Ministère des Affaires étrangères

Répondre
Thunderoad

Message par Thunderoad »

From : Un journaliste anonyme , affilié à Slavia TV
To : Médias du Lito

Objet : Révélations embarrassantes

Classification : Public

[quote]Entretien anonyme avec un soldat de la Milice Fédérale

Toc , toc ! Le journal m'avait donné rendez-vous avec un danmayen framand au 15 Rue des Fantassins ...

Vous êtes du journal _____ ?

Oui , je m'appelle _____ _____ et je suis envoyé par ma boite au nom de _____ _____ ...

Alors c'est moi , entrez , entrez je vous en prie !

Grésillements divers , signes caractéristiques d'un défaut de mauvaise qualité de la piste magnétique , restaurée à l'arrache

Mais dites moi : c'est fort beau chez vous !

On fait comme on peut ... Bière ?

Une blonde merci ! Dites , vous aimez l'art Zanyanais , à ce que je vois , au vu de ces sculptures , ces masques et ces tableaux ...

Beau , hein ?! Avec un air de fierté Ayant servi dans la Guerre du Jahipte , forcément ...

Vous avez acheté là-bas ?

Il se marre , se tient la tête à deux mains , et rit bruyamment puis répond d'un air hautain et cynique : Acheté ! Acheté ?! Ouais , si l'on veut ...

Dans des musées ?

Ah , ah , ah ! Ouais , des musées , mais on a pas des masses " acheter " pour tout dire ...

Vous les avez pris de force aux locaux ?

Boarflh ... Plus ou moins ! Comme de toutes façons , l'administration couvrait tout ... Bien fraiche la bière ?

Pas trop , merci ... Pourquoi dites-vous que l'administration couvrait tout ?

Bah , vous savez peut-être que soldat , même sergent chef , ça paye pas des masses ! Alors pour éviter la mutinerie les huiles nous laissent nous payer nous-mêmes , en nature ...

Vous n'en avez surement pas vendu beaucoup , pour qu'il en reste tant ici !?

J'aime l'art nègre , leur sauvagerie et leur mental limité donne les plus belles pièces cérémonielles ... Mais j'en ai effectivement vendu un peu ... Ouais ...

Et ça rapporte peu ? Non parce-que faut aimer, quand même ...

Détrompez-vous , ça se vend fabuleusement bien ! Vous l'avez dit vous-mêmes ceux qui achètent , ils aiment ça ! Et payent très cher !

Il s'avance vers son appareil photo et lui montre des photos qu'il avait pris pour appuyer la vente sur ArpaCom

Celui-là , un masque funéraire , je l'ai vendu 30 000 NFD , environ 3 000 $USP !

Pas mal ...

Ça , une pierre tombale de marbre gravé d'or , je l'ai mis au four pour en fondre l'inscription d'or que j'ai vendu à l'once pour 20 000 NFD , environ 2 000 $USP et j'ai vendu la pierre à un maçon qui avait servi avec moi pour environ 7 000 NFD soit environ 700 $USP ...

Pas mal aussi !

Mais c'est pas le meilleur ! Le meilleur , c'est ce masque religieux , porté par le très haut clergé de leur religion de pédés en or massif incrusté de pierres précieuses ! J'en ai arraché les pierres précieuses que j'ai cassé en une foultitude de fragments qui du coup m'ont rapporté plus que le support en or lui-même ! Un total de plus de 3 Millions de NFD soit environ 300 000 $USP ... D'ailleurs , c'est ce qui a payé cette villa sur le Bosphorus , la colline où nous sommes , juste en face de la mer avec piscine ! Les mômes adorent ! Pour moi et ma famille , ce fut une bouchée d'oxygène , cette guerre !

C'est dommage , ce devait être des pièces uniques , inestimables pour les musées ...

On s'en fout , c'est passé ! On refait pas le passé ... Faut regarder l'avenir , et moi je le vis bien plus sereinement du coup !

Du coup , il devait plus rester grand chose après votre passage ?!

Ah , ben ... Après moi il resta des trucs , mais après toute l'armée il restait plus rien , forcément ! On a tout vidé ! Ils étaient dég , les b'wanakiés quand ils sont entrés dans les musées ... De toutes façons , ils sont pas assez civilisés pour comprendre et savourer les trésors que leurs ancêtres ont réalisé : leur négritude à la con leur a monté à la tête et ils se sont abâtardis et il n'était pas question que je laisse cet or à la disposition des nègros !

Et la Milice Fédérale a laissé faire ?

Évidemment , puisque c'est les huiles qui nous l'ont même offert ! Il y en a qui ont carrément kidnappé des jeunes filles de 15 ans pour servir de bonnes , une fois rentrés au pays , mais là franchement j'étais écœuré ...

Bien sur ! C'est un scandale , un crime contre l'humanité , un crime contre l'enfance !

Nan , ça je m'en fous ! Ce serait des blanches , même des gouines ou pire des s"lavettes" , j'aurais protesté mais là c'est pas grave , c'est des négresses : elles ont toujours fait ça , alors ça les changera pas des masses de là-bas ! Puis , après tout , ça sait faire que ça , une négresse ... Nan , si j'étais écœuré c'est parsque le colon m'a pas prévenu qu'on pouvait ! Je l'ai appris qu'à la douane , alors forcément c'était trop tard ...

Et la douane n'a rien dit ?

Ben non , vu qu'ils sont habitués et ...

Lui coupant la parole

Habitués ?!?

Tout à fait : à la douane , il y a tout les jours des mecs qui viennent d'Impériak avec des camions chargés à bloc de slaves , de viek-kongais , de ................. et ................ à cause de ...............[/quote]

===============================================

Pour des raisons inconnues , l'enregistrement audio se termine ici ... J'ai essayé d'en restaurer ce que je pouvais , mais la piste magnétique avait vraisemblablement eu un long séjour sous l'eau et le reste était inexploitable . Je prie le journaliste qui recevra ce message de le diffuser au Monde entier , afin de lever le voile sur les crimes commis par la Milice Fédérale danmayaise au Jahipte , afin que cela serve de preuve à appuyer l'AdE dont le Lito dans sa lutte contre le régime barbare et corrompu de Neto !

Fait à Kingstona le 6 Aout 2021
Zaldora

Message par Zaldora »

Confidentielle

[quote]A l'attention du gouvernement du Lito,

Messieurs,

Vous n'êtes pas sans savoir la commande passée par vos soins auprès de notre communauté. Pour l'heure, 5% des porte-conteneurs demandés vous sont arrivés. Toutefois, nous sommes dans le regret de vous annoncer ne pas être en mesure de maintenir les délais annoncés originellement, et ce en dépit de toute notre bonne volonté. La seule solution serait d'adopter des méthodes de travail marxistes ou Danmayaises mais ce n'est pas ce que nous voulons, il y aurait des morts ! Ainsi, nous devons vous annoncer rien de moins qu'un triplement du temps de livraison, qui l'amènera à 30 ans, soit une période bien plus raisonnable pour la construction de navires aussi grands et la réalisation d'une commande que la Reine décrivit, ce sont ses mots, comme gargantuesque. Nous accepterons sans broncher toute potentielle révision de contrat et préférons que ceci ait lieu avant d'avoir des trop-perçus à vous verser.

Cordialement,

Corporation des Manufacteurs de Navires (ex-Kongenskib)[/quote]
Michou92

Message par Michou92 »

<center>Missive diplomatique de la République de Franconie

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587842drapeau22.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/587842drapeau22.jpg[/img][/url]</center>
De : Louise de Serveneille, Ministre des Affaires Etrangères de la République de Franconie
A : Ministère des Affaires Etrangères du Lito

Messieurs,

Dans le cadre de notre ouverture diplomatique sur le Zanyane, nous aimerions entamer des relations diplomatique avec votre pays. Nous vous proposons donc une rencontre à Prétorus à la date qui vous conviendra.
Cordialement,
Louise de Serveneille,
Ministère des Affaires Etrangères
Khubaib

Message par Khubaib »

<center>[img]http://www.sahpl.asso.fr/images/Lorient/Lorient_copie.gif[/img]</center>
De : Mohamed El-Imed, ministre des affaires étrangères – République populaire démocratique de Tchoconalie.
A : Gouvernement du Lito.
Objet : Invitation
Classification : Public

Le nom de Dieu le clément, le Miséricordieux, le très miséricordieux.

Mes salutations respectueuses,

L’union des nations arabes et islamiques [UNAI] a le plaisir d'annoncer la prochaine tenue du 1er congrès extraordinaire qui aura lieu du 22 au 25 au Maurestia, à Al-Quadsya.

C'est donc avec fierté et un immense sentiment fraternel que nous vous invitons solennellement à participer à cette rencontre en tant que nation amie du Barebjal, et qui réunira inchallah, tous les dirigeants et représentants officiels des nations du continent. Assisteront aussi à ce sommet au titre d'observateur seulement, le Secrétaire général de l'ADE, l'Empire du Raksasa ainsi que d'autres nations amies.

Nous sommes persuader que votre délégation honorera cette rencontre capitale de sa présence, et ce serait un honneur pour nous que de vous compter à nos côtés.

Mes respects,

Mohamed El-Imed, ministre des affaires étrangères - RPDT
Vladimir Ivanov

Message par Vladimir Ivanov »

A Sa Majesté le roi Idriss Ier de la République Royale du Lito

[quote]Bonjour,

Votre dernier message nous a fait chaud au cœur. En effet, dans un contexte géopolitique plus périlleux que jamais, ou notre pays, le Makengo, se retrouve au bord d'une invasion massive perpétrée par la première puissance mondiale et avec la participation perverse d'une organisation criminelle apatride, je tiens à vous remercier d'avoir su franchir la barrière idéologique qui nous séparai jusque là. Nos deux pays divergent politiquement, et n'ont peut être pas la même conception philosophique du monde. Toutefois, cette différence cache de réelles proximités culturelles, pour ne pas dire une véritable fraternité de sang, d'histoire et de civilisation. C'est pourquoi, au nom de l'amitié des peuples du Zanyane, au nom de l'humanité elle même face aux abominations commises par la coalition Main-Noire-URKR, le Makengo répond favorablement à votre demande, et s'engage à établir avec votre grand pays, la République royale du Lito, une amitié longue et puissante, fondée sur la culture zanyanaise et la souveraineté de notre beau continent, berceau de l'Humanité, et pourtant meurtri par nos descendants, déracinés par l'argent et l'égoïsme. Je viendrai en personne à cette rencontre d'urgence, au lieu et à la date qui vous conviendra.

Atnafu Abate, Président de la République Populaire du Makengo.[/quote]

En cas de désaccord HRP, un MJ peut légitimement me remplacer pour jouer le président makengais que je jouai jusque là. Je ne le jouerai personnellement -dans les rencontres diplomatiques avec des NJ- que selon votre accord.
Joyan

Message par Joyan »

<center>MESSAGE OFFICIEL DU ROYAUME DE BITURIGE

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=580994drapeau.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_580994drapeau.jpg[/img][/url]</center>

DE: Roger Angoulvant, PDG de Naxter Armements
A: Ministère des Affaires Etrangères du Lito

Monsieur,

J'ai le plaisir de vous confirmer votre commande. Je vous accorde, vu la taille de la commande et de la proximité de nos gouvernements une réduction de 15% sur la totalité de vos achats.
Le prix total sera donc de 842 350 000 USD.
Le délai de livraison sera fixé à un an pour l'ensemble de la commande [accord du modo militaire nécessaire].

En vous remerciant de la confiance que vous accordez à notre entreprise,

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées,

Roger Angoulvant,
PDG de Naxter Armements.
Michou92

Message par Michou92 »

<center>Missive diplomatique de la République de Franconie

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=587842drapeau22.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/587842drapeau22.jpg[/img][/url]</center>

A l'attention de Maalik Azefah, Ministre des Affaire Etrangères de la République Royale du Lito.

Monsieur,

Nous prenons note de votre réponse positive et serons ravi de vous accueillir à Prétorus ce 28 janvier.

Cordialement,
Louise de Serveneille.
Ministre des Affaires Etrangères de la République de Franconie.
Thunderoad

Message par Thunderoad »

<center>Monarchie Fédérale du Danmaya</center>

From : Sondern des Affaires Étrangères du Danmaya
To : Gouvernement de la République Royale du Lito

Classification : PUBLIC

Bonjour . Erévo , la coalition de toutes les forces humanistes du Danmaya comprenons votre engagement ferme et honorable en faveur de la quiétude politique extérieure civile . Nous n'avons eu de cesse de nous battre contre le racisme du PFR et de son aile suprémaciste , contre l'intolérance sectaire d'une poignée de cinglés .

Maintenant que nous avons enfin réussi à rétablir la justice et la vérité au Danmaya , nous souhaitons assumer et réparer les erreurs de nos prédecesseurs , car nous avons aussi chez Erévo peché en ne faisant pas le maximum , en allant pas jusqu'au bout de notre lutte quand il en était encore temps , avant cette folie assassine de vouloir , dans un néocolonialisme passéiste et suicidaire , nous meler de la marche de nations indépendantes démocratiques .

C'est dans cette optique de progrès social et international que ma supérieure la nouvelle Bundeskanzlerin du Danmaya , demande à pouvoir rencontrer le Roi Idriss Ier , en votre capitale , pour parler en un sommet de réconciliation , de la réparation des fautes des SondernKomitat Neto et Brooklynn .

Ayez la confirmation par la présente de notre engagement sur et concret pour le développement des jeunes nations de la Terre .

Avec mes salutations respectueuses , Zéro Janvier

Fait à Kingstona le 9 Février 2022
mischmetal2

Message par mischmetal2 »

[quote] Communication 005 de S.V Kurt Gehirngrün, Pomonéen en charge des affaires internationales et diplomatiques

De: S.V Kurt Gehirngrün, Pomonéen en charge des affaires internationales et diplomatiques
A: Son Excellence Maalik Azefah, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume du Lito

Salutations

Nous accusons reception de votre note diplomatique nous proposant une rencontre diplomatique et, avec nos compliments, avons l'honneur de vous informer que nous acceptons avec grande joie votre demande.
Nous vous proposons donc d'envoyer une délégation en notre capitale de Grünalia le 11 février 2022 (soit demain IRL), ou vous serez reçus par moi même (Sa Verdeur la Céréséide Chloé Rophile étant actuellement en déplacement, il n'est pas assuré qu'elle puisse revenir à temps)

Salutations

S.V Kurt Gehirngrün, Pomonéen en charge des affaires internationales et diplomatiques
[/quote]
Zumog

Message par Zumog »

<center>[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13091202144416766311544306.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/12//13091202144416766311544306.jpg[/img][/url]</center>

A l'intention de Maalik Azefah, Ministre des affaires étrangère du Lito.

Salutations, noble voisin.

Nous souhaiterions discuter plus avant avec vous sur un possible rapprochement entre nos deux peuples. Si parfois des tentions ont pu exister le long de nos frontières communes, notre Président bien aimé, Sedo Nyogol, considère que cela doit être jeter dans les oubliettes du passé.
Cessons de nous ignorer afin de bâtir un Zaniane le plus unifié possible !

Si cela ne vous semble pas trop présomptueux de notre part (le Kamoko étant un poussin face la puissance de votre grande nation), nous serions honoré de pouvoir vous rencontrer afin de discuter plus en profondeur des sujets pouvant resserrer nos liens.
Nous sommes à votre entière disposition concernant une date et un lieu de votre convenance.

Recevez nos sentiments les plus fraternels.
Alua Nyogol, Ministre des affaires étrangères du Kamoko.
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=13091002572916766311538271.jpg][img]http://nsm08.casimages.com/img/2013/09/10//13091002572916766311538271.jpg[/img][/url]
Répondre

Retourner vers « Lito »