Page 1 sur 2

Posté : sam. janv. 11, 2014 11:32 pm
par Khubaib
<center>
Assemblée générale de l'union du Barebjal Libre
2023 - 2024


[img]http://www.tsahal-miniature.com/drapeau/union%20arabe.jpg[/img]

[img]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-11/2011-11-24/article_ligue-arabe.jpg[/img]
Dar N'el Chab, Agounisimen

[quote]Cette union est dédiée à la discussion les lois et les diverses propositions des nations membres au sein de l’Union.

Tous les pays membres doivent se rendre au secrétariat général afin de présenter leurs propositions jusqu'à ce qu'elles soient abordées ici[/quote]

Posté : mer. avr. 02, 2014 6:29 pm
par Khubaib
<center>
Lancement du 2e Sommet arabe.


[img]http://www.tsahal-miniature.com/drapeau/union%20arabe.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3857192410.jpg[/img]
M. Émir Akh-Chebbi (Tchoconalie)
Secrétaire général de l'Union du barebjal libre
Mandat : 2023 - 2025
</center>

[quote]Monsieur le Président Mustpha Kémal Kersey,
Monsieur le Président, Farès Ben Teib
Sa Majesté, Adam 1er
Guide de l’État d’Alamut, Charman Ben Garsiv


Aujourd’hui, je vous regarde et je vois les visages des fils et filles de l’Oumah emprunts de tristesse et de douleur. Je vois les yeux des enfants du Lerminia ne plus briller du rire radieux de l’innocence. Je vois les mains des plus âgés ne plus savoir que se lever vers le ciel pour prier, et implorer pour le salut de leurs enfants, petits enfants et arrières petits enfants.

Nous sommes réunis ici, mais la souffrance a envahi la terre arabe sans laisser place à la joie dans tous ses coins et recoins. La tranquillité et la sécurité ont disparu de ses rues et ruelles… Nous sommes réunis ici, mais des mères ont perdu leurs fils… les meilleurs des fils ; des familles ont perdu leur soutien ; des enfants sont devenus orphelins ; des frères ont été séparés, les uns tombés en martyrs, d’autres déplacés, et d’autres portés disparus.

Nous sommes réunis ici, au moment où tout le Barebjal est sous la menace, sans exception, mais également, pour trouver une solution pour ces crises, notamment la guerre civile Lerminienne.

Je donne maintenant la parole aux présents pour s’exprimer.
[/quote]

Posté : ven. avr. 04, 2014 6:11 pm
par Nassadam94
Sa Majesté Adam Ier s'approcha de la tribune, et s'exprima :

Chères Homologues, le Barebjal, autrefois, plateforme de l'avancée sociale et culturelle, n'est plus en cette période de crise. La Guerre Civile au Lerminia et au Plarel, fragilise la stabilité de la région. Le communauté internationale nous observe, et juge de notre capacité à maintenir une paix durable et réel au Barebjal.
A l'aube d'une catastrophe pouvant engorger toutes les nations arabes, et ayant bien sûr des répercutions sur l'ensemble du monde, nous, nations stables, prospères, réfléchis et juste devons unifier nos efforts afin d'y rétablir la paix.

Les enjeux du Lerminia, sont bien sûr, la paix et la sécurité devant être accorder à une population tellement marqué par les derniers événements. Cette population, ayant déjà trop souffert, de religions musulmans comme chrétiennes, aura besoin de temps et de soutiens afin de s'en remettre. A ce moment-là, je compterais sur la collaboration des grandes nations arabes afin d'apporter ce soutien vital, capital ! Nous devons montrer la solidarité, mais aussi le développement intellectuel de nos nations ! Cette crise, est malheureuse, mais nous devons montrer au monde entier, notre puissante collaboration !
Par ailleurs, je vous rappelles qu'une crise de cette ampleur, peut très bien embraser quelconques nations prospères, et la faire sombrer vers les ténèbres.
Le pétrole, tellement convoité par le monde, risque d'être accessible à travers cette porte d'accès que représente le Lerminia et le Plarel. Nous pouvons compter sur le soutien fondamental du Raksasa, mais jusqu'à quelle limite ? Nous devons apprendre à être autonome, et combatif, ensemble ! Le Raksasa restera pour moi et ma nation, toujours le bienvenu à Andaral et j'espère, dans le Barebjal entier, mais nous devons "grandir" et "voler de nos propres ailes".

En espérant vous avoir convaincu d'une unification et d'une intervention logistique, humanitaire et peut-être militaire dans se que l'on pourrait considérer "l'Homme Âgé du Barebjal" (( Lerminia et Plarel ))

Je laisse désormais la parole à toute personne voulant s'exprimer.

Posté : ven. avr. 04, 2014 7:01 pm
par Khubaib
<center>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/703210mlmooo.jpg[/img]
Müstapha Kémal Kersey
Président de la République
</center>

[quote]Monsieur le secrétaire général,
Excellences,
Majestés,


Regardez nos frères Lerminiens périr, se faire massacrer, payent le prix d’une volonté populaire visant à construire un pays démocratique et pluraliste. Au moment où le Barebjal connaît des troubles, sans précédent, les Musulmans et Barebjaliens doivent s’unir pour la protection de nos terres saintes et rétablir la paix dans le continent, dans les plus brefs délais.

Le Barebjal doit se débarrasser au plus vite des dictatures, regardez l’exemple Lerminien, un criminel qui a massacré 66.000 civils pour son trôle, je demande le départ immédiat du régime royal pour que le peuple récupéra sa République et éviter un bain de sang dans ces terres saintes.

Afin d’oublier *Sourit*, je dois remercier le Royaume d’Andaral et nos frères Agounisimens pour leurs soutiens envers le peuple opprimé du Lerminia. Mais également, je demande à mon frère Charman de Garsiv de prendre une position claire quand à ce conflit.

Je laisse la parole à Son Excellence, Si Farès Ben Taieb[/quote]

Posté : dim. avr. 06, 2014 10:37 pm
par hugo salinovitch
<center>[img]http://www.anusha.com/saddam4.jpg[/img]</center>
<center>Farès Ben Taïeb
Président de la République</center>

[quote]Monsieur le Secrétaire Général,
Mes chers collègues,

Notre continent vit des heures sombres. Le Plarel, puis le Lerminia connaissent des actes de violence qui glacent le sang de tous les Barebjaliens.

Malheureusement, la faiblesse diplomatique de notre continent, sa division politique, avec des pays qui se regardent en chiens de faïence, conduisent à cette situation.

Concernant le Lerminia, la République Démocratique et Populaire d'Agounisimen avait proposé la tenue ici, à Dar n'el Chab, d'un sommet entre l'opposition et le régime afin de faire cesser le bain de sang. Malheureusement, le régime a refusé cette main tendue.

Aussi, depuis, notre pays a rompu toute relation avec le régime criminel Lerminien. Néanmoins, nous n'avons aps encore reconnu l'opposition comme interlocuteur. Nous proposerons une rencontre d'ici peu entre cette autorité et un représentant de notre pays, afin de permettre à notre Parlement de prendre une décision.

A l'heure où la démocratie s'installe, s'ancre au Barebjal, nous ne pouvons rester les bras croisés face au massacre de civils.

Mais nous ne devons pas nous mettre à aider n'importe qui. Aussi, la République Démocratique et Populaire d'Agounisimen refusera d'apporter la moindre aide à tout mouvement tentant d'imposer une théocratie au Lerminia ! Tous les Lerminiens, musulmans, chrétiens ou athées doivent pouvoir vivre en sécurité dans leur pays, et notre République ne tergiversera jamais avec cette question !

Si certains pays s'inquiètent de la situation des chrétiens au Lerminia, nous nous devons de répondre à leurs craintes. La République Démocratique et Populaire d'Agounisimen ne menace pas ces pays,e t je le dis clairement, nous comprenons leurs craintes ! Mais ils doivent savoir que tous les Lerminiens sont nos frères et doivent se rassurer : notre action se fera aussi contre les fondamentalistes qui menaceraient les minorités !

Avant de penser à toute action, nous nous devons d'aider les réfugiés. Actuellement, ces derniers sont principalement au Plarel, qui connaît aussi une situation difficile. Je vous propose l'ouverture de camps de réfugiés dans tous les pays du continent afin que le Plarel ne subisse pas seul le poids de ce devoir humanitaire.

Comme vous le savez, mon pays avait accueilli des réfugiés Plebsassiens, les camps sont désormais libres, et nous sommes en capacité ce jour d'accueillir 5 000 réfugiés, de toute confession ! Notre armée va étudié la capacité à augmenter notre capacité d'accueil !

Je vous propose de traiter en priorité ce chantier. Aucune action militaire ne peut, ne doit être engagée, sans que les réfugiés ne soient en sécurité !

Je vous remercie.[/quote]

Posté : lun. avr. 07, 2014 8:57 pm
par Khubaib
<center>
Lancement du 2e Sommet arabe.


[img]http://www.tsahal-miniature.com/drapeau/union%20arabe.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3857192410.jpg[/img]
M. Émir Akh-Chebbi (Tchoconalie)
Secrétaire général de l'Union du barebjal libre
Mandat : 2023 - 2025
</center>

[quote]Monsieur le Président Mustpha Kémal Kersey,
Monsieur le Président, Farès Ben Teib
Sa Majesté, Adam 1er
Guide de l’État d’Alamut, Charman Ben Garsiv


Suite à la non-reconnaissance du Lerminia de l'UBL, le siège Lerminien est actuellement vide, nous vous demandons de passer au vote pour que le siège soit transmis à la Coalition de l'opposition (Front Islamique).

Le vote est ouvert (Oui/Non)
[/quote]

Posté : lun. avr. 07, 2014 11:01 pm
par hugo salinovitch
<center>[img]http://www.anusha.com/saddam4.jpg[/img]</center>
<center>Farès Ben Taïeb
Président de la République</center>

[quote]Monsieur le Secrétaire Général,

Comme je viens de l'annoncer, nous ne reconnaissons pas comme légitime toute organisation lerminienne.

Aussi, votre proposition m'interpelle. Tenteriez-vous de nous forcer la main? Je refuse de participer à ce vote et je vous demande de retirer ce point. Il n'y a pas d'urgence en la matière.[/quote]

Posté : mar. avr. 08, 2014 12:48 pm
par Khubaib
<center>
Lancement du 2e Sommet arabe.


[img]http://www.tsahal-miniature.com/drapeau/union%20arabe.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/3857192410.jpg[/img]
M. Émir Akh-Chebbi (Tchoconalie)
Secrétaire général de l'Union du barebjal libre
Mandat : 2023 - 2025
</center>

[quote]
Monsieur le Président, Farès Ben Teib

Le Lerminia est un état membre de l'UBL depuis la fondation de l'organisation mais, également depuis la fondation du Lerminia lui-même. L'UBL a pour but de présenter tout le continent Barebjalien, nous croyons qu'il faut penser au Peuple Lerminien, avant les autorités.[/quote]

Posté : mar. avr. 08, 2014 1:36 pm
par Nassadam94
Le Royaume d'Andaral vote "Oui" à cette proposition.

Posté : mar. avr. 08, 2014 4:55 pm
par hugo salinovitch
<center>[img]http://www.anusha.com/saddam4.jpg[/img]</center>
<center>Farès Ben Taïeb
Président de la République</center>

[quote]Monsieur le Secrétaire Général,

Je ne comprends pas votre précipitation. Pour notre part, nous ne reconnaissons pas cette entité. Le régime du Lerminia est chassé de notre assemblée, soit. Néanmoins, je m'oppose sérieusement à ce qu'il soit remplacé par un front dont nous ne connaissons rien.

Je vous propose de lui offrir une place d'observateur.[/quote]