre de l'état, du peuple, de la Patrie et ma personne. Cet homme est actuellement rechercher par la Veilleuse afin de le traduire devant la justice de notre pays. Il est actuellement inoffensif mais pourrait devenir dangereux de part ses contacts.

Dernier point nous souhaiterions vous parler des fêtes de noël qui se déroulerons sous peu. Afin de montrer notre bonne volonté nous acceptons de ré ouvrir exceptionnellement les églises afin que cette communauté puisse aller se recueillir. Cependant tout acte religion en dehors de ces lieux ou en dehors des lieux privés seront considérés comme acte de trahison et de rébellion ce qui conduira à la peine capitale. Pour plus de sécurité chaque église sera sous surveillance de la veilleuse, des Purificators et de la Totenkopf. Nous vous rappelons que toutes personnes quittant sont poste de travail pour cette célébration seront également traitées de déserteurs et saboteurs de la production nationale ce qui conduira à une peine dans un camps de redressement ou la peine capitale.

Mon peuple je vous remercie de votre attention, nous ne lâcherons pas notre lutte."

Posté : lun. mai 05, 2014 3:08 pm
par Hohensteinhart
" Peuple d'Hohensteinhart,

C'est avec tristesse et émotion que je dois vous annoncer la plus terrible nouvelle qu'il m'est été donné d'annoncer.

C'est le 5 janvier 2024 que notre nation à vécu une énorme tragédie. En effet le 5 janvier dernier à l'aéroport d'Anglotek en Anglotie notre Kommandeur bien aimé à perdu la vie. Notre Kommandeur c'est éteint en luttant vaillamment contre une horde de communiste souhaitant prendre le pouvoir par la force.

Le Kommandeur est mort aux côtés de ses hommes du Würdenträger une arme à la main. Ce héro n'est pas mort en vain. Son idéologie et son amour de la patrie était grande et rien ne pourra jamais lui enlever cela. Cet homme d'honneur était l'âme de la nation, le fondateur du nouvel ère et l'homme qui aura graver le nom de notre nation en lettre d'or dans l'histoire du monde.

En tant que premier conseillé de notre Kommandeur j'annonce avec regret ma reprise du flambeau en devant le nouveau Kommandeur de la patrie. Avec mon gouvernement nous comptons bien assurer la continuité vers la démocratie et ainsi respecter les souhait du Kommandeur Karl Kreiss.

C'est un honneur pour moi de reprendre le travail de notre Kommandeur et tâcherais d'être à la hauteur de vos attentes.

Peuple d'hohensteinhart, en tant que nouveau Kommandeur je vous annonce que dorénavant le 5 janvier deviendra une journée de deuil nationale et décrète que cette journée sera exceptionnellement férié jusqu'à la disparition de notre belle nation.

Peuple d'Hohensteinhart je vous demanderais de faire une minute de silence en l'honneur de ce héro décédé en mission pour la nation.

[...]

Je vous remercie de votre attention"

Posté : ven. mai 09, 2014 3:18 pm
par Hohensteinhart
"Peuple d'Hohensteinhart,

Je me porte devant vous en ce jour afin de vous faire part de plusieurs demande et répondre à plusieurs questions qui doivent vous traverser l'esprit.

Je demande solennellement aux manifestants et grévistes de stopper toutes actions de protestation. Notre pays est au bord de la guerre civil à l'image d'Haunsludwig et vous compter beaucoup trop pour moi pur que je vous laisse mourir son mon commandement.

Le Pays doit retrouver son calme d'antan et doit vivre les heures de gloires qui lui étaient promises.

Je demande également à l'empereur Eugen et aux chefs de factions contestataires de bien vouloir me rencontrer afin de négocier une trêve et un retour au calme.

Je demande à la République Nationaliste d'Haunsludwig de stopper ses agissements et je demande également au Kommandeur Ysaakh de bien vouloir me rencontrer afin de trouver un terrain d'entente pour apaiser les esprits dans une ville qui à déjà trop souffert. Kommandeur Ysaakh le pays doit se réunifier sous le signe de la paix et de la prospérité et non rester divisé et se faire la guerre.

Pour ce qui est de l'ex-ministre et traître de la nation Lev Eisen. Je tenais à m'exprimer afin de vous faire part moi même de sa fuite. On sait aujourd'hui que cet homme à fuit vers un pays étranger mais nous ne connaissons pas lequel. L'ex-ministre a fuit le pays afin d'échapper à la justice du peuple et survivre à une mort certaine qui l'attendait ici. En effet, nous avons appris de source sûr que tout les massacres ayant eu lieu dans le pays était un acte délibéré du Général Eisen, il aurait usé de sa position pour pervertir l'armée et l'utiliser à ses fins. Nous avons également appris que l'attentat à l'encontre du Kommandeur Karl Kreiss, ayant été perpétré par des communistes provient de financement direct du Général Eisen.

Le Général Eisen avait ainsi prévu de renversé le pouvoir et mettre les communistes, les religieux et tout autre ennemis de la nation au pouvoir.

Je demande à la nation ayant décidé de l'accueillir de nous livrer cet homme afin qu'il soit juge pour ses actes.

Que la paix soit avec vous Peuple d'Hohensteinhart"

Posté : jeu. mai 15, 2014 11:56 am
par Hohensteinhart
" Peuple d'Hohensteinhart,

Je m'avance vers vous pour vous faire part d'une triste nouvelle. Depuis plusieurs jours les villes tombes une à une au profit de l'empire, la ville d'Haunsludwig est dévastée par une guerre civile créant des milliers de mort, Hofbach à connue hier de grand trouble qui aurait pu conduire à la catastrophe puis les villes de Valë et farë connaissent des troubles importants pouvant créer une nouvelle guerre civile.

Peuple d'Hohensteinhart vous avez déjà beaucoup trop souffert et actuellement j'ai peur pour votre sécurité. La décision que j'ai du prendre a été la plus difficile de toute ma vie. En arrivant au pouvoir et en soutenant le Kommandeur Kreiss je ne pensais pas que le pays serait dans une telle situation. Mon amour du pays m'a conduit vers une détente nationale, détente ayant créer une scission nationale avec l'Haunsludwig mais à également conduite le pays vers la situation que nous connaissons. Les impériaux souhaitent remettre en place un empire, un système de caste, la réhabilitation de l'aristocratie, la création d'une démocratie et surtout le retour de la religion. Le pays va sûrement être conduit à sa perte mais vous peuple d'Hoehnsteinhart avez parlé.

En ce jour, je vous annonce ... la fin de la république Nationaliste d'Hohensteinhart. Mon gouvernement et moi-même avons conclus qu'il était temps d'abandonner la lutte. Continuer la lutte causerait beaucoup trop de mort et surtout mettrais le pays dans une situation que je ne souhaite pas. Nous annonçons aujourd'hui notre démission et donnons les clefs du pays et du pouvoir à Eugen, l'Empereur Eugen.

Je demande aux villes de Valë et Farë d'abandonner la lutte également, ce combat est perdu d'avance. Ne créer pas un conflit interne afin de préserver les vies innocentes. Je demande également au gouvernement de la république nationaliste d'Haunsludwig d'annoncer sa démission et de déposer les armes, la lutte ne peut durer éternellement.

Peuple d'Hohensteinhart je suis fiers d'avoir eu l'honneur de vous diriger et fiers d'avoir participé à la fondation d'un état solide qui tend à s'ouvrir sur le monde.

Peuple d'Hohensteinhart je vous souhaite bonne chance et sachez que je ne vous abandonne pas et resterait toujours à l'écoute."