Page 1 sur 2
Posté : lun. avr. 07, 2014 9:33 pm
par Orès
<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396905822-foreign.gif[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396905755-ministry.png[/img]</center>
Le DOFA (Department of Foreign Affairs) est un département dépendant du Cabinet du parlement des Adélaïdes. Il est en somme dirigé par le Ministre des Affaires Étrangères, chargé des relations internationales et diplomatiques, des accords internationaux et des facilités de commerce extérieur. Il siège à la capitale de l'archipel, Adélaïde, 11st Wilsburry Road. L'actuelle ministre des Affaires Étrangères est Winnifred Paranga.
Avant toute communication diplomatique, veuillez prendre intérêt des informations suivantes relatives aux relations internationales entretenues par les Adélaïdes :
• Le gouvernement des Adélaïdes n'achète ni ressources naturelles, ni ressources alimentaires. Les contrats de ventes et d'achats de telles ressources doivent être réalisés en-dehors des circuits diplomatiques (1967 Disclosure and Anti-Trust Act).
• Le gouvernement des Adélaïdes n'instaure aucune taxe de douanes à l'entrée des marchandises sur son territoire.
• Le gouvernement des Adélaïdes n'accueille aucun réfugié politique en asile excepté lors des quotas semestriels ou annuels proposés par le département.
• Le gouvernement des Adélaïdes ne dispose pas actuellement d'établissement diplomatique à l'étranger. Les citoyens adélaïdiens doivent prendre toutes les précautions nécessaires, auquel cas aucune autorité diplomatique ne pourrait les assister au nom du gouvernement adélaïdien durant leur séjour à l'étranger.
ÉTABLISSEMENTS DIPLOMATIQUES À L'ÉTRANGER :
• Opemont (Royaume de Fiémance) - Sophia Maui, ambassadrice
Les ressortissants adélaïdiens transitant par la Ménovie, la Slavfranie, le Juvna, l'Imperiak, la CESS, le Kirep, la Turquanie, l'Hylè, l'Hélénos, le Biturige, le Remino, le Savouè, l'Aste, le Rivéa, le Delphiné, l'Azude, la Rostovie et le Valunya sont dépendants de l'ambassade des Adélaïdes à Opemont.
• Lexington (République d'Adélie) - Geffrey Rawhiti, ambassadeur
Les ressortissants adélaïdiens transitant par le Valacida, le Saint-Empire, l'Azude, le Quantar, le Viertenstein, le Lochlann, le Quetelann, l'Albion et le Kalda sont dépendants de l'ambassade des Adélaïdes en Adélie.
• Adursted (Royaume du Thorval) - William T. Revere
Les ressortissants adélaïdiens transitant par le Turélia, la Franconie, le Litzburg, la Torrence et l'île de Qabar sont dépendants de l'ambassade des Adélaïdes au Thorval.
• Jiyuan (Empire du Raksasa) - Dennis Sislee
Les ressortissants adélaïdiens transitant par le continent makaran (îles roumaniennes, kaiyuannaises et Hokkaïdo inclus) sont dépendants de l'ambassade des Adélaïdes au Raksasa, à l'exception des ressortissants adélaïdiens transitant par les îles Polao qui sont dépendants du consulat adélaïdien à Tania au Polao.
Posté : lun. avr. 07, 2014 10:25 pm
par Wellington
[quote]A l'attention des Adélaïdes
<center>[img]http://img98.xooimage.com/files/5/f/c/rooflag-1--42769c5.png[/img]</center>
Au nom du Commonwealth d'Océania
Messieurs,
Nous avons appris avec grande joie le retour sur la scène diplomatique de votre nation. Etant tous deux de culture anglophone et océanienne il est impératif que nos deux pays se rencontrent au plus vite afin de faire perdurer l'amitié et les liens que nous ne manquerons pas de partager par notre appartenance à une même culture.
Meilleurs salutations.
Andrew Dubey
Ministre des Affaires Etrangères, Océania
"To leade is to serve"[/quote]
Posté : mar. avr. 08, 2014 8:54 pm
par Zaldora
[quote]A l'attention du Commonwealth of the Adelaide Islands,
<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1391176712-blason-complet-courrier-diplomatique-nana.png[/img]</center>
Au nom de Sa Majesté la Reine Annabelle II.
Messieurs,
Recevez nos humbles salutations, et remerciements pour votre message. Nos quelques différences philosophiques ne doivent pas constituer une barrière à la fondation de relations qui seraient profitables à nos peuples. C'est pourquoi, nous acceptons de nous rendre en vos contrées pour une rencontre bilatérale, si possible en la journée du 26 octobre 2023, étant le créneau nous convenant le mieux.
Salutations respectueuses.
Au service de Sa Majesté,
Alexander Christianssen
Ministre royal des affaires étrangères. [/quote]
Canal diplomatique
Posté : jeu. avr. 10, 2014 10:43 am
par Arios
<center>[img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/20/140120052052762717.png[/img]</center>
À Monsieur Paranga, Ministre du Commonwealth des Adélaïdes
Monsieur le Ministre,
L'éloignement idéologique n'a jamais été une barrière aux relations entre la Fiémance et les autres pays et nous reconnaissons la nécessité pour nos États de se rencontrer et d'échanger, en faveur du commerce qui profitera à nos deux nations.
Nous avons conscience de l'importance de nos relations sur le théâtre culturel, par la présence de Beauport sur votre territoire à l'heure où le Makara entier s'embrase dans une fièvre nationaliste. Le Fallsland a déjà fait les frais de cette fièvre.
Nous acceptons de vous rencontrer, à Beauport cela pourrait être de propos, afin de lier rapidement des accords économiques confirmant nos bons sentiments mutuels.
Respectueusement,
Gaston Mauyon
Ministre des affaires étrangères
Posté : lun. avr. 14, 2014 9:09 pm
par Siman
[quote]Statut : Canal diplomatique
A : S.E M. Winnifred Paranga, Ministre des Affaires étrangères des Adélaïdes
Votre Excellence,
L’Empire du Raksasa n’est pas opposé à l’idée d’une rencontre officielle avec vos autorités. Votre rencontre avec la Fiémance a suscité la plus vive inquiétude pour les habitants du Polao, craignant que l’arrivée de capitaux ou de soldats fiémancais n’amènent à une nouvelle guerre. L’expérience de Choongown démontre l’unité du Makara lorsqu’il s’agit de mettre à la porte des invités indésirables. Pour une éventuelle future entente cordiale entre nos Etats, nous ne vous cachons pas que cela n’augure pas des meilleurs desseins. Cependant, dans un esprit de cordialité, nous acceptons de rencontrer vos autorités.
Cordialement,
S.E M. John R. Wu
Sous-Secrétaire aux Affaires politiques
Département d’Etat de l’Empire du Raksasa[/quote]
Posté : ven. avr. 18, 2014 10:28 pm
par Orès
<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397859186-immigration.gif[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397859014-visa.png[/img]
Le service Immigration du Department of Foreign Affairs publie le rapport de l'immigration de l'année 2023 et le nombre de visas délivrés dans le cadre de sa loterie internationale pour la diversité des Adélaïdes.</center>
Rapport de l'immigration 2023
• 22,000 citoyens étrangers ont obtenu un visa permanent aux Adélaïdes. Parmi eux : 40% (Makara) 11% (Jeekim) 30% (Alméra) 14% (Vicaskaran) 1% (Zanyane) 4% (Thyroptis).
• 33,000 apatrides ont obtenu un visa permanent aux Adélaïdes. Parmi eux : 99% (Pelabssiens) 1% (autres).
• Parmi les détenteurs d'un visa permanent depuis plus de trois ans, six mille ont obtenu la nationalité adélaïdienne.
• Parmi les détenteurs d'un visa permanent depuis plus de trois ans ayant demandé la nationalité adélaïdienne, 64% l'ont obtenue.
Au total, 52,000 citoyens étrangers et apatrides ont obtenu un visa permanent aux Adélaïdes.
Loterie
• 3,800 visas permanents seront proposés à la loterie internationale pour la diversité des Adélaïdes en 2024.
Quelles conditions ? Avoir 21 ans au minimum, un diplôme d'enseignement supérieur, n'avoir commis aucune félonie durant sa vie, disposer de 5,000$ADL à son arrivée, parler, comprendre et lire l'anglais de manière fluide.
Posté : ven. avr. 25, 2014 8:16 am
par Arios
<center>[img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/20/140120052052762717.png[/img]</center>
À Monsieur Paranga, Ministre du Commonwealth des Adélaïdes
[quote="Orès"]<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396979563-foreignaffairs.gif[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396979649-signature.png[/img]</center>
Aux autorités fiémancaises,
Soyez informés de la totale confiance du gouvernement adelaïdien dans le gouvernement royal pour la défense des intérêts des peuples soumis à l'impérialisme barebjalien. Bien que les peuples de Cabalie soient musulmans, il nous apparaît crucial d'agir dans le sens de la défense de cette île. Les minorités géographiques et démographiques de ce monde ne doivent pas craindre pour leur intégrité, au-quel cas ce serait l'ensemble du monde occidental qui serait en proie aux feux et aux attaques de peuples d'autres races et d'autres valeurs.[/quote]
Nous vous remercions des sentiments nobles que vous prêtez à notre administration et l'image que vous conservez de nos moyens d'action, mais il me paraît nécessaire de vous informer qu'aucune intervention n'est à prévoir de la part de la Fiémance en Cabalie.
La Cabalie est convoitée par différentes forces qui malheureusement ont toutes plus de travers que de vertu.
Des puissance bâtardes du capital judéo-blanc installées au Zanyane s'appuient sur les nègres et une identité zanyanaise reconstruite post-ethnocides afin de revendiquer des territories où exercer leur démence. Nous pensons que la Cérésie peut être impliquée, à titre d'exemple.
Des puissances à peine pubères nées des surplus homornaux de prostituées adéliennes sont répandues dans la région et s'accrochent, comme après un oedipe brisé, à un continent spolié aux autochtones. Nous pensons que l'Océania peut être impliquée, à titre d'exemple.
La mahomerie internationale à peine orpheline du Pelabssa, revendue de justesse au contortium fasciste du Socialisme makaran, interdisant la polygamie et autorisant l'alcool, est impliquée. Nous pensons à la Tchoconalie.
Enfin, celui que les diplomates pelabssiens en exil dans notre empire ont l'habitude d'appeler "Brutus le jaune", où le fils adoptif de dernière minute des États-Unis qui n'a pas daigné levé le petit doigt pour aider son père, afin de ne pas briser l'élan propagandiste des géopoliticiens de l'Est sur lequel sa montée en puissance s'est appuyé massivement dans les esprits avant de recevoir le matériel d'Hellington, est probablement impliqué.
Assez de raisons nous poussant, alors même que le niveau intellectuel est en chute libre à nos frontières, et que les forces réactionnaires cherchent à nous abattre sur le continent, à repousser la perche que vous nous avez tendu, avec regrets certains.
Respectueusement,
Gaston Mauyon
Ministre des affaires étrangères
Posté : mar. avr. 29, 2014 4:16 pm
par Siman
[quote]Statut : Public
A la presse des Adélaïdes,
Votre article accusant le quotidien raksasan The Jiyuan Times de faux est une honte pour le journalisme.
Nous tenons à votre disposition la preuve suivante : http://www.simpolitique.com/post230150.html#230150
Par ailleurs, l’Ambassade du Raksasa sise à Adelaide vous offre 3 semaines de cours dans l’école de journalisme de votre choix.
Nous vous déconseillons toute école située aux Adélaïdes, l’enseignement y est déplorable aux dernières nouvelles.
Salutations journalistiques,
Service de presse
Ambassade du Raksasa aux Adélaïdes[/quote]
Posté : jeu. mai 01, 2014 8:27 am
par Thunderoad
<center>[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387646798-united-korean-flag.png[/img]
De la : Chancellerie d'Hokkaido
Au : Department of Foreign Affairs
Objet : Solidarité
Niveau : Public</center>
Monsieur,
Nous acceptons votre offre d'assistance et vous remercions vivement pour vous dévouer une partie de vos équipes de recherches à aider les nôtres .
Vos unités seront affectées aux recherches dans les petites villes et villages ruraux autour de Yamanaka , dans le Nord-Est , où nous avons justement moins d'équipes hokkaidiennes disponibles .
Arigato gozaimasu, Toyama Sendai
Posté : jeu. mai 01, 2014 8:52 am
par Lukas
<center>
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=796105904931NouveauKweku.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_796105904931NouveauKweku.jpg[/img][/url]
Jambo Cheti, Ministre des Affaires Etrangères</center>
De :Jambo Cheti, Ministre de l'Extérieur, République Fédérale du Kweku
A : Department of Foreign Affairs, Adélaïdes
Niveau : Publique
Objet : Contact Diplomatique
Mesdames et Messieurs,
La République du Kweku, a le plaisir de vous proposer une rencontre diplomatique afin d'ouvrir des liens et des contacts entre nos deux pays.
Le Kweku, est fier de sa culture et tradition insulaire et de ses politiques dites "libérales" et nous souhaiterions vous rencontrer afin de définir plusieurs points d'accords et mises en relations pour assurer une continuité de notre mode de gouvernance dans un monde tout les jours plus sombre et fermé au libéralisme.
Diplomatiquement
Jambo Cheti
Ministre de l'Extérieur
Adresse : [url=http://www.simpolitique.com/topic9394.html]Ministère des Affaires Extérieures, 17 rue d'Opemont, Kamau, République Fédérale du Kweku[/url]
________________
<center>[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=796105904931NouveauKweku.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_796105904931NouveauKweku.jpg[/img][/url]
République Fédérale du Kweku</center>