Page 1 sur 1

Posté : ven. févr. 21, 2014 10:33 pm
par Steve
<center>Rencontre Oceania - Shawiricia
[img]https://dl.dropboxusercontent.com/u/98103869/Wiki%20Shawiricia/OceaniaFlag.png[/img] [img]https://dl.dropboxusercontent.com/u/98103869/Wiki%20Shawiricia/flag-rencontre%20diplo.png[/img]</center>


La volonté du gouvernement démobloquiste de Monica Himbab d'élargir les horizons diplomatiques de la Shawiricie était la principale raison de la rencontre prévue entre l'Océanie et la Shawiricie. il était impératif pour le nouveau gouvernement shawiricois de détruire l'image laissée par le gouvernement conservateur de Brian Blackburn, et présenter désormais une Shawiricie accueillante et ouverte sur le monde. Pour rencontrer le ministre des affaires étrangères de l'Océanie, Andrew Dubey, Monica Himbab avait mandaté son ministre des affaires étrangères et du commerce et vice-président de la Shawiricie, Larry Calvin. S'être écoutée, Himbab y serait allée en personne, mais elle se devait de donner de la liberté à ses ministres, à l'instar de Blackburn.

Les déplacements des hauts dirigeants de la Shawiricie ne passaient jamais inaperçu, puisque la sécurité y était accrue. Basé à quelques kilomètres du lieu de rendez-vous, les délégations avaient prévu se rejoindre à l'Aéroport international Brett Wilmore de Stepro, dans l'État de Lhyton. La piste quatorze avait été réservée, et pour les quelques heures avant, pendant et après l'atterrissage de la délégation océanienne, les pistes treize et quinze avaient été interdites d'accès, en plus d'un couloir d'accès principal. Sur place, plusieurs agents des services secrets attachés à la protection du vice-président attendaient patiemment la venue de Dubey. Spécialement, une trentaine d'agents de la police fédérale, le Shawirician Bureau of Investigations, étaient également sur place pour assurer la sécurité générale des déplacements des VIP.



<center>[img]https://dl.dropboxusercontent.com/u/98103869/Coderre.png[/img]
Larry Calvin, vice-président shawiricois</center>