Sommet sur la Situation au Dogaba à Vladivkhazan

Répondre
Ramiro de Maeztu

Message par Ramiro de Maeztu »

Ernesto del Prado y Robles : Nous approuvons entièrement le soutien à la révolte du peuple dogabais; la souveraineté populaire, que nous respectons comme un principe sacré, est ici très claire, et la monarchie qui peut se mettre en place ne sera que bénéfique au Dogaba. Nous enverrons de l'argent et des hommes sur place, en coordination avec le Thorval.
Zaldora

Message par Zaldora »

Son Excellence Bernard Emuhs : « Il en va de même pour le Thorval. Nous soutiendrons Monsieur Tobo dont les convictions permettront au Dogaba de se bâtir un avenir bien meilleur. Bien, ce sommet a été très difficile mais tout semble se décanter parfaitement. »
Artur.Catalfamov

Message par Artur.Catalfamov »

Oleksandr Dmitrov : Et tout cela avec les différences nous opposant ! C'est une grande victoire, mais je pense que nous devrions laisser le Dogaba mené tout seul cette révolution, sans aides humaines de notre part, c'est quelque chose qui me semble très important !
Siman

Message par Siman »

Le nouveau Ministre des Affaires Etrangères de la République de Palombie, Monsieur Pablo Lopez, était en place après une longue nuit de réflexion pour entamer un nouveau jour de discussions avec les autres émissaires des pays présents lors de ce sommet.

Pablo Lopez : Nous soutiendront Monsieur Tobo. Mais nous ne sommes pas disposés à envoyé des militaires Palombiens sur le sol Dogobais. Selon moi, en envoyer, ça serait de l'ingérence et surtout, un accro dans la souveraineté pleine et entière de cet Etat, aussi corrompus soit il. Laissons la révolution se mettre en place, attendons que le mouvement se généralise et qu'il englobe une majorité de la population. Je vous rappelle que ça n'est pas une centaine de soldats et quelques milliers de Dogobais qui vont prendre le contrôle du pays. Attendons donc qu'une majorité POUR la révolution et le changement de régime se fasse connaître de nos services de renseignements respectifs.
Répondre

Retourner vers « Scènes Internationale V3 »